Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Ven 29 Avr 2016 - 16:13
Ouais, et du coup, moi j'avais voté pour le Costa Rica (je sais me rendre utile malgré moi, tahvu)
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Ven 29 Avr 2016 - 16:15
Le Costa Rica te remercie xD
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Ven 29 Avr 2016 - 16:45
Hahaha, si j'avais su, j'aurais aidé à creuser un écart entre l'Inde et l'Ukraine Méchant Dobby !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Ven 29 Avr 2016 - 16:47
Non c'est pas grave, il reste encore jusqu'à mercredi prochain, d'ici là tout peu encore changer xD
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 1 Mai 2016 - 14:20
de là où je me tiens, l'Inde a pris beaucoup d'avance :D
du coup si jamais c'est le choix final, d'ici mercredi, et que t'as besoin d'un coup de pouce,
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 1 Mai 2016 - 14:22
Oui \o j’additionnerais avec le résultat du sondage FB, mais je pense que l'Inde a de grande chance d'arriver en première xD Donc pas de soucis, j'viendrais te voir
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 7 Mai 2016 - 14:01
Yo yo yo ! J'annonce ! Dernier épisode de la saison 1 des persos clichés Ah on en aura vu des clichés :')
Je crois qu'à chaque vidéo qui passe je suis de plus en plus folle... ou alors ce n'est qu'une impression
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 7 Mai 2016 - 14:49
Oh le truc du vampire et aussi le japonais qui devient fantôme
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 7 Mai 2016 - 17:28
Excellent ! Je confirme le japonais qui devient fantôme N'empêche j'adore toujours autant ! T'es pas folle, t'es parfaite !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 8 Mai 2016 - 0:18
Roh, jotem...
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Lun 9 Mai 2016 - 11:05
Ah oui non mais du bon dossier et du bon cliché Les rôlistes sont fous
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Jeu 23 Juin 2016 - 12:09
Oh my god... Comment j'ai trop oublié d'annoncer la dernière vidéo ici ._.
Du coup voilà, si jamais vous l'avez pas encore vu
Aussi j'annonce, le 4 juillet la chaîne aura 1 AN ! Et oui déjà une première bougie à souffler Du coup j'ai posté un sondage sur Twitter mais comme ça marche pas trop sur FA les intégrations de Twitter, j'vous la pose ici
- Les Chroniques d'une rpgiste vont avoir 1 an, dites moi ce que vous aimeriez pour l'anniversaire ! • FAQ • live YouTube • stream Twitch • autre (préciser)
Voilà j'vous fais des bisous, j'ai hâte de revenir rp sur HB
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mer 13 Juil 2016 - 14:10
Aloha
Nouvelle et dernière vidéo de la saison
Fiou, déjà un an quoi... c'est passé tellement vite
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mer 13 Juil 2016 - 15:12
Alors que dire J'adore toujours autant, franchement c'est énormee !!!
JAROD Oui désolé même si tu es le caméléon, j'ai une préférence pour Jarod Un an !!!! Félicitation et je te souhaite que ça continue encore longtempsssss !!!!
Oh une petite chose j'adore ton geste pour saluer les gens, une vraie Queen
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mer 13 Juil 2016 - 16:04
C'est à quel moment que je fais le salut de Queen ? Je vois pas c'est où XD
Merci
Imran Johar
MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mer 13 Juil 2016 - 20:39
J'dis ça, mais j'dis rien : j't'ai fait des réaction lives sur skype.
Alors vers 12:43 je veux te voir saluer quelqu'un dans la rue comme ça
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mer 13 Juil 2016 - 22:10
Ohhh un an ça passe tellement vite !! En tout cas bravo j'adore ! Encore une fois... et JAROD je veux me refaire la série
Alors vers 12:43 je veux te voir saluer quelqu'un dans la rue comme ça
En vrai je crois que que j'ai déjà joué Michael Weiss en avatar, mais genre y a longtemps Ha ha si si j'viens te voir, j'te salue comme ça 8D
Neela Meyers a écrit:
Ohhh un an ça passe tellement vite !! En tout cas bravo j'adore ! Encore une fois... et JAROD je veux me refaire la série
Ouais un an déjà Merci
Aller on va se refaire le Caméléon
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 10 Sep 2016 - 17:13
C'est la rentrée
Du coup c'est nouvelle vidéo
J'espère que chez vous la reprise c'est bien passé !
Sasha Redwist
lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 10 Sep 2016 - 18:27
OMG j'aime toujours autant Je t'avoue le début m'a donné envie de retourner en vacance Bonne rentrée à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 10 Sep 2016 - 19:59
Sasha Redwist a écrit:
OMG j'aime toujours autant Je t'avoue le début m'a donné envie de retourner en vacance Bonne rentrée à toi
Tu sais que t'as pas loin à faire pour venir en vacances
Martin O'Gyana
lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 11 Sep 2016 - 9:50
J'ai eu envie d'aller à la plage ... J'adore la vidéo et les personnages qui broient du noir, c'est bien trouvé ! Je pense à mon petit Martin qui a eu cette petite frayeur au début de ce mois (ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerai pas )
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 15 Oct 2016 - 16:39