Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 1 Aoû 2015 - 16:16
Merci
Oui pour Karen je l'a croisé pas mal de fois et bazzart m'a aidé à faire mon choix xD (pis en vrai y a tellement d'avatars x.x)
Ally XD J'avoue que j'y ai pensé... après l'avoir écris x) genre j'ai mis pleins de private joke dans cette vidéo Pour l'indice... Je sais pas, je pensais que tu étais Charles Xavier
Bref en tout cas je suis contente de ça vous plaise
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 1 Aoû 2015 - 18:02
et j'allais mettre un truc toute à l'heure mais imgur avait planté so :
Spoiler:
TEAM WU (et fais coucou à Logan couppaiiiiiin )
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 1 Aoû 2015 - 19:47
D'ailleurs la photo de Chris est perturbante à regarder parce qu'il regarde droit dans les yeux XD et pas Vida (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 16 Aoû 2015 - 21:35
P'tit message pour vous prévenir que je n'étais pas morte côté vidéo *o* Juste un manque de temps puisque je garde des enfants jusqu'à la fin du mois donc pas le temps de tourner Mais je prévois une vidéo d'ici début septembre
Benjamin L. Cohen
BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 22 Aoû 2015 - 18:23
Ouais, nous s'était de l'impro total.
haha, j'ai adoré ! Je veux la suite ! :D (puis l'apparition de la licorne m'a bien tué aussi. MA-GNI-FIK.)
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 22 Aoû 2015 - 19:26
Putain ouais, le coup de la licorne c'était bien vu, je m'y attendais pas On a le droit à un indice pour la prochaine vidéo ?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 22 Aoû 2015 - 21:16
XD cette licorne va traumatiser des générations *sort*
Indice: série
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 25 Aoû 2015 - 14:51
Oh, j'ai vu tes vidéos, j'aime ta façon de présenter les choses o/ & une follower de plus. enfin, abonnée. :D
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 25 Aoû 2015 - 16:49
Merci
Du love et des cookies pour toi
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Ven 28 Aoû 2015 - 20:39
OMG je viens de finir l'écriture du scénario de la prochaine vidéo... ça va être WTF les copains XD j'en ris d'avance
Benjamin L. Cohen
BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 29 Aoû 2015 - 19:33
je sens que ça va être géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 29 Aoû 2015 - 21:45
Désolé ça m'a fait penser à ça xD
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 29 Aoû 2015 - 23:11
Je viens de regarder les trois vidéos que tu as sortie et j'adore ! je pense que j'enverrais les gens qui me demandent d'expliquer ce que c'est que de rp sur forum sur tes vidéos ! bref je me suis abonnée à ta chaine youtube !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 29 Aoû 2015 - 23:36
Han merci beaucoup t'es un amour
La prochaine sort le 5 septembre (a)
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
OH REGARDEZ MOI CETTE FOURBE QUI NOUS TEASE !!!!! JE VEUX LA VIDEO NOW
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 1 Sep 2015 - 18:21
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 1 Sep 2015 - 18:45
Et elle continue à nous narguer
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 1 Sep 2015 - 19:06
t'as vu
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mar 1 Sep 2015 - 19:17
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 5 Sep 2015 - 15:03
NOUVELLE VIDÉO les copains !
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 6 Sep 2015 - 22:56
la fin OMG
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 6 Sep 2015 - 23:31
J'ai regardé ta vidéo la nuit dernière mais j'étais pas assez claire pour poster (et du coup entre temps j'ai oublié de repasser XD). Tout ça pour dire : j'ai hâte de voir cette petite série ! Mais si je retrouve un de mes personnages dedans, j'te bute Voualaaaa, kissous !
(non en vrai j'ai aimé ta vidéo, décidément j'aime bien ta façon de jouer les personnages et d'expliquer ce petit monde de façon un peu décalée, avec un regard finalement bien aiguisé et très appréciable *-*)
Merci ça me fait trop plaisir ce que tu dis D'ailleurs j'ai déjà eu l'idée pour la prochaine vidéo, ça promet d'être complètement barré !
Par contre, je ferais une petite annonce pour la série, il y aura 1 épisode par mois + une autre vidéo. Soit 2 vidéos par mois pour le moment :3 Histoire de varier un peu :D N'hésitez pas si jamais vous avez des idées à proposer ou même des anecdotes à raconter. Je me fais une joie de surtout parler du côté humain des forums RPG plus que du côté théorique, parce que si nous faisons du RPG, c'est avant tout pour nous amuser
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE