HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:30

My god, j'ai presque pleuré dans le train quand j'ai lu ton message ! ça me fait tellement plaisir de lire ça •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2317965747
Je pense que je referais de temps en temps ce format là •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2176152401
(hahaha t'inquiète, elle gère, elle s'occupe déjà de fiches de liens trop wtf à longueur de journée alors un tigre •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 831357446 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:52

Oh, à ce point ? •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 1557144119 Je te ferai encore plus de jolies déclarations, alors ! (j'ai des actions chez Kleenex hihi). En tout cas j'aime beaucoup ce format, même s'il est sans doute un peu plus long que les autres à mettre en place (mais je me trompe peut-être ?), donc ouais, hésite pas à en refaire •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2317965747
    (et j'avoue pour Ingrid, ce tigre doit même être son allié, je l'imagine bien donner des fiches catastrophiques en pâture à monsieur haha!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:23

je poste peut être pas à chaque fois que tu poste une nouvelle vidéo mais sache que je les ai toutes regardé •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2054474852 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2054474852 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2176976696
je kiff tellement •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2147574971 et oui ton format pour les "news" est parfait j'adore •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 1896256922 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 1896256922

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:55

Isla Hemingway a écrit:
    Oh, à ce point ? •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 1557144119 Je te ferai encore plus de jolies déclarations, alors ! (j'ai des actions chez Kleenex hihi). En tout cas j'aime beaucoup ce format, même s'il est sans doute un peu plus long que les autres à mettre en place (mais je me trompe peut-être ?), donc ouais, hésite pas à en refaire •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2317965747
    (et j'avoue pour Ingrid, ce tigre doit même être son allié, je l'imagine bien donner des fiches catastrophiques en pâture à monsieur haha!)
Ouais non mais on va dire que d'habitude quand je fais des trucs, en général ça fait un flop, du coup je suis contente quand les chroniques plaisent comme ça et pis j'me dis que j'fais pas que de la merde •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 831357446
les News j'ai mis 72h non-stop pour les faire parce que j'étais un peu chaud au niveau du planning à cause de la fin de l'année.
(hahaha oui c'est ça •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2176152401 )

Laïla-Hailey Raichand a écrit:
je poste peut être pas à chaque fois que tu poste une nouvelle vidéo mais sache que je les ai toutes regardé •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2054474852 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2054474852 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2176976696
je kiff tellement •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2147574971 et oui ton format pour les "news" est parfait j'adore •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 1896256922 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 1896256922
Merci •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2317965747 I'm so happy •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 3200772859

D'ailleurs, aujourd'hui la chaîne à 6 mois alors merci à vous •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:44

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nouvelle vidéo en ligne \o
https://youtu.be/XZp9DawPEcw

Aller j'vais décéder dans le canapé x.x
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:57

OHHHHHHHHHHHHHHHHH faut que je mate ce soir •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 3200772859
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:16

J'ai adoré comme toujours c'est juste magique •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 831357446 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 3200772859 ça te va plutôt bien le look petite secrétaire stricte ou mère d'Harry Potter j'hésite encore •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 411855516

Vivement la prochaine •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:48

J'adore ! Superbe vidéo comme toujours ! •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2982522762 
Vivement la prochaine •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:02

Episode trop cool, ça m'avait manqué •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2317965747 Et c'est tellement vrai ce que tu dis là-dedans ! Beau boulot, comme d'hab, choupette *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:37

Merci à vous •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2317965747 J'avoue que j'en ai chier pour cette vidéo •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 831357446 alors je suis contente que ça vous plaise !

•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 3581977478

Et puis la chaîne est à 295 abonnés ! Bientôt le cap des 300 abonnés •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 4270078285
Oh et pour info, il y aura un live YouTube le vendredi 19 février à partir de 20h-21h je crois, c'est organisé par Infinite RPG suite aux Infinite RPG Awards 2015. Le sujet c'est l'originalité et la diversité dans les RPG. Si y en a que ça intéresse, ça devrait durer 2h à tout casser •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2176152401 n'hésitez pas à me dire, je vous filerais le lien;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:40

Si je suis dispo, ça sera avec plaisir pour moi *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:31

Oh cool •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2317965747

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:20

Qui pour un p'tit live de la virilité sur Twitch ce soir ou ce week end ? (ou la semaine prochaine 8D)
Avec Géralt de Riv •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2176976696

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:07

Bonjour les gens ! •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 3370824733

Nouvelle vidéo en ligne •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2176976696 Et cette fois, c'est pas moi qui vous parle... Ou j'avoue avoir été séquestrée pendant ce tournage. Aussi je suis actuellement à la recherche de deux personnages en cavale. Si vous les voyez ne tentez rien ! Au risque de vous faire persécuter. La Brigade Anti-Trolls vous conseille d'ailleurs de rester cacher sous votre couette et de mettre des cookies devant la porte de votre chambre par mesure de prévention.

Pour ceux qui l'auraient raté, hier c'était le #DebatInfinites sur "L'Originialité et la Diversité sur les RPG" et j'y ai participé. Le replay est disponible pour voir ou revoir le débat :) N'hésitez pas à laisser un commentaire sous la vidéo si l'envie vous en prend ;)

Sachez également qu'il est encore temps de participer au prochain thème de "La Parole est aux Joueurs", celui-ci étant : Le Contexte. Pour participer c'est très simple, il vous suffit de partager vos anecdotes de membre ou d'amin, vos expériences (création de projets, etc), vos coup de cœur voire vos coup de gueules. N"hésitez pas à poster à la suite de ce sujet ou par MP ou encore en postant sous la vidéo ! :D

De même pour "Stereotypes vs Reality", Venez parler du regard des autres sur le jeu de rôle textuel ! Il est temps de faire comprendre que même si on a des recherches bizarres sur internet, nous sommes des personnes comme les autres :D

Et pour ceux qui ne le sauraient pas... JE SUIS EN STREAM TODAY SUR TWITCH POUR UN STREAM DE LA VIRILITÉ SUR THE WITCHER 3 ! :D RDV vers 17h30 :3
http://www.twitch.tv/brumesauvage/

Moi je vous retrouve le 5 Mars pour un nouvel épisode des "Persos Clichés" ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:40

"un épisode d'Hannah Montana est mieux écrit que ça" •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 583574226 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 583574226
vivement la prochaine vidéo •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:16

On dira merci à Zack, c'est lui qui a trouvé Hannah Montana XD
•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2176152401
Megha Qureshi
Megha Qureshi
lama en évolution

› MESSAGES : 281
› EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie.
› QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici.
› PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena.
› DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena
› CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR
› COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:18

J'adore pour ne pas changer! •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:39

Merci à vous d'ailleurs, parce que j'ai reçu la notification là de Youtube ce matin •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 583574226
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:02

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel épisode des Persos Clichés ! :D
    Aujourd'hui petit interview d'un personnage incontournable des forums RPG, à défaut d'en jouer, on en a tous au moins déjà croisé un •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 4270078285 (une pensée pour Imran & Samuel Razz )

Bon visionnage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:53

AHAHA trop bon ! Ton frère est excellent •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 831357446
    Et pour l'empire hôtelier, j'ai aussi pensé à Benou •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 411855516
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 5 Mar 2016 - 16:24

(ça me rappelle : couppaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 3370824733 )

putain j'adore •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 583574226 •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 583574226

edit : le commentaire sur la vidéo •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 831357446
Citation :
Je ne suis jamais tombée sur un perso comme ça mais des semblables assez rigolos (un mixte ténébreux/salaud) ahah, le gars qui est un salaud issue d'une famille riche mais dont la méchanceté n'est que l'expression du malaise vécu durant son enfance, la tristesse de vivre dans un monde trop mondain. Et souvent ce perso a toujours un lien love, une sorte d'attirance qu'il ne se permet pas (parce que l'amour brrrr et que cette demoiselle le perce à jour à chaque fois) à côté de nombreuses conquêtes possessives qui sont TOUTES naïves. D'ailleurs à chaque fois qu'il proposera un lien à un perso de la gente féminine, il y aura TOUJOURS la demoiselle qui devra être attirée par sa personne torturée ahahahah. Chouette épisode, en tout cas, j'aime beaucoup ces vidéos, surtout quand certains me rappellent mes personnages de mes premières années RPG! (bonjour la Mary-Sue et le ténébreux ahahah)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:23

c'est bien, ça change, on voit pas toujours que ma tête •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 583574226
hinhin oui j'ai vu le commentaire, y a tellement de variantes pour ces genres de personnages x)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:03

peu importe la variante, je pense que le seul facteur pour qu'ils soient réussis, ou entièrement ratés, c'est le joueur qui les fait •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:51

Comme pour beaucoup de personnages en fin de compte •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:50

Ouais, je suis d'accord, ça dépend toujours de l'évolution, de la manière dont c'est joué et exploité, etc *-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE   •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE - Page 7 Empty

•• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant