|
| Je suis là... C'est bien moi... C'est réel... [Noah] | |
| Auteur | Message |
---|
Sophia Cooper GOOD COP
› MESSAGES : 37 › EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily. › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Institutrice › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira › CELEBRITE : Kate Winsley › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Je suis là... C'est bien moi... C'est réel... [Noah] Jeu 25 Juin 2015 - 15:12 | |
| Sophia avait pris exprès sa journée pour aller voir Noah. Il était plus que temps, elle avait vu Jamie la vieille au parc elle n’avait donc plus d’autre choix que d’aller voir Noah. De toute façon elle en mourrait d’envie, ses 6 années séparées de lui n’avaient en rien modifié l’amour qu’elle avait pour Noah. Il était là bien présent ancré en elle. Elle espérait que Noah ne l’ai jamais oublié, mais une part d’elle savait qu’elle n’aurait pas le droit de lui en vouloir s’il avait refait sa vie. Après tout il l’a pensait morte depuis 6 ans. Elle serait mal placée pour lui faire une quelconque morale… Ça lui briserait le cœur, elle ne pouvait pas dire le contraire mais elle n’en dirait rien à Noah. Sophia avait mis des heures à se préparer, c’était idiot mais elle voulait être la plus belle possible. Elle n’avait pas beaucoup changé mais il fallait être réaliste elle avait tout de même 6 ans de plus. Elle avait peur de n’être plus du tout au gout de Noah, se serait mentir de dire qu’elle n’espérait pas simplement retrouver sa place auprès de lui et son fils. Elle avait perdu 6 années de sa vie, l’amnésie lui avait pris 6 ans. Elle avait finalement trouvé une tenue, simple qui lui ressemblait et la mettait en valeur. Elle était prête à partir. Elle appela le cabinet de Noah pour savoir s’il se trouvait là-bas, la secrétaire de celui-ci lui dit qu’il travaillait sur une plaidoirie chez lui. Sophia appela alors un Taxi et lui indiqua l’adresse de Noah. Il vivait sur Palm Avenue, un quartier prestigieux d’Hb si elle avait bien compris. Provisoirement elle s’était installée dans un appartement sur Pacific Lane. Elle espérait trouver une maison sur Orange Avenue mais elle voulait attendre de voir comment les choses allaient se passer avec Noah, avec Jamie et Lily. Pour l’instant le petit appartement était très bien pour elle et Lily. Elle s’installa à l’arrière du Taxi, elle était stressée, ses mains étaient moites. Comment ne pas appréhender la rencontre qui allait suivre. Comment allait-elle expliqué tout ce qui c’était passé à Noah, son amnésie le fait qu’elle n’est retrouvé la mémoire que très récemment…
Après quelques minutes de trajets, la Taxi se gara devant la demeure de Noah. Par chance le portail était ouvert, elle s’engouffra dans le jardin de l’immense villa. Elle arriva finalement à la porte, elle remit ses cheveux en place, sa robe… Elle avait une boule au ventre et si Noah refusait simplement de lui parler ? Que dirait-elle à Lily ? Elle avait fini par dire à la petite fille qu’elles étaient là pour voir son papa et son frère. La petite fille avait hâte de rencontrer son père, elle avait fait la connaissance de Jamie la veille au parc. Sophia prit une grande inspiration et sonna à la porte. Elle espérait que ce serait Noah qui ouvrirait la porte, elle ne se sentait pas capable d’affronter une autre personne avant lui. Elle avait le dos tourné à la porte, elle regardait le jardin c’était ici qu’avait grandi Jamie, elle l’imaginait facilement courir dans l’allée, faire du vélo. Cela lui arracha un sourire triste, elle avait loupé tellement de chose. Elle entendit finalement la porte s’ouvrir, elle se retourna pour faire face à son interlocuteur. C’était Noah, il était beau parfait il n’avait pas changé. Elle le trouvait toujours aussi beau, il avait toujours ce charme fou qui l’avait fait craquer alors qu’elle avait 18 ans. Elle plongea son regard dans le sien intensément, elle n’avait pas envie de regarder ailleurs. Elle était hypnotisée, elle l’avait toujours été. Et elle avait toujours ce même regard à son égard, celui de l’admiration, de l’amour. Elle l’aimait tellement, s’il y avait bien une chose dont elle avait toujours été sur c’était de l’amour qu’elle portait à Noah. Quand elle l’avait rencontré ça avait été une évidence, elle avait su au premier regard qu’il serait l’homme de sa vie. Elle avait la gorge noué elle ne savait pas quoi lui dire, elle aurait voulu lui le serrer dans ses bras. Mais est ce qu’elle en avait toujours le droit ? Ça c’était moins sur … « Je suis désolé… » Murmura t’elle, ce fut la seule chose qu’elle réussit à articuler avant de se jeter dans ses bras. Tant pis s’il la repoussait mais elle voulait avoir au moins une fois l’occasion de le serrer contre elle. De sentir son parfum et d’enfouir sa tête dans le creux de son cou comme elle le faisait avait. Elle était pendue au cou de Noah, le visage collé dans sa nuque. Elle savait qu’elle allait devoir lui donner des explications mais pour l’instant elle voulait juste profiter de ce moment avant que tout s’arrête et qu’il la repousse. Elle lui donnerait de toute façon des explications, elle était là pour de bon à présent et elle avait bien l’intention de retrouver son fils et son mari. Elle portait toujours à son doigt son alliance, celle-ci ne l’avait jamais quitté en 6 ans.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: Je suis là... C'est bien moi... C'est réel... [Noah] Sam 18 Juil 2015 - 18:53 | |
| noah and sophia « tu vis un rêve, tu aimes, tu protèges, tu profites et puis un jour on vient t'enlever ta moitié, on vient te faire payer ta belle vie. Ton monde s'écroule et plus rien ne te retiens dans ce monde si triste... et un jour elle revient » « Non, vous ne comprenez pas. » Il marqua une pause forcée, son interlocuteur venait une nouvelle fois de lui couper la parole. Faisant les cents pas dans son bureau il écoutait l’avocat au bout de la ligne avant de pouvoir reprendre ce qu’il voulait dire. « Comme je disais, c’est vous qui ne comprenez pas à quel point votre client est dans la merde. Frank vous savez que je ne lâcherais pas cette affaire, c’est la perpétuité je ne reviendrais pas sur ma demande ! » Un silence s’installa au bout de la ligne, il sourit fier de ce qui était en train de se passer. « Je suis au courant pour Samantha… et c’est moi qui vais l’appeler à la barre demain… évitez ce face à face à votre client, renoncez ! » Une nouvelle pause, il observa la pendule accrochait à son mur regardant les secondes passer, il les comptait parce qu’il savait combien de secondes il devait y avoir pour obtenir une réponse positive. « Bon choix Frank, à la prochaine. » Il raccrocha son téléphone qu’il déposa sur son bureau avant de lâcher un long soupir. Il évitait le procès et c’était ce que voulait la famille qu’il défendait. Il posa ses mains sur ses yeux, complètement crevé par sa journée. Il reprit place sur son fauteuil, Frank était un de ses anciens collègues, lorsqu’il était encore à New-York à la tête du plus grand cabinet de l’état. Parfois il repensait à ce passé, cette vie qu’il aimait tant mais qui aujourd’hui ne lui rappelait que le décès de sa femme. Sa magnifique épouse, dont il avait toujours une photo sur son bureau, posant son regard dessus avant de basculer son regard sur l’autre côté du bureau et voir ses trois adorables enfants. Son grand garçon, Jamie, qui restera toujours son petit bonhomme, puis les deux derniers Maya et Mason, deux adorables bébé qu’il aurait tellement aimé avoir sous son toit. Il voyait souvent Mason et ne pouvait pas se plaindre, pour Maya c’était tout simplement diffèrent mais c’était ainsi et il devait s’y faire. Espérant un jour que tout serait bien plus simple.
