| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Jeu 14 Aoû 2014 - 11:24 | |
| Haaaa vous êtes tous trop choux les chatons *3* (oui bah quoi ? je fais une pose dans mes fiches de liens èé) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Jeu 14 Aoû 2014 - 20:10 | |
| Alors je revenais d'Angleterre . J'ai été hébergée chez William (c'est bizarre de l'appeler William ). Le soir, j'étais tellement épuisée et elle aussi. Donc on a un peu pété les boulons en utilisant Photo Booth ! - Spoiler:
- petite dédicaces aux fans de Sherlock :
Et Anastasia, je veux voir ton visage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Jeu 14 Aoû 2014 - 20:31 | |
| Hmm... are you sure ? Ok ok... x) - voila ♥ (ok c'est naze comme titre hein !):
Oui je sais, elle est magnifique cette caméra, mais elle pèse un peu 20 kg !
Dernière édition par Anastasia A. Karenine le Ven 15 Aoû 2014 - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Jeu 14 Aoû 2014 - 22:06 | |
| haaaaaaaaaaaan jamjam&will c'est trop adorable Naaatttt |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Jeu 14 Aoû 2014 - 22:36 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 0:07 | |
| t'es toute joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 0:18 | |
| Voilàààà les photos ! J'vais les enregistrer ! 30 KG Ça te fait des muscles après ! Que tu es belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 0:29 | |
| Ouais, chui toute en muscles now ! Et en souplesse aussi, j'vous raconte pas les mouvements panoramique à + de 180° sur travelling x.x j'ai cru que j'étais un serpent... Ha non c'était pas avec la arri, c'était avec l'Alexa... bon c'était le même poids et le même type de matos avec les pieds Cam en acier qui doivent fait un bon 15/20kg... oui jeracontemavie.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 1:38 | |
| - Anastasia A. Karenine a écrit:
- Ha non c'était pas avec la arri, c'était avec l'Alexa...
continue, mon enfant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 1:40 | |
| Bah oui, la Arriflex BL4 35 mm caméra pellicule et la Arri Alexa XT+ numérique ._. Du bon matos de cinéma quoi èé |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 1:42 | |
| Je comprends presque ce qu'elle raconte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 1:45 | |
| Ho bah si c'est presque, je pourrais vous gratifier d'une photo de moi entrain d'installer la caméra sur un échafaudage branlant à 2 mètre de haut 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 1:47 | |
| C'est quand même dangereux |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 1:49 | |
| Nan, je suis une pro 8D - nan tu m'étonnes !:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 1:53 | |
| hé mais c'est vraiment dangereux ! mais ce doit être cool |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 1:56 | |
| C'était cool, j'avais pas envie de redescendre 8D Voilà, c'était la parenthèse cinématographique xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 2:00 | |
| Parenthèse cinématographique intéressante quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 2:00 | |
| Ho oui *o* Sinon j'avais la photo avec Batman, mais bon, on me voit pas /SBAF/ |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 2:08 | |
| Batmaaaaaan (j'arrête de flooder ici ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 10:57 | |
| Le flood ! Tu as de la chance de travailler dans le cinéma je rêvais de faire ça ! En plus tu es trop belle sur les photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 22:07 | |
| J'en profiterais pour faire l'évolution des Selfies de Lily. - « Fait un sourire avec maman. » nous avons du progrès èa faire.:
- « Lily, Selfie ? » :
- Finalement, juste moi en mode sortie entre amies.:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 22:11 | |
| je craque vous êtes tellement chouuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|