| •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 14 Juil 2015 - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mer 15 Juil 2015 - 18:40 | |
| Y aura sans doute une nouvelle vidéo d'ici la semaine prochaine :3 |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mer 15 Juil 2015 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mer 15 Juil 2015 - 20:13 | |
| ouais 8D Sauf si t'as un remède contre la canicule, je suis preneuse x) |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 18 Juil 2015 - 11:22 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 18 Juil 2015 - 13:07 | |
| j'ai liké même si je suis quasi jamais sur FB |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 18 Juil 2015 - 13:12 | |
| Tey trow une fifolle de la life Nee 8D |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 18 Juil 2015 - 13:22 | |
| that's meeee |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Lun 27 Juil 2015 - 22:40 | |
| HEY ! Ça fait longtemps que j'attends ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 28 Juil 2015 - 12:50 | |
| Petite question en passant, ça vous choc vous le terme "Rpgiste" ? La vidéo est en cours de tournage |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 28 Juil 2015 - 15:57 | |
| non pas vraiment. why ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 28 Juil 2015 - 16:52 | |
| Bah non, c'est nous ça J'ai hâte de voir le résultat en tout cas *o* |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 28 Juil 2015 - 17:53 | |
| J'étais tombée sur un article d'Infinite RP à propos du lexique dans les RPG et pour les forums ça disait : On appelle un amateur de jeu de rôle un rôliste, parfois on entend le barbarisme « RPGiste ». Oui moi aussi j'avoue que le scénario que j'ai écris est un peu costaud xD je crois que j'vais en avoir pour 3 jours de tournage, la vidéo sera posté samedi en début d'aprèm je pense :3 |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 28 Juil 2015 - 17:54 | |
| Honnêtement, oui. Ce n'est pas une blague, le monde du RPG c'est mon jardin secret... au point où dans la vraie vie, je fais semblant de pas savoir. '' Hein, quoi ? Tu RP... c'est quel modèle d'ordi ? '' xD |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 28 Juil 2015 - 18:07 | |
|
- Samantha Watts a écrit:
- J'étais tombée sur un article d'Infinite RP à propos du lexique dans les RPG et pour les forums ça disait : On appelle un amateur de jeu de rôle un rôliste, parfois on entend le barbarisme « RPGiste ».
J'ai pratiquement jamais entendu/lu le terme de rôliste pour désigner les RPGistes. En général c'est plutôt le second terme qui ressort, non ? Loin d'être un barbarisme pour moi, donc.
Bon courage pour le tournage alors ! Un indice sur le sujet ? *_*
Et Adele, je suis un peu pareil, il n'y a que peu de personnes dans mon entourage qui me connaissent ce passe-temps...
|
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 28 Juil 2015 - 18:14 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
- J'ai pratiquement jamais entendu/lu le terme de rôliste pour désigner les RPGistes. En général c'est plutôt le second terme qui ressort, non ? Loin d'être un barbarisme pour moi, donc.
Bon courage pour le tournage alors ! Un indice sur le sujet ? *_* Moi non plus ! Du coup ça m'a fait bizarre de lire ça dans le lexique xD Indice → Une licorne 8D Adèle → J'en ai parlé un jour à mon prof de storyboard (accessoirement scénariste et monteur) quand j'étais en école de ciné... il comprenait pas l'intérêt... x) |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 28 Juil 2015 - 18:26 | |
| comme Ally, j'ai rarement, voire pas du tout, vu le terme "roliste" pour désigner les joueurs rpg. même dans les forums d'entraide et sites les plus connus, le terme qui revient souvent c'est RPGiste... donc ça sent un peu le "venez on va montrer qu'on est supérieurs aux autres en traitant le terme le plus utilisés de barbarie et donner un nouveau terme plus classy parce qu'on connait tout sur le RPG" |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 28 Juil 2015 - 18:32 | |
|
- Samantha Watts a écrit:
- Moi non plus ! Du coup ça m'a fait bizarre de lire ça dans le lexique xD
Après ça dépend peut-être des communautés ou quoi Pour moi, "rôliste", c'est plus lié à d'autres types de rpg, comme les jeux vidéos, les jeux de société rpg... mais c'est peut-être une idée un peu préconçue que je me fais, j'y connais rien à ces exemples. Du coup, comme Neela, j'ai l'impression que ce lexique n'est pas forcément fait par les personnes qui fréquentent le plus notre monde...
Licorne... Fluffy ? (je fais comme Lycos, je cherche !) Ou alors on est comme des licornes, des êtres mystiques et fascinants... mais pour le thème je galère
Pour vous donner un exemple, personnellement, j'en avais parlé au thésard qui me supervisait pendant un stage, qui a réagi très étrangement. Il était pas moqueur mais y'avait une légère pointe de jugement, je sais pas, c'était bizarre XD Il disait que c'était un hobby constructif, par contre, notamment par l'écriture, et que ça changeait de l'idée préconçue qu'on avait du rpg en règle générale... Mais à côté de ça c'est comme tu disais dans ton premier épisode (je crois), il s'est imaginé assez rapidement que je vivais dans le fictif etc. Les différentes réactions que tu peux avoir en disant sont assez mythiques, quand même, surtout que je suis sûre qu'elles peuvent se regrouper en quelques catégories à peine XD.
|
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 28 Juil 2015 - 18:34 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- comme Ally, j'ai rarement, voire pas du tout, vu le terme "roliste" pour désigner les joueurs rpg. même dans les forums d'entraide et sites les plus connus, le terme qui revient souvent c'est RPGiste... donc ça sent un peu le "venez on va montrer qu'on est supérieurs aux autres en traitant le terme le plus utilisés de barbarie et donner un nouveau terme plus classy parce qu'on connait tout sur le RPG"
Oui c'est aussi l'impression que ça m'a donné en lisant ça. So, we are des rpgistes 8D (my franglish is so good, isn't it ?) |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 28 Juil 2015 - 18:35 | |
| IT'S PERFECT |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Ven 31 Juil 2015 - 22:59 | |
| moi non plus ça me choque pas en ce qui concerne le rpg, moi j'ai la chance d'avoir une amie qui me comprend et comprend mes folies parfois mais oui les réactions sont les mêmes, dans le genre " tu vis dans le fictif, j'sais pas profites de ta vie, ah bah t'as tellement pas de vie que tu t'en invente une blabla " ... bref le truc qu'on sort très souvent ... surtout lorsqu'ils comprennent pas vraiment le pourquoi du comment enfiinn bweef j'aaii hâtee demain dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 1 Aoû 2015 - 12:23 | |
| Mais oui non mais les gens ont des réactions vraiment trop bizarre. Pourtant on a pas se genre de réaction pour des écrivains alors que ça demande quand même beaucoup de temps d'écrire un livre quoi xD Mais c'est l'étiquette "écrivain" qui fait que ça rend bien tu vois x) alors que dire qu'on fait du rpg sur forum... tout de suite t'as le cliché du nolife NOUVELLE VIDEO MES LAPINS AU CHOCOLAT ! Oui je sais Pâques c'est déjà passé...https://www.youtube.com/watch?v=5b78OBsDlyk |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 1 Aoû 2015 - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 1 Aoû 2015 - 14:14 | |
| TOUJOURS AU TOP je kiff !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE | |
| |
|
| |
| •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE | |
|