On sonna à la porte, il releva la tête posant son regard sur la fenêtre mais n’arrivait pas avoir ce qui se passait plus bas. Il soupira, ce n’était pas vraiment le moment de le déranger. Il posa un dossier sur une étagère, il était à la recherche d’un ancien dossier et malgré un archivage au top il n’y arrivait pas. Il passa la main dans ses cheveux tout en quittant son bureau. Il descendit les escaliers rapidement avant de s’approcher de la porte, il espérait que ça ne serait pas un représentant à tapis il commençait à en avoir marre de ses commerciaux qui voulaient absolument lui mettre un tapis dans son entrée. Quel drôle d’idée. Il ouvrit la porte, sentant ses bras tomber le long de son corps il fit un pas en arrière. Non ce n’était pas possible. Il rêvait. Il imaginait Sophia devant lui mais ce n’était tout simplement pas possible. Pourtant il refusait de croire que ça venait de son imagination, quand il voulait la voir il se l’imaginait toujours, ça le motivait pour reposer son verre ou vider la bouteille dans l’évier mais là il était tranquille là-haut à bosser et jamais il n’avait voulu la voir derrière cette porte. C’était une mauvaise blague, on se moquait forcement de lui, c’était un sosie. Sophia était morte, elle était enterrée et plus jamais il ne pourrait la revoir. Non, non et non ce n’était pas elle ! Sa respiration avait accéléré, il aurait été asthmatique que ça n’aurait pas été mieux. Ses mains tremblaient, et pourtant il ne ressentait pas un quelconque manque d’alcool. On voulait le rendre fou, il ne voyait pas d’autre raison à la présence de cette femme qui n’était pas la sienne. Il s’apprêtait à fermer la porte, à partir en direction de son bar à la recherche d’une éventuelle bouteille à vider même si logiquement il ne devait plus en avoir chez lui. Puis il entendit ses quelques mots et là il senti ses jambes se dérober. Il se retenu à la porte ne pouvant pas croire cela, c’était tout simplement impensable. Il avait besoin de temps, il avait besoin de comprendre, de réaliser. C’était sa voix, c’était vraiment elle, il reconnaissait son timbre si parfait, si doux. « Ca ne peut pas… ça ne peut pas être toi. » Il avait la gorge serré, il sentit que ses yeux étaient en train de se remplir de larmes. Comment pouvait-on imaginer une telle chose ? Personne n’était prêt à affronter ce genre de chose. Personne.
|
| | | Sophia Cooper GOOD COP
› MESSAGES : 37 › EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily. › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Institutrice › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira › CELEBRITE : Kate Winsley › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Je suis là... C'est bien moi... C'est réel... [Noah] Mer 29 Juil 2015 - 17:39 | |
| Revoir Noah, enfin ça arrivait. Elle était là sur le pas de sa porte à attendre qu’il ouvre cette fichue porte. Elle était à HB seulement depuis quelques jours, elle avait croisé Jamie la vieille et n’avait depuis ce moment qu’une seule envie revoir Noah. IL était son amour, son âme sœur, appelez ça comme vous voulez tout ce qu’elle savait c’est qu’elle l’aimait. Son amnésie lui avait pris 6 ans de sa vie avec son mari et son fils, elle voulait aujourd’hui retrouver sa vie d’avant. Elle avait bien senti durant ces 6 années qu’elle n’était pas pleinement heureuse. Mais elle ne se souvenait de rien, pas même de son prénom. Elle se faisait appelé Jane Do il y a encore quelques mois, mais elle n’avait cessé de penser à lui à la seconde même où la mémoire lui était revenu. Elle savait que ça allait être un choc pour Jamie et pour Noah, mais elle ne pouvait pas rester loin d’eux plus longtemps. Ils avaient été séparés 6 ans, elle n’aurait pas voulu une année de plus. Elle était en vie, elle se souvenait de sa vie, elle voulait la retrouver. Et y intégrer Lily, sa petite fille de 5 ans qu’elle élevait seul depuis sa naissance. La petite fille avait le droit de connaître son père et son frère, Sophia ne pouvait pas l’en priver plus longtemps. Elle l’en avait privé certes malgré elle… Mais aujourd’hui elle avait les moyens et la possibilité de réparer les choses. Elle ne pouvait pas laisser passer cette chance, une part d’elle espérait retrouver Noah comme avant. Mais elle n’était pas dupe 6 ans c’était passé où il l’avait cru morte, elle ne pouvait pas lui souhaiter avoir vécu avec pour seule compagnie les fantômes du passé.
Quand Noah avait finalement ouvert la porte Sophia n’avait pas pu se retenir, elle s’était excusée puis s’était simplement jeter dans les bras de Noah. Au moins elle aurait eu la chance de le serrer contre une au moins une fois avant d’avoir cette ultime discussion. Elle allait devoir donner des explications elle en était pleinement consciente et Noah allait peut-être la détester après ça. Alors elle voulait juste le sentir contre elle comme avant. Pour ressentir à nouveau cette sensation de bien-être qu’elle avait pu ressentir quand les souvenirs lui étaient revenus. « Ca ne peut pas… ça ne peut pas être toi. » murmura t’il. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, après tout qui pourrait y croire. Il l’a pensait morte depuis 6 ans, et elle débarquait comme ça un beau jour chez lui. Elle se serra un peu plus contre lui, ses mains entourèrent son visage avec douceur alors qu’elle collait son front au sien. Elle ne manqua pas de remarquer les larmes qui étaient montés aux yeux de Noah et ça lui brisa le cœur. Elle avait toujours détesté le voir souffrir, encore plus quand elle était à l’origine de cette souffrance. Elle avait une boule au ventre, ses yeux étaient également baignés de larme, non de tristesse mais d’émotion de revoir enfin Noah. Elle qui pensait ne jamais le revoir… Elle l’avait retrouvé, elle était là prête à lui prouver qu’elle l’aimait toujours comme au premier jour et même encore plus fort que ça. Elle déposa ses lèvres plusieurs fois sur ses joues, elle avait l’impression de revivre. De retrouver une part d'elle-même qu’on lui avait enlevé. Elle murmura alors toujours le front collé au sien. « C’est bien moi Noah… » Il fallait qu’il y croit, il n’était pas dans un rêve elle était bien réelle là devant lui juste pour lui. Elle ajouta encore une fois : « Je suis tellement désolé… » Pourquoi elle s’excusait parce qu’elle se sentait monstrueusement coupable de lui avoir fait vivre ça. Sa mort… Bien sûr elle n’était pas la responsable, elle n’avait pas demandé à être amnésique mais la culpabilité était là quand même. Surtout quand elle lisait la souffrance dans les yeux de l’homme qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer. « Je t’aime… » Des mots qui lui avait échappé et complètement inapproprié à la situation mais ça avait été plus fort qu’elle. Elle avait envie de lui hurler qu’elle l’aimait, que rien n’avait changé dans les sentiments qu’elle avait pour lui. Elle s’était réveillée de 6 ans d’amnésie, c’était comme si elle se réveillait enfin d’un cauchemar. Vivre en sachant pas qui nous sommes c’est insupportable. Mais elle n’avait pas eu d’autre choix que d’avancer, de patienter, de voir si ses souvenirs reviendraient… Parce qu’elle avait une petite fille Lily qui n’avait rien demandé à personne et qui méritait une bonne vie. Il est vrai qu’elle l’avait arraché à sa vie au canada sans aucune négociation possible quand elle avait recouvré la mémoire. Elle n’envisageait pas sa vie loin de Jamie et Noah après s’être souvenue d’eux… C’était tellement horrible comme sentiment de découvrir qu’on a un fils et un mari qu’on aime plus que tout au monde mais dont on ne se souvenait pas… |
