› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 6 Mar 2016 - 11:09
Cordelia Hoogendijk a écrit:
AHAHA trop bon ! Ton frère est excellent Et pour l'empire hôtelier, j'ai aussi pensé à Benou
Ben vous crotte à la figure, il est flic lui. Mais bon, j'ai kiffé !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 6 Mar 2016 - 12:18
Attention, j'ai de quoi faire un flic now èé (bon ok une policière municipale à vélo mais c'est déjà pas mal non ? /PAN/)
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 6 Mar 2016 - 12:20
Ouais mais ça ne l'empêche pas d'attendre que papounet crève pour tout prendre
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 6 Mar 2016 - 12:23
S'il le tue pas avant *sort* (toujours très obscure ces histoires d'héritage, on le sait y a qu'à demander à Samuel ou Alexander )
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 6 Mar 2016 - 12:51
Puis venant de Ben ça ne choquera personne
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Lun 7 Mar 2016 - 12:38
En plus, pis comme il est flic il doit savoir comment bien cacher un meurtre voire un cadavre
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mer 9 Mar 2016 - 20:32
justement, il en cache plein en plus
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Jeu 10 Mar 2016 - 19:11
En plus... ça promet tout ça :p Charles saura qui aller chercher si jamais il tombe sur un cadavre un jour 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 19 Mar 2016 - 14:27
Salut mes poulets !
Aller aujourd'hui nouvelle vidéo :D Bon j'avoue, celle là est spéciale mais ça promet de grandes choses si ça marche èé
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 2 Avr 2016 - 14:03
Nouvelle vidéo en ligne les copains
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 3 Avr 2016 - 2:54
Wesh j'ai rigolé, elle était parfaite l'imitation de Cyril Lignac
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 3 Avr 2016 - 11:27
J'pense que je regarde trop M6
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 3 Avr 2016 - 14:50
Vu la référence plutôt flagrante au programme tv, je pense aussi
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 3 Avr 2016 - 15:11
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 3 Avr 2016 - 19:30
Avec une pointe d'Hélène Darroze
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 16 Avr 2016 - 14:00
Aloha les poulettes Tout d'abord Ally... je tiens à dire que cette fois t'es dans le game Et que accessoirement HB a sa p'tite pub en barre d'info de la vidéo et sur le blog avec l'article qui reprend l'intégralité des commentaires de tout le monde Ouais je suis comme ça Aller BIM nouvelle vidéo !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Sam 16 Avr 2016 - 17:43
Vikram Damji a écrit:
Tout d'abord Ally... je tiens à dire que cette fois t'es dans le game
Je... je... JE SUIS DANS LE GAAAAAME Même que je suis utilisée en conclusion Super vidéo, comme d'habitude *-* Je vais réfléchir au prochain thème
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 17 Avr 2016 - 11:39
t'as vu un peu ?
Merci
Megha Qureshi
lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 17 Avr 2016 - 11:58
J'adore comme toujours vivement la prochaine!
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Dim 17 Avr 2016 - 22:06
oh j'adore
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mer 27 Avr 2016 - 16:17
Merci
Wesh, c'est le point culture
Quel pays souhaitez-vous découvrir au travers d'un article sur mon blog ?
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Mer 27 Avr 2016 - 18:31
Un pays au choix ou t'as une liste ?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Ven 29 Avr 2016 - 11:12
Oui la liste est sur Twitter faut cliqué sur la date : 27 avril 2016 (apparemment FA prend pas en compte le code de mise en page de Twitter dans les messages /o\)
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Ven 29 Avr 2016 - 15:55
A voté !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• CHRONIQUES D'UNE RPGISTE Ven 29 Avr 2016 - 15:59