HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop Empty
MessageSujet: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:42

Mes montages seront surtout centrés sur les acteurs Indiens et les actrices Indiennes !
J'espère que vous aimerez et que cela ne va pas à l'encontre des règles du forum.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:11

Spoiler:
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptySam 15 Déc 2012 - 10:39

Oh le prochain film de Vikram promet !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptySam 15 Déc 2012 - 17:49

ouais mais Elo il est en version Hindi aussi avec Neil , Vinay de Breakaway , Lara Dutta, Tabu bref un bon cast :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:44

Remake de Kahaani, fight between Anushka Shetty et Lakshmi Manchu (mes deux actrices du moment !) Mais qui pourra égaler la version original avec Vidya Balan ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:22

Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 208tzbc
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:52

Oh je verrais trop Anushka Shetty pour le remake de Kahaani ! :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:28

Moi aussi, mais vu qu'elle a beaucoup de films à tourner je ne sais si elle va avoir le temps de le faire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:30

Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop K4w787Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop Vfz3te
Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 6ztsuvQuand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 2lwm49dQuand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 121230102502410893
Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop Wah6hc
Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 121230095936991903Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 121230100047907095Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 121230100448653762

Dernière édition par Sujatha Mohan le Lun 14 Jan 2013 - 11:35, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:56

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:47

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:09

Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 121222082406645157
Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 121225050820180952Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 121225050906193697

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:52

Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 14ajw4kQuand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 9uoqza
Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 2iswmy8Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop N3njh2
Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 2vagldwQuand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 1znoraw
Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 20qbeabQuand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 1jtbo0
Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 9ig2ko
En honneur de mon scénario, je croise les doigts que quelqu'un le prenne !!! Quelques vavas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:18

Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 130111051903472486

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:31

Spoiler:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:13

Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 29wtv0x
Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop Rrm6o3Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop J8039uQuand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 2uggdiv
Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 2wbz5lk

Dernière édition par Sujatha Mohan le Jeu 24 Jan 2013 - 21:53, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:48

Je les trouve très jolies tes créa! Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:37

Merci beaucoup !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptySam 26 Jan 2013 - 15:42

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptySam 26 Jan 2013 - 22:59

Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop 1e42gg
Tadaa :13: (En pleine dépression mentale, parce que personne ne prend mon scénario...)
N'empêche je l'ai bien découpée HEIN !!! :#25:
Bon j'ai eu du mal à coordonner les couleurs et phénomène paranormal: il a une ombre et pas elle !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:27

j'aime beaucoup tes créations :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:41

Et moi j'aime beaucoup ton commentaire !!!
Et dire que j'hésitais à ouvrir ma galerie je pensais que les gens étaient hermétiques au cinéma Indien, je suis contente de m'être trompée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop   Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop Empty

Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant