|
| Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Ven 31 Mai 2013 - 23:04 | |
| « You can do a hundred things right, but it takes only one mistake to destroy everything. » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Woon 운 ✿ PRÉNOMS : Kwang-Sun 광주 - 일✿ SURNOMS : Il n'a pas de surnoms. On ne le lui donne jamais. ✿ AGE : 40 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 31 mai 1973 ✿ NATIONALITÉ : Coréenne ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Marié ✿ EMPLOI/ETUDES : Travaillait dans l'hôtel. Cherche un emploi actuellement. ✿ NOM DU QUARTIER : Présidente Drive ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Il n'en a pas. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Il n'en a pas.
| LE CARACTÈRE Kwang-Sun ne perd jamais son calme. Il réfléchi toujours avant d'agir et sait élaborer des plans. Il était sérieux dans son travail et l'est dans sa vie privée. Il est une personne rusée et intelligente, grâce à ces qualités il peut s'avérer efficace dans son travail. Il n'est pas bavard avec les gens qu'il n'apprécie pas. Ne sachant pas parler anglais, Kwang-Sun est dans l'impossibilité de s'exprimer. Il est drôle à le voir en train de faire des gestes ou de dessiner ce qu'il essaye de dire. Il est extrêmement patient pour ne pas s'énerver parce qu'il ne se fait pas comprendre. Étant dans l'incapacité de s'exprimer, il ne s'empêche pas d'observer, de comprendre à sa manière les situations. Il s'invente des histoires. C'est une personne de confiance, à laquelle on peut se confier. Il ne sait pas parler anglais, mais il comprend certains mots. Les gens peuvent compter sur lui. Quand on lui demande de l'aide, il refuse dans un premier temps parce qu'il est conscient dans quelle affaire il pourrait s'impliquer ou parce qu'il n'en a pas envie de se mêler ce qui ne lui regarde pas. Mais sans prévenir, il lui arrive d'aider la personne en détresse, faisant le minimum des choses. Quand il s'énerve, il devient tout de suite violent et n'hésite pas à frapper sans remords une personne. Il se contrôle un peu. Il ne faut pas le sous-estimer. Il est blessant. Il ne se rend pas compte du mal qu'il fait. Il n'arrive pas souvent à s'endormir et rare où il réussit. Quand vient le moment de se rendre compte du mal qu'il a fait, il culpabilise et se considère des fois un monstre qui sait frapper, frapper et encore frapper. Il est cachottier et assez mystérieux, il émane un sentiment pas plaisant. Kwang-Sun cache beaucoup de choses, comme tout le monde.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Happy Birthday to you. Il ne cessait pas d'entendre ça de l'autre côté du bar. Un groupe de jeune qui fêtait un anniversaire. Kwang-Sun tournoyai son verre vide, il faisait comme tout le monde: il ne faisait pas attention et vaquait à ses occupations. Les rires couvraient les voix des gens. C'était gênant. Il ne comprenait pas totalement ce que disaient les gens, il était aidé avec les expressions aux visages et les gestes. Aujourd'hui le 31 mai 2013, c'était l'anniversaire d'un jeune gars. Et aussi celui de Kwang-Sun. La différence entre eux était flagrante. Niveau vestimentaire, il portait un costume alors que l'autre était simplement vêtu d'une veste avec un tee-shirt. Il était seul et l'autre était avec ses amie. Et on ne lui avait pas souhaité son anniversaire depuis longtemps. Parce que ce n'était pas sa vraie date d'anniversaire, il ne la connaissait pas. Son père ne le lui avait jamais souhaité. Mauvais souvenir. Un père alcoolique. Sa mère ne le lui avait jamais souhaité. Mauvais souvenir aussi. Elle n'avait jamais été là, elle l'avait abandonné. Sa demi-soeur ne le lui avait jamais souhaité. Ce n'était pas un mauvais souvenir. Ils s'entendaient très bien bien qu'ils n'avaient pas eu la même mère. Mais ils ne savaient pas leur anniversaire. Sae-Hee ne l'avait rejoint quand elle avait 8 ans, à la mort de sa mère. Kwang-Sun avait fugué avec sa petite-soeur, par lassitude de voir son père toujours dans un même état. Il avait marre de s'occuper de lui, il avait marre de devoir fuir les " amis " de son père qui voulaient de l'argent. Il avait vécu dans la pauvreté. Ensuite il était allé avec Sae-Hee dans un foyer. Les conditions de vie étaient moins difficiles. Kwang-Sun avait décidé de choisir une date, le 31 mai, qui célébrait sa fugue, un renouveau. Il était donc né le 31 mai 1973. Il faisait peut-être moins les quarante ans. Il ne savait pas exactement à quelle année il était né, mais on lui avait dit en 1973.
