|
| AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mar 16 Juil 2013 - 17:25 | |
| « NOBODY SAID IT WAS EASY, NO ONE EVER SAID IT WOULD BE THIS HARD. » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Stromberg✿ PRÉNOMS : Aymerick Noah ✿ SURNOMS : Aymerick, Noah ✿ AGE : 22 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 5 janvier 1991 ✿ NATIONALITÉ : américain ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : étudiant en droit ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un gros bouvier bernois nommé Flocky ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7
| LE CARACTÈRE
J'ai toujours été un jeune homme du type ''vagabond''. Oui, je suis probablement un des grands jeunes hommes que vous voyez/entendez traîner dans le parc à trois heures du matin. J'ai toujours refusé d'obéir aux règles, j'ai toujours voulu imposer les miennes. Je suis assez têtue, pour tout dire. Je veux toujours avoir le dernier mot. Malgré ce défaut, je suis très amical. J'aime faire de nouvelles rencontres, surtout avec des femmes héhé :61:Je suis très charmeur, en fait je drague la plupart du temps. Que voulez-vous, je ne peux m'en empêcher ! On me décrit souvent comme un jeune homme fêtard qui aime boire et consomme plus qu'il ne le devrait, mais bon. Vous devez sûrement m'étiqueter ''trou-du-c*l'' sur le front, après avoir lu ma description jusqu'à maintenant. Cependant, le côté que je n'affiche jamais en public, c'est mon côté plus doux. Je me montre très protecteur avec ceux que j'aime, même parfois trop. Je suis attentionné avec mes proches et j'adore faire rire les gens. Aussi, je suis sportif. J'aime tous les sports. Je suis aussi sensible, je dois l'avouer. Mais bon, je préfère qu'on m'identifie comme un jeune vagabond dur !
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Aussi surprenant que cela puisse être, je suis né le 5 janvier 1992. Pour les douées en math, vous avez sûrement deviné (ou plutôt calculé) mon âge : 22 ans. Je viens d'une famille assez réputé dans le monde du droit, les Stromberg. Mon père était un jeune juge plein d'avenir et respecté de tous et ma mère était une avocate qui était affreusement doué pour acquitter ou donner la peine la moins sévère à ses clients. Ils étaient tout deux très jeunes lorsque je vins au monde. Ils avaient 20 ans et souhaitaient avoir un enfant avant de vraiment démarrer leur carrière. C'est donc pourquoi après ma naissance, je me retrouvais entre les mains des bonnes à la maison. Mes parents se retrouvaient toujours partout dans le pays pour leurs causes et je n'avais jamais leur attention : c'est pourquoi je devins une vraie peste. Voyant ce qu'il m'arrivait, mes parents décidèrent de me ''donner un ami''. Ridicule, n'est-ce pas. Mais oui, alors que j'avais six ans, ma mère tomba de nouveau enceinte et c'est ainsi que mon petit frère apparu. Et tout se reproduit, lui aussi fut entre les mains de nos bonnes. Au moins, j'avais un ami avec qui jouer. Ce n'était pas aussi amusant que je le croyais, puisque nous avions six ans de différence, mais il était assez docile et me laissait faire tout ce que je voulais avec lui. Ce petit jeu ne s'arrêtait jamais, car malgré les années, je continuais à lui donner des ordres. Parfois j'étais doux avec lui, parfois je pouvais être très méchant. À 14 ans, bien entendu, j'entrai dans ma crise d'adolescence. Je voulais tellement l'attention de mes parents que je commençai à me droguer et à me tenir avec une bande plutôt ''vagabonde''. Cependant, rien ne changea : mes parents accusaient les bonnes de ne pas bien faire leur boulot. Je n'en revenais pas, je n'y croyais pas. Je fuguai, pour leur prouver que c'était bien eux le problème. Toujours rien. Après m'avoir retrouvé, ils m'ont puni sévèrement. C'est ainsi que je laissais tomber ma guerre éternelle contre mes parents afin d'avoir leur attention. Je n'arrêtai cependant pas de fumer, car je me sentais libéré et léger. À 17 ans, ma mère tomba de nouveau enceinte. C'était un accident, mais elle décida de le garder, ce qui créa des frictions entre mes parents. Cependant, ce petit accident fut sûrement la plus belle chose qui me soit arrivé. Ma petite princesse Félicia venait d'arriver dans ma vie et elle était si belle, si attachante, que j'adorais jouer avec elle. C'était la meilleure