HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Il était une fois miss Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Il était une fois miss Jefferson. 653261jtof5wy

Il était une fois miss Jefferson. Empty
MessageSujet: Il était une fois miss Jefferson.   Il était une fois miss Jefferson. EmptySam 26 Jan 2013 - 16:06

Il était une fois miss Jefferson. Tumblr11
Copyright: tumblr ?

MARISSA I. JEFFERSON • 28 ANS • MARIÉE ET MÈRE D'UNE PETITE FILLE
CHIRURGIENNE EN OBSTÉTRIQUE & GYNECOLOGIE

Mes topics en cours ;

- feat Eden Jefferson ♦ lien
- feat Leah Stewart ♦ lien
- feat Faith Jefferson ♦ lien
- feat Emma Stewart ♦ lien
- feat Ethan Meyers ♦ lien

Mes topics terminés ;

- feat Amber Hathaway ♦ lien
- feat Emma Stewart ♦ lien

Dernière édition par Marissa I. Jefferson le Jeu 7 Mar 2013 - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Il était une fois miss Jefferson. Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: Il était une fois miss Jefferson.   Il était une fois miss Jefferson. EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:51

Je viens demander un sujet entre sœur :p
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Il était une fois miss Jefferson. 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Il était une fois miss Jefferson.   Il était une fois miss Jefferson. EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:57

Avec grand plaisir, si tu savais depuis combien de temps j'attends ce topic xD
Une idée du lieu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois miss Jefferson.   Il était une fois miss Jefferson. Empty

Il était une fois miss Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1