-Vous voulez une autre vodka ?
Il leva la tête et croisa le regard de la serveuse brune. Il cessa de tournoyer le verre et fronça légèrement les sourcils. C'était la même que tout à l'heure. Il avait eu du mal à passer une commande. Il voulait du soju, mais elle n'en avait pas. Alors la serveuse avait proposé d'autres boissons et il avait finalement pris de la vodka. Kwang-Sun n'était pas du tout à l'aise avec les gens qui ne parlaient pas le Coréen et il ne savait pas du tout parler anglais. Il comprenait quelques mots, mais il ne savait pas les parler. La serveuse n'était pas au courant qu'il ne savait pas parler anglais et elle semblait attendre. Il hocha la tête et lui tendit son verre vide. Légèrement perdu dans la langue qu'il ne connaissait pas. La serveuse la remplit de vodka. ''Je ne parle pas anglais.'' ''Je sais.'' Elle le regarda, souriante. Elle n'était pas étonnée et pourquoi elle le serait ? Ça se voyait tant que ça que Kwang-Sun était perdu dans un bar et ne savait pas ce qui se passait. Ça se voyait qu'il n'était pas d'ici et s'il savait, il ne se serait pas à côté d'un livre linguistique écrit en coréen. ''Vous êtes ici pour quoi ?'' Il fronça les sourcils. La serveuse faisait un geste du doigt désignant le comptoir du bar et montrait ses deux mains. Avec ces gestes, Kwang-Sun comprit tout de suite. ''Boulot. '' Elle hocha la tête et souriait. Elle fut interpellée pour une autre commande. Elle montra son doigt ''Je reviens !'' et s'en alla. Le Coréen se retrouvait à nouveau seul.
À sa jeunesse, il avait rencontré une fille durant son travail et en était tombé amoureux. Seulement, il était juste un barman et elle était la fille du directeur de l'hôtel. L'amour impossible. Mais ils étaient tombés amoureux et rien ne pouvait changer. Le coup de foudre disaient-ils. Le gérant de l'hôtel avait accepté que Kwang-Sun épouse Shin Jung-Min à une condition: qu'il travaille aux côtés de son futur beau-père. Il avait accepté sans vraiment hésiter, parce qu'il avait plusieurs avantages. Il pouvait être avec une personne qu'il aimait le plus. Il pouvait financer les études de musique pour sa soeur. Il pouvait avoir un meilleur travail que ça. Que des avantages.
'' Me revoilà ! '' la serveuse était arrivée. Elle s'accoudait sur le comptoir et tentait d'observer ce que Kwan était en train de dessiner. Le Coréen enleva son coude qui cachait la moitié du dessin. Il avait dessiné des formes abstraites qui ne voulaient rien dire. '' Donc tu fais quoi dans ton travail ? '' '' Hôtel ? '' Ils avaient parlé en même temps et ne s'étaient pas compris. Ils passèrent le reste de la soirée à se parler et à tenter de se comprendre avec les gestes et grâce aux dessins que Kwang-Sun faisait. La serveuse avait pour nom Victoria et elle lui avait dit qu'il était doué en dessin: elle comprenait ce qu'il dessinait.
{Quelques jours plus tard...} Un soir. Au volant d'une voiture noire, Kwang-Sun conduisait. Il n'écoutait pas de musique, il ne téléphonait pas, il conduisait un peu dans les pensées. Neuf jours étaient passés depuis son arrivée à Huntington Beach. Il s'était acheté une maison à Presidente Drive, une voiture, mais il n'a pas de boulot. Pas encore. Soudain, il entendit une voiture klaxonner derrière lui, il regarda par le rétroviseur. Le conducteur ne cessait pas de clignoter les phares et klaxonnait encore. Kwang-Sun préféra ignorer et conduire. La voiture qui était derrière la sienne le doubla d'un coup pour se retrouver à côté de lui. Le Coréen tourna la tête et observait le conducteur. C'était un groupe de jeunes qui écoutaient de la musique forte, qui buvaient: ils étaient ivres. La vie était belle pour eux à Huntington Beach. Ils roulaient sur une décapotable, l'un d'entre eux qui fumait jeta sa cigarette contre la voiture de Kwang-Sun et finirent par le dépasser. Il n'avait rien fait et les observait prendre sa file quelques mètres plus loin. Dans le silence absolu