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: Je suis là... C'est bien moi... C'est réel... [Noah] Dim 2 Aoû 2015 - 12:03 | |
| noah and sophia « tu vis un rêve, tu aimes, tu protèges, tu profites et puis un jour on vient t'enlever ta moitié, on vient te faire payer ta belle vie. Ton monde s'écroule et plus rien ne te retiens dans ce monde si triste... et un jour elle revient » Elle était morte. Il l’avait enterré, il avait dû choisir une pierre tombale et quels mots mettre dessus. Elle n’était pas là. Ce n’était pas possible. Depuis sa disparition il voulait la retrouver à ses côtés, il s’imaginait des conversations avec elle, il pensait à elle chaque jour, son sourire et son regard si attentionné qui lui donnait tellement de courage pour continuer à avancer chaque jour. Il ne comprenait pas. Il était paumé. Et pourtant malgré cette incompréhension il ressentait au fond de lui du bonheur, ce bonheur perdu au moment même où on lui avait annoncé que la femme de sa vie avait quitté ce monde. Et si c’était réel ? Et si Sophia, sa femme était en vie. Si tout ceci était faux. Elle n’était jamais morte, il ne l’avait jamais perdu, son fils avait grandi aux côtés de la femme merveilleuse qu’elle était, ils avaient toujours leur belle propriété en dehors de New-York, elle enseignait toujours dans cette école privée qu’elle aimait tant, il était toujours cet avocat que tous voulaient avoir, Jamie était épanoui et chaque week-end ils étaient tous les trois réunis. Pas d’alcoolisme, pas de scandale, pas de fuite, aucunes trahisons, ce Noah si détesté de tous n’aurait jamais existé, il serait resté Noah Harper, cet homme brillant et tendre que beaucoup apprécié. Ça serait tellement parfait, parfait comme leur amour, leur couple, leur famille… Mais tout ceci n’était pas la réalité, Sophia était morte, on lui avait arraché sa vie parfaite et on avait détruit tout ce qui comptait pour elle, pour eux. Noah était à Huntington Beach, il avait voulu une nouvelle vie, il avait cru retrouver un bonheur perdu et au lieu de ça il avait détruit à son tour deux adorables jeunes femmes qui avaient cru elle aussi que tout ceci était possible. Neela et Leah étaient à elles deux un mélange de Sophia, chacune d’elles rappelaient à l’avocat sa défunte femme, Neela était celle qui le comprenait facilement, en un regard, une expression tout comme Sophia à qui il n’avait jamais pu mentir. Leah était une boule d’énergie, un vent frais, un sourire qui vous faisait fondre et innocente et il retrouvait également Sophia parmi ses traits. Il n’avait pas voulu reconstruire une copie de Sophia, ne vous y trompait pas, il avait juste voulu croire que la souffrance et la mort n’avait plus de place à ses côtés. Croire qu’il était capable de tourner la page comme d’autre avait fait avant lui, croire qu’elle serait heureuse de le voir aux côtés d’une autre femme. Il y avait cru et encore ce matin au réveil il voulait croire en une histoire sérieuse avec Leah, il le voulait parce qu’il l’aimait et qu’ils avaient un beau petit garçon. Mais à présent où en était-il cet homme qui voulait juste être heureux et ne plus souffrir ?
Elle était contre lui, c’était étrange et pourtant si agréable. Il n’osait pas poser ses mains contre elle, il avait peur, peur qu’elle disparaisse sous ses yeux, qu’il soit tout simplement en train de rêver. Il était ému, tellement ému et soumis à plusieurs dizaines de sentiments. Que c’était bon et pourtant si étrange. Si c’était juste un rêve alors il voulait en profiter, il voulait pouvoir sentir sa femme contre lui, il voulait sentir à nouveau son parfum, voir son regard dans lequel il aimait se perdre, observer son sourire si franc et craquant, entendre sa voix si douce… Sa femme. Elle était là. Sa Sophia. Il ferme ses paupières alors qu’il sentit les lèvres de sa femme sur sa peau, il crut sentir des frissons parcourir son corps à ce contact. Il ouvrit ses yeux, observant le regard de sa femme alors qu’elle lui affirmait que c’était bien elle. « Sophia… ma Sophia. » Il ne put retenir ses larmes, il s’en foutait, pas de honte avec elle. Il osa relever son bras droit, posant alors sa main délicatement sur la joue de la jolie blonde. Sophia s’excusa, mais de quoi ? Que c’était-il passé ? Comment était-elle en vie ? Qui était dans ce cercueil ? Pourquoi tout le monde lui avait menti ? Il oublia de poser ses questions lorsqu’il entendit les paroles de sa femme, des mots si simple à prononcer mais qu’il n’aurait jamais cru entendre à nouveau. Il avait du mal à agir, à parler, à bouger, il était sous le choc. Il n’aurait jamais cru une telle chose possible. Il ne savait pas comment agir, en tant que mari ? L’était-il encore ? Il avait Leah dans sa vie et elle avait-elle quelqu’un ? Il ne comprenait plus rien, plus il réfléchissait, plus il perdait pied. Il fallait qu’elle l’aide à comprendre. Il se détacha quelque peu d’elle, doucement, avant de la laisser entrer chez lui. « Il faut qu’on discute… je ne comprends rien Sophia… je suis paumé, ou peut-être fou même ! »
|
| Sujet: Re: Je suis là... C'est bien moi... C'est réel... [Noah] Mer 5 Aoû 2015 - 15:36 | |
| Elle était là serrée contre lui et ça lui faisait un bien fou. Elle avait l’impression d’être enfin complète. Elle retrouvait une part entière d’elle-même, enfin elle pouvait être vraiment elle. Elle aimait Noah, plus que tous au monde, quand ses souvenirs lui étaient revenus elle n’avait pas hésité une seule seconde à se jeter dans les recherches. Elle voulait retrouver son fils et son mari, peu importe qu’il ait retrouvé quelqu’un. Elle en souffrirait mais elle voulait juste être près d’eux parce que c’est là qu’était sa place. On lui avait enlevé 6 ans, 6 ans où elle n’avait vu ni l’un ni l’autre alors aujourd’hui plus question de partir loin d’eux. Elle s’agrippait à Noah comme on s’agrippe à une bouée de sauvetage, elle avait l’impression de respirer de nouveau. Il était là devant elle serré contre elle, il lui rendait même un peu son étreinte. « Sophia… ma Sophia. » murmura t’il alors qu’elle déposait des baiser sur son visage. Elle n’avait pas osé l’embrassé, elle ne savait pas si elle avait encore ce droit. Des frissons lui avaient parcourus tous le corps alors qu’elle redécouvrait le goût de sa peau. Elle aurait voulu que cette étreinte dure toujours, que le temps s’arrête. Mais il fallait bien revenir à la réalité et Noah ne devait rien comprendre à ce qu’il lui arrivait. Il l’a croyait morte alors qu’elle était là bien vivante devant lui… Noah s’écarta d’elle et elle remarqua les larmes qui coulaient le long de ses joues. Cette image lui brisa le cœur, elle détestait tellement le voir pleurer. C’est comme si on lui enfonçait un pieu dans le cœur… Il se poussa pour la laisser entrer alors qu’il lui disait : « Il faut qu’on discute… je ne comprends rien Sophia… je suis paumé, ou peut-être fou même ! » Sophia posa son regard sur son mari et passa délicatement sa main sur sa joue pour lui essuyer une larme du bout du pouce. Elle hocha la tête, elle lui devait des explications elle était là pour ça de toute façon.
