Et oui il faut toujours se réconforter en se disant qu'il y a pire que nous
()
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 27 Déc 2013 - 1:52
ne regarde pas jamjam:
j'ai trouvé la version HD.
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 27 Déc 2013 - 2:47
Me demande ce que ça peut bien être..
Mais boooon je ne regarde pas parce que voilà quoi. Dude m'a dit de ne pas regarder, je ferais mieux de l'écouter
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 27 Déc 2013 - 12:07
C'est le gif de noël de Jake, à poil :D en très gros. haha
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 27 Déc 2013 - 13:26
haha je t'avais fillé les liens sur skype l'autre soir
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 27 Déc 2013 - 13:58
Ha oui je m'en suis un peu douté !
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 27 Déc 2013 - 15:10
Tu sais que je clique rarement sur ce que tu m'envois, de peur de tomber sur une chaine youtube trop tentatrice ?
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 27 Déc 2013 - 15:14
Pacey R. Stark a écrit:
ne regarde pas jamjam:
j'ai trouvé la version HD.
Hazel me dit de te dire qu'elle sait quand même pas trop comment réagir.
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 27 Déc 2013 - 15:51
J'suis sûre qu'elle rêve d'une petite danse privée chez elle, après le bar ? *sort*
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 27 Déc 2013 - 16:01
ex-girlfriend approves.
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Lun 13 Jan 2014 - 20:18
Eden M. Jefferson
GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Sam 1 Fév 2014 - 14:18
haaaan
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Sam 1 Fév 2014 - 20:05
FUCK YEAH.
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 21 Fév 2014 - 20:00
Désolée du DP, mais ma vie a connu un tournant aujourd'hui Je pensais partager avec vous la livecam d'un paresseux au zoo d'Atlanta sur laquelle j'ai bloqué une demi heure tout à l'heure (à me demander s'il était en vie ou non Puis à me demander si l'image s'était pas simplement figée ) Mais j'ai trouvé mieux:
Sérieux. C'est merveilleux. Leah/Donono peut témoigner.
Salut, c'est monsieur sucre
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 21 Fév 2014 - 23:56
BORDEL. j'aime.
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Sam 22 Fév 2014 - 0:29
Ce qu'elle ne vous dit pas c'est qu'elle a aussi regardé une live cam pour tenter de trouver bigfoot (de rien )
Sinon j'avoue, les donuts ils m'ont tué "je ne suis pas une couille, je suis un kiwi"
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Sam 22 Fév 2014 - 0:34
OHPUTAIN XDDDD
Et y'a pas que Walter White de Breaking Bad, je pense avoir reconnu Pinkman aussi (a) J'aime bien la pruneeeetteuuuh, petite prune des boiiis, qui est trop chou *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Sam 22 Fév 2014 - 0:42
Leah, le Bigfoot je l'ai traqué APRES avoir posté ce message d'abord
Sushi, j'ai cette chanson dans la tête depuis des heures Pruuuuuune Prunettteeeeeeuh petite prune des boiiis
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Sam 22 Fév 2014 - 0:47
J'ai pas fait gaffe à l'heure, je voulais juste te taper l'affiche (Je rajoute le smiley câlin parce que je suis gentille )
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Sam 22 Fév 2014 - 8:35
haaa je comprend mieux ! J'avais pas mis le son moi !
en même temps je comprendrais rieeen !
Bon allez je vais essayer moi quand mon père sera parti
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 16 Avr 2014 - 3:03
enjoy
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mer 16 Avr 2014 - 3:12
oh oh oh oh, I'm very frio! I keep forgetting to put clothes on