et dans un calme impressionnant, il appuya sur l'accélérateur. Plus il accélérait, plus il s'approchait de la décapotable. Il la doubla et lui barra dangereusement la route . Les jeunes lançaient des jurons par la peur d'avoir eu un accident: ils s'étaient arrêtés. La voiture de Kwang-Sun reprit son chemin, mais s'arrêta à cinquante mètres plus loin. Il décida de descendre et de se montrer face aux deux jeunes qui descendirent mécontents. '' Eh connard ! T'as un problème toi ?!'' il donna un coup de poing qui mit celui qui lui avait parlé à terre. L'autre intervint en voulant lui donner un coup de poing qui fut bloqué par le bras de Kwang-Sun. Il donna un coup à la nuque et un coup de genou en pleine face. Un en moins. Le premier qui s'était relevé revint à la charge, mais le Coréen bloqua tout geste en le tenant soulevé par le cou. Il prit la main qui tentait de prendre la sienne pour libérer son cou de son emprise et lui cassa les doigts. Dernier ingrédient, un coup de pied dans le ventre. Deux en moins. Le troisième qui était le conducteur sorti de sa décapotable, Kwang-Sun donna un violent coup de pied sur la portière qui pinça très fort la jambe. Le jeune balança son bras dans le vide, qui fut bloqué et en un geste il déboita l'épaule. Trois en moins. Le dernier tenait une bouteille et ne voulait pas se mêler à la bagarre. Le Coréen le regarda et fit un pas: le jeune recula. Il regardait le volant et enfoui sa main dedans pour récupérer la clé de la décapotable. Il marcha vers la voiture et un des jeunes étendu par terre encore conscient: Kwang-Sun balança la clé dans la végétation par dessus des barreaux du parc sous les yeux ahuris. Mine de rien, il retourna dans la voiture et s'en alla laissant les jeunes étendus par terre. '' Putain... C'est qui ce mec..?''
{Une heure plus tard...} Assis sur la plage, il écoutait la mer. Elle venait et elle partait. Il faisait assez froid la nuit. Il était vingt-trois heures du soir. La brisée était légère. Kwang-Sun laissa échapper discrètement les mots: '' eotteohge geuleohge poglyeog i doel su iss-eossda ?'' comment ai-je pu devenir si violent ? Il avait appris à se battre à force de faire le sale boulot de son beau-père. Comment avait-il osé d'accepter ce travail ? L'hôtel où il travaillait était un réseau de la mafia coréenne et il ne le savait pas. Kwang-Sun ne savait pas en quoi son travail allait influencer sa vie toute entière. Commencer en tant que simple homme de main pour devenir le bras droit de monsieur Jung-Min. Son beau-père. Il se chargeait de "prévenir". Il était un messager. ''Vous allez bien ?'' Kwang-Sun se leva d'un bond et montra son poing, prêt à frapper. Il se rendit compte que c'était une femme et ce n'était pas un jeune qui l'avait suivi. Celle-ci se protégeait et reculait de quelques pas. ''Je ne suis pas venue vous faire du mal !'' il ne comprenait pas ce qu'elle disait mais il savait ce qu'elle était en train de dire. Il baissa sa garde '' Je ne parle pas anglais. Honjalo noh-a duseyo '' laisse-moi tranquille. Il voulait être seul et cette femme ne comprenait pas. C'était le but qu'elle prenne pour une insulte. Il finit par s'asseoir sur le sable sec et continuait à écouter la mer. Il ignorait la présence de la jeune femme qui avait osé de s'asseoir à côté de lui. Ils restèrent plusieurs minutes silencieux. '' Désolé." " Ce n'est pas grave. Tu veux boire un verre ?'' elle imitait boire le verre. Il comprit et acquiesçait de tête.
{Prologue}
신 안녕하세요. 나는 당신에게 편지를 쓰는 것 같아요. 내가 전에 그렇게하지 않습니다. 우리는 어딘가에 시작해야합니다. 이 가능한 메일있을 수 있습니다, 그것은 항상 기뻐 편지를받는 것 같다. 그것은 종이 전표이었다 손가락과 내 생각 사이가 좋은 느낌. 당신이 저에 응답하지 않는 경우에 당신을 원하지 않는다. 당신은 불에 던져 경우에 당신을 좋아하지 않아. 나는 실망 할 것이지만, 나는이 행동을 이해하는 것을 알고있다. 미안하지만 난 당신을 말하지 않고 당신을 혼자하고 있습니다. 특히이 시간합니다. 내가 당신을 떠난 안 나는 나와 함께 당신을 데려 갈 것이다. 그러나 작업입니다. 나는 정말 원한다. 당신이 원한다면, 당신은 최소 성폭력 헌팅턴 비치 올 수 있습니다. 이 내가 원하는대로 당신을 기쁘게하는 도시입니다. 뉴스없이 당신을 떠날에 대 한 죄송합니다. 광주 - 태양입니다.
추신 : 성폭력 희 최소 알았지?
