Sujet: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Sam 15 Juin 2013 - 18:46
Ever worry that it might be ruined ?
besoin d'un repère, besoin d'unpère..❥ aleksey&sawyer
« Vous êtes brillante mademoiselle Clarks, mais vous êtes bien trop gentille pour continuer dans ce domaine ». Soupirant doucement la jeune femme s’enfonça dans le fauteuil qu’elle occupait écoutant le médecin face à elle qui continuait de lui expliquer qu’elle devait se montrer plus investit dans son internat. Sawyer avait bien consciente d’être un peu trop gentille face aux autres internes qui étaient prêt à écraser n’importe qui pour une opération. Sawyer ne se battait pas, elle n’était pas ainsi, elle n’aimait pas ce genre d’habitude et du coup elle allait que très rarement au bloc ce qui commençait à poser problème a sa résidente. Après cet entretien improvisé la jolie brune quitta le bureau de sa supérieure, se dirigeant vers les vestiaires elle se changea avant de quitter son service pour un autre. Sawyer ne quittait pas encore l’hôpital, il était temps pour elle de quitter sa blouse de médecin pour revêtir sa tenue de fille de patient. Sawyer poussa la porte d’une chambre, déposant son sac sur une chaise avant d’avancer vers le lit pour déposer un bisou sur le front de son père. Il se réveilla, tentant d’adresser un sourire à la jeune femme qui gardait son sourire malgré la tristesse qu’elle ressentait à chacune de ses visites. Sawyer passait ses journées dans cet hôpital, entre ses études et son père. La jeune femme restait à ses côtés plusieurs heures, parlant de la pluie et du beau temps, des actualités régionales, de ses études, de son petit ami… elle faisait quasiment toute la conversation, ce dernier écoutait plus qu’il ne parlait, bien trop fatigué pour avoir une conversation normale. Quand la nuit commençait à tomber sur la ville, la jolie brune le quittait avec difficulté. Une nouvelle vie l’attendait, celle qu’elle partageait avec son petit ami. Depuis septembre ils s’étaient installé tout les deux à Huntington, ce n’était pas prévu mais la jeune femme ne voulait pas vivre loin de son père avec ce qu’il était en train de vivre. Avec Joshua rien n’était simple, avec lui c’était du bonheur mais aussi du malheur mais elle l’aimait et elle savait que lui aussi. Leur amour était fort, et comme tous les amours forts ils étaient forcement destructeurs. Lorsque la jeune femme était arrivé à leur appartement elle avait découvert son petit ami en train de mettre ses chaussures, elle ne tarda pas à lui demander où il allait et la réponse de ce dernier ne lui faisait pas plaisir. Une fois encore il la laissait pour aller dans sa boîte de nuit, à croire qu’il était impossible pour lui de s’en passer. Sawyer n’eut pas vraiment le choix, les quelques paroles qu’elle eut furent coupé par le jeune homme qui n’était pas d’humeur pour parler et forcement tout les deux commencèrent à s’emporter et comme toujours il quitta leur domicile fâché.
Ne voulant pas rester seule une fois de plus, la belle Sawyer quitta son appartement après une bonne douche nécessaire après une telle journée. Se rendant à une pizzeria elle commanda une pizza, patientant près d’un quart d’heure elle en profita pour aller sur les réseaux sociaux, répondre à quelques textos… Une fois la pizza en main elle prit sa voiture, ou plutôt celle de son père qui ne voulait pas qu’elle prenne la poussière dans le garage. Se dirigeant vers le quartier d’Orange Avenue, quartier qu’elle connaissait par cœur pour y avoir grandit jusqu’à sa majorité. Garant sa voiture devant une maison qu’elle connaissait également bien, elle sorti de sa voiture se dirigeant vers l’entrée pizza en main. Une fois devant l’entrée elle sonna, se mordant le bord de sa lèvre elle espérait qu’Aleksey soit seul et qu’elle n’allait pas le déranger.
Aleksey R. St-James
GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Sam 15 Juin 2013 - 21:13
Le temps peut s'écouler avec lenteur, mais ta présence change en moi quelque chose. Tu m'apportes quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Je suis sur que dans une autre vie, tu étais dans mes bras, autant que dans les siennes
- SAWYER & ALEKSEY
La musique battait son plein, les gens s'éclataient déjà et le monde étaient en train de combler les salles du Diamond's. Des filles s'éclataient dans la piscine dehors alors qu'Aleksey marchait à travers l'endroit, surveillant de lui-même le bon fonctionnement de l'endroit. Le Diamond's avait été l'endroit idéal pour Aleksey de changer de vie. Aujourd'hui, c'était aussi l'endroit idéal pour ne jamais manquer d'Alibi. Quoi qu'il arrive, il avait son second pour certifier de sa présence dans la boite de nuit pratiquement chaque fois. Pratiquement, car parfois Aleksey devait s'éclipser. Ce n'était pas souvent, mais ça arrivait. Les mains dans les poches de son pantalon, il suivait du regard les gestes de ses clients. Il regardait leurs visages, leurs façons de bouger, leurs façons de parler. Il prenait tout en compte de manière à toujours éviter le pire. Où n'était pas n'importe où. Au bout d'un moment, il fit signe à son bras droit de prendre sa place. Ce soir, il avait d'autres plans. S'éclipsant en toute discrétion, Aleksey montant dans une longue voiture noire, à mi-chemin entre une voiture classique et une limousine, le chauffeur se mit en route et Aleksey se servi un verre attendant d'arriver à destination. La route fut rapide, le chauffeur ouvrit la porte à Aleksey qui lui fit signe d'attendre 10 minutes. Pas plus, pas moins. Il traversa la route et entra dans un bâtiment qui ressemblait à une boutique en rénovation. Il se baissa légèrement pour éviter des échafaudages puis ouvrit la porte de derrière.
Deux personnes se tournèrent vers lui, pointant leurs armes avant de les baisser. Une troisième personne était assise sur une chaise. Ou plutôt attacher. Un torchon dans la bouche. « - Vous m'avez bipé, les enfants ? » Avoua Aleksey d'une manière décontractée. Il fit le tour de la salle avant d'entendre l'un des garçons lui répondre. Visiblement ce gros bonhomme attaché venait de se faire prendre en train d'essayer de vendre des armes. James à la droite d'Aleksey s'était fait passé pour un potentiel client. Aleksey lança un regard interrogateur. « - Cool, bravo ! Félicitations pour votre prise. Mais putain de merde, vous m'expliquez ce que je fou ici ? Si c'était des applaudissements que vous vouliez, fallait aller à Broadway. »
« - L'agent M nous a dit de vous contacter si on avait un léger souci pour faire parler notre invité. Il dit que ça pourrait nous apprendre des choses. Quel crétin. » Aleksey leva les yeux aux ciels, retira sa veste et remonta les manches de ses chemises. « - L'agent M est votre supérieur, traite le encore de crétin et demain tu te retrouveras à bosser à faire le ménage dans ses toilettes. » Aleksey se pencha et retira le torchon qui empêchait le prisonnier de parler. « - Bonsoir. » Aleksey offrit un sourire, comme si c'était une simple conversation.
[…]
Il avait eu la Flem. Ça pouvait arriver à n’importe qui. Il était rentré chez lui, la nuit venait à peine de tomber, c’est vous dire. Il avait d’ailleurs faim maintenant qu’il y pensait. Avec l’été qui n’était plus très loin, la nuit avait de plus en plus de mal à arriver. Aleksey se trouvait dans son bureau, nettoyant ses armes comme si c’était des fourchettes. Avec ce qui s’était passé plus tôt, il voulait vérifier que tout était bien là et il voulait faire un peu de tris. Alors qu’il rangea la dernière petite chose dans l’une de ses cachettes favoris, il entendit sonnait. Aleksey traversa son couloir pour aller jusqu’à l’entrée où il ouvrit la porte. Il devait l’avouer, il fut assez ravi de voir un visage connu et pas un potentiel criminel près à se venger et à le tuer de sang-froid. Il afficha un grand sourire, elle avait même de la pizza avec elle. Bon sang, elle avait lu dans ses pensées ou quoi ?
« - Tu sais, je crois que je ne t’ai jamais autant aimé que maintenant. » Il lui fit un gros sourire. « - Entre, j’suis ravi de te voir là avec une pizza. C’est comme si tu avais entendu mon ventre crié famine depuis chez toi. » Il ria légèrement avant de reprendre, tout en fermant la porte. « - Qu’est-ce qui me vaut cette visite princesse ? Je te manquais? »
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Lun 17 Juin 2013 - 23:59
Ever worry that it might be ruined ?
besoin d'un repère, besoin d'unpère..❥ aleksey&sawyer
Sawyer n’avait pas grand monde sur qui compter, elle n’était pas le genre de fille qui avait des tas d’amis à vrai dire elle les comptait sur les doigts d’une seule main mais au moins elle savait à quoi s’en tenir et sur qui compter. Peu de personne la connaissait réellement, ils étaient très peu à connaître son histoire et si elle était là ce soir face à cette porte ce n’était pas un hasard. Elle avait besoin de voir quelqu’un et Aleksey était l’homme de la situation. Il était pour elle l’oncle qu’elle n’avait jamais eu, un ami, un confident plus vieux certes mais qui ne la considérait pas pour autant pour une gamine qui ne connaissait rien à la vie et il était également un père pour elle, même si elle avait un père génial elle le connaissait depuis tellement longtemps qu’il faisait parti de sa famille. La jeune femme avait besoin de lui, d’être chez lui, de se sentir en famille ! Quand il ouvrit la porte elle ne put retenir son sourire si naturel et sincère, elle ne semblait pas le déranger. Elle eut un petit rire alors que ce dernier lui faisait comprendre qu’elle tombait au bon moment avec sa pizza. La jeune femme entra à l’intérieur, en passant à ses côtés elle lui déposa un bisou sur la joue avant de prendre la parole « Heureusement que je suis venue avec la pizza sinon je n’imagine même pas l’accueil ! » Déposant les clés de sa voiture sur un meuble situé dans l’entrée elle posa son regard sur Aleksey qui fermait la porte. « J’avais envie de compagnie… et oui tu me manques, on ne se soit pas assez souvent ! Je m’attache facilement au petit vieux. » Elle rit à la fin de sa phrase, se moquant gentiment de lui. Avançant dans la maison qu’elle connaissait, elle se dirigea vers le salon préférant s’installer là pour manger se sentant comme chez elle. D’ailleurs en y pensant elle se tourna vers Aleksey. « Ça te dérange pas si on se met là ? Franchement je n’ai pas envie de me mettre à table alors qu’on est que tout les deux… ça fait, triste ! » Ce n’était pas forcement triste d’être à deux sur une table, ça arrivait tout les jours à des milliers de personne mais Sawyer préférait s’installer sur une table basse, dans un canapé ! Fallait pas la perturber ! La jolie brune posa donc ses fesses sur le canapé déposant le carton de la pizza sur la table basse. « Tu bosses pas ce soir ? » Elle ne pouvait s’empêcher de penser à son petit ami qui lui était dans sa boîte de nuit puisqu’apparemment elle était plus importante qu’elle, la jeune femme arrivait parfois à être jalouse de cet établissement qui prenait tout son temps à Joshua. Bien sur le fait qu’il ne lui soit pas fidele y jouait beaucoup, elle savait qu’à chaque soirée il allait dans les bras d’un autre tandis qu’elle, elle restait seule chez elle comme une idiote. Parfois Sawyer se demandait si ils avaient un avenir ensemble, elle l’aimait réellement mais se demandait si lui pensait au futur, si un jour il arriverait à arrêter tout ceci, à changer, à être un autre homme. Elle souffrait énormément, il en avait conscience et pourtant il continuait à agir ainsi. Sawyer tenait bon pour eux deux, mais elle sentait qu’un jour où l’autre elle n’aurait plus la force de gérer tout ceci, elle devait gérer beaucoup trop de chose pour ses petites épaules.
Aleksey R. St-James
GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Jeu 20 Juin 2013 - 19:21
Le temps peut s'écouler avec lenteur, mais ta présence change en moi quelque chose. Tu m'apportes quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Je suis sur que dans une autre vie, tu étais dans mes bras, autant que dans les siennes
- SAWYER & ALEKSEY
« - Je t'aurais claqué la porte au nez, bien sûr. » répondit-il alors que Sawyer venait de déposer un baiser sur sa joue. Bien entendu, il ne l'aurait jamais fait. Sawyer était importante aux yeux d'Aleksey. C'était comme sa propre fille, c'était la famille. Pour lui, ça comptait énormément. Le père de Sawyer avait toujours été un ami extraordinaire et il avait connu Sawyer depuis son plus jeune âge. Il savait l'importance de la famille, plus que n'importe qui. Il savait à quel point parfois on avait besoin d'une épaule, d'un ami. Aleksey devait l'avouer, il aimait Sawyer, beaucoup. Parce qu'elle apportait avec elle ce qui manquait dans sa vie. Aleksey n'avait pas d'enfant. Il n'avait jamais pu. Elizabeth et lui avait pourtant essayé, mais cela avait échoué et puis ils bossaient. Toujours occupé, ils savaient qu'ils n'avaient pas le temps pour ça. Pour créer un vrai foyer. Du moins pas avant leur retraite. La blague, maintenant Aleksey était condamnée à finir seul. Ça l'effrayait, mais il s'en fichait. Il vivrait avec ce vide jusqu'à la fin. Et puis il n'avait pas une vie désagréable. Il avait quelques amis, plusieurs occupations. Il n'avait pas à se plaindre.
Sawyer avait raison. Ils ne se voyaient pas assez souvent, c'est vrai. Le sourire d'Alek ne put que s'agrandir. Elle avait qu'elle âge maintenant ? 25 ans ? Dire qu'il avait connu toute petites. Même si Aleksey était souvent absent, qu'il était souvent ailleurs, c'était toujours bon de voir Sawyer grandir. C'était son petit rayon de soleil. Dire que son père était à l'hôpital, c'était surement très dur pour elle. Aleksey avait d'ailleurs aussi beaucoup de peine pour son ami. Il espérait vraiment que les choses s'améliorent. Vraiment. Pas seulement pour lui, mais pour Sawyer. Elle était encore jeune, elle avait besoin de son père.
