| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 8 Fév 2013 - 23:28 | |
| - Naya M. Quinton a écrit:
- anhhhh vous êtes toutes trop chou :O
Ahh mais toi aussi! |
|
| |
Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 8 Fév 2013 - 23:34 | |
| meurceeey |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 9 Fév 2013 - 10:35 | |
| Ooooh ouiiii, t'es toute mignooooooonne
|
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 9 Fév 2013 - 12:48 | |
| - Leah I . Stewart a écrit:
- Harper, tu es la soeur IRL et moi je suis la soeur IRP! :15: Mais ça ne me dit pas qui est qui sur les photos du coup! Je dirais que tu es celle de droite et Marissa est celle de gauche?
J'ai de la chance d'avoir deux sœurs comme vous Perdue ! Je suis celle de droite (la blonde) & Harper est celle de gauche la brune complètement folle :15: Naya, tu es toute jolie Tu as raison Leah, que des bombes sur ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 9 Fév 2013 - 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 10 Fév 2013 - 10:49 | |
| Au moins, on ne peut pas nier que vous êtes soeurs ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Lun 11 Fév 2013 - 9:41 | |
| Leah c'est peut être parce que mes perso sont blondes & Marissa est brune xD
C'est clair qu'on peut pas passer pour des amies, parfois on nous confond des personnes que je connais pas du tout viennent vers moi et je dois leur expliquer que je ne suis pas elle ! Alors que nous on voit pas la ressemblance |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 30 Mar 2013 - 10:29 | |
| * relance pas ce sujet non non * Allez ! Je me montre là maintenant tout de suite ! (âme sensible, s'abstenir... ) - Spoiler:
... Bon ben mon hébergeur veut pas héberger ma photo -_-
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Lun 1 Avr 2013 - 20:28 | |
|
Dernière édition par Jule S. Strokes le Sam 6 Avr 2013 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Lun 1 Avr 2013 - 21:10 | |
| tes yeux t'as un visage tellement blanc, que tu pourrais jouer Blanche Neige |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 2 Avr 2013 - 15:13 | |
| t'as trop la classe Jules! J'adore la première photo, elle déchire! Et moi je m'aime tellement que vous offre une nouvelle fois ma face! Lancez moi des tomates! - Spoiler:
CELLE-CI AUSSI ELLE ÉTAIT MOCHE EN FAIT
Jamie, magne toi d'héberger une photo avant que je te botte les fesses!
Dernière édition par Leah I . Stewart le Jeu 25 Avr 2013 - 4:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 2 Avr 2013 - 15:22 | |
| MAIS J'ESSAAAAAAAAAAAAAAYE T.T ! Haaaaaaaa ! Après 15 minutes c'est bon ! ça c'est lourd l'image c'est pour ça >< ! Breeeeeef ! Me voilàààààà ! - Spoiler:
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 2 Avr 2013 - 15:24 | |
| Jule, t'es trèèèès jolie Jamie ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 2 Avr 2013 - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 2 Avr 2013 - 16:54 | |
| Mais quoi éè ?
Je me suis montrée là ! Enfin j'ai montré ce qiu m'appartenait et tout éè !
...
Bon allez je me montre xD !
... Ouais c'est énorme ! Je vous dis bonne balade o/ et je préfère vous prévenir, que j'ai du mettre un spoiler pour cacher les autres spoilers, car certaines photos mise sous spoilers déforment le forum. x_x ! Alors je préfère vous prévenir que ça risque de déformer le forum quand vous ouvrez le spoiler !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
raté
- Spoiler:
encore raté !
- Spoiler:
- Spoiler:
ne pensez pas que la prochaine serait encore une photo !
- Spoiler:
- Spoiler:
ouuups
- Spoiler:
ça doit être énervant de cliquer sur les spoilers là xD
- Spoiler:
HmHm...
- Spoiler:
j'aime quand c'est laborieux !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
hééé non mauvaise pioche !
- Spoiler:
- Spoiler:
je crois que pour embêter du monde, je n'ai pas perdu la main xD
- Spoiler:
ha ben oui c'est vide éè
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
je sens qu'on va me dire qu'il y en a maaaaaaaaaaarre et tout le tralala c'est vrai j'en ai marre aussi
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai mis trop de spoiler, on va me bannir d'ici c'est sûr ><
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
courage c'est bientôt fini xD !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
ou pas
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ouais je retourne dormir, ça s'arrange pas dans mon cerveau moi
- Spoiler:
la balade vous a plu ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 2 Avr 2013 - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 2 Avr 2013 - 17:22 | |
| tu viens de me donner des pulsions meurtrières ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 2 Avr 2013 - 18:13 | |
| Ouais j'adore la photographie xD ! J'en prend trop trop trop des photos ! De tout et de rien ! Y en a au moins 14 000 dans mon mac là xD Pourtant ça change non ? Léah, j'ai envie de te dire que c'est le but :#16: |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Lun 29 Avr 2013 - 20:11 | |
| Y a que des filles canons ici ! Y a pas assez de mecs là ! Pour être solidaire avec Vulcan, j'mets ma tof... ou pas. - Spoiler:
Ok, on voit pas ma tête
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Lun 29 Avr 2013 - 20:36 | |
| :D ! C'est rare les mecs j'avoue ! En tout cas... C'est le football américain ? |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Lun 29 Avr 2013 - 20:37 | |
| est-ce que j'ai le droit de dire que tes yeux sont hypnotisant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Lun 29 Avr 2013 - 20:43 | |
| Yep du foot US ! J'en suis dingue ! mdrrr C'est... mauvais signe Neela ? mdr En vrai, ils sont bleus mais là avec la qualité de la tof' c'fait hum... bizarre mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Lun 29 Avr 2013 - 21:39 | |
| non, c'est un compliment |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Lun 29 Avr 2013 - 21:45 | |
| des fois ça peut pas tourner dans un compliment mais là... La connaissant dans le passé (le perso hein ) je peux te dire qu'elle est sincère |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Lun 29 Avr 2013 - 21:46 | |
| Un joueur de football américain! C'est bien de vouloir être solidaire avec Vulcan! en tous cas ça fait 2 mecs canons sur HB! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|