Elle pénétra dans la villa, elle remarqua la photo sur la cheminé, ils s’y trouvaient tous les 3. C’était la dernière photo qu’ils avaient fait avant qu’elle ne se fasse tirer dessus. Sophia attrapa le cadre et sourit tristement. Elle se tourna vers Noah et lui dit : « J’ai vu Jamie hier… Il a tellement grandi ! Il est beau, il te ressemble tellement. » C’était sans doute pas ce que Noah avait envie d’entendre mais elle voulait être franche avec lui. Lui dire qu’elle avait revu Jamie, elle espérait simplement qu’il ne se mettrait pas en colère. Elle ne voulait pas brusquer leur fils simplement elle l’avait rencontré par hasard au parc. Et quand leur regard c’était croisé, elle n’avait pas pu partir comme si elle ne l’avait pas vu. Sophia s’asseya sur le canapé et fit signe à Noah de venir près d’elle. Valait mieux qu’il s’assoit pour entendre son histoire. Elle commença alors son récit : « Je me suis fait tiré dessus mais ça tu le sais déjà je suppose… J’ai une maladie génétique rare c’est ce qui m’a sauvé, mon cœur est à l’inverse du tien… » Elle marqua une pause, elle devait reprendre l’histoire depuis le début elle n’avait pas le choix. Même si son intention n’était pas de faire revenir de mauvais souvenir. « Je m’en suis sortie après quelques semaines de coma, on m’avait transféré d’hôpital parce qu’il n’y avait plus de place dans celui où j’ai été amené d’urgence. Le problème c’est que je n’avais aucun papier d’identité sur moi… Quand je me suis réveillé je ne me souvenais de rien… Le noir totale, je ne savais pas où j’étais, ni ce qui s’était passé, ni comment je m’appelais… j’avais tout oublié… » Elle baissa les yeux honteuse, elle avait tellement honte de les avoir oublié. Elle ne comprenait toujours pas comment une mère pouvait oublier son enfant et comment elle avait pu oublier l’amour de sa vie. Son récit n’était pas terminé elle devait encore lui parler de Lily leur petite fille. Sophia reposa son regard sur Noah et poursuivit : « Le médecin qui me suivait m’apprenait alors que j’étais enceinte de 3 mois… et qu’on m’avait tiré dessus » Elle savait déjà que la nouvelle allait être dur à digérer… « Je savais pas quoi faire, j’ai eu peur, je me suis demandé pourquoi on m’avait tiré dessus… Qui j’étais, la seule chose que j’avais sur moi c’était mon alliance… Autant dire quasiment rien pour faire des recherches. » Sophia baissa une nouvelle fois la tête, elle ne savait pas comment Noah allait prendre tout ça, elle espérait qu’une chose c’est qu’il ne la bannisse pas à jamais de cette maison. « J’ai quitté l’hôpital, rien m’était revenue je nageais dans le noir totale. La seule certitude que j’avais c’était qu’il fallait que je prenne soin de moi et du bébé… Les souvenirs me sont revenu il y a quelques mois… Alors je me suis mis à votre recherche…» Sophia avait décidé de tout lui déballer en une fois parce qu’elle ne savait pas si après elle aurait encore le courage de tout lui dire. Elle ne devait rien lui cacher, il avait une petite fille, le fruit de leur amour et il avait le droit de le savoir. « Elle s’appelle Lily, elle a 5 ans. » Elle sortit une photo de son portefeuille pour la montrer à son mari. Sophia plaça la photo entre les mains de Noah… Il n’y avait plus qu’à attendre sa réaction à présent… |
| Sujet: Re: Je suis là... C'est bien moi... C'est réel... [Noah] Dim 16 Aoû 2015 - 23:42 | |
| Sophia était toujours présente dans leurs vies, Noah refusait de l’oublier ou que Jamie vive sans le souvenir de sa mère alors il y avait des photos d’elle et de leur famille d’avant. Il n’en avait pas mis des dizaines, juste deux dans le salon, une dans son bureau ici mais aussi dans son bureau au cabinet du centre-ville. Une photo de eux trois, prise peu de temps avant ce jour maudit où on avait décidé de lui retirer sa femme, de lui voler. Elle était morte… et vivante aujourd’hui. Il y avait quoi devenir fou et Noah commençait à penser qu’il l’était réellement, cependant il voulait y croire, se rassurant en pensant à leur peau l’une contre l’autre, c’était bien un signe de son existence réelle ? Il ne pouvait pas être dingue au point de la toucher de façon si réelle ? A moins qu’il soit déjà fou, parti dans son monde à lui, peut-être qu’il n’était plus réellement là dans cette maison face à elle, peut-être était-il dans un centre, à l’hôpital, son fils lui rendant visite, priant pour son rétablissement et lui refusant de revenir dans le vrai monde, restant accrocher à ce rêve qui était faux et prouver juste qu’il était dingue… Rien que cette réflexion commençait à le rendre fou en fait ! Puis elle prit la parole, parlant de Jamie, il revint à lui fronçant les sourcils. Elle avait vu Jamie, pourquoi n’en savait-il rien ? « Il ne m’a rien dis… » Noah ne savait pas si il devait mal le prendre ou non. Jamie devait être complètement choqué bien plus que lui, ou peut-être moins, il était sûrement moins dingue et manque d’alcool que l’était l’avocat. Avec son fils ils étaient proches, malgré quelques soucis dernièrement causé par Noah mais ils avaient toujours été proches, se disant tout mais là Jamie n’avait rien dit et Noah se posait des questions. Avait-il perdu la confiance de son fils à ce point ? Sophia lui avait-elle ordonné de se taire ? Peu importe Jamie devait être mal et heureux à la fois, comment pouvait-il accepter si facilement le retour de sa mère ? Il fallait qu’il retrouve son petit garçon, qu’il soit avec lui, présent, tentant de comprendre à deux ce qui se passait parce que franchement un seul cerveau ne suffisait pas à comprendre comment une femme décédée pouvait se trouvait là debout toute pimpante. Noah prit place aux côtés de sa femme, ex-femme, fantôme ? Bref il prit place à ses côtés sentant qu’il fallait mieux être assit également. Son cœur était à l’inverse du sien… d’accord, pourquoi pas, il pensait que c’était un truc possible uniquement dans les experts mais pourquoi pas, il écoutait. Donc comme son cœur était inversé elle n’avait reçu la balle dans son cœur ? D’accord, jusque-là il pouvait avaler les informations. Elle était resté dans le coma, ce qui expliquait qu’elle n’ait pas pu appeler Noah ou même que les médecins sachent qui elle était, mais comment avait-on pu lui dire qu’elle était morte ? Ca y est-il était paumé. « Mais… ils m’ont dit que tu étais morte. » Noah n’arrivait pas à comprendre comment quelqu’un avait pu lui annoncer la mort de sa femme si ce n’était pas la sienne. Une inversion de dossier ? Non on se foutait de lui là ce n’était pas possible, il n’avait pas vécu toutes ses années d’enfer pour entendre une telle chose. Il finit par se relever, ça n’allait