| Sujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! Mar 25 Aoû 2015 - 23:52 | |
| Pour moi c'est parfait |
|
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! Ven 11 Sep 2015 - 18:14 | |
| - Monica Guerra don Costà a écrit:
- et comme Monica a un certain caractère, je pense que parfois, mais tout en restant respectueuse (un minimum quand même ) elle ne se laisserait pas faire ou du moins lui ferait comprendre que ça ne lui plait pas.
Eden: Elle pourrait en effet l'écouter, le soutenir quand il en a besoin. Après elle l'aiderait tout en veillant à ne pas trop le repousser vers Marissa , sans non plus perdre de vue leur amitié/proximité ? Enfin je veux dire qu'en tant que proche elle penserait d'abord à son bien être à lui, mais un peu à elle aussi quand même. Quitte à ce qu'elle essaie aussi de beaucoup sympathiser avec sa fille .
EDIT: En effet, elle peut aussi lui cacher que Marissa est sa patiente et mettre ça sous le secret professionnel ? :D C'est encore mieux si elle ne se laisse pas totalement faire. Imran n'aime pas les gens qui baissent la tête et qui n'osent pas. Je pense qu'il apprécie beaucoup, au fond, la demoiselle et qu'il a même longuement hésité à lui donner son poste. (qu'il a, au final, filé à Eden. Bah oui, t'aurais pu t'inscrire plus tôt, c'est ta faute.) Pour Eden, j'adore ! (et oui, secret professionnel. Jusqu'à ce qu'Eden tombe sur son dossier en s’incrustant dans son bureau...) |
|
| Sujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! Mar 15 Sep 2015 - 14:31 | |
| je ne sais pas si tu as vu mais je suis opéé pour un petit lien ? aurais-tu une idée et je vois que tu connais Adam et mon cousin Sameer hahaha elle va connaître le triiio de choc en fait :D |
|
| Sujet: Re: Que portez-vous la nuit ? Chanel N°5, bien sûr ! | |
| |
|