|
| Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Ven 22 Mar 2013 - 19:14 | |
| « Whoever saves one life, saves the world entire. » FICHE D'IDENTITE✿ NOM : Wilde ✿ PRÉNOMS : Liam Bruce ✿ SURNOMS : un surnom ? Tu veux pas m'appeler Lili non plus. Si !? ✿ AGE : 39 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE :18 janvier 1974 ✿ NATIONALITÉ : américaine ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : chirurgien cardiaque ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 18
| LE CARACTÈRELorsque l'on fait de la psychologie humaine ou de la communication, la première chose que l'on vous apprend c'est "l'être humain se fait une opinion d'une personne en 20 secondes". Il est ptétentieux, il est froid etc... La première chose que l'on ressent face à Liam, il faut le reconnaitre, c'est de la froideur. Notre homme est d'un naturel secret et peu communicatif. Pas vraiment le bout-en-train de la société. Il va plutôt privilégier la qualité, à la quantité. Vous ne trouverez jamais 20 personnes autour de lui. Jamais! N'accordant que difficilement sa confiance, a besoin de connaître ses amis sur le bout des doigts. Mais je peux vous assurer qu'une fois à ses côtés, Liam ne vous reprendra jamais son amitié. Loyal envers ses amis, ces derniers peuvent compter sur lui en cas de coup dur. Liam est un carriériste dans l'âme. Doué voire surdoué, il a poussé la perfection à son apogée. Cela, qui au début lui valait tous les mérites, se retourne un peu contre lui, dans le sens ou son métier n'est plus réellement une passion. Ses patients sont devenus de vulgaires défis à relever et l'argent un leitmotive trop important. Bien évidemment, nous devons subir le revers de la médaille de chaque qualité. Son intelligence l'a poussé à rentrer dans une certaine élite que maintenant le médecin ne peut plus quitter. Assez perfectionniste et intransigeant, ces qualités peuvent très facilement se transformer en défaut, surtout lorsqu'il s'agit d'amour. Ses relations ne durent jamais bien longtemps. Il faut dire aussi que le coureur de jupons qu'il est n'arrive pas à se stopper. Les deux choses qui comptent réellement à ses yeux sont son frère et sa carrière.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Il y a dans la vie certaines blessures qui ne peuvent que partiellement se refermer et vous apprenez à vivre avec elles. Elles vous font grandir, mais peu arrivent à les surmonter. Liam ne fait pas partie de ces chanceux ayant tourné la page sur un passé douloureux. Il se sent fautif et longtemps il a cru que son père le détestait. Longtemps il pensa que si ce dernier l'avait littéralement abandonné dès sa naissance et n'avait eu aucun mot d'affection à son égard, c'était parce qu'il le considérait comme un meurtrier et cela affecta Liam, qui aujourd'hui encore, se dit que sans sa venue au monde, sa mère serait toujours en vie. L'accouchement, que trop difficile avait eu raison de la fragilité de Madame Wilde... Ce jour, qui aurait dû être le plus beau de la jeune femme devint cauchemardesque. Le patriarche, que déjà trop peu démonstratif, s'enferma dans son travail, gagnant encore plus d'argent, avide de toujours plus de pouvoir. Rapidement, la figure "maternelle" de Liam devint une parfaite inconnue, au titre de nourrice. Les trois premières années de sa vie, Liam grandit sans amour, mais ce n'était pas sans compter sur son frère ainé. Car oui, le jeune enfant était le cadet de la famille Wilde. Trois ans avant sa naissance, le couple Wilde avait accueillit Heath. Ce garçon se montra plein d'amour et d'affection pour ce petit être qu'était Liam. Lorsque l'ainé pût comprendre que sa mère ne reviendrait plus jamais et que le jeune Liam ne pourrait grandir sans l'amour paternel, il décida de remercier la nourrice et devint cette figure paternelle, que Liam idolâtre depuis sa plus tendre enfance. Bien que les deux jeunes frères durent grandirent seuls, ils ne manquèrent de rien. Malgré le fait que leur père n'était pas là pour eux, l'argent qu'il ramenait à la maison offrait aux deux garçons un avenir doré et plein d'espoir. Heath et Liam grandirent ensemble, tout les rapprochait, tout les unissait et rien ne les séparait. Leur seule petite différence était leur caractère, qui avec le temps ne s'est pas arrangée. Néanmoins, jamais cela ne leur a posé problème, bien au contraire. Quand cette différence en calmait un, l'autre se sentait protégé de bêtises qu'il aurait pu commettre. Toutefois, Liam, à l'inverse de son ainé, n'était pas ce genre de petit garçon extravertie, toujours à faire le pitre et se faire remarquer. Il était plutôt du genre calme et froid. Les relations amicales ne lui importaient guère et il ne se dévoilait jamais. Seul Heath était son complice et confident. Le grand-frère était un peu ce modèle que l'on idolâtre et qui vous pousse à tous les excès. Liam en sa compagnie était un tout autre garçon, se laissant complètement aller. Seul ou accompagné par d'autre, il s’éteignait.