« - Petit vieux ? Ok, tu veux que j'aille t'acheter une glace et qu'on aille au zoo ? » C'était une menace, sans en être une. « - Je t'achèterais même un ballon ! » Il voyait déjà la scène, mais ne préférait pas rajouter quelque chose de plus. Sawyer était ici comme chez elle, elle était libre d'aller où bon lui semble après tout elle avait un peu grandi ici aussi. Elizabeth utilisait souvent l'excuse de son arrivée pour faire des tas de pâtisserie. Aleksey n'avait jamais compris ça. Il disait qu'Elizabeth allait finir par rendre Sawyer diabète et supplier le père de celle-ci d'arrêter de venir ici. C'était le bon vieux temps. Sawyer avait perdu sa mère suite à un cancer, la femme d'Aleksey était également morte - de maladie officiellement. Ils avaient tous les deux perdus des êtres chers, mais continuait à avancer.
« - ça ne me dérange pas du tout. » Il attrapa un rouleau de sopalin dans le salon, alors que Sawyer s'installait dans le salon. Il arracha un mouchoir tout en s'installant en face de Sawyer et se servant une part. Oui, quand il disait avoir faim il ne plaisantait pas du tout. La jeune femme lui posa une question auquelle Aleksey répondit avant de croquait dans sa part.
« - Je n'avais pas envie d'y aller. » Il haussa les épaules, avalant le morceau qu'il avait en bouche. « - Et puis ce n'est pas comme si j'étais obligé d'être dans la boite tous les soirs, j'crois que je vais finir sourd un jour à force. » Il s'essuya légèrement les lèvres avec le mouchoir qu'il avait pris plus tôt. C'est vrai qu'il ne voyait pas Sawyer longtemps, mais à chaque fois c'était un pur plaisir de l'avoir chez lui. « - Dit-moi, tout ce passe bien de ton côté ? » Il posa ses yeux verts sur Sawyer. S'il avait appris quelque chose durant ses années de détective, c'était de savoir quand ça va et quand ça ne va pas. Sawyer avait grandi avec Aleksey dans les parages. Le gérant du Diamond's connaissait Sawyer, très bien. Alors il pouvait deviner quand quelque chose n'allait pas. Quand elle était soucieuse de quelque chose. Il se doutait que même ses études devaient être un poids énorme sur ses épaules.
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Dim 23 Juin 2013 - 0:49
Ever worry that it might be ruined ?
besoin d'un repère, besoin d'unpère..❥ aleksey&sawyer
La jolie brune sourit, amusée par la réponse d’Aleksey qu’elle savait fausse. S’il était très important aux yeux de la jeune femme, elle savait que ça allait dans les deux sens et qu’elle occupait une place importante dans sa vie. Sawyer avait grandi sous les yeux de cet homme, il avait suivit son parcours, avait assisté aux meilleures moments comme aux pires et la jeune femme de son côté avait été présente dans la vie d’Aleksey, débarquant chez lui, passant du temps avec sa femme qu’elle appréciait tant, créant tous ensemble une famille unique qui à présent ne reposait plus que sur eux deux. On ne pouvait plus vraiment compter son père dans cette famille, il était depuis de nombreux mois dans cet hôpital et Sawyer ne voyait pas tout ceci d’un bon œil. Aleksey était son seul repère, elle avait besoin de passer du temps avec lui, de se sentir toujours en famille à ses côtés, elle avait besoin de lui. La jolie brune eut un petit rire, secouant quelque peu la tête face aux paroles d’Alek. « Je rêverais d’aller au zoo et d’avoir le droit à une glace et un magnifique ballon ! C’est quand tu veux. » Elle haussa les épaules tout en souriant, Sawyer était capable de le faire ça ne la dérangerait pas après tout ça ne pouvait qu’être marrant. La jeune femme n’avait pas peur du ridicule surtout lorsque c’était pour s’amuser, la vie était bien trop courte pour penser à ce que pouvait penser les autres. Sawyer n’attachait pas d’importance aux jugements des autres, du moment que ce n’était pas ceux de ses proches.
Prenant place sur le canapé, la jeune femme déposa le carton de la pizza sur la table basse observant Aleksey qui se jetait presque dessus. Elle sourit, une nouvelle fois. Lui demandant pourquoi il ne travaillait pas ce soir, elle prit à son tour une part de pizza tandis que son ventre criait famine face à cette bonne odeur. Quoi de mieux franchement ? Elle fronça légèrement les sourcils alors qu’il lui annonçait ne pas avoir envie d’y aller. Mordant à son tour dans sa part, elle ne pouvait qu’approuvait ce qu’il disait. Il n’était pas obligé d’y être, après tout il avait des employés c’était bien ça le côté positif dans ce métier non ? « C’est sûr… ça doit être cool de se dire tiens ce soir je ne vais pas bosser ! » Etant plus jeune Sawyer avait envié ces gamins de riches qu’elle voyait dans son école, ils semblaient tout avoir tandis qu’elle devait faire attention à ses affaires sachant bien que ses parents ne pourraient pas tout lui payer. Par la suite elle avait été quelque peu haineuse envers cette jeunesse dorée, mais avec le temps elle avait changé comprenant que l’argent ne faisait pas le bonheur. « Oui… » Sawyer était nulle pour mentir surtout devant une personne comme Aleksey qui la connaissait très bien, d’ailleurs il arrivait toujours à tout savoir comment faisait-il ? « Bon d’accord ça ne va pas super bien… mais c’est rien, il y a plus important que mes histoires. » Détournant son regard la jeune femme continua de manger, le problème avec une fille comme Sawyer c’était qu’elle était incapable de sa taire, de cacher ce qu’elle pensait ou ressentait, soupirant légèrement elle reprit donc la parole ne pouvant s’en empêcher. « Je n’ai pas envie de me plaindre… mais franchement Alek’ j’ai parfois l’impression que quelque chose cloche chez moi, pourquoi je ne peux pas être une fille comme les autres ? »
Aleksey R. St-James
GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Ven 28 Juin 2013 - 14:12
Le temps peut s'écouler avec lenteur, mais ta présence change en moi quelque chose. Tu m'apportes quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Je suis sur que dans une autre vie, tu étais dans mes bras, autant que dans les siennes
- SAWYER & ALEKSEY
Il ne fallait pas croire qu'Aleksey ne s'inquiétait pas pour le père de Sawyer, bien au contraire, c'était l'un de ses plus grands amis. Dans le genre de ceux qu'on ne peut pas oublier. Il y avait rarement eu des gens qui avaient compté pour lui, qui avait pris une place dans sa vie. Il y avait rarement eu des liens si fort, si important, si solide. Alors oui, au fond, il avait autant besoin de cette petite qu'elle ne lui, parce qu'au fond, il ne restait qu'eux, non ? Que son père soit encore en vie était une chose, mais depuis qu'il était à l'hôpital, priait ne suffisait plus pour que les choses s'améliorent. Aleksey avait très peur de ce qui se passerait le jour où la situation ne s'arrangerait pas. Le jour où, son état allait s'aggraver. Où Sawyer allait perdre son deuxième parent. Il avait très peur de ce moment-là, très. Alors, comme tout être humain, il essayait de ne pas y penser. D'espérait le meilleur et de nier la possibilité. Cela risquait d'être trop dur autant pour elle que pour lui, alors il devait avancer et continuer. Tout autant que Sawyer, Aleksey avait besoin d'être en famille, de sentir que quelqu'un serait autant là pour lui que lui pour elle. Sawyer était jeune, certes, mais elle était précieuse à ses yeux. C'était son petit rayon de soleil à lui et aucun nuage n'avait le droit de venir cacher la demoiselle à ses yeux.
« - Tu sais, c'était une menace. Mais puisque tu sembles si emballait, il faudra qu'on note ça dans un calendrier. » Aleksey dans un zoo, il savait que l'enfant à ce moment-là, ça serait lui. Il avait toujours été fascinait par les animaux. Il y a tellement d'espèce différente dans le monde et tellement disparaisse aussi. C'était une chose de dire que la terre était gouvernée par les hommes, mais à la base, il y avait les bêtes, non ? Donc, on peut dire que l'homme a conquérit ce qu'il appelle ses terres en le volant aux bêtes ? Passons, celui qui mangerait une glace et qui allait se prendre un fou rire en voyant les singes, c'était Aleksey. Sawyer lui tiendra la main comme un enfant et lui hurlera dessus parce qu'il aura essayé de donner à manger aux éléphants.
La pizza, c'était sans doute ce qu'Aleksey préférait. Ne lui demandait pas pourquoi, c'était surtout mieux quand on le faisait soi-même. Aleksey n'était pas forcément un très grand cuisiner, mais il savait faire la pâte à pizza ! Il rajoutait ensuite ce dont il avait envie et voilà. En tout cas, il était ravi que Sawyer en ait apporté une. Comme si elle avait lu dans ses pensées. Croquant déjà dans sa part, il expliqua ensuite qu'il n'était pas allé travailler, parce qu'il n'en avait pas eu envie. Parfois, ça le fatiguait. C'est tout.
« - Oui, ça a ses avantages, si on en abuse pas. » c'était aussi qu'Aleksey se servait du Diamond's pour ne pas rester chez lui parfois, pour ne pas rester sans rien faire. Et puis, de temps à autre, la fatigue revient au galop et tout ce dont il a envie c'est se poser et ne rien faire. Il savait ce que c'était de s'acharner, de se battre pour gagner sa vie. Il s'était battu, depuis toujours. Mais aujourd'hui, à son âge, avec son expérience, il lui arrivait parfois de croire qu'il méritait le repos. Il demanda à Sawyer si tout allait bien. Son intuition lui disait de lui poser cette question maintenant, plutôt que d'attendre. Parce qu'il ressentait que quelque chose la tracassait. Aleksey était toujours du genre à dire qu'il était là, pour quoi que ce soit. Que ça soit pour parler, pour regarder un film dans le silence, pour être là tout simplement. Il serait toujours là pour ceux qui ont besoin de lui. Son faible oui força Alek a garda ses yeux droit sur elle. Il n'avait pas besoin de rajouter quelque chose que la jeune femme reprie la parole. Elle avoua que ce n'était pas si important. Aleksey croqua de nouveau dans sa pizza, mâchant son morceau, sans la quitter des yeux. C'était la technique. Il savait que Sawyer n'était pas du genre a rester très silencieuse. Et puis, face à lui, c'était sans doute très dur de rester silencieuse et de ne pas se lâcher. De ne pas dire ce qu'on a sur le coeur.
« - Parce que tu es exceptionnelle, fillette. » Il lui offrit un sourire, puis il reprit, posant sa pizza. « - Rien ne cloche chez toi, qu'est-ce qui te fais dire ça ?» il avait alors pris un ton plus sérieux.
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Dim 30 Juin 2013 - 19:45
Ever worry that it might be ruined ?
besoin d'un repère, besoin d'unpère..❥ aleksey&sawyer
Si sa journée avait été assez nulle dans l’ensemble, elle s’achevait sur une bonne note. Aleksey ne se doutait pas que derrière cette visite surprise, la jolie brune cherchait un moyen d’égayer sa soirée et de trouver un peu de réconfort. Riant à sa remarque sur le fait que ce soit une menace, la jolie brune était capable de se rendre avec Aleksey dans un zoo. Après tout il ne suffisait pas d’être un enfant pour se rendre dans un zoo, Sawyer était persuadée que s’ils s’y rendaient ils passeraient une très bonne journée. La jeune femme se demandait tout de même qui serait le plus gamin des deux lors de cette sortie. Le connaissant assez bien, elle était presque sûre qu’il serait du genre à vouloir prendre pleins de photos, vouloir assister aux repas des animaux ainsi qu’à leur soin. En faite elle serait épuisée à la fin de la journée, pas par leur visite mais par lui ! Peu importe le principal au final c’était qu’ils passent une bonne journée, ils avaient besoin de cela tout les deux. Aleksey était seul depuis le décès de sa femme, bien sûr ça remontait à déjà trois ans mais franchement on ne pouvait pas se remettre de ce genre de chose aussi facilement. Il avait peut être quelqu’un de temps à autre mais de ce que savait la jolie brune il n’avait personne de fixe en tout cas. Il ne restait plus que eux deux à présent, le père de Sawyer était toujours de ce monde mais elle sentait bien que les choses ne s’arrangeraient pas pour lui. Aleksey était sa seule famille, le seul qui la connaissait aussi bien que la connaissait son père.
Il avait raison ça avait ses avantages mais il ne fallait pas en abuser. Sawyer pensait que cette boîte était la solution à beaucoup de problème pour Aleksey. Il devait sûrement se sentir moins seul grâce à cet endroit, puis d’un autre côté il restait jeune avec tous ces étudiants et fêtards à ses côtés ! La jolie brune préférait nettement le restaurant qu’il tenait par le passé, elle pouvait y débarquer à n’importe quelle heure Aleksey lui offrait un repas, le meilleur de tous ! Tout semblait tellement plus simple par le passé. « Je préférais le restaurant… » Elle baissa légèrement les yeux, les posant sur sa part de pizza regrettant quelque peu de lui dire cela car après tout ce n’était pas facile pour lui et elle remontait des souvenirs à la surface.
Terminant sa première part de pizza, il était clair qu’elle mourrait de faim ou alors c’était parce qu’elle était très gourmande de nature. Un peu des deux ! Souriant, elle secoua légèrement la tête l’air de dire qu’il était bête de dire une telle chose. « N’importe quoi. » Exceptionnelle ? Non pas le moins du monde. Il disait cela parce qu’il l’appréciait tout simplement. Sawyer n’était pas une fille sûre d’elle, elle n’estimait pas être la plus intelligente, la plus drôle, la plus sexy ou autre. Elle était juste Sawyer. « Je ne sais pas… enfin si. » Elle soupira légèrement se mordant le bas de la lèvre nerveusement avant de reprendre posant son regard sur Aleksey. « J’ai été abandonnée à ma naissance, maman est décédée, puis… Elizabeth, et maintenant c’est papa qui va mal. Quoi que je fasse rien ne se passe comme prévu, je perds tout le monde, je ne contrôle rien… Mon internat ne se passe pas bien, je n’y arrive pas, je suis en train d’échouer alors que j’avais promis à maman que j’allais y arriver, mais ils sont tous tellement… sans cœur, il faut se battre pour obtenir des opérations, je n’ai pas d’amis là bas, j’ai personne qui me soutien… »
Aleksey R. St-James
GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Dim 7 Juil 2013 - 22:12
Le temps peut s'écouler avec lenteur, mais ta présence change en moi quelque chose. Tu m'apportes quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Je suis sur que dans une autre vie, tu étais dans mes bras, autant que dans les siennes
- SAWYER & ALEKSEY
C'était clair que sa journée n'était pas des meilleures. Qu'entre la boite de nuit, le FBI et le reste, Aleksey ne savait jamais où donner de la tête. Mais c'était ce qu'il aimait. Ne pas avoir trop de temps pour lui. Etre constamment occupé et pris quelque part. C'était sa façon de ne pas penser à Elizabeth. Sa façon d'éviter de penser à ce qu'il avait perdu cette année-là. Sawyer ne le savait pas, mais le père d'Aleksey était mort cette même année-là. Une crise cardiaque l'avait emporté dès sa cellule. Il s'était sacrifié, il s'était rendu à la police disant avoir tué sa femme d'Alek à la place de son fils, pour que celui-ci vivent. Aleksey s'éclipsait tous les ans début juillet pour aller sur la tombe de sa mère biologique et maintenant, pour celle de son père aussi. C'était la seule chose de constante dans sa vie. Les visites au cimetière de Nijni-Novgorod. Pour se souvenir, éternellement, de son passée. De ses erreurs et de qui il était vraiment. C'était la source de tout. Il était né là-bas et comme une promesse il savait qu'il finirait là-bas. Quand il était plus jeune, Aleksey voulait écrire. Il voulait être écrivain comme l'un de ses ancêtres. Il se disait qu'un jour, quand il aurait assez vécu, il écrirait sa vie sur les pages d'un roman et peut-être qu'enfin, il aurait le courage de se rendre aux autorités pour le meurtre de sa mère adoptive. Peut-être.
Néanmoins, à 40 ans, beaucoup de choses avaient changé. Aleksey n'avait presque plus d'accent et l'anglais n'était plus un problème pour lui. Il n'avait plus de père, plus de femme, mais parmi tous ceux qui partageaient sa vie, il lui restait Sawyer. Elle était au top de la liste des personnes à qui il tenait. C'était sa fille, à lui. Que personne n'aille dire le contraire. Le père de Sawyer faisait parti des gens à qui Aleksey regrettait de mentir parfois, parce que c'était quelqu'un qui avait toujours été bon envers lui. Après toutes ses années, le voir dans un tel état lui brisait le coeur, mais avant tout, il voulait aider Sawyer. Etre sûr qu'elle arrive à gérer tout ça. Ça devait être beaucoup plus difficile pour elle.
En entendant Sawyer, Aleksey eut un pincement au coeur. Le restaurant. Ça avait été parfait. Tant pour la couverture de deux agents du FBI que pour avoir une « vie » à côté. Quand ils n'étaient pas en mission, Aleksey était aux fourneaux - avec beaucoup d'aide, au passage - et Elizabeth à l'accueil. C'était l'idée d'Aleksey. Ancien serveur dans Manchester, il avait cultivé le gout pour des endroits conviviaux. Elizabeth adorait ça. Lui aussi. C'était comme si le restaurant compensait à lui seul des années de travaux et d'acharnement. Quand on bosse dans une section comme l'anti-terrorisme, le contre-espionnage, le crime-informatique.... Ils n'avaient jamais manqué de mission, parfois simple et parfois dangereuse. « - Moi aussi... » Laissât-il échappé, dans un murmure étrangement faible. Il n'avait pas vendu le restaurant après la mort d'Elizabeth. Non, il s'était excusé auprès de l'équipe et avait fermé les portes de l'endroit. Il n'arrivait pas à y aller, mais il ne pouvait pas vendre l'endroit. Il ne pouvait pas s'en séparer complètement.
Clairement, quelque chose rongeait Sawyer et Aleksey ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Il ne pouvait pas la laisser si mal. Ça lui faisait mal à au coeur qu'elle puisse penser que quelque clochait chez elle, vraiment.
« - Hey, hey hey ! Respire. » Aleksey se leva pour s'asseoir à côté de Sawyer. Les choses n'étaient pas du tout au top des choses. « - Ecoute, je sais ce que tu ressens.Mais ça va aller. Tout va bien se passer. » Il passa son bras autour de Sawyer, pour Alek s'était la petite fille d'une quinzaine qu'il aimait taquiner. Le temps de l'insouciance devait paraitre si loin maintenant qu'elle avait 25 ans. C'était incroyable comment le temps passait vite. « - Je suis là moi, je serais toujours là. Et écoute, peu importe la promesse que tu as faites à ta mère, je suis sûr que ce qu'elle veut c'est que tu réussisses, à ton rythme, que tu fasses ce qui te plaise avant tout. Tu es parfaite comme tu es et j'ai foi en toi. Je sais que tu y arriveras. » Il lui fit un sourire, espérant qu'il arriverait à la rassurer. C'était tellement loin d'être son genre. Il n'était pas du tout doué pour ça, mais avec Sawyer il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il ne pouvait pas la regarder et la laisser pleurer sans essayer de sécher ses larmes.
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Mer 10 Juil 2013 - 22:57
Ever worry that it might be ruined ?
besoin d'un repère, besoin d'unpère..❥ aleksey&sawyer
La médecine, un rêve de gosse qu’elle pouvait aujourd’hui toucher du bout des doigts. Des années de privation pour réussir dans ce milieu. Sawyer n’avait pas voulu se lancer dans la médecine dés sa plus tendre enfance, cette passion elle ne la trimballait pas avec elle dés le bac à sable. Lorsque sa mère était tombée malade la jolie brune avait assisté impuissante à sa chute, cette maladie dont elle ne connaissait rien et qui en quelques mois avait emporté sa mère. Sawyer avait été confronté à des choses qu’une gamine d’une dizaine d’année n’était pas préparée, pas du tout. Cette maladie, l’hôpital, l’assurance maladie, le système américain… tant de chose qui lui avait enlevé sa mère et contre lesquels elle voulait absolument se battre. La jeune femme avait été rapidement attirée par la médecine, criant haut et fort à tous qu’elle serait différente, qu’elle soignerait les plus pauvres, qu’elle accompagnerait les familles… aujourd’hui ce temps là lui semblait tellement loin, il s’éloignait d’elle. Sawyer était une personne entière, c’était une qualité comme un défaut. Elle était sincère, ne trichait pas avec les autres et malheureusement dans ce milieu les filles comme elle, n’avaient pas leurs places. C’était une gazelle sans défense entouré par des lions. La jolie brune était une bonne étudiante, elle avait toujours été brillante voulant rendre fier son père qui avait tellement travaillé dur pour lui offrir tout ce qu’elle avait eu. Aujourd’hui elle ne pouvait pas lui rendre visite et lui avouer la vérité, elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux et lui avouer qu’elle n’y arrivait pas. Il avait tout sacrifié pour Sawyer. S’il y avait bien quelqu’un à qui elle pouvait se confier, c’était Aleksey, cet homme qui était entré dans sa vie et qui n’avait pas le droit d’en ressortir. Elle n’avait plus que lui, comme parent parce que bien sûr elle avait quelques amis et Joshua mais franchement est ce qu’il s’intéressait à tout ceci ? Non. Posant sa tête contre l’épaule d’Aleksey qui venait de l’entourer de son bras, elle ferma quelques instants les yeux l’écoutant alors qu’il tentait de la rassurer. Ouvrant ses yeux doucement elle inspira légèrement avant de prendre la parole à son tour levant la tête vers lui. « Tu me le promets ? » Elle reposa sa tête contre lui. « Le problème c’est que si je ne valide pas mon internat à la fin de l’année c’est mort ils ne vont pas me reprendre… aucun chirurgien ne s’intéresse à moi, certains ne savent même pas comment je m’appelle ils m’appellent tous Summer ! » Elle soupira, s’il y avait bien un truc qui l’énervait c’était qu’on écorche son prénom. Déjà ce n’était pas simple car Sawyer était surtout un prénom masculin, mais elle était fière de porter ce prénom c’était original et surtout c’était la seule chose qu’elle avait de sa vraie mère puisqu’en l’abandonnant elle avait laissé une feuille indiquant qu’elle se prénommait ainsi. Même après vingt cinq ans, la jeune femme avait toujours ses vrais parents en tête. « Je n’ai pas envie de changer, je n’aie pas envie de devenir une peste ou d’écraser les autres… en plus ce sont tous des fils et filles à papa, l’horreur quoi ! » C’était assez amusant quant on savait qu’elle était en couple avec un fils à papa comme elle le disait. Joshua c’était l’exception à la règle ! Elle releva la tête. « Tu vois c’est ça qui me soule, c’est qu’ils ont toujours tous ce qu’ils veulent ! Ils ne savent pas ce que c’est de mettre de côté, de bosser pour se payer ses études. Ils vont y arriver juste parce que leur père a inventé le grille pain ou qu’il a inventé la prothèse mammaire… mais moi je vais y arriver, je vais leur prouver qu’une fille comme moi peut y arriver et sans les écraser !» Elle sourit « Merci. » Finalement les quelques mots d’Aleksey avait suffit.
Aleksey R. St-James
GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Lun 15 Juil 2013 - 20:23
Le temps peut s'écouler avec lenteur, mais ta présence change en moi quelque chose. Tu m'apportes quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Je suis sur que dans une autre vie, tu étais dans mes bras, autant que dans les siennes
- SAWYER & ALEKSEY
Il fallait de la force, de l'ambition et beaucoup de motivation pour réussir dans ce genre de métier. La médecine, ça avait été un choix pour Sawyer, il le savait bien. Il était là quand sa mère était morte suite à un cancer. Ça avait été difficile. Aleksey se souvient parfaitement avait passé de long moment avec le père de Sawyer pour essayer de l'aider à traverser cette étape difficile. L'inconnu de cette maladie, de son déroulement... la façon dont ça avait privé cette petite fille de sa mère voilà quelque chose qui avait motivé Sawyer a travaillé là-dedans. Sans doute pour ne plus jamais revivre ça. Pour ne plus jamais être du côté de ceux qui ne peuvent rien faire si ce n'est subir. Aleksey ne connaissait que trop bien ce sentiment. Il avait toujours eu foi en Sawyer, quand elle a commencé à bosser dur pour ça. Il voyait bien qu'elle voulait changer les choses et réellement faire quelques choses. Ce n'était pas un destin tout tracé dont elle suivait le chemin, non, elle avait décidé elle-même de tracer ce chemin parce qu'elle en avait envie. Elle avait pris en main sa propre vie. Aleksey n'avait pas fait ça. Lui, il avait suivi le mouvement.
Aleksey voyait que les choses n'allaient pas. Automatiquement, il se leva pour se mettre près d'elle. Il ne pouvait pas la voire ainsi et ne rien faire. C'était sa petite Sawyer après tout. Il était là pour elle, il le serait sans doute toujours. Il senti la tête de celle-ci se posait sur son épaule. Il voulait la rassurer, même si il n'était pas du tout doué pour ça. Elle lui posa alors une simple question. Et quelle question. Alek lui offrit un sourire rassurant et d'une voix douce il avoua :
« - Je te le promets. »
Il laissa la jeune fille reposer de nouveau sa tête sur son épaule, écoutant attentivement ce qu'elle lui disait. Aleksey fixait devant lui, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur une photo de lui et d'Elizabeth, posé sur la commode. Il n'avait rien touché à cette maison depuis sa mort. Il ne pouvait pas et au fond, à chaque fois qu'il rentrait et il avait l'impression qu'elle était encore là. Qu'elle était soit dans la chambre, soit dans la cuisine où qu'elle venait tout juste de partir. Il avait l'impression qu'en revenant ici, à chaque fois, c'était comme faire un saut en arrière. Qu'il pouvait l'attendre tranquillement sur le canapé, qu'elle allait revenir.
« - Summer ? » Aleksey leva les yeux aux ciels. C'était tellement irrespectueux de faire ce genre de choses. Aleksey ne supportait pas qu'on prononce mal son prénom. Il remettait toujours les gens en place quand cela arrivait. « - Pourquoi ne pas faire ton internat ailleurs ? » Il savait sans doute que c'était pour être près de son père, mais c'était quand même important d'être à l'aise là où on étudie. Surtout en médecine. L'ambiance joue beaucoup sur notre façon d'apprendre les choses. Aleksey savait ce dont il s'agissait. « - Et si jamais tu veux à tout prix resté ici, je peux passer des coups de fil tu sais.. »
Personne ne pouvait refuser quoi que ce soit à Aleksey. Il n'était pas tant pour faire dans la corruption, non. Il montrait simplement sa carte de visite. Une menace sans en être une. Aleksey voulait que les choses s'arrangent pour Sawyer, il savait à quel point elle tenait à réussir. Il comprenait parfaitement sa situation. Elle ne voulait pas devenir quelqu'un d'autre pour réussir. Elle voulait réussir en étant elle-même, tout simplement. Aleksey avait changé. Le FBI l'avait changé. Mais sans doute était-ce mieux pour lui. Il avait grandi au fond, avec le FBI. Sawyer changerais peut-être au fil de temps, mais tant qu'elle gardait ses principes de base, tout irait bien. Tant qu'elle ne perdait pas foi en ses idéaux, tout irait bien. Elle se releva légèrement pour exprimer ce qu'elle pensait. Des fils à papa. Ce n'était pas étonnant. Vers la fin, la motivation était remontée à son max. Totalement.
« - Ca c'est la Sawyer que je connais. Tu es une battante. Tu n'as besoin de personne pour y arriver. Je suis persuadé que tu feras ton chemin. » Il lui offrit un beau sourire avant de se pencher et de reprendre sa part de pizza. Il croqua dedans, avala et avoua, tout en restant à côté d'elle. « - Tu sais, quand j'avais 15 ans on m'a confié à une famille d'accueil. Ils n'étaient pas très riche, voire pas du tout, alors très vite j'ai compris qu'il fallait que je travaille pour pouvoir avoir ce dont j'avais envie. Ce que je veux dire, c'est qu'avec de la motivation et de l'ambition, tout est possible. Je suis arrivé à faire ce dont j'avais envie. Je suis persuadé que toi aussi, tu feras ton bout de chemin. J'ai pleinement confiance en toi, princesse. »
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Mar 23 Juil 2013 - 14:13
Ever worry that it might be ruined ?
besoin d'un repère, besoin d'unpère..❥ aleksey&sawyer
Il était hors de question que Sawyer perde une nouvelle personne, elle se refusait à cette fatalité. Aleksey lui promettait d’être toujours là pour elle, cependant elle n’avait plus cinq ans elle savait que les promesses ne pouvaient résister au destin. La jolie brune se refusait à une nouvelle perte, surtout quelqu’un comme Aleksey qui était à ses yeux un père. Elle avait besoin de lui, qu’il soit à ses côtés, qu’il la guide et qu’elle puisse compter sur lui pour toujours. Tout les deux aujourd’hui étaient une famille, ils ne restaient plus que eux deux. Ils avaient perdu tellement de personne. Même si ils n’en parlaient pas ouvertement, ils finiraient tôt ou tard par perdre une nouvelle personne. Aleksey allait perdre son meilleur ami, tandis qu’elle perdrait son père. Sawyer était lucide et non pessimiste, elle affrontait la vérité et s’y préparait. La jolie brune n’avait plus qu’Aleksey. Bien sûr elle avait Joshua qu’elle aimait d’un amour indéfini, un amour fort et intense. Un amour qui était à la fois une délivrance, un bol d’air frais, une raison de vivre mais il était à la fois une souffrance, une torture et un véritable poison qui coulait dans ses veines. « Oui Summer… » Elle le soulignait une nouvelle fois tellement elle trouvait cela incroyable que les gens osent l’appeler ainsi, désolé pour toutes les Summer qui remplissent ce monde mais franchement ce n’était pas comparable au prénom de Sawyer ! Peut être que c’était une façon de la tester, de voir si elle répliquait ou non. La jolie brune savait combien elle était fragile aux yeux des autres, ça faisait parti de sa personnalité elle ne pouvait pas changer grand-chose, elle pouvait cependant apprendre à être plus dur, surtout envers les autres internes qui lui bouffaient sa place. « Ailleurs ? Non ! » Elle secoua la tête refusant une telle solution. « Je ne veux pas m’éloigner de papa… j’aurais jamais du partir pour Yale déjà… je vais rester ici. » Yale, l’autre bout du pays. Un besoin de changement d’air, d’une nouvelle vie qui finalement l’avait quelque peu éloigné des personnes qu’elle aimait tant. Yale c’était aussi un budget, un sacré budget qu’elle avait pu payer grâce à une bourse et des petits boulots par ci par là. Sawyer avait tellement apprit là bas, elle avait pu se découvrir réellement, devenir quelqu’un mais elle s’était éloigné de son père et quelque part elle le regrettait tout comme elle regrettait de ne plus être là bas. « Non… c’est gentil Alek mais ne fait pas ça… j’aurais l’impression d’être comme eux tous, pistonné. » Lui souriant, le remerciant de ce geste qui restait tout de même touchant mais qu’elle ne pouvait accepter. Sawyer avait déjà pensé à ce genre de solution, à demander de l’aide à son petit ami qui aurait pu gérer ce petit problème mais ça ne lui ressemblait pas, ce n’était pas elle. La jeune femme prenait un certain plaisir à rappeler à ces gamins de riches qu’ils avaient toujours tout eu si facilement contrairement à elle, hors de question de céder à cette tentation et de devenir comme eux.
En voyant Aleksey reprendre une part de pizza elle termina la sienne, se rappelant combien elle avait rêvé de cette pizza en débarquant chez lui. Posant son regard sur lui, elle l’écouta attentivement. Sawyer adorait ce genre de petites confidences. Il avait raison et surtout il savait de quoi il parlait, il avait plus d’expérience qu’elle et pouvait la conseiller facilement sur ce genre de chose. Il est vrai que Sawyer avait très vite comprit que pour s’en sortir elle devrait étudier, pas un peu mais beaucoup, qu’elle devrait être dans les meilleurs pour décrocher une bourse et avoir la chance d’aller dans une université. Aujourd’hui c’était la même chose, elle n’avait pas un nom important, elle n’était rien pour cette ville et devait donc prouver continuellement ce dont elle était capable. « Merci… je savais que tu étais le seul à pouvoir me remotiver ! » Lui adressant un sourire dont elle seule avait le secret, elle s’empara d’une nouvelle part de pizza. « On ne va peut être pas parler de moi toute la soirée, sinon tu n’es pas couché ! Rien de nouveau de ton côté ? »
Aleksey R. St-James
GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Ven 2 Aoû 2013 - 21:56
Le temps peut s'écouler avec lenteur, mais ta présence change en moi quelque chose. Tu m'apportes quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Je suis sur que dans une autre vie, tu étais dans mes bras, autant que dans les siennes
- SAWYER & ALEKSEY
Aleksey était à ce moment de sa vie, où il n'avait plus grand-chose. Ce moment où on pense qu'on ne peut plus rien perdre de plus, jusqu'à se rendre compte qu'en réalité, il nous reste encore beaucoup. Aleksey n'avait pas eu une vie facile et aujourd'hui, il avait beaucoup perdu. Ses parents, sa douceur, sa femme, ses amis... Mais la vie ne s'arrête pas là. Il avait continué, fait d'autre connaissance et au final, il avait compris. Si son coeur lui semblait vide, d'autres personnes s'y étaient installées. En d'autres termes, Sawyer avait pris dans sa coeur une place capitale et Aleksey savait qu'aujourd'hui encore, il avait beaucoup à perde. Alors, avec son ami à l'hôpital, il comprenait ce que la jeune demoiselle ressentait. C'était trop dur. C'était trop d'un coup et lui comme elle aurait du mal à le supporter. Comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On final on s'écrase et on se brise. Il n'avait clairement pas envie d'en arriver là. Aleksey faisait la promesse à Sawyer de toujours être là, parce que c'était ce qu'il voulait. Au plus profond de lui. Il voulait garder cette promesse et la tenir. Mais la vie n'était pas éternelle, ni pour lui, ni pour elle. Aleksey espérait être là le plus longtemps possible pour que son départ soit le plus facile. Que d'ici là, d'autres personnes soient entré dans la vie de la jeune fille pour qu'Aleksey puisse partir paix.
Mais passons, ce genre de pensée était trop dramatique et pour le moment Aleksey était en pleine forme. Et ce n'était pas un vieux grincheux, il avait beaucoup de force et de courage. Il faisait toujours partie du FBI, certes et cela était risqué, mais il savait que son instinct de survie était plutôt pas mal. Il avait confiance en ses capacités, alors il ne craignait rien. En tout cas, si un jour quelqu'un Aleksey aimerait bien coller son poing dans la figure du crétin - ou des crétins, qui ose appeler Sawyer, Summer. Ils ont cru que c'était un remake de Hart-of-Dixie version Newport Beach ? Avec Sawyer en Rachel Bilson ? C'était humiliant et Aleksey avait bien envie d'aller toucher deux mots aux services de l'hôpital.
Il comprenait parfaitement pourquoi Sawyer voulait rester ici, il savait aussi qu'il ne pouvait pas la convaincre d'aller ailleurs. En réalité, il ne voulait pas qu'elle aille ailleurs, mais il devait en parler parce que c'était une solution. Même si ça sonnait comme un ultimatum : C'était comme demander à Sawyer de choisir entre son père et la promesse de sa mère ? Elle avait quand même la possibilité de faire les deux ici, même si c'était dur.
« - Ce n'est pas du piston. » Soupira-t-il. « - Pas quand c'est pour quelqu'un qui le mérite. » Il disait ça comme ça, mais là encore, c'était un peu son côté paternelle. Parce qu'il voulait le meilleur pour elle. « - Je sais que tu y arriveras, sans mon aide. Et je promets de ne pas intervenir... sauf peut-être pour le Summer ? » Il lui offrit un sourire rassurant. Il savait que si quelqu'un pouvait faire la différence, c'était bien Sawyer. Elle était fiable, suivant ses principes et gardant ses idéaux. Il admirait beaucoup ce petit bout de femme pour ça. Croquant dans sa nouvelle part de pizza, Aleksey profitait de ce repas. Elle avait quand même bien fait en venant ce soir. Il lui avoua qu'elle y arriverait, que c'était une battante et qu'il avait confiance en elle. Elle lui offrit ce sourire qu'il aimait tant et qui le faisait sourire à son tour.