pas. Il lui fallait un verre. Il passa une main dans ses cheveux, il ne fallait pas qu’il craque, il n’avait pas le droit de prendre ce putain de verre. Il s’avança vers la baie vitrée avant de se tourner vers sa femme qui reprenait la parole, et il aurait mieux fait de rester assit parce qu’en comprenant que sa femme était enceinte à ce moment-là il crut perdre ses jambes et finir sur le sol. « Non ». Il refusait d’entendre ça, elle ne pouvait pas lui annoncer qu’elle était enceinte à ce moment-là. Il secoua la tête, ne voulant pas entendre une suite à tout ceci, il fit quelques pas, perdu, paumé dans son salon, passant encore ses mains dans ses cheveux complètement fou face à tout ceci, répétant à nouveau « non ». Sophia continuait son récit, lui refusait de l’entendre pourtant chacun de ses mots entraient bien dans son cerveau. Il lâcha ses mains contre son corps, posant son regard sur sa femme. Bordel pourquoi lui en voulait-on à ce point ? En entendant le mot bébé, il senti à nouveau les larmes l’envahir mais pas seulement, il ressentait tellement de chose à ce moment-là. Il apprenait qu’elle n’était pas morte et en plus de cela qu’ils avaient eu un enfant ensemble. Un enfant qu’ils avaient tenté d’avoir durant des années sans succès, déprimant à l’idée de ne jamais en voir un second naître ils avaient fini par renoncer à ce désir de second enfant et aujourd’hui elle lui annonçait qu’il était papa et que cet enfant qui avait grandi son lui, sans son père, sans repère était bien réel. Elle lui tendit une photo, il remua la tête négativement, il ne pouvait pas, il ne voulait pas, pas comme ça, on avait pas le droit de lui voler sa femme, leur vie de couple, leur vie de famille et maintenant sa fille… elle plaça la photo dans ses mains, il sentit les larmes monter à toute vitesse et commençait à voir sa fille flou à cause des larmes, il posa la photo contre son torse, contre son cœur reculant de quelques pas, sous le choc, perdant pied, perdant tout repère. Il se retrouva dos au mur, ses larmes coulèrent contre ses joues. « Pourquoi… pourquoi… on nous a fait ça. » Il se parlait à lui-même à vrai dire mais ne comprenant pas comment une telle chose était possible. Il finit par se retrouver au sol, il n’avait plus la force de tenir debout, se retrouvant les fesses sur le sol tenant cette photo toujours contre lui il posa son regard sur Sophia. « C’est douloureux… trop douloureux. » Toute la douleur qu’il avait ressenti ce jour et qu’il avait accumulé durant toutes ses années étaient présente en un seul bloc, elle faisait le chemin inverse et c’était douloureux comme il disait, c’était difficile, trop difficile à supporter et à accepter. Pourquoi lui avait-on fait ça ? « C’est trop dur. » Il lâcha sa tête en arrière, se cognant contre le mur, provoquant un petit « boom » mais peu importe si ça pouvait lui remettre le cerveau en place. « On nous a gâché notre vie… notre famille. » Le « on » qui était-il ? Il n’en savait rien mais en tout cas quelqu’un avait fait quelque chose, peut-être une simple erreur mais une erreur qui avait couté des années de la vie à chacun d’entre eux. Il ne pouvait pas croire une telle chose. C’était trop facile.
|
| Sujet: Re: Je suis là... C'est bien moi... C'est réel... [Noah] Ven 16 Oct 2015 - 17:29 | |
| « Il ne m’a rien dis… » Répondit Noah. En même temps il n’y avait aucune chance pour que Noah croie Jamie. Et puis de toute façon elle avait expressément demandé à leur fils de ne rien dire. Elle voulait le faire elle-même, elle devait une explication Noah. Et elle savait qu’il n’en croirait pas un mot s’il ne l’avait pas devant lui en chair et en os. C’était à elle de dire les choses à Noah et à personne d’autre. D’ailleurs elle avait rencontré Jamie par hasard parce que théoriquement la première personne qu’elle voulait voir c’était Noah. Elle aurait aimé faire les choses plus en douceur avec Jamie, mais à la seconde même où elle avait croisé le regard de Jamie elle avait su qu’il l’avait reconnue. Qu’elle genre de mère aurait-elle été si elle était partie en courant… Elle répondit alors à Noah avec douceur : « Est-ce que tu l’aurais cru ? » C’était évident que non. Comment croire son fils de 13 ans quand il vous dit avoir croisé sa mère alors que celle-ci est censée être morte depuis 6 ans. Ce n’était pas à Jamie de porter le poids de devoir le dire à son père, ni de porter le poids de la réaction de son père. Il était certain que Noah allait avoir du mal à digérer cette nouvelle, qui n’en aurait pas ? Elle avait simplement promis à Jamie de venir en parler très vite à Noah, de toute façon elle n’avait pas l’intention d’attendre des lustres. Elle était là pour Jamie mais aussi pour Noah. Parce qu’elle l’aimait, parce que la flemme de leur amour n’était pas éteinte en elle. Et qu’elle ne souhaitait qu’une seule chose au monde retrouver l’amour de sa vie. IL n’y a rien qu’elle ne ferait pas pour Noah, elle l’aimait tellement profondément. Personne n’aimerait Noah aussi profondément qu’elle pouvait l’aimer. C’était une certitude qu’elle avait en elle, ils étaient fait l’un pour l’autre c’était le cas depuis leur première rencontre. Elle avait su qu’elle l’aimait à la seconde même où son regard avait croisé celui de Noah pour la première fois. Il était son âme sœur, vous savez cet amour que vous ne rencontré qu’une fois dans votre vie. Et aujourd’hui elle était prête à tout pour retrouver son Noah. Elle venait de lui raconter toute son histoire, elle n’avait rien caché. Elle avait même parlé de Lily. Elle savait que si elle ne lui racontait pas toute l’histoire d’un coup sans s’arrêter elle n’aurait pas le courage de poursuivre. Cette histoire était tellement invraisemblable, elle savait que tout ça serait compliquer à digérer pour Noah. Mais elle lui laisserait le temps qu’il désirait pour assimiler tout ça en espérant qu’à la fin il lui reviendrait. Les choses ne pouvaient pas en être autrement. « Mais… ils m’ont dit que tu étais morte. » Noah ne semblait rien comprendre à ce qu’il se passait mais qui pouvait lui en vouloir. Comment vous réagiriez vous si quelqu’un que vous pensiez morte débarque chez vous du jour au lendemain ? Sophia souffla : « Je suis tellement désolé… » Elle s’en voulait tellement de pas s’être souvenu avant, il lui avait fallu 6 ans… 6 longues années pour Noah et Jamie qui avaient souffert. Noah se leva et fit les cent pas. Il était agité, encore une fois elle ne pouvait que le comprendre. Sophia le regardait faire les 100 pas elle se sentait tellement démunie face à la détresse de Noah. Elle n’avait pas d’autre choix que de lui laisser un peu de