A dire vrai, mis à part cette éducation fraternelle, l'enfance de Liam n'eut rien d'exceptionnelle. C'est plus durant son adolescence que le jeune homme se dévoila et devint l'homme qu'il est aujourd'hui. Dès le début de sa scolarité, on détecta cher lui un QI bien plus élevé que la moyenne. Il rentra dans le rang des surdoués. Mais ce n'était pas un de ces boutonneux à lunettes, enfouit dans ses bouquins toute la sainte-journée. Bien au contraire. Travailler n'était pas sa tasse de thé. En fait, il n'en avait pas besoin. Le travail qu'il fournissait en cours, était suffisant pour se permettre d'en donner plus. Bien rapidement, il se tourna vers des études scientifiques, pour une fois jeune adulte, rentrer dans une des plus prestigieuses écoles de médecine du pays. Son nom et son argent lui ouvrirent toutes les portes et son intelligence et son charme lui valurent les compliments de tous ses professeurs. Il était cet étudiant modèle, à qui l'on ne peut rien reprocher et à qui l'ont ne trouverait rien si on le désirait. Si le jeune homme se tourna vers la médecine, ce n'est en aucun cas pour faire plaisir à papa ou pour avoir encore plus d'argent. Liam était un fou de défis. Pour lui, tout était réalisable et rien ne pouvait le stopper. Sa plus grande motivation résidait dans le fait qu'il voulait se faire pardonner. Il avait besoin de ce pardon, un pardon venant du cœur. Il voulait montrer à tout le monde de quoi il était capable, montrer qu'il pouvait sauver des vies et que si il avait prit celle de sa mère, ce n'était en rien sa faute. Que tout du moins, il s'en voulait et qu'en aucun cas il n'avait désiré cela.
Rapidement, Liam se trouva une nouvelle passion. Les femmes. Son charme fou les attirait comme des mouches et à seulement 22 ans, il se maria avec une belle jeune femme d'une famille aussi riche que la sienne. Ils formaient le couple parfait. Il suffisait de les voir pour se dire qu'ils étaient fais pour être ensemble... Pourtant, ce bonheur ne dura que quelques mois. Liam se prit à regarder les autres femmes et surtout à les désirer. Bien vite, il oublia sa propre femme pour tomber dans les lits de parfaites inconnues. Il aimait franchir les interdits et cela l'excitait. La jeune mariée découvrit rapidement le pot-au-rose et demanda le divorce au bout de dix mois de mariage. Le jeune Wilde n'y vit aucun inconvénient et depuis ce jour devint cet homme à femme briseur de cœurs. Pourtant, amoureux il l'était. En aucun cas il ne s'était marié avec elle pour l'argent. Il n'en avait aucunement besoin. Mais le regard de la gent féminine le comblait et faisait plaisir à son égo. Sans s'en rendre compte, Liam était en train de devenir comme Aaron Wilde, son père. Carriériste et tombeur de ces dames.