- Spoiler:
Bonjour Shin. Je crois que je suis en train de t'écrire une lettre. Je n'avais jamais fais ça auparavant. Il faut un début à tout. C'est peut-être plus viable qu'un mail, il paraît que recevoir des lettres ça fait toujours plaisir. On a le papier qui glisse entre les doigts et j'imagine que c'est une sensation agréable. Je ne t'en voudrais pas si tu ne me répond pas. Je ne t'en voudrais pas si tu la jettes au feu. Sache que je serais déçu mais je comprendrais ce geste. Je suis désolé de t'avoir laissée seule sans te prévenir. Surtout dans ce moment-là. Je n'aurais pas dû te laisser, j'aurais dû t'emmener avec moi. Mais c'est pour le travail. Je m'en veux terriblement. Si tu veux, tu peux venir à Huntington Beach avec Min et Sae-Hee. C'est une ville qui va te plaire comme ça me plait. Désolé de t'avoir laissé sans nouvelles. Kwang-Sun.
PS: Sae-Hee et Min vont bien ?
Il écrivit les coordonnées de sa maison sur une feuille à part. Déjà deux semaines passées depuis qu'il avait quitté la Corée du Sud. Il n'avait pas vu sa famille et elle lui manquait déjà. Kwang-Sun était à Huntington Beach pour son travail au départ, il l'avait dit à deux personnes: Victoria et Christina. Mais il avait décidé d'y rester bien que son travail qu'il avait à faire était fini. Son dernier travail pour son beau-père. Huntington Beach était une ville où personne ne le connaissait où il pouvait être tranquille. Idéale pour vivre le restant de sa vie. Son anglais s'améliorait un peu grâce à Christina. La jeune femme qu'il avait rencontré à la plage, un soir. Elle lui apprenait à parler l'anglais, un professeur d'une université ça aidait assez. Attendant que sa femme et sa soeur viennent le rejoindre à Huntington Beach, il faisait connaissance avec certains habitants de Huntington Beach.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Tim'©, tandis que mon prénom est Timothé. Je suis âgé(e) de 17 ans et je vis actuellement du côté de la France. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été est-ce le bon ?. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de j/7 et que mon niveau rp est de très médiocre, je commence à peine XD (4 mois). Concernant mon personnage j'ai choisi Lee Byung-Hun comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Kwang-Sun Woon le Sam 1 Juin 2013 - 18:29, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Ven 31 Mai 2013 - 23:37 | |
| bienvenue officiellement , hâte de voir ce que tu va faire de ce personnage et on parlera du lien par MP |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Ven 31 Mai 2013 - 23:48 | |
| youpiiiiiiiiiii, courage pour ta fiche et hâte de découvrir le perso ! |
| | |
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Ven 31 Mai 2013 - 23:54 | |
| Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Sam 1 Juin 2013 - 0:00 | |
| Gamsahabnida :D !
Christina, on en parle demain ;) ?
Je viens de commencer l'histoire mais je n'ai pas pu la finir à temps ^^ ! |
| | |
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Sam 1 Juin 2013 - 0:48 | |
| Bienvenue sur le forum dude ! *tape sur l'épaule de KSW* |
| | | Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Sam 1 Juin 2013 - 13:43 | |
| Bienvenue sur le fofo :14: |
| | |
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Sam 1 Juin 2013 - 14:44 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche.
Ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des avatars anglais ou américains :D |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Sam 1 Juin 2013 - 14:45 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Sam 1 Juin 2013 - 18:27 | |
| Gamsahabnida :D ! j'annonce que j'ai fini ma fiche ;) Vive les asiatiques en force |
| | |
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Sam 1 Juin 2013 - 18:35 | |
| Bienvenue :D ! ça fait quoi d'être dans un même forum ? J'espère que tu t'y plairas ici o/ ! |
| | |
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Sam 1 Juin 2013 - 18:36 | |
| Honnêtement. Ça me fait rien ^^ Gamsahabnida Jamie ;) |
| | |
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Sam 1 Juin 2013 - 19:59 | |
| menteur ! et puis tu dis d'avoir découvert ce forum par PRD ? Tu regardais à travers mon écran oui De rien ;D ! (j'arrête de polluer ta fiche xD) |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Sam 1 Juin 2013 - 20:28 | |
| kwangou ça sera ton surnom, sayez VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. Sam 1 Juin 2013 - 20:38 | |
| je ne regardais pas ton écran, tu m'en avais parlé ! Je ne savais plus lequel c'était et je l'ai retrouvé sur PRD XD ! Kwangou ? |
| | |
| Sujet: Re: Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. | |
| |
| | | | Kwang — Une simple erreur peut changer la donne. | |
|