HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:14

Par contre, avant que je réponde.. Monica, ça se passe avant ou après ce qu'on avait décidé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:20

Après je pense :D enfin j'imagine que ça se passe à partir de cette soirée là :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:22

Après donc, ça marche o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:02

Désolé du retard!

Oui, patient, parce que Phil a eu des sales histoires avec son boulot et il a été envoyé à Huntington Beach pour l'éloigner un peu de tout ça. Il est sensé y retrouver ses esprits et un bilan psy lui est demandé également ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:03

Alors oui il peut être un de ses patients, elle pourrait peut-être vraiment l'aider à avancer en lui faisant comprendre qu'il faut prendre le temps de passer à autre chose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:09

Par contre Philipp serait de très mauvaise volonté, il rechignerait, se confierait assez peu, chercherait des excuses pour louper ses rendez vous...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:19

Je pense qu'au début elle pourrait comprendre et serait assez calme, mais après elle mettrait les pieds dans le plat pour lui faire comprendre que c'est important pour l'aider à avancer Rolling Eyes (oui elle a pas toujours bon caractère Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 411855516)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:22

C'est à dire, elle ferait quoi si elle se rendait compte qu'il la mène en bateau?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:27

Je pense qu'elle serait capable d'aller jusque chez lui pour le voir et lui demander vraiment s'il se moque d'elle. Parce qu'elle n'a pas que ça à faire, elle a d'autres patients et puis qu'elle veut bien l'aider et faire tout ce qu'elle peut pour l'écouter, etc mais qu'il faut qu'il y mette du sien aussi et si vraiment il veut continuer à ce jeu là, qu'il choisisse quelqu'un qui est disposé à perdre son temps mais pas elle Rolling Eyes Bon elle essaierait aussi de le mettre en confiance si c'est vraiment ce dont il manque après.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:37

Lui aurait pu lui avouer, avec toute la mauvaise foi du monde, qu'il n'a pas de problème et qu'il a juuste besoin qu'on lui valide son bilan. Que s'il l'emmerdait, il pouvait la payer plus, elle lui signe les papiers et hop ! Oui oui, il doute de rien!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:40

Ouais mais là il rêve Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 411855516 il arrivera pas à s'en dépêtrer aussi facilement :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:42

Du coup en lui proposant ça, elle l'envoie péter ou elle s'accroche?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:46

Elle s'accroche parce que le bien être de ses patients est plus important pour elle que l'argent et pour elle si Philipp a un bilan à suivre, c'est qu'il y a de bonnes raisons Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:51

Dans ce cas là, tu veux qu'on se prévoie un rp?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:53

Oh oui bonne idée ! Ca serait le rp où elle vient le trouver chez lui ? ou alors mieux, elle l'attend dans son bureau et comme j'imagine qu'il appelle au moins pour annuler, ça lui fait une heure de pause donc elle irait boire un café en ville et elle tombe dessus dans le café ? à toi de voir ce que tu préfères :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:57

Hmmm les deux me vont très bien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:59

Tu veux le commencer ou je le commence ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:03

Si tu peux le commencer ça m'arrange, sinon je pourrais le faire plus tard ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:06

D'accord je le fais dans la journée alors, je t'enverrai le lien par mp :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:07

Super, dans la journée ça me laisse peut être une fenêtre ce soir ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:49

Je veux un lien ! Huhu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:56

Tu as une idée de ce que tu voudrais ou on cherche ensemble ? Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:17

Vu que Sameer est le meilleur pote de Adam, je vois bien un lien comme ça :

Adam et Monica ont tendance à éviter les sentiments et les attaches, ils se connaissent pour avoir couché plusieurs fois ensemble. Entre eux, rien que du sexe, une relation libre sans attache ni sentiment. Cette femme a le don de le détendre, et de lui faire passer une excellente nuit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:13

Moi ça me va :D, mais elle le connaitrait avant de connaitre Sameer j'imagine ? Quitte à ce qu'elle apprenne un peu plus tard qu'il est le meilleur pote de Sameer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:11

Oui voilà bien avant, si ça te convient, j'ajoute ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !   Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! - Page 2 Empty

Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant