|
| Recherche de liens/famille | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Dim 2 Aoû 2015 - 23:15 | |
| Tu vas finir sur le canapé en RP et IRL si tu continues petit singe alors gare à toi! |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Dim 2 Aoû 2015 - 23:19 | |
| Elle en demande trop aussi xDD
En RP c'est fort possible, mais IRL ça va être un peu dur :p
Dernière édition par Aiden Queen le Dim 2 Aoû 2015 - 23:21, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Dim 2 Aoû 2015 - 23:20 | |
| Oh pauvre Aiden, tout ça à cause de moi ! |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Dim 2 Aoû 2015 - 23:22 | |
| Mais, non t'inquiète pas ! Toute façon ça fait une semaine que je dors dans le canapé. Tu prends trop de place dans le lit xDD |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Dim 2 Aoû 2015 - 23:29 | |
| Attention de pas la fâcher ! |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Dim 2 Aoû 2015 - 23:31 | |
| Vu comme c'est parti, on l'ai déjà ^^ mais ne t'en fais pas j'arriverais à faire qu'elle ne soit plus en colère. Je la connais bien maintenant =) |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Dim 2 Aoû 2015 - 23:33 | |
| Ah ah ah okii!!
Pour ceux qui passerait voir ma recherche, je suis toujours à la recherche des liens que j'ai posté dans mon premier message ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Dim 2 Aoû 2015 - 23:50 | |
| Tu sais quoi la nuit porte conseil |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Dim 2 Aoû 2015 - 23:55 | |
| Oui c'est ce qu'on dit ! Bonne nuit Aiden :) |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 1:20 | |
| Bonsoiiiiir
Alors, perso, j'ai une petite idée, mais je sais pas trop si ça pourrait convenir... Saskia a de l'experience en tant que babysitteuse, elle garde la petite Maya, petite bouille de Neela, régulièrement (en plus de son taf de journaliste, même si là, techniquement, elle est en période d'"attente" / glandouille intense entre son stage et son taf qui va arriver). Je me disais, éventuellement, que ton petit garnement pourrait être le fils d'un collègue / ancien collègue du père de Saskia. Le papa de Sassy lui aurait proposé de le garder pour une raison ou une autre (à voir qui tu trouves comme famille, si ses parents sont morts ou non...), et de là, avec le caractère plus qu'enfantin, hystérique et malheureusement trop téméraire de Saskia, pourrait en découler un lien marrant.
Sinon, ton petit fera du foot... J'ai Bianca (en cours de validation). Bon, elle, c'est l'opposé de Saskia. 35 ans, chef d'orchestre, toujours souriante mais calme, posée, droguée au vin et aux médicaments, adepte du bio, tout ça... mais elle fait du Tennis. Peut-être qu'ils peuvent s'être rencontrés via le sport, je ne sais pas trop
A toi de voir, dis-moi... Ce ne sont que de pâles idées mais bon... |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 1:27 | |
| Coucou toi!
Merci d'être venu me répondre ^^
Alors j'aime beaucoup ton idée, elle aurait pu en effet être sa babysitteur, je les imagines bien très complices, qui font plein d'activités ensemble, lui, il est très imprudent et incapable de refuser un défi donc ça pourrait être intéressant !
Pour Bianca, il fait du foot oui, mais il peut faire aussi d'autres sports, je l'imagine bien faire un sport d'équipe et un individuel, donc ça pourrait être le tennis. Ils auraient pu se rencontrer sur les terrains de tennis. Reste à voir quel lien pourrait en découler, elle pourrait peut-être lui donner des trucs, des genres de petits cours improvisés ?
|
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 1:34 | |
| Ben de rien voyons
Ouais, je les imagine bien très voire trop complices, à se lancer des défis. J'imagine bien Saskia essayer d'arranger un coup entre lui et Béatrice (la fille de Keith, son meilleur ami, Béa c'est un peu comme sa petite soeur), en mode trop chiante, sous forme de défi, enfin, on trouvera bien. Après à voir comment mettre ça en place, par quel biais elle devient sa babysitteuse, mais on peut partir sur cette idée de base sans soucis :-)
Pour Bianca, ce serait donc nickel qu'ils se rencontrent au tennis. Je pense qu'elle pourrait de temps en temps le regarder avec un vague air triste, parce que bon, à 35 ans, elle est solitaire, l'homme de sa vie, qui partage son quotidien, est son frère, et sa meilleure amie est sa soeur jumelle. Je pense qu'elle regrette sans trop en être consciente de ne pas avoir sa propre famille. Elle doit se dire, quelque part, que ça peut être son fils. Il peut venir la voir parce qu'elle l'intrigue, ils peuvent se regarder mutuellement jouer, compter les points imaginaires de l'autre, puis un jour, vraiment se parler aux vestiaires ou entre deux terrains. Je pense qu'il pourrait la faire sourire, j'imagine une relation un peu douce et rassurante, un peu un secret entre eux, ils ne se voient qu'au tennis. Un peu genre la relation qu'ils auront jamais en dehors de ce cadre, mais elle leur est indispensable, ils se rassurent mutuellement... je sais pas si je suis claire, je m'en excuse xD |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 1:39 | |
| Ah ah ah ouii c'est une très bonne idée! J'approuve totalement pour le lien avec Saskia, même si il ne va pas être attiré par les filles, mais comme il est jeune, il n'est pas sûr encore de son orientation sexuelle. Il va s'en douter un peu ^^ (je suis incapable de jouer des hétéro peut importe leur âge lolll). Donc ça va vraiment être intéressant, quand je vais lui trouver sa famille, on verra comment tu es devenu sa babysitter, mais il risque d'être adopter, je crois que ça serait le plus simple ! Oui tu es clair, je comprends ce que tu veux dire par le lien et ça me plait ! J'aime beaucoup l'idée, ça va être intéressant à jouer |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 1:49 | |
| Ah mais de toute façon, si elle lui arrange un coup, c'est pour l'embêter c'est tout :) A voir du coup jusqu'où il est prêt à aller dans ses délires avec Saskia, ça pourrait être marrant et intéressant justement :-) A voir depuis quand elle le garde, etc.
OK ben nickel chrome firefox, on se redit pour les détails de ces liens alors, en fonction de ta petite famille! Si tu as des questions, n'hésite pas en tout cas!
|
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 1:51 | |
| Aha ha il va aller jusqu'au bout enfin on verra le moment venu !! C'est parfait, merci ! Je vais pas hésiter si j'ai des questions |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 1:52 | |
| A voir avec Keith du coup, de toute façon, Béatrice est en PNJ :)
Super, à toute vite dans le coin alors hihi |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 1:57 | |
| Okiii parfait !
Oui j'attends de voir si j'ai du monde intéresser pour l'adopter, sinon je ferais des scénarios, mais pour avoir eu de mauvaises expériences avec les scénarios, je préfères avoir mes liens les plus importants avec des membres déjà présent sur le forum et actif ^^ |
| | | Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 7:14 | |
| Coucou J'ai 1 possibilité à te proposer. Avec Teddy, tu pourrais être le fils d'un de ses frères (il en a 7). Alors pour rendre les choses crédibles par rapport à Teddy faudrait que son frère (celui qui est mort) est couché sur un testament le fait qu'il voulait que se soit Teddy qui s'occupe de ses enfants s'il arrivait quelques choses. Autres point c'est que ton perso soit le seul survivant, il aurait perdu ses parents et ses frères également. LA famille de Teddy est très nombreuse et jusque là il était le seul à pas avoir d'enfant. Mais tous ses frères en ont tous plusieurs. Et de fait que Teddy ait fait 8 ans de prison il ne connaitrait pas beaucoup son neveu mais accepterait quand même d'avoir sa garde. Et tu aurais grandit dans le Massachusetts près de Boston :D C'est là bas que vie toute la famille de Teddy. Je te laisse un lien de la présentation pour te donner une idée du perso mais surtout pour découvrir quel genre de famille est la famille Baker ICIPour l'activité sur le fofo je suis genre un dinosaure ici (J'ai 10 comptes et je suis modo ) A bientôt |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 12:41 | |
| Salut toi !
C'est toute une famille, la famille Baker ! C'est une idée intéressante ^^, donc les liens que je me suis trouvé, devrait être tout nouveau pour fonctionner avec le fait qu'il arrive du Massachusetts pour vivre avec son oncle. Il pourrait être un des fils de Robin, vu que tu as porté le chapeau pour lui, Robin aurait décidé que tu serais parfait pour t'occuper de ses fils si jamais il arrivait quelque chose. X (faut que je lui trouve un nom) pourrait être le dernier des enfants de celui-ci et comme tu dis le seul à avoir survécu.
Faut juste voir comment la famille aurait pu tous mourir sauf lui ! Il pourra se retrouver un peu en Teddy, vu que lui aussi sera attiré par les garçons et n'aurait jamais oser en parler à personne, vu que c'était très mal vu dans la famille. X ressemble à son oncle, puisqu'il est calme aussi et pacifique. Toujours à se faire embêter par ses frères parce qu'il est plus tranquille et n'aime pas se battre. Robin serait un père strict et froid comme le père qui l'a élevé, parfois violent, surtout avec le plus jeune qui n'est pas comme le reste de ses fils, pour l'endurcir et lui apprendre à devenir un homme. X n'aurait pas été proche de sa famille, sauf son plus grand frère, même s'il les aimait tous.
T'en pense quoi ?
|
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 13:06 | |
| Je trouve ça parfait, tu as bien cerné la famille Baker. Et carrément Teddy se sentira vachement proche de son neveu du coup. Pour le fait qu'il a porté le chapeau je penses que X sera au courant parce que dans la famille de Teddy, celui ci passe un peu pour un héros pour le geste qu'il a fait... Pour le décès de la famille j'avais pensé a un incendie de la maison familliale et X y aurait pas été parce qu'il était par exemple chez ses grands parents (paternels). Il aurait pu être proche de sa grand mère comme Teddy pouvait l'être quand il était plus jeune. Et donc avoir une sortie de prévu avec sa grand mère et pas se trouver du coup chez ses parents. Qu'en penses tu ? |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 14:04 | |
| C'est parfait alors !
Oui je pensais aussi à un incendie, l'idée avec la grand-mère c'est une bonne idée! Ça me va parfaitement!
Me faut juste un prénom et je m'inscris !
Est-ce que vous avez des idées pour moi? Je suis pas doué pour ça, quelque chose d'un peu original (sans l'être trop non plus), composé ou pas. |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 14:16 | |
| Noé, Talan, Timéo, Swan, Jordan, Nathan, Léo, Jaz, Kylian, Jared... Je réfléchie à d'autre |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 14:25 | |
| J'aime bien Timéo c'est mignon je trouve ! Bien que j'aime aussi Kylian. |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 14:26 | |
| BA tu prends les deux et t'en mets un en second prénom |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille Lun 3 Aoû 2015 - 15:11 | |
| C'est ce que j'ai fait !
Je suis là ! =) |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens/famille | |
| |
| | | | Recherche de liens/famille | |
|