temps. « Pourquoi… pourquoi… on nous a fait ça. » Noah se laissa finalement glissé contre un mur et sans hésitation même naturellement elle se retrouva à genou en face de lui. « C’est trop dur. » dit-il avant de laisser sa tête taper contre le mur. Sophia entoura le visage de son mari alors qu’il enchaînait : « On nous a gâché notre vie… notre famille. ». C’était tellement douloureux de le voir souffrir autant, ils étaient lié… S’il souffrait, elle souffrait également c’était aussi simple que cela. Elle tenait son visage dans ses mains, et caressait du bout de ses pouces les joues humides de Noah. Le voir pleurer lui donnait l’impression qu’on lui enfonçait un couteau en plein cœur. Elle se rapprocha de lui, afin d’être au plus près de lui qu’elle le pouvait. Elle colla son front au sien comme elle le faisait avant quand elle devait le rassurer. Elle murmura : « Je suis là Noah… Ca va aller je te le promets… » Elle en était persuadé, il le fallait de toute façon. Noah et Jamie méritaient le meilleur d’elle-même. Et elle était prête à tout quand il s’agissait d’un des hommes de sa vie. Elle répéta encore : « Ca va aller… » Un dernier murmure puis elle colla ses lèvres à celle de Noah. Tant pis pour les milliers de question qu’elle se posait, tant pis s’il avait une autre femme dans sa vie. Tant pis… Tant pis… tant pis… Il était son mari et elle l’aimait au plus profond d’elle-même. Et s’il y avait une infime chance pour que ça le calme elle devait tenter le coup. Au contact de ses lèvres avec les siennes son cœur explosa littéralement dans sa poitrine. Elle avait l’impression que le temps venait de s’arrêter, ça lui avait tellement manqué… Son baisé se fit plus passionnel au risque que Noah la repousse, elle voulait bien prendre ce risque si ça lui permettait de le sentir prêt d’elle plus longtemps. |
| Sujet: Re: Je suis là... C'est bien moi... C'est réel... [Noah] Sam 5 Déc 2015 - 15:04 | |
| « Non » Comment croire votre fils lorsqu’il vous annonce avoir vu sa mère qui était décédée ? Franchement il aurait pensé surtout que Jamie s’était imaginé tout ceci, qu’il avait besoin de Sophia et qu’il supportait mal l’arrivée de Maya et Mason dans sa vie. Sophia était morte. Comment croire une telle chose ? Il n’en voulait pas à son fils ni à Sophia. La situation était tellement surréaliste que franchement il ne pouvait pas en vouloir à Jamie d’avoir gardé le secret, c’était peut-être mieux ainsi, la seule chose qu’il regrettait c’était que son fils ait traversé tout ceci seul. Depuis l’ouverture de la porte Noah avait l’impression qu’il était prêt à tout entendre mais finalement c’était difficile, tout ceci était difficile à accepter parce que leur vie avait basculé ce jour-là. Noah se souvenait très bien des deux policiers qui avaient frappé à sa porte un soir, alors qu’il tentait de joindre Sophia qui était en retard, sûrement coincé dans les bouchons mais il voulait la prévenir qu’il était rentré plus tôt et que si elle avait besoin il passerait prendre Jamie à l’école. Il avait raccroché et ça avait sonné. En ouvrant la porte et découvrant les deux policiers, il avait pensé que c’était à cause de sa voiture qui avait pris feu dernièrement, il avait pourtant fait une déposition et ne voulait pas donner de suite sachant qui avait fait cela. Mais leurs visages fermés n’annonçaient rien de bon. Le plus âgé des deux prit la parole, Noah s’était retenu à la porte avant de suffoquer, alors que l’homme continuait de parler, lui indiquant qu’il fallait reconnaître le corps. Noah avait refusé, il ne voulait pas accepter une telle chose, il n’avait pas voulu les suivre à la morgue il ne pensait qu’à son fils seul à l’école attendant sa mère… Ce sont des choses qui vous marquent à vie, des scènes qui passent en boucle dans votre tête. Pourquoi n’avait-il pas été à la morgue, vérifié le corps, pourquoi avait-il oublié ce détail jusqu’ici, pourquoi personne ne lui avait rappelé ce détail ? Si il y avait été il n’aurait pas vu sa femme, il aurait vu quelqu’un d’autre, il aurait compris l’erreur… c’était étrange, tellement étrange mais il était trop fatigué sur le moment pour chercher plus loin, mais il chercherait tôt ou tard.
Sa voix, cette douce mélodie le rassurait, l’apaisait et il en avait tellement besoin. C’était si injuste, tellement affreux d’imaginer que leur vie avait basculé pour une erreur, une faute professionnel d’un médecin ou d’un policier. Il y avait eu une erreur quelque part et cette erreur avait causé la soit disant mort de Sophia Harper, avait conduit Noah à l’alcoolisme, avait détruit sa vie puis celle de son fils mais aussi celle de la famille de Noah qui avait tellement aimé cette magnifique femme. Aujourd’hui Noah était à nouveau père de deux enfants qu’il avait eu avec deux femmes, pouvait-il réellement regretter cette erreur ? Oui et non à la fois. Là n’était pas la question pour le moment. Alors que Sophia tentait de le calmer elle posa ses lèvres contre celle de l’avocat qui fut surprit mais cette surprise fit place à autre chose, quelque chose de magique, un sentiment si lointain, ce bonheur simple qui était d’embrasser sa femme, sa Sophia. C’était si bon, si agréable de sentir ce contact, pouvoir vivre à nouveau ce geste simple qu’on lui avait retiré et qu’il avait fini par oublier. Il glissa sa main dans les cheveux de sa femme, profitant de ce baiser, de cette sensation si agréable. Noah aurait été capable de plus, capable de se laisser aller entièrement à elle, de pouvoir à nouveau contempler son magnifique corps, poser ses mains sur sa peau mais il n’en avait pas le droit. L’avocat n’avait plus le droit de commettre des erreurs, mais celle qui aurait été de faire l’amour à sa femme, ça restait une erreur car il y avait Leah. Ils n’étaient certes pas ensemble mais ils passaient beaucoup de temps ensemble et que Noah ne cachait pas son envie de fonder quelque chose avec elle plus fort que de l’amitié. Il voulait former à nouveau une famille avec la jeune femme et ce n’était pas en faisant l’amour à sa femme revenue d’entre les morts qu’il pourrait former cette famille qu’il imaginait. Noah se retrouvait à nouveau entre deux femmes, quelle coïncidence ! Noah détacha très doucement ses lèvres de celles de Sophia, profitant jusqu’à la dernière seconde. « Sophia… » Il releva les yeux vers elle. « Je t’aime… je n’ai jamais cessé de t’aimer. » Il retira sa main de ses cheveux, prenant la main de sa femme. Il se leva avec elle, la dirigeant vers le canapé pour parler sérieusement. Une fois assit il reprit enfin la parole « Je n’ai jamais voulu t’oublier, je ne t’ai jamais oublié d’ailleurs… tu