Plus ses études passaient, plus Liam s'apercevait que tout ce qu'il vivait, il le devait à son frère. Heath avait accepté de suivre la voie du patriarche seulement pour aider son jeune frère dans la vie. L'argent qu'il amassait permettait à Liam de poursuivre ses études et surtout de lui permettre d'assouvir ses désirs. Et il ne faut pas du tout croire que Liam n'est pas reconnaissant envers son frère. Bien au contraire. Depuis sa naissance, le jeune homme doit tout à Heath et il lui en est redevable pour l'éternité. C'est pour cela qu'il a décidé d'aider et surtout de surveiller son frère. Car oui Heath avait besoin d'être surveillé. C'était maintenant au cadet de prendre soin du frère tant aimé. Heath devenait sous les yeux de son cadet un tout autre homme. Bien évidemment, il restait toujours le même en compagnie de Liam, mais en société il devenait un homme avide d'argent et de pouvoir, désireux de voir tous les regards tournés vers lui. Il avait reprit le rôle paternel avec tellement d'assurance qu'il devint le nouveau Aaron Wilde. Le mauvais côté de la chose fût que Heath commença à être tenté par les soirées mondaines, les femmes, l'alcool et surtout... La drogue... Les sensations fortes devinrent son oxygène et cela faillit lui coûter la vie. Heath avait un penchant pour les motos et la vitesse. Forcément, ce sont deux choses qui vont de pair. Mais ces deux éléments ne s'associent pas avec une voiture en travers de la route. Ce soir-là, Liam se trouvait chez lui seul. Lisant un bouquin, il s'était complètement enfermé dans sa bulle. La sonnerie de son téléphone portable le fit sursauter. Il était assez tard et il eut la flemme de décrocher, mais un pressentiment lui indiqua que quelque chose s'était passé. Il se précipita subitement sur le portable et vit le numéro de son frère s'afficher. "Heath, ça va ?" "Allo... ? Allo !" La voix féminine qui surgit au bout du fil déstabilisa Liam. D'autant plus que cette voix saccadée était remplie de terreur. "Vous êtes Liam n'est-ce pas ?" "Oui. Qui êtes-vous ?" "Vous ne me connaissez pas, mais... Mais..." "Mais quoi ?" "J'ai pris le portable de cet homme et..." "Vous voulez dire, Heath, mon frère ?" "Je n'en sais rien... J'ai appelé le dernier numéro composé et c'était vous." "Vous appelez du téléphone de mon frère." "Il... Il vient de percuter ma voiture. Il était sur sa moto et... Il est rentré de plein fouet dans ma voiture. Il est allongé sur le sol, il perd du sang..." Liam sentit son cœur s'arrêter net et ne laissa pas finir l'inconnue. "Où vous trouvez-vous ?" Lui indiquant l'adresse, Liam ne prit même pas la peine de la saluer, qu'il lui raccrocha au nez. Tremblant de la tête aux pieds, il enfila ses chaussures et prit en courant les clés de sa dernière décapotable. Ne réfléchissant pas à ce qu'il faisait, il roulait, sans se soucier de sa vitesse. Il aurait pu tout aussi bien être à 200 kilomètres que 20 kilomètres par heure, qu'il n'en savait rien. C'était comme si le temps s'était arrêté, comme si pour Liam, plus rien n'avait d'importance en ce bas monde. La seule chose qui le rendait heureux, son unique point d'encrage et de survie venait de percuter une voiture de plein fouet. Lorsque l'américain arriva sur les lieux de l'accident, la panique fut rapidement remplacée par de la colère. "C'est vous qui m'avez appelé ?" "Oui." "Vous attendez quoi pour appeler une ambulance ? Que mon frère crève ? Bordel...! Heath..." Le tout jeune médecin se précipita vers son frère et n'osa pas le prendre dans ses bras, de peur de le faire souffrir. Il devait certainement avoir de multiples fractures. Il se redressa et enleva la ceinture de son pantalon. Le sang qui coulait de la jambe de son frère était trop important. S'il ne lui faisait pas un garrot sur le champ, cela pourrait lui être fatal. Serrant la ceinture autant qu'il le pouvait, il plaça sa main sous la nuque de son frère et le regarda dans les yeux. Heath, toujours conscient, n'était pas beau à voir. "Je suis là grand frère. Ne t'inquiètes pas... Ne bouge pas... Arrête. On vient d'appeler une ambulance. On va te prendre en mains. Tout va bien se passer." La jeune femme s'approcha d'eux et demandé timidement. "Comment va-t-il ?" "Comment ça comment va-t-il ? A votre avis... ?" Liam laissa un silence glacial s'installer, avant de le briser quelques instants après. "Qu'est-ce que fout votre voiture en travers de la route ? Ça vous prend souvent ?" Dans les cinq minutes qui suivirent, une ambulance arriva et Liam, installé dans sa voiture, suivit cette dernière jusqu'à l'hôpital. L'établissement lui interdit de participer à tout soin sur son frère. Il le savait pertinemment, c'était les règles. Pourtant, cela le fit rager et il du attendre comme toutes les personnes lambdas la fin de l'intervention médicale.
