HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:18

Ouais et en jouant avec sa moustache •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3492310208 On pourrait le surnommer Apu •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3936210086

•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3200772859 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3200772859

•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:44

Mais j'ai raté plein de vidéo !!!!!!!!!
C'est génial ! Les épisodes sur les persos cliché m'ont tué !!! •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446 (et la convo entre toi et toi-même sur la création d'un forum hahahahhaa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:02

Liam K. Meyers a écrit:
    * Se moucher avec le PQ c'est la vie * •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3200772859

Ah non mais carrément •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 2982522762 (j'ai toujours un rouleau de PQ sur mon bureau mais chut, faut pas le dire, ça casserait ma réputation chic et distinguée)

J'ai trop aimé ton épisode, et je suis d'accord avec toi sur ce que tu as relevé (même si je pense que certains de mes persos appartiennent à cette catégorie, coucou Hazel l'orpheline •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446). Le doctorat à 22 ans •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:11

Imran Johar a écrit:
Mais j'ai raté plein de vidéo !!!!!!!!!
C'est génial ! Les épisodes sur les persos cliché m'ont tué !!! •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446 (et la convo entre toi et toi-même sur la création d'un forum hahahahhaa)
La honte sur toi èé •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 2176152401 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 2054474852

Alexis Fackrell a écrit:
    J'ai trop aimé ton épisode, et je suis d'accord avec toi sur ce que tu as relevé (même si je pense que certains de mes persos appartiennent à cette catégorie, coucou Hazel l'orpheline •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446). Le doctorat à 22 ans •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446
True story pour le doctorat à 22 ans xD •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 2587401431
Mais à mon avis j'ai des persos comme ça aussi qui doivent traîner quelque part xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:26

Perso j'essaie de toujours faire les recherches nécessaires pour pas avoir d'incohérences plus grosses que moi (omg quoi le PhD à 22 ans n'empêche, j'y crois pas, c'est même pas une histoire de système universitaire différent entre France et US quoi xDD), mais j'avoue que j'ai parfois des histoires ou des morceaux d'histoires un peu clichés •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:36

En général je fais la même aussi (ne serait-ce que quand je dois jouer un militaire ou même un job que je connais pas) Mais là on a eu le combo : surdoué-cancer à 18 ans-doctorat à 22 ans. J'étais trop blasée en lisant la fiche quoi xD pis le perso avait même pas les caractéristiques psychologique d'un perso surdoué, il était... normal pour quelqu'un au QI élevé. 'fin bref c'était que des "prétextes" pour justifier la présence du perso sur le forum •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 2587401431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:50

J'adore, j'adore et j'adore  •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:52

AH C'EST LE MÊME PERSO ? J'avais pas osé y penser •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446
    Mais j'avoue que ça se voit régulièrement ce genre de choses, mine de rien. A force de vouloir faire des personnages originaux, c'est parfois fait à outrance. Je pense que le mieux c'est de pas tout accumuler, en fait, et de faire les choses bien. Parce que comme tu dis, le surdoué qui ne présente comme caractéristique de ce trait que le fait qu'il ait sauté des classes, ça passe moyen xD Après, j'avoue que je suis très à cheval sur la logique des choses, du coup le cancer quand tu prépares à entrer à en thèse et qui ne ruine pas tes plans, je trouve que ça relève de la sf XDDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 23:00

Hmm tu aurais adoré lire cette fiche •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446 Mais oui, je suis aussi partisane pour faire une histoire avec un minimum de logique et de cohérence. Si un personnage doit avoir une maladie (aussi grave que peut l'être le cancer dans cette exemple), autant qu'elle lui serve à quelque chose. Là en l'occurrence, c'était avoir un cancer pour avoir un cancer et osef la chimio. Il n'y avait pas grande utilité, si le perso ne l'avait pas eu, ça aurait été la même chose au final. Donc quitte à mettre ce genre de chose dans une histoire (ou bien une amputation ou un handicape), je préfère quand c'est utile à l'histoire, parce qu'on a la chance de pouvoir construire une vie intéressante à nos persos •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 2317965747 s'pas la peine de leur faire vivre des trucs si ça n'a pas de conséquence sur le long terme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 23:24

Je crois qu'on se rejoint sur tout ça, mine de rien •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 2317965747 Pour moi, tout ce qu'on insère dans une fiche doit être exploitable/exploité par la suite. Pour ça qu'ajouter des détails à l'extrême sans forcément avoir une idée précise de ce qu'on veut jouer, je trouve pas ça top. Quitte à rajouter certaines choses ensuite en rp (même si l'exemple est miteux, la passion d'Ally pour les sushis n'était pas décrite dans sa première fiche), il faut mieux partir de quelque chose d'un peu plus flou d'abord pour se construire ce qu'on trouve logique, exploitable et intéressant par la suite.
    N'empêche, j'acclame ta patience à la lecture de cette fiche dont tu parles, j'avoue que ça avait l'air d'être quelque chose •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 23:29