es ma femme et tu le resteras toujours, j’aimerais te dire que c’est aussi simple que cela et que tu peux reprendre ta place à mes côtés mais… en arrivant ici à Huntington Beach, j’ai tenté de reprendre un nouveau départ, je voulais offrir à Jamie une famille, nous avons vécu des années noires après ton décès… je dois t’avouer tellement de chose. » Il passa une main sur son menton, ne sachant pas vraiment par où commencer. « Je n’ai pas été fort, pas du tout même. J’ai toujours pensé que de la haut tu nous surveillais et que tu devais être triste de voir ce que je faisais… je n’ai pas supporté ton décès, je n’ai pas pu me résigner à une telle chose et pour oublier cette douleur j’ai fait du mal à notre fils, à ma mère, à tout le monde… je suis devenu alcoolique Sophia. » Il marqua une pause, sa gorge était nouée, il avait du mal à avaler, à respirer même parce qu’il avait tellement honte. « Je suis devenu un homme mauvais, un homme qui sans sa bouteille de whisky ne tenait pas une journée, un homme qui a laissé son fils se démerder seul. Notre petit garçon a du faire son deuil tout seul, il a… » Il serra sa mâchoire, sentant les larmes monter, c’était si difficile à avouer à cette femme qui avait toujours été si parfaite et qui avait toujours cru en lui. « Il ramassé mes bouteilles, me bordait la nuit, faisait ses repas seul… ma mère est intervenue, par chance. J’ai réussi à remonter la pente, tu connais Eleanor et sa force de persuasion. Pour reprendre un vrai nouveau départ, pour tenter d’avancer j’ai tout vendu et nous avons débarqué ici. Ça nous a réellement fait du bien, cette ville et ses habitants, Jamie a eu des nouveaux amis et même moi j’ai réussi à m’en faire. » Il eut un petit sourire aux coins des lèvres pensant à Heath, Liam et Aleksey. « Je me suis dit qu’il était temps pour moi d’avancer, et que tu aurais voulu que je le fasse pour Jamie alors j’ai fréquenté des femmes et… je suis tombé amoureux, deux fois. » Il fit une nouvelle pause, parce que la suite serait encore bien plus compliqué et noire. « Je suis tombé sous le charme de deux jeunes femmes, elles sont toutes les deux très différentes mais… je n’ai pas réussi à choisir. Je veux dire par là que j’ai pas du tout choisi, je suis resté avec les deux… en même temps… et tu sais que je ne suis pas ainsi, tu le sais toi ! Je sais pas pourquoi, je ne comprends pas pourquoi j’ai fait ça mais je ne voulais surtout pas leur faire de mal… et… » Il marqua une pause, se leva. « Sophia j’ai peur… peur que tu sois comme les autres, que tu finisses par me haïr en écoutant la suite… toi seule me connaît réellement mais j’ai tellement peur que tu ne reconnaisses plus… »
|
| Sujet: Re: Je suis là... C'est bien moi... C'est réel... [Noah] Jeu 10 Déc 2015 - 14:51 | |
| Sophia aurait voulu que se baiser ne s’arrête jamais mais Noah se détacha d’elle après quelques instants. Elle avait obtenu un baiser c’était déjà beaucoup, parce qu’après tout peut-être avait il refait sa vie. Elle n’avait pas osé demander à Jamie, elle avait rapidement compris que son fils souhaitait voir ses 2 parents réuni et elle n’avait pas voulu lui donner trop de faux espoirs. C’était ce qu’elle souhaitait aussi mais qu’en était-il de Noah. Après tout il était en droit de refaire sa vie et s’il était heureux avec une autre femme elle n’avait pas le droit de venir bousiller ce bonheur. Alors que Noah avait mis fin à leur baiser il murmura : « Je t’aime… je n’ai jamais cessé de t’aimer. » Il ne pouvait pas imaginer à quel point ça lui avait manqué d’entendre ces mots. Elle aussi n’avait jamais cessé de l’aimer et elle savait qu’elle ne cesserait jamais de l’aimer. Noah se releva après avoir attrapé une de ses mains et elle s’assit auprès de lui sur le canapé. Il prit alors la parole, il semblait avoir beaucoup de chose à lui dire. Elle le voyait au tic qu’il avait toujours sur le visage quand il voulait lui parler de quelques choses. Noah reprit alors la parole : « Je n’ai jamais voulu t’oublier, je ne t’ai jamais oublié d’ailleurs… tu es ma femme et tu le resteras toujours, j’aimerais te dire que c’est aussi simple que cela et que tu peux reprendre ta place à mes côtés mais… en arrivant ici à Huntington Beach, j’ai tenté de reprendre un nouveau départ, je voulais offrir à Jamie une famille, nous avons vécu des années noires après ton décès… je dois t’avouer tellement de chose. » Elle resserra la main de Noah dans les siennes, elle n’avait pas l’intention de l’interrompre au contraire elle l’encourageait du regard à lui dire ce qu’il avait à lui dire. Elle était là pour ça de toute façon, pour discuter avec lui… Noah poursuivit : « Je n’ai pas été fort, pas du tout même. J’ai toujours pensé que de la haut tu nous surveillais et que tu devais être triste de voir ce que je faisais… je n’ai pas supporté ton décès, je n’ai pas pu me résigner à une telle chose et pour oublier cette douleur j’ai fait du mal à notre fils, à ma mère, à tout le monde… je suis devenu alcoolique Sophia… Je suis devenu un homme mauvais, un homme qui sans sa bouteille de whisky ne tenait pas une journée, un homme qui a laissé son fils se démerder seul. Notre petit garçon a du faire son deuil tout seul, il a… Il ramassé mes bouteilles, me bordait la nuit, faisait ses repas seul… ma mère est intervenue, par chance. J’ai réussi à remonter la pente, tu connais Eleanor et sa force de persuasion. Pour reprendre un vrai nouveau départ, pour tenter d’avancer j’ai tout vendu et nous avons débarqué ici. Ça nous a réellement fait du bien, cette ville et ses habitants, Jamie a eu des nouveaux amis et même moi j’ai réussi à m’en faire. » Le récit de Noah lui brisa le cœur, elle ne s’était pas imaginé qu’il avait autant souffert. Et Jamie avait dû également beaucoup souffert de ce qu’avait été son père pendant quelques temps. Elle s’en voulait tellement mais elle n’avait pas eu le choix. Sophia attendait la suite et Noah enchaîna : « Je me suis dit qu’il était temps pour moi d’avancer, et que tu aurais voulu que je le fasse pour Jamie alors j’ai fréquenté des femmes et… je suis tombé amoureux, deux fois. » Noah marqua une pause, elle le connaissait elle voyait que ce qu’il avait à lui dire n’était pas simple pour lui à avouer. Elle le connaissait tellement bien, elle n’avait rien oublié de ses mimiques qu’il avait quand il était en colère, ou nerveux ou heureux. Elle l’encouragea encore une fois du regard, il savait qu’il pouvait absolument tout lui dire. Elle était prête à tout entendre, elle s’y était préparer même si l’entendre dire qu’il était tombé amoureux lui faisait un mal de chien. Elle ne laissa rien paraitre elle