| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 22:19 | |
| wouuuaaah |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 22:23 | |
| je suis restée bloquée sur la 1ère photo tellement vous êtes toutes choux |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 15 Aoû 2014 - 22:25 | |
| Wonderful ! It's so cute :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 27 Sep 2014 - 22:53 | |
| TADAAAAAAAM Devinez qui s'est vues aujourd'hui ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 27 Sep 2014 - 23:27 | |
| ça va, ça fait pas trop gros plan sur nos faces on respire la joie de vivre, les enfants! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 28 Sep 2014 - 0:29 | |
| vous êtes trop adorable !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 28 Sep 2014 - 1:03 | |
| J'aime beaucoup les photos que j'hésite à mettre une des deux en fond d'écran |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 28 Sep 2014 - 19:20 | |
| je profite de la résurrection de ce sujet pour poster à nouveau Parce qu'il n'y a pas qu'à Paris qu'on respire la joie de vivre, à Lille aussi c'est pas mal Petite photo de famille avec papa à gauche et maman à droite (vous pensiez que j'avais oublié, hein? ) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 28 Jan 2015 - 20:16 | |
| dédicace à Katherina, pour exprimer mon soutien - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 25 Avr 2015 - 21:10 | |
| Je faisais du tri dans mon téléphone et je suis retombée sur ça...
- de gauche à droite, moi et mes amours, Saskiachou et Allysushichou <3:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 25 Avr 2015 - 22:42 | |
| OHHHHHH MON CHOU |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 26 Avr 2015 - 12:56 | |
| awwwwwwwwwwwww vous êtes belles |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 3 Juil 2016 - 18:30 | |
| Bon d'habitude je ne me montre jamais parce que je ne m'aime pas....
Mais là j'aime tellement cette photo, vous comprendrez pourquoi ^^ Que je la partage avec vous :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 3 Juil 2016 - 19:47 | |
| oh t'es chou comme tout, je kiff tes cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 3 Juil 2016 - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|