| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 30 Avr 2013 - 0:05 | |
| - Spoiler:
...
Quoi ? Ca va pas de dos ? Bon... - Spoiler:
...
Dernière édition par Liam B. Wilde le Sam 4 Jan 2014 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 30 Avr 2013 - 0:06 | |
| Mon Minou d'amour est adorable |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 30 Avr 2013 - 0:07 | |
| awh super jolie ! même de profil et de dos |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 30 Avr 2013 - 0:18 | |
| Marchi... :15: |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 30 Avr 2013 - 10:46 | |
| - Vulcan E. Harpers a écrit:
- Pour mon anniversaire (HAHAAAHAAAAA JE SUIS MAJEUUUUUUR) c'est moi qui vous fait un cadeau ! (Enfin cimer le cadeau quoi).
Prête Mesdemoiselles ? Goooo
- Spoiler:
C'était à Halloween pour ma défense !
Désolé, fallait que j'te demande : mais comment tu fais ce truc avec ton sourcil ?! C'est vraiment trop classe... |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 10 Mai 2013 - 0:39 | |
| Bon, allez, solidarité, je m'y mets aussi xD Bon, celle-ci date du nouvel an... et j'ai les yeux de travers... - Spoiler:
Et là j'étais sur le point de rire, du coup, j'ai les pomettes qui remontent.. HORRIBLE. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 10 Mai 2013 - 0:42 | |
| NOTRE TROISIEME MEC SUR LE TROMBI Mais te démonte pas tout seul voyons T'es franchement pas mal |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 10 Mai 2013 - 13:49 | |
| oh ouiii, ça se fête et j'approuve Heath, t'es plutôt pas mal du tout même |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 5 Juin 2013 - 21:49 | |
| 3-4 gars IRL sur un forum RPG, c'est pour une première aussi ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 5 Juin 2013 - 22:00 | |
| Kwang-Suuuuuuuuuuuuun montre toi |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 12 Juin 2013 - 20:15 | |
| Comment vous déchirez tous :O Vous êtes trop beaux o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 17:27 | |
| Je met généralement pas ma tête sur le trombi mais bon là je vois que y'a pas mal de têtes du coup je me jette dans la gueule du loup... Avec un dieu français ! - Spoiler:
Avec un rêve de gamine ! - Spoiler:
Avec un bout de chou inconsolable au départ ! - Spoiler:
Au théâtre (enfin en stage de théâtre avec une pro) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 17:33 | |
| ooooooh t'es trop adorable surtout avec le bébéy là, c'trop chou |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 17:44 | |
| Genre avec Alexandre Astier et Daniel Racdiffle (y a rien à faire, j'aime bien Harry Potter, mais il est pas beau...><) ?! :07: C'te classe ! Pis t'es jolie ! Tu me fais penser à une de mes amies ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 18:53 | |
| Mouahah j'ai été cherche dans mon stock de VIP ( j'ai pas dit il était beau mais c'est rêve de goss ) Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 18:59 | |
| ( j'ai pas dit il était beau mais c'est rêve de goss ) T'inquiètes, c'était une remarque à moi-même ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:15 | |
| Là... Ah ouais là franchement ouais ! Ch'uis jalouse ! Nan je plaisante ! Je me dis que je finirais par faire comme toi de toute façon ;D ! En tout cas, t'es nice :D ! ... Allez une envie passagère de montrer mes photos et de vous montrer que je n'ai pas seulement " un grain " sur le forum ! - Ma photo est làààààààà !:
- hé bé non, y a pas moi dedans o/:
- la vraie photo est ici ;D ! Comme toujours, c'est dans le dernier spoiller !:
Edit: j'adore tes photos Nolan o: ! Surtout la dernière avec ton chien |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:18 | |
| JAMIE les spoiler sont vides |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:20 | |
| nan Faut bien chercher ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:27 | |
| j'adore torturer les gens avec mes spoilers ! Je suis ravie que je n'en ai pas perdu la main ! Merci Leah o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:33 | |
| non mais ils sont VRAIMENT vide ! du style : - Code:
-
[spoiler="Ma photo est làààààààà !"][/spoiler] vide |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|