n’avait pas le droit de lui en vouloir pour ça. Noah reprit la parole : « Je suis tombé sous le charme de deux jeunes femmes, elles sont toutes les deux très différentes mais… je n’ai pas réussi à choisir. Je veux dire par là que j’ai pas du tout choisi, je suis resté avec les deux… en même temps… et tu sais que je ne suis pas ainsi, tu le sais toi ! Je sais pas pourquoi, je ne comprends pas pourquoi j’ai fait ça mais je ne voulais surtout pas leur faire de mal… et… » Noah marqua une nouvelle pause et se leva finalement. Elle ne le quittait pas du regard, ce qu’elle craignait était arrivé. Noah avait tourné la page sur leur histoire, et elle n’avait même pas le droit de le lui rapprocher. Il l’avait cru morte pendant 6 ans alors il était en droit de refaire sa vie. Même si c’était extrêmement douloureux à entendre elle ne laissa rien transparaitre. Pourtant elle aurait eu envie de hurler tellement la douleur était violente. Noah lui dit alors baissant la tête : « Sophia j’ai peur… peur que tu sois comme les autres, que tu finisses par me haïr en écoutant la suite… toi seule me connaît réellement mais j’ai tellement peur que tu ne reconnaisses plus… » Sophia secoua la tête, le haïs où allait-il chercher ça. Même si elle le voulait vraiment elle ne pourrait pas. Elle l’aimait inconditionnellement quoi qu’il ait fait. Elle se leva à son tour pour faire face à son mari, parce que techniquement il l’était encore. Preuve l’alliance qu’elle portait encore à son doigt. Elle posa ses deux mains avec une extrême tendresse sur les joues de Noah et le força à la regarder dans les yeux. Elle brisa alors le silence : « Noah s’il y a une chose dont je suis sûre c’est que je ne pourrais jamais te haïr quoi que tu ais fais. » Elle marqua une pause et intensifiant son regard planté dans celui de Noah. Il ne pouvait pas douter de sa sincérité. Elle reprit : « Noah je t’aime, tu n’imagines pas à quel point je t’aime… C’est ancré en moi et ça l’est depuis le premier jour… A la seconde même où tu as posé les yeux sur moi j’ai su que je t’aimais… Tu m’entends alors rien de ce que tu pourras dire ne me fera te détester… » Elle n’avait jamais été aussi sérieuse de toute sa vie, personne ne pourrait venir briser l’amour qu’elle lui portait. Pas même lui. Il n’y avait eu que lui et il n’y aurait que lui. Sophia reprit finalement la parole : « Peu importe l’homme que tu as été Noah… Moi je sais qui tu es… » Elle le connaissait mieux que personne, peu importe qu’il ait rencontré une femme ou deux celles-ci ne pourrait jamais prétendre connaître Noah aussi bien qu’elle le connaissait. Si lui avait oublié qui il était, elle, elle savait qui il était vraiment. Elle lui adressa un sourire triste et lui caressa la joue avec tendresse : « Je suis tellement désolé… » Tout ça c’était de sa faute elle en était bien consciente… Elle s’en voulait tellement il ne pouvait pas imaginer à quel point elle était désolé… Mais si seulement elle avait eu le choix… |
| Sujet: Re: Je suis là... C'est bien moi... C'est réel... [Noah] Mar 29 Déc 2015 - 17:42 | |
| Les paroles rassurantes de sa femme l’aidaient mais pas assez pour se convaincre que tout irait bien. Il avait peur, peur qu’elle pense différemment par la suite. Elle avait connu un homme bien, quelqu’un de toujours présent, toujours à l’écoute, compréhensif, affectueux, un bon mari et un bon père mais il n’était plus cet homme. Il était devenu un autre homme. Bien sûr aujourd’hui il se rachetait une bonne conduite mais il ne pourrait jamais être quelqu’un de bien aux yeux de ceux à qui il avait fait tellement de mal. Noah reprit la parole, il devait la vérité à Sophia. « Ne le sois pas… tu n’as pas décidé de te faire tirer dessus… » C’était sa faute à lui, la faute à sa carrière, au refus de ce dossier mais il ne voulait pas rentrer là-dedans, c’était son fardeau, à lui. « J’étais donc avec deux femmes, je me refusais à faire un choix et plus le temps passait plus je ne me supportais plus et ce sentiment a été accéléré lorsque j’ai… j’ai appris qu’elles étaient enceintes. » Il observa sa femme, voulant voir sa réaction, c’était douloureux mais il le fallait parce que Sophia ne s’attendait certainement pas à cela. Noah avait deux enfants, Mason et Maya et ils ne comptaient pas les cacher, ils étaient ses enfants et il les aimait tout comme il aimait Jamie. « Je suis parti… j’ai abandonné ces deux femmes, leurs deux grossesses, j’ai abandonné notre fils et même ma mère. J’ai tout quitté, c’était trop difficile, je ne comprenais pas comment j’avais pu en arriver là. J’ai pris un avion et j’ai laissé tout le monde sans nouvelle durant de très nombreux mois. » Noah avait honte, et c’était pourquoi il avait peur qu’elle aussi le déteste, parce qu’il avait abandonné les deux jeunes femmes, qu’il n’avait pas reconnu ses enfants, qu’il avait laissé Eleanor sans nouvelle et qu’il avait abandonné leur fils. « Quand je suis revenu ici j’étais devenu alcoolique, encore et j’ai tout perdu pourtant Jamie était toujours là, prêt à m’accueillir. Il a ta bonté, il a ton cœur et moi… moi je détruis tout. » Il secoua la tête, furieux comme lui-même d’être un tel homme. « Je ne bois plus… depuis quelques semaines, j’ai réussi à diminuer mes doses pour finir par ne plus toucher un verre. Ce n’est pas gagné mais je me suis promis de ne plus jamais toucher un verre, de ne plus faire de mal à notre fils. » Noah se battait contre lui-même, le plus dur des combats mais il comptait bien le gagner et ne plus jamais avoir cette envie d’alcool. « Jamie est au courant pour sa petite sœur et son petit frère… c’est difficile pour lui d’accepter tout ceci mais il est fort, notre petit garçon n’en est plus tellement un » Il sourit, difficilement mais en pensant à Jamie tout était plus simple. Noah n’osait pas lui parler de Maya et Mason davantage, ni de Neela et Leah parce qu’il savait que tout ceci était difficilement à entendre et à digérer. Sophia avait peut-être besoin de temps. « Si tu as des questions, poses les. N’hésite pas. » Il ne voulait pas le faire de lui-même pourtant il en avait des choses à dire, les difficultés rencontrées avec Neela, la seconde chance qu’il espérait avec Leah… Leah, comment allait-elle prendre tout ceci, il pensait soudainement à elle, ils avançaient doucement tous les deux mais il voulait croire en leur histoire. Le retour de Sophia mettait tout en péril, mais pouvait-il rejeter sa femme ? Non mais il ne pouvait pas laisser Leah prendre son envol.
|
| | |
| Sujet: Re: Je suis là... C'est bien moi... C'est réel... [Noah] | |
| |
| | | | Je suis là... C'est bien moi... C'est réel... [Noah] | |
|