Sujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop Lun 28 Jan 2013 - 10:05
j'aime bien le cinéma indien c'est aussi intéressant que le cinéma américain :) alors pourquoi pas :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop Lun 28 Jan 2013 - 10:09
Oui mais le cinéma Américain est plus accessible au public Français que le cinéma Indien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop Lun 28 Jan 2013 - 10:17
après c'est une question de curiosité ou de culture :) mais c'est vrai qu'on devrait plus s'ouvrir a tout. Indien, asiatique... ce serait une bonne chose :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop Lun 28 Jan 2013 - 19:36
Kaatrukkulle vasam pola vandhaai enakkul nee Comme le parfum qui s'incruste dans la forêt, je suis à l'intérieur de toi Kattukkle mazayai poley aaga unakkul naan Comme le vent qui s'incruste dans la pluie, tu es à l'intérieur de moi Maraadhe…. Mannoodu endrume La terre ne voudra jamais le changer Mazhai vaasam….. nenjodu unnaipoll Tu es dans mon coeur comme la fragrance de la pluie Theeradeeey…. Kannodu enndrume Mes yeux veulent que ça ne s'arrête jamais Uyireeram … epodhum ennai pol.. ennai pol L'humidité de la vie restera comme moi Nadu kaatril thanimai vandadey, azhagiya aasai unarvu thandade En plein milieu de la forêt, la solitude est arrivée, ma pensée m'a apporté des merveilleux désirs Ulagam maruthey .. uyir sugam thedudhey Le monde est-il en train de changer ? Est-il en train de chercher le plaisir de la vie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop Sam 2 Fév 2013 - 22:59
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop Dim 17 Fév 2013 - 12:34
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop Dim 17 Fév 2013 - 16:10
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand Gama s'ennuie --> elle mange du photoshop