HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:11

En lisant ton post j'ai juste eu l'impression d'être dans l'amphi en cours avec Heath Wilde BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 3200772859 

ça se tient vraiment bien, le problème c'est que toutes les propositions se tiennent super bien et que là je suis perdue BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446 Jusqu'à maintenant je pensais que la proposition de Benjamin était la meilleure mais là je dois avouer que tu me laisses sans voix avec tout ceci BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2659374128 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:20

C'est toujours un plaisir pour Heath Wilde de dispenser Sa sagesse. BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2176152401 (et de parler de lui-même à la troisième personne BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 3771473192)

A vous de voir. Pour moi ça fait pratiquement aucun doute, mais c'est parce que l'autre proposition me concerne alors du coup je sais qu'elle est pas valable BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446

SAWYER, RAMENE TOI ET DISCULPE MOI BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 3936642552
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 Shelle10

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:47

Heath je suis épatée par ce très long post BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446 

Toutes ses propositions sont tellement possibles Rolling Eyes
Allez je suis gentille je peux vous dire quelque chose .... ça ne concerne pas Joshua, bah oui il est pas là BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 411855516 ouai je sais c'est nul comme indice BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:48

pfffffff BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 3936642552 ! C'est même pas un indice ça BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446 ! on le savait tous maintenant BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446 - non ? BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2659374128 -
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:52

cruelle Sawyer BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446 cruelle BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 3771473192
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:47

... t'as dû en mettre du temps mon pauvre Heathounet .... c'est vrai que ton cerveau n'a pas l'air aussi vieux que le packaging hin !!

Moi je pense que l'idée de Liam est à suivre ... c'est une bonne piste ... tout tes arguments de tiennent d'ailleurs . Mais tu m'as mis plus de doute concernant Liam, j'irais donc sur cette piste là BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 4270078285 BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 4270078285 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:49

Christina G. Ruth-Perez a écrit:
... t'as dû en mettre du temps mon pauvre Heathounet .... c'est vrai que ton cerveau n'a pas l'air aussi vieux que le packaging hin !!

Moi je pense que l'idée de Liam est à suivre ... c'est une bonne piste ... tout tes arguments de tiennent d'ailleurs . Mais tu m'as mis plus de doute concernant Liam, j'irais donc sur cette piste là BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 4270078285 BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 4270078285 

ouhhhh, je prendrais ça pour une insulte à ta place ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:56

Maiiiiiiiseuuuuuh BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 3936642552

Je me force à retenir que mon idée est bonne BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 3936642552
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:03

Moi je sais pas BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2659374128 Je trouve qu'il y a quand même un truc qui cloche dans tout ça BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:18

Et de façon plus précise? BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2659374128
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:16

lequel ? BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:13

Le fait que je n'ai peut-être aucun lien avec Sawyer ? Quand bien même si ça me concerne ce serait un secret, je ne suis jamais venu voir Sawyer pour un lien et vice versa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:20

Mais ce que je voulais dire, c'est que ça peut tout à fait te concerner dans le sens où tu es ton supérieur & où elle devrait se dénoncer à toi BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2659374128
Sans que ça concerne directement votre lien BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:38

Oui je comprends ce que tu veux dire. Mais bon moi j'entends par là qu'un secret ça sert à être joué en rp forcément par la suite. A moins que ça me concerne et que l'on doivent se créer un lien Sawyer et moi par la suite, a quoi bon avoir un tel secret, avec un membre du forum avec lequel tu n'as pas de liens si tu ne peux pas rp avec quoi ? Enfin moi je trouverait ça bizarre de faire un secret avec un membre du forum sans jamais venir lui demander un lien. Même si tu ne lui parle pas de ton secret. Je ne sais pas si je me fais comprendre Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:44

Non mais le secret serait pas "avec" toi, le corbeau indiquerait juste que vu que ça concerne l'hosto, elle devrait se dénoncer à quelqu'un de l'hosto, et donc en toute logique toi vu que pour le moment tu es le plus haut placé dans cette histoire BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:45

Je comprends, tu n'as pas tord BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:07

Mon dieu, ton post m'a séché Heath (et m'a fait éclater de rire à répétition, également BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446 *s'amuse à dire "Je déteeeeeste les Supernanaaaaaaas" avec une voix trop pourrie depuis 5 minutes*) Sinon, ça a l'air TROP plausible. Shocked Moi je valide à 100%, notamment l'idée qu'elle doive en référer à sa hiérarchie (et puis pour la base ça rejoint un peu comme tu dis ma première hypothèse, que j'avais presque oubliée depuis le temps BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446)... Donc, voilà, ce serait logique. Si traffic il y a, et si un mec influent de l’hôpital le découvre, elle est foutue, donc là elle doit trop avoir la pression la pauvre. BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2879467062 Bref. J'avais pas pensé à cette perspective là pour le Lui, j'étais bloquée sur les deux autres personnes, tu gères BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2659374128

(edit : après sinon l'illégalité ça me renvoie au métier d'Alek, aussi... qui est donc agent du FBi comme on le sait. C'est p't'être lui aussi qui aurait le droit de savoir que sa fille de substitution ou je ne sais quoi est en vrai une vilaine fille BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2659374128 Bref, petite pensée comme ça en passant BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 3584575255)

Dernière édition par Nolan J. Buckley le Lun 5 Aoû 2013 - 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:20

Nolan J. Buckley a écrit:
(edit : après sinon l'illégalité ça me renvoie au métier d'Alek, aussi... qui est donc agent du FBi comme on le sait. C'est p't'être lui aussi qui aurait le droit de savoir que sa fille de substitution ou je ne sais quoi est en vrai une vilaine fille :hum:Bref, petite pensée comme ça en passant BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 3584575255)

Ce n'est pas bête du tout ça non plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:58

+1, Nolan, c'est tout à fait possible aussi BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2659374128
Mais voilà, il faudrait dénicher également de quel trafic il s'agit. Medocs, comme tu l'avais dit? Organes? BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2659374128
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:42

j'adore être aux cœurs des conversations Cool 
le pire c'est que vos idées sont tellement plausible BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446 
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:02

Le truc du trafique, je pense pas que ça marche. Puisque si on reviens à l'idée de Nolan, on reviens à la réponse du corbeau : Vos propositions bien qu'intéressantes, aucune d'elle n'est la bonne. Donc ça serait pas un trafic de médocs BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:07

Va pour les organes alors BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446 Ou un moyen quelconque de se faire du fric dans un hôpital. Assurances? Battements de cils aux petits vieux au bord de la mort pour qu'ils nous inscrivent sur le testament? BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:46

Marissa I. Jefferson a écrit:
 Le pire c'est que vos idées sont tellement plausible BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446 

Ca veut dire donc qu'elles pourraient être plausibles, mais ce n'est pas ça ? BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 3121082355 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:47

ça veut surtout dire qu'elle est sadique, et vous donne aucune confirmation BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446 c'est peut-être ça, c'est peut-être pas ça BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:02

Toi aussi tu l'es aussi BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 831357446

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.   BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. - Page 2 Empty

BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant