Ahhhhhh mais je connais !! Le fossoyeur, en vrai, c'est mon amoureux
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 2 Déc 2014 - 7:20
Ah ah ! J'viens de le découvrir hier ! Mais il parle trop vite le Français pour moi j'suis pas habituée du tout...! Mine de rien il me fait des exercices de compréhension ce mec
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 2 Déc 2014 - 17:28
Il a une thèse de socio, c'est un littéraire ! Puis pour youtube, de base, je pense, il faut avoir une capacité au niveau tchatche *-*
Ahhh, Françoiiiis
:49:
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 2 Déc 2014 - 18:30
ah ben il l'a
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 2 Déc 2014 - 20:28
Et il est avignonais. Et on a des amis communs. Je continue à vous dégoûter ou bien?
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 2 Déc 2014 - 22:20
Non non, je savais qu'il vivait à Avignon Juste, je vais te demander bien cordialement son numéro de téléphone (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 2 Déc 2014 - 22:26
J'attends le jour où je vivrai à nouveau là-bas pour que les potes me le présentent & pour qu'il réalise que je suis la femme de sa vie... donc c'est mort
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 2 Déc 2014 - 23:29
En vrai il est tellement parfait qu'il doit déjà être fiancé le vil monsieur !
Hendrix G. Dickens
lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 3 Déc 2014 - 20:52
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Lun 9 Fév 2015 - 21:25
tu connais pas la choré de Single Ladies ? Oh oh oh... Oh oh oh
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 11 Fév 2015 - 22:56
Ah putain la conclusion!!!!!!
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 11 Fév 2015 - 23:03
ils sont bons
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 4 Mar 2015 - 9:52
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 4 Mar 2015 - 10:12
Enoooorme !
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Dim 8 Mar 2015 - 3:26
clique droit > lire
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Dim 8 Mar 2015 - 10:07
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Jeu 26 Mar 2015 - 10:32
pour les personnes qui possèdent des chats ! J'ai pensé à vous après avoir lu vos archives sur la cb
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Jeu 2 Avr 2015 - 20:01
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 24 Avr 2015 - 19:33
ch'uis sur le cul là. Le mec à partir d'un bruit de la fenêtre, il crée toute une musique.:
et là, suffit d'un pizzeman... Ce mec, c'est un dieu p'tain !:
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 22 Mai 2015 - 16:05
Moi = dead.
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Jeu 9 Juil 2015 - 18:20
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 29 Juil 2015 - 23:26
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Jeu 30 Juil 2015 - 14:42
pas maaaaaaaaaal omg
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Jeu 30 Juil 2015 - 18:23
Je préfère cette parodie a l'original...au moins on apprends quelque chose dans la parodie xD