On est bien d'accord sur le sujet XD En tout cas je suis ravis de voir que je ne suis pas la seule (avec ma co-admin) à avoir ces impressions de déjà-vu en lisant les fiches des nouveaux •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446
Haha imagines moi avachi sur mon bureau... j'ai toujours la fiche d'ailleurs mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 1:38

nan elle aurait pas aimer lire cette fiche. Cette fiche c'est le mal incarnée. En plus le perso fait mon boulot IRL et ca fait mal de lire autant de connerie; Puis l'avat de 42 ans pour jouer un perso de 25 mouai bof. Cette fiche selon comment tu la prend c'est ou un cauchemars ou un étallage de foutage de gueule.
Mais du coup la vidéo m'a encore plus fait rire a cause de ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:24

Arrêtez de me teaser si vous me l'envoyez pas •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 411855516
    (et du coup vous l'avez validé ? La différence d'âge de l'avatar peut être un argument nécessaire à sa non-validation, non ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 17:27

Hey !
Nouvelle vidéo •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 2176152401

Ma p'tite Ally chérie, je suis désolé d'avoir oublié t'as participation pour le #LPEAJ •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 1957317084 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 1545221192 Mais du coup je t'ai ajouté dans l'article sur mon blog •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 2317965747 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:47

Au top ! •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3200772859 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3200772859 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3200772859 Je ne connaissais pas du tout, mais pour le coup, je viens de m'emballer sur les vidéo, j'ai trop aimé celle sur les avatars et les fiches de liens, quand tu prend une photo de vidya balan, genre " j'hésite qui prendre ? est-ce qu'elle m'irait bien" lol.

Tes vidéos sont vraiment agréable à regarder, en plus tu y mets une pointe d'humour j'aime beaucoup, surtout quand tu te fais de petits monologues c'est trop drôle.

Je m'abonne de ce pas à ta chaîne, continues comme ça ! •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 1896256922 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 1896256922 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 1896256922

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:56

Charles J. Wayne a écrit:
    Ma p'tite Ally chérie, je suis désolé d'avoir oublié t'as participation pour le #LPEAJ •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 1957317084 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 1545221192 Mais du coup je t'ai ajouté dans l'article sur mon blog •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 2317965747 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3184177323

•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3827031138 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3827031138 Tu m'aimes plus, c'est ça ?

N'empêche, super vidéo, t'avais déjà présenté le concept de cette série de vidéos mais c'est sympa de voir ça concrètement ! C'est un peu comme discuter rp avec une copine, surtout que c'est rare de pouvoir discuter ouvertement de cet univers comme ça !

Pour le prochain thème, j'ai déjà quelques idées, j'essaierai de te rédiger ça (enfin... si ça t'intéresse •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3827031138 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:11

Merci Adam •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3200772859

Ally N. Fleming a écrit:
    Pour le prochain thème, j'ai déjà quelques idées, j'essaierai de te rédiger ça (enfin... si ça t'intéresse •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3827031138 )

Mais oui je prends xD (cette fois je n'oublierais pas èé)

Contente que ça vous plaise •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 1896256922

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:23

*Fait une ovation debout*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:22

•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 4244696355

Hey p'tite question, c'est quoi la pire demande de liens qu'on vous a fait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:07

ALVI M'A DIT DE PASSER PAR ICI •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 411855516

J'étais sur un forum style DISNEY/OUAT, et je jouais la méchante reine dans blanche-neige, j'avais un perso vraiment badass, une vraie bitch (Sisi) Et je crois que quelqu'un a prit ça beaucoup trop au sérieux parce qu'il m'a proposé de faire genre un remake de 50 nuances de Grey ... En fait, il voulait que je joue le rôle de Jamie Dornan, en mode fouet, menotte et toute la panoplie du parfait petit SM, c'était franchement gênant ...

Alors du coup, j'ai jamais répondu.

•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3563782329 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3563782329 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3563782329 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3563782329 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 3563782329

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:15

Oh my... •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 583574226 ça c'est de la demande de lien de ouf •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:16

moi une fois, une joueuse qui voulait créer un dc black, voulait à tout prix le caser avec mon perso. quand j'ai refusé, parce que ce qu'elle proposait était à côté de la plaque avec mon histoire, elle m'a traité de raciste Rolling Eyes
c'était sur WU d'ailleurs •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:26

Hmm pas mal aussi •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 831357446
On se demande ce qui se passe dans la tête des gens des fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 20:59

Hey hey hey !
J'espère que vous avez passé un bon réveillon, moi j'ai encore du mal à émerger mais voilà la nouvelle vidéo *o*

Bonne année ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:07

OMG j'ai trop aimé ton épisode, épouse-moi. C'est une proposition très sérieuse.
    Les illustrations étaient parfaites, les exemples tellement réalistes. Et puis ça je crois que je l'ai jamais dit, mais en matière purement technique (image, montage...) tu gères quand même la fougère.
    (ah, et aussi, Ingrid elle a un tigre à côté d'elle, faudrait peut-être lui dire avant qu'elle finisse en goûter hihi)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 6 Empty

•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant