Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Quoi de neuf ? | Théa Mar 18 Juin 2013 - 7:25 | |
| J'avais pas bougé de la journée à part pour aller me chercher un café au Starbucks du coin. En même temps, j'avais pas forcément envie d'aller traîner et puis j'avais la maison pour moi tout seul alors que demander de plus. J'étais installé à la terrasse derrière la maison alors que je feuilletais un livre sur la musique. Bien évidement, jétais pas le genre de mec à rester forcément toute une journée assis sur mon cul à feuilleter un bouquin. J'avais envoyé un message à Théa pour qu'elle passe après ses cours, si elle en en avait, enfin pour faire court qu'elle passe quand elle le pourrait. Je ne l'avais pas vu depuis un petit moment maintenant et le manque se faisait ressentir. J'avais une relation particulière avec les Strokes cependant c'était une relation dont j'avais besoin. Ma main était passé dans mes cheveux alors que je refermais le livre en ayant entendu la porte d'entrée se refermer. J'espérais que ce soit Théa et pas la mauvaise surprise de voir l'autre faire son apparition. Je ne sais pas ce qui m'avait pris d'inviter Théa a venir dans cette maison habituellement je préférais aller chez elle. Au moins ainsi, elle n'avait pas à voir le spectacle entre mon beau père et moi si on arrivait à se croiser. Bref, Je m'étais levé alors que je rentrais dans la maison en faisant le tour me retrouvant derrière une silhouette que je connaissais plus que bien. Mes mains s'étaient posées sur les yeux de Théa alors qu'un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Voilà une des personnes qui me donnaient à tous les coups le sourire. Je n'avais qu'à voir sa bouille espiègle pour qu'immédiatement tous mes doutes s'envolent l'espace d'un instant. _ Devines ?
Gamin ? Oui peut-être même si pour le coup le ton employé était pour moi complètement différent. De toute façon, j'avais un côté gamin que j'assumais entièrement car je savais que quand il le fallait je pouvais me montrer tout à fait mature et faire face à mes problèmes. J'avais retiré mes mains de ses yeux alors qu'elle se retournait vers moi. Un haussement d'épaule plus tard, j'attrapais sa taille avant de l'embrasser et de faire un sourire en coin. _ Salut, je pensais pas que tu arriverais à te libérer. Je l'avais relâché avant de finalement passer mes mains dans les poches arrières de mon jeans. _ Melle se fait rare ces derniers temps... Demi tour sur moi même pour me diriger vers la cuisine alors que j'attrapais des verres que je posais sur le comptoir. Théa connaissait la maison comme sa poche et puis elle savait qu'elle faisait comme chez elle. _ À tel point, que ma mère m'a demandé pourquoi on ne te voyait plus hanter les lieux ? Elle pensait qu'on s'était pris la tête... J'avais jeté un œil dans le frigo pour sortir du jus d'orange. _ Tu en veux ? J'avais relevé mon regard sur la jeune femme alors que je retirais mes lunettes, à vrai dire j'en avais juste besoin pour lire. Des choses s'étaient passées depuis la dernière où l'on s'était vu comme le fait que j'aille manger chez mon père, voir même avant ça son arrivée à Huntington Beach. Je ne savais pas encore quoi en passer mais pour le coup je pense que c'était une chance pour moi mais aussi pour ma mère. J'étais persuadé qu'ils s'aimaient encore enfin fallait il encore que j'arrive à faire en sorte de me débarrasser de Luc. |
|