Fraichement sortie de l'hôpital Heath Wilde devint un tout autre homme. Ce malheur, quand bien même cela était dur pour Liam de comprendre, lui avait été nécessaire. L'ainé de la famille avait - durant ces quelques semaines de convalescence à l'hôpital- ouvert les yeux sur sa vie. Vie qui défilait à une allure vertigineuse et qui lui donnait maintenant le tournis. Heath avait prit la décision de se poser et son échappatoire était déjà tout trouvé. un pub... Imaginez la surprise du cadet en apprenant que son frère Heath Wilde, allait racheter un pub plein de bières et de bourrés. L'incompréhension fit place à l'acceptation. Toutefois, Heath, que trop surexcitée par cette perspective d'une vie nouvelle se voyait déjà derrière le comptoir à servir Guinness et autre Corona. Liam, que souvent trop terre à terre, refroidit les ardeurs de son ainé en lui annonçant que ce dernier n'était pas un miraculé. Des séquelles il en avait que beaucoup trop et qu'il ne pourrait pas se déplacer sans un fauteuil roulant. Comprenant mais rouspétant tout à la fois, Heath repoussa l'ouverture officielle de sa toute nouvelle acquisition, sous les conseils avisés de son frère Liam. Cependant ce qui surprit le plus Liam, ne fut pas ce nouvel hobbie de la part de son frère. Liam, impuissant, vit une scène se jouer sous ses yeux. Et pour être tout à fait franc, cette scène ne lui plaisait guère. Cela faisait maintenant plusieurs fois que Heath et la femme à la Ford rouge se revoyaient pour diverses question d'assurances. Mais bien rapidement, l'excuse de l'assurance ne tenait plus debout. Liam prit son frère en plein délit d'amour. Pour la première fois de sa vie il le voyait amoureux, tel l'adolescent boutonneux qui aime pour la première fois. Cela le dérangeait dans le sens ou cette femme aurait pu le tuer. Cette Joan, comme elle s'appelait, ne figurait pas réellement dans le cœur du médecin. Tout du moins au début. Pourtant... Pourtant... Plus les mois passaient, plus les deux se rencontraient par l'intermédiaire de Heath. Par joie de voir son frère aussi amoureux et heureux, Liam mit de côté le fait que Joan lui plaisait. Malgré toute sa bonne volonté Liam craqua... Il y a trois ans de cela, ce fameux soir ou tout bascula, il aurait préféré ne jamais avoir vu le jour de toute son existence. Confortablement installé dans une chaise longue du jardin, il entendit la sonnerie de son portable. Se levant avec vivacité, il entendit la voix de son frère. Il faillit presque ne pas le reconnaitre, tant sa voix était étrange. Ce dernier lui apprit une nouvelle qu'il aurait ne jamais voulut entendre. Leur père était mort... Quittant son frère, comme si de rien n'était, il ne réalisa pas immédiatement. Toutefois, lorsque l'information revint dans son cerveau, tel un coup de boomerang, il se sentit seul et perdu. A l'instant présent, le seul remède efficace était l'alcool. Il ne désirait rien d'autre. Sortant en trombe de chez lui, il passa le plus clair de sa soirée dans des bars, ou l'alcool coula à flots. Complètement ivre et ne sachant que faire, il se mit à penser à Joan. Pourquoi cette bonne femme venait-elle lui hanter l'esprit ? Il n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait envie de la voir et plus que ça même. C'est à ce moment là qu'il la vit au fond du bar. Seule voire presque exilée, il se dirigea vers elle et tira une chaise à ses côtés pour s'asseoir. "Liam ?" " Et alors, qu'est-ce que tu fais là seule ?" La scrutant du regard, il s'aperçut que cette dernière n'était pas à jeun. "Ça n'a pas l'air d'aller Joan." "Pas vraiment non. Je... Heath m'a appelé il y a quelques heures en arrière. Il m'a dit que... Qu'il ne voulait plus entendre parler de moi." "Mais pourquoi ?" "Je ne sais pas." Comprenant la réaction étrange de son frère, il ne pu cependant pas réfléchir avec clarté. Un sourire en coin se dessina sur les traits fins de Liam. Prenant la main fine de Joan, il lui murmura. "Ne t'inquiètes pas pour ça..."
