|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Sep 2013 - 15:22 | |
| *câline choubidoune * *high five jamie * 14:22; |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Sep 2013 - 18:40 | |
| 18 h 39 ;; Ca y est, elle part demain, je l'ai vue pour la dernière fois avant Noël, et je réalise doucement vu la gueule de mon mascara qui fait genre anticernes... Mais bon, faut faire les courses o/ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Sep 2013 - 19:45 | |
| 19h45: J'ai les meilleurs parents du monde ils sont allés finir de nettoyer/aménager mon appart' et ils m'ont offert l'autographe Sophia Bush pour la convention et pendant ce temps là je me prélasse dans mon lit devant Veronica Mars, la vie est belle |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Sep 2013 - 12:57 | |
| 12h57 - Je crois que se sont les pires vacances de toute ma vie. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Sep 2013 - 13:03 | |
| 13h03 : Ooooh Lynn courage |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Sep 2013 - 13:39 | |
| 13:43:03 HEURE DE COLLE DONE ! Bon débarras ! Mais ça va faire tâche dans mon dossier ..... Merci la prof de philo ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Sep 2013 - 20:58 | |
| 20h58: Dernières courses terminées, il ne me reste plus qu'à faire ma valise et prendre quelques autres trucs et je serai prête! ma dernière nuit dans mon lit je vais pleurer m'en fou |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Sep 2013 - 21:29 | |
| 21:33:21 Leah ! Moi je vais me coucher, je suis naze |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Sep 2013 - 18:27 | |
| 18h27: Pas eu le temps de passer, ni de rp je prie pour pouvoir me connecter ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Sep 2013 - 18:29 | |
| 18:33:00 VDM ! Je suis tombée de l'escalier encore et j'ai boussillé mon téléphone - enfin fissuré mais bon - et je me suis tordue la cheville ... Tombée de l'escalier devant tout le monde au lycée, la honte |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Sep 2013 - 22:38 | |
| 22h38: Ahhhh ça y est je suis installée et.... j'ai trouvé une connexion je me sens hors la loi |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Sep 2013 - 22:39 | |
| 21:39 ; HAAAAAAAAAAAAAAAA TROP BIEEEEEEEEEEEN !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Sep 2013 - 10:11 | |
| 10:15:24 T'AS UNE CONNEXION DANS TON APPART ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Sep 2013 - 11:15 | |
| 11h15: Je me sens.... seuleeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Sep 2013 - 15:58 | |
| 15h57 : Trois que je suis cloitrée chez moi avec une angine je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiis |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Sep 2013 - 16:07 | |
| 15:07 ; han courage Lena, et rétablis-toi vite |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Sep 2013 - 22:22 | |
| 22h22 : Ooooooh trop bien Leah :D et courage les premiers temps ça fait bizarre, je me sentais seule. Mais après tu prends vite le plie. T'inquiètes pas Ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur le flood dis-moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Sep 2013 - 22:58 | |
| Liammmm merci! 22h58: rp time, enfin!!! |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Sep 2013 - 23:13 | |
| 23h12 → HAYDEN CHRISTENSEN A FAIT LA COUV D'UN MAG...HAYDEN CHRISTENSEN A FAIT LA PROMO D'UN MARQUE DE VETEMENT.
MOI GIFER. MOI CHANGER DE KIT. MOI MOURIR. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Sep 2013 - 23:16 | |
| 22:13 ; je dois me motiver pour rp moi |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Sep 2013 - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Sep 2013 - 17:01 | |
| |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Sep 2013 - 17:04 | |
| 17:04 Ca fait un moment que ça m'était pas arrivé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Sep 2013 - 17:26 | |
| 17h26: Hannnn je suis folle de mon quartier j'ai juste hâte de me faire des amis (SOS forever alone ) pour vraiment en profiter |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Sep 2013 - 17:35 | |
| 17:34 Allez tu vas te faire plein d'ami rapidement c'est ça la vies étudiantes :p :14: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|