| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 6 Avr 2014 - 8:02 | |
| Pareil pour moi et le pire c'est que je peux paaaaas ! Mais vous êtes trop trop trop trop trop trop choutes là !! Faut trop qu'on organise un meet up de H.B |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 6 Avr 2014 - 19:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 6 Avr 2014 - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Avr 2014 - 15:51 | |
| Devinez avec qui j'ai mangé ce midi - Spoiler:
Dernière édition par Ailynn H. Miller le Mer 23 Avr 2014 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Avr 2014 - 20:21 | |
| |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Avr 2014 - 20:44 | |
| SUSHI PARTY (mais je vois pas la photo ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Avr 2014 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Avr 2014 - 21:34 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Avr 2014 - 21:36 | |
| c'est quoi l'autre photo ? vous me rendez curieuse !! sinon comme d'habitude, vous êtes chouuuu et ils sont où les sushis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Avr 2014 - 22:22 | |
| c'est drôle j'ai mangé des sushis aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Avr 2014 - 22:24 | |
| L'autre photo c'est mystère et boule de gomme ah bah voilà Jamie, on était toutes les trois connectées! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Avr 2014 - 22:32 | |
| oui j'aurais dû prendre une photo moi aussi x) |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Avr 2014 - 22:33 | |
| awww ! vous êtes trop belle |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 11 Mai 2014 - 1:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 11 Mai 2014 - 9:23 | |
| TROOP COOL ! VOUS VOUS ÊTES VUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! J'adore les trois demoiselles Lego ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 11 Mai 2014 - 20:31 | |
| Pour cette photo-là j'avais mis mon téléphone en silencieux parce que AVANT ça, j'avais pris une autre photo quand vous regardiez la vitrine et ça a fait du bruit. Mais bon, faut croire que vous étiez trop concentrées sur la vitrine pour entendre et j'ai aussi la photo un peu floue que j'ai prise à la fin Je dois dire que mon lego se sent seule sans les vôtres |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 11 Mai 2014 - 22:51 | |
| TRAITRE
En fait on a été paparazzées tout l'aprem et on s'en est pas rendues compte
Et mon Lego aussi se sent seul... Je l'ai posé sur ma table de nuit, je sens que demain avec le réveil qui sonne il va valser *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 16 Mai 2014 - 14:10 | |
| Vous êtes toutes mimis |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 11 Juil 2014 - 2:57 | |
| Je réalise qu'il s'agit très certainement du forum sur lequel je suis demeuré le plus longtemps, sur lequel j'ai écrit le plus de trucs, ainsi que là où j'ai tapé diverses discussions avec le plus de gens. Et je n'ai toujours pas posté ici Je suis un pas doué... Alors, pour les curieux (et parce que je m'ennuis un peu de mon ancien chez moi, même s'il n'est pas si ancien que cela) - Spoiler:
Gone! PM me if you want to see it back
Dernière édition par Keith A. Williams le Mar 9 Sep 2014 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 11 Juil 2014 - 3:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 11 Juil 2014 - 4:07 | |
| Moi je suis curieuse! (pour ma défense, à 4h du matin, y'a pas grand chose d'autre à faire qu'être curieuse ) Ça fait plaisir de placer un visage sur la personne derrière l'avatar! et j'avoue que le paysage est pas mal non plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 12 Aoû 2014 - 0:09 | |
| Parce que j'veux que Jamie poste les photos de nous deux J'vous montre ma horrible tête. J'vous fais saigner les yeux. Les têtes de beaux gosses que vous êtes. - parce que j'aime bien prendre des poses et ça énerve Jamie:
" border="0" alt=""/>
Dernière édition par William Clarkson le Sam 20 Sep 2014 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Jeu 14 Aoû 2014 - 10:51 | |
| Ok si ma mère veut bien me laisser en paix et que j'ai le temps au moins de trier les photos que j'ai prise ! J'en ai dans les 10 000 là... J'ai eu la flemme d'effacer dans mon appareil |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|