Le réveil quelques heures plus tard fut des plus difficiles. Un mal de tête abominable rongé la boîte crânienne de Liam et tout ce qu'il désirait, c'était dormir. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il les cligna plusieurs d'affilé. Il venait de se réveiller dans une chambre complètement inconnue au bataillon. Se tournant sur sa gauche, il sursauta de terreur lorsqu'il vit Joan, nue et endormie à ses côtés. Prit de panique, l'américain décida de la réveiller. Elle se mit à bougonner quelque chose que Liam ne chercha même pas à comprendre. La réaction féminine fut assez similaire à celle de Liam et les amants prirent la décision de ne jamais rien dévoiler et surtout de ne plus se revoir. Partant de cet endroit aussi vite qu'il le put, il pensa à son frère et surtout à Joan tout le long du trajet. La honte s'empara de lui et il pensa à tout le monde qu'il venait de causer. Jamais cette mésaventure ne devait être dévoilée.
Aujourd'hui, Liam toujours autant carriériste, soutient Heath dans sa nouvelle aventure de barman et essaye le moins possible de penser à cet accident, déroulé il y a de cela trois ans. DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Laurie, tandis que mon prénom est Laurie. Je suis âgé(e) de 22 ans et je vis actuellement du côté de Chamonix. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Bazzart je crois, ma première impression en le voyant a été Oh ! un scénario avec Jude ;). Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de 7/10. Concernant mon personnage j'ai choisi Jude Law comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MEN'S WITH STYLE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Liam B. Wilde le Dim 24 Mar 2013 - 23:46, édité 71 fois |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Ven 22 Mar 2013 - 19:18 | |
| j'en connais qui sera supeeeeeeeer excité, et une qui aura des comptes à rendre :lol: bienvenue ici et très excellent choix de scénario |
| | | Joan E. Greene lama en évolution
› MESSAGES : 214 › EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013 › AGE : 48 › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Libraire › DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Gwyneth Paltrow › COPYRIGHT : Abandon
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Ven 22 Mar 2013 - 19:39 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Ven 22 Mar 2013 - 20:04 | |
| AHHHHHHHHHH LLEEEEE LIAAAMMM !!! le fameux frangin !! mais c'est la fêteee !! :13: :#33: bienvenue en tout cas très bon choix de scénario en tout cas , & bon courage pour ta fiche :#25: |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Ven 22 Mar 2013 - 21:05 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Ven 22 Mar 2013 - 21:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Ven 22 Mar 2013 - 21:40 | |
| Bienvenue! JUDE LAW!!!!! 4545 Bon courage pour ta fiche! |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Ven 22 Mar 2013 - 21:59 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Ven 22 Mar 2013 - 22:17 | |
| Oh oui ce mec Merci à vous deux |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Ven 22 Mar 2013 - 22:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Ven 22 Mar 2013 - 22:36 | |
| Heath, Heath, Heath... :46: |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Sam 23 Mar 2013 - 10:23 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Sam 23 Mar 2013 - 11:10 | |
| Ooooh Jennifer, elle est trop chou Merci en tous les cas ! |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Sam 23 Mar 2013 - 13:52 | |
| Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche 4545 |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Sam 23 Mar 2013 - 14:26 | |
| Merci beaucoup Marissa :D |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Dim 24 Mar 2013 - 2:27 | |
| Pfiou, Jude Law :37: Bienvenue sur HB ! (: |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Dim 24 Mar 2013 - 9:07 | |
| J'aime beaucoup Emma. Elle est vraiment belle. Merci en tous les cas :D |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Dim 24 Mar 2013 - 23:32 | |
| Outre les points que je t'ai dit par rapport à Joan sur la fin à rectifier.... JE SUIS HEATH WILDE & J'APPROUVE CE MESSAGE. |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Dim 24 Mar 2013 - 23:36 | |
| Et voilà j'ai tout modifié. Je peux dire officiellement que j'ai terminé ma fiche !!!!!!!!!! :13: :#22: |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Dim 24 Mar 2013 - 23:47 | |
| toi aussi je t'aime VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! Lun 25 Mar 2013 - 16:15 | |
| haaaan t'es validé avant moi (ok c'est pas la course ! c'est pas la course ! ) Congrulation Liaaam o/ |
| | |
| Sujet: Re: Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! | |
| |
| | | | Liam Bruce Wilde - Relax, I'm a doctor! Fiche terminée ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |