| BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Lun 5 Aoû 2013 - 23:06 | |
| ha oui, c'est vrai |
|
| |
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Lun 5 Aoû 2013 - 23:09 | |
| nous sommes sadiques :twisted: |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 0:27 | |
| Bande de vilaine ! (voilà, il fallait que je le dise ) |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 0:29 | |
| on est pas vilaines, on fait juste en sorte de garder le suspens |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 0:32 | |
| Bin vous le gardez bien... |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 0:33 | |
| (message constructif) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 9:02 | |
| Par pur hasard, je pense que le secret de Sawyer est d'avoir euthanasié sa mère pour atténuer ses souffrances dans la mesure ou elle ne pouvait pas payer les frais médicaux ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 9:17 | |
| Pas bete ca |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 10:10 | |
| C'est une idée parmi tant d'autres et c'est honnêtement la seule chose qui me soit venu en tête quand j'ai lu la présentation du buzz. :) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 11:18 | |
| Elle avait genre 12 ans, ça paraît assez difficile surtout qu'elle payait rien à l'époque c'était son père... à moins qu'elle supportait plus de vivre comme une "pauvre" Je pense que son secret est lié à ses parents adoptifs, Benjamin était sur la bonne piste je pense |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 11:43 | |
| Elle aurait pu ne plus supporter de voir sa mère souffrir ainsi. Je pense que l'âge n'a rien à avoir, surtout à qu'à douze ans, c'est plus une enfant, façon de parler. Je reste sur l'euthanasie même si je ne suis pas sur du tout de mon coup. |
|
| |
Maître Corbeau lama en évolution
› MESSAGES : 125 › EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 22:55 | |
| MAITRE CORBEAU rien que pour vous L'heure de la vérité a sonné, et réjouissez-vous mes chers, l'un de vous a bel et bien réussi à démasquer Sawyer avant que je ne dévoile sa vérité au grand jour ! Benjamin L. Cohen (et tout ton troupeau de dc xD), je te tire mes plumes ! Et c'est bien un grand honneur pour toi cher petit monsieur...
|
|
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 23:11 | |
| t'es douée pour ça petit kiwi !! bah Alek, du moment qu'il tape pas sur Heath ça ira je crois |
|
| |
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 23:18 | |
| Je suis finie, percé à jour & entouré de trois pères à présent N'empêche félicitation Alekbenhenlorejul (oui c'est nouveau !) parce que tu as découvert le secret rapidement & les autres, bravo également car toutes les propositions étaient possibles. A chacune je me disais "merde pourquoi j'ai pas pensé à ça " Bref je suis la fille de HEATH WILDE, et ça c'est la grande class |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 23:19 | |
| Joan va syncopé la pauvrette Heath aussi tiens |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 23:25 | |
| Dude, je sais pas si je vais te frapper... ou fêter ça en faite Merci les filles ** Quand je lisais les autres propositions, y'avais des trucs tellement cool aussi :D |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 23:28 | |
| Heath était au courant ... j'veux juste savoir ?? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 23:29 | |
| pourquoi ? pour savoir s'il était sincère ou si il vous menait en bateau ? |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 23:31 | |
| Ah pas faux ! Dude, ramène tes fesses ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 23:34 | |
| Heath était forcément au courant non? ça serait bizarre qu'il ne le soit pas mais comment il nous a mené en bateau avec son long raisonnement C'est vrai cela dit que le secret de Sawyer est plutôt classe |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 23:36 | |
| je ne peux rien vous dire, sauf, attendez qu'il soit là pour qu'il se défende un peu quand même et voir s'il savait ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 23:36 | |
| Joan va me tuer Laissez mon père tranquille |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 23:39 | |
| haooon, trop chou elle le défend ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. Mar 6 Aoû 2013 - 23:41 | |
| moi je suis juste surprise que la fille de Heath ne ressemble pas à ça -> - Spoiler:
mais sinon je veux rien lui faire je l'aime Heath moi mais je vois pas comment c'est possible qu'il ne soit pas au courant s'il l'est pas alors là... SURPRISE |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. | |
| |
|
| |
| BUZZ 1 - Secret de Sawyer E. Clarks. | |
|