chose qui m'était arrivé depuis la naissance de mon frère, quoi ! Je croyais que je ne pourrai être plus heureux, cependant, l'année suivante, je rencontrai une fille. Pas n'importe quelle fille, LA fille. Oui, j'étais amoureux. Avant, j'empilais les aventures d'un soir. Mais pour elle, j'arrêtais tout. Elle m'apportait tellement de bonheur que je croyais enfin être heureux pour de bon. Nous nous sommes fréquentés pendant quatre ans, et oui, jusqu'à mes 22 ans. Cependant, une tragédie arriva. Mes parents étaient partis souper dans un restaurant chic et j'avais la garde de mes frères et soeurs. Alors qu'ils étaient sur leur chemin de retour, ils eurent un horrible accident de voiture. Les freins avaient été coupés et les policiers soupçonnaient un vieil homme que mon père avait envoyé derrière les barreaux il y a plusieurs années. Ils le cherchaient toujours à ce jour même. Pendant plusieurs jours, je ne donnai aucune nouvelle à personne. J'avais une rencontre avec un homme pour le testament de mes parents. J'étais celui qui héritait de la garde de mon frère et ma soeur. Du jour au lendemain, je devais passer d'un jeune dévergondé à un grand-frère responsable. Inutile de vous dire qu'encore aujourd'hui, j'ai beaucoup de difficultés. Une chance qu'il y a des bonnes ! Ah, et ma copine ? Je l'ai laissé. Après ma rencontre avec l'homme, j'allais chez elle afin de chercher du réconfort auprès d'elle. Je cognai, aucune réponse. La porte n'était pas barrée : je rentrai. J'entendais des bruits à l'étage et comme si ce n'était pas assez, je l'ai surpris nue comme un vers avec mon meilleur ami dans son lit. Inutile de vous en dire plus.
Aujourd'hui, je ne sais plus où j'en suis. La drogue est ma meilleure amie comme ma pire et je tente du mieux que je peux de jouer le rôle du grand-frère responsable. DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Val, tandis que mon prénom est Valérie. Je suis âgé(e) de 15 ans et je vis actuellement du côté de quelque chose . Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Pub rpg Design, ma première impression en le voyant a été :43:. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de 15-20-30 lignes, tout dépend de mon inspiration. Concernant mon personnage j'ai choisi Harry Styles comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy while u're young comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Aymerick N. Stromberg le Mer 17 Juil 2013 - 17:18, édité 10 fois |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mar 16 Juil 2013 - 17:28 | |
| bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bonne chance pour la suite de ta fifiche |
| | |
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mar 16 Juil 2013 - 17:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mar 16 Juil 2013 - 17:38 | |
| BIENVENUE SUR HB Bon courage pour ta fifiche |
| | |
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mar 16 Juil 2013 - 18:27 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation :D |
| | |
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mar 16 Juil 2013 - 18:35 | |
| merci tout le monde |
| | |
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mar 16 Juil 2013 - 19:12 | |
| Oh Harry Styles, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Au passage, j'aime beaucoup le prénom |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mar 16 Juil 2013 - 20:34 | |
| HARRY :60: bienvenue parmi nous && bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mar 16 Juil 2013 - 22:23 | |
| Ailynn : SELENA Merci, je te renvoie le compliment ! Marissa : MA SOPHIA merci ! |
| | |
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mer 17 Juil 2013 - 1:29 | |
| bienvenue sur le forum |
| | |
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mer 17 Juil 2013 - 8:39 | |
| Sexy Harry bienvenue sur le forum |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mer 17 Juil 2013 - 12:51 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mer 17 Juil 2013 - 17:19 | |
| merci à vous ma fiche est terminée |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres Mer 17 Juil 2013 - 19:48 | |
| je te valide alors 4545 VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres | |
| |
| | | | AYMERICK▲ si la barbe blanche engendrait la sagesse, on parlerait tous à des chèvres | |
|