« - Mais j'aime bien parler de toi. » Il fit une petite moue. « - Rien de nouveau. Je suis un gentil homme vivant une vie tranquille. Enfin, ça dépend de ce que tu veux savoir fillette. » Il lui fit son petit regard en coin.
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Mar 6 Aoû 2013 - 23:11
Ever worry that it might be ruined ?
besoin d'un repère, besoin d'unpère..❥ aleksey&sawyer
Oui il avait raison, ce n’était pas réellement du piston si on se positionnait du côté d’Aleksey cependant ça en restait en tout cas aux yeux de la jolie brune. Sawyer pouvait accepter l’aide de son père de substitution, ça lui serait plus bénéfique qu’autre chose, cependant elle s’était toujours débrouillée toute seule pour en arriver là où elle en était. Sawyer avait bossé dur, ça ne voulait pas dire qu’elle avait ouvert ses bouquins le week-end pour se préparer aux exams, qu’elle avait demandé à son père de lui faire réciter ses leçons… non elle avait bossé chaque jour de la semaine, tout les soirs le nez plongé dans ces livres, le week-end consacré encore et toujours à ses cours, peu de sortie ce qui entraînait peu de contact avec l’extérieur. Leur appartement était recouvert de post-it pour l’aider à réviser constamment ce qui avait inquiété son père durant pas mal d’année. Quand elle était partie à l’université, la jolie brune avait relâché la pression, la fac c’était bien plus cool que le lycée. Cependant il fallait s’accrocher, personne n’était là pour vous aider. Sawyer avait été déstabilisé quelques mois notamment à cause de son petit ami qui lui appréciait les soirées et non les études. Aujourd’hui encore la jeune femme bossait durement, elle enchaînait les gardes à l’hôpital pour apprendre un maximum, son temps libre elle le consacrait à son père, à son petit ami, à Aleksey et à ses études. Sawyer n’avait pas sacrifié autant pour que quelqu’un vienne tendre quelques billets histoire de l’aider. « Je sais Alek’ » Elle posa sa main sur la sienne tout en lui souriant, elle ne voulait pas qu’il le prenne mal. Riant légèrement, elle ne pouvait pas refuser un coup de main pour son prénom au courant ça serait le bienvenu. « A part me faire tatouer sur le front mon prénom je sais pas quoi faire ! » Sawyer ce n’était pourtant pas compliqué ?
« Je n’aie pas grand-chose de nouveau à raconter tu sais… » Il y avait bien deux, trois petites choses qu’elle pourrait lui dire cependant. Baissant quelques instants le regard pensant à son inquiétude sur l’état médicale de son père, sur sa relation difficile avec Joshua et à d’autres petites choses qu’il aurait besoin de savoir également. Relevant le regard, tentant de retenir un sourire qui se logea au coin de ses lèvres alors qu’il lui tendait la perche pour qu’elle fasse sa curieuse. « Je sais pas… des choses, comme par exemple si tu as quelqu’un en ce moment… » Elle haussa les épaules, ça ne la regardait pas mais elle lui demandait comme si elle s’adressait à son père. Ce dernier aussi avait eu le droit à ce genre de question, après tout il avait le droit de refaire sa vie. Sawyer avait besoin de savoir de genre de chose parce qu’elle ne voulait pas se sentir en dangers, abandonné pour une autre. C’était bête mais c’était pourtant quelque chose qui l’angoissait. Aleksey ne finirait pas seul, un homme comme lui ne pouvait pas finir ses vieux jours en célibataire. Il était attirant, attentionné, protecteur, à l’écoute, souriant… l’homme parfait ! Un jour où l’autre Sawyer devrait accepter une autre femme qu’Elizabeth dans cette maison. La jolie brune n’avait pas son mot à dire, ni à porter de jugement sur cette éventuelle personne. Elle espérait juste ne pas devenir la bête noire de cette femme, après tout qui aimerait voir Sawyer débarquait à l’improviste ? Pourvu qu’il trouve une femme comme lui, douce et attentionnée. Terminant sa part de pizza elle avait soudainement une envie, non non pas ce genre d’envie voyons ! Pizza, soda… il manquait une bonne glace, un truc rempli à ras bord, avec pleins de chantilly partout ! « Tu as de la glace ? » L’élément indispensable quand on accueille miss Clarks chez soit !
Aleksey R. St-James
GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Mer 14 Aoû 2013 - 20:00
Le temps peut s'écouler avec lenteur, mais ta présence change en moi quelque chose. Tu m'apportes quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Je suis sur que dans une autre vie, tu étais dans mes bras, autant que dans les siennes
- SAWYER & ALEKSEY
Il voulait que Sawyer prenne conscience de ce dont elle était capable. Malgré tout ce qui pouvait se passer dans sa vie, elle devait savoir qu'elle avait la force en elle de tout surmonter. Que tout était possible. Elle n'était surement pas venu chez lui dans le but de s'effondrer et d'abandonner. Elle savait qu'avec Aleksey à côté, elle arriverait à tenir debout. Peu importe ce qui se passe, Aleksey allait toujours être là pour elle. C'était un pacte qu'il avait fait avec lui-même. Parce qu'il avait des sentiments paternels pour cette jeune femme. Il l'aimait vraiment comme sa propre fille et rien ne pourrait changer ce sentiment en lui. Il aurait aimé qu'Elizabeth soit là, pour voir à quel point la demoiselle avait grandi. A quel point elle était belle, précieuse.
Il savait que ce qu'il disait n'était pas entièrement faux, mais il savait que Sawyer n'allait pas le laisser faire. Il l'a connaissé et il préférait qu'elle n'accepte pas. La facilité était une chose dangereuse. Il aimait cette part en elle, toujours combattante, prête à tout pour aller là où elle veut. Il respectait ses choix. L'admiration qu'il lui portait n'avait pas de limite. Elle posa sa main sur celle d'Alek, souriant à son tour. Laissant alors échapper qu'à part se tatouer son prénom sur le front, elle ne savait pas quoi faire. Alek laissa échapper un léger rire, alors qu'il avait une part de pizza en bouche. Ce n'était pas forcément le parfait combo. Avalant sa bouché, il rajouta alors : « - Reprend-les. Jusqu'à ce qu'ils comprennent d'eux-même. N'arrête pas jusqu'à ce que ça rentre dans leurs têtes. Personne n'a le droit de te manquer de respect comme ça. » Il était sérieux. C'était peut-être con et ce n'était peut-être pas « grave » aux yeux de certaines personnes, mais pour Alek s'était une preuve évidente que les personnes à l'hôpital traité Sawyer comme de la merde. Et ça, il ne pouvait pas l'accepter.
Alek venait d’avouer qu’il aimait bien parler de Sawyer, sans doute parce qu’ils avaient de plus en plus de mal à se voir et qu’il aimait avoir de ses nouvelles. Savoir ce qu’il se passe dans sa vie, comme si hier encore elle était cette petite fille qui mangeait son gouter dans le salon avec Elizabeth. « - Oh, pourquoi je savais qu’on allait parler de ça ? » Dit-il souriant. Etrangement, Aleksey n’éprouvait aucune gêne à aborder le sujet, bien qu’il ait du mal à expliquer certaine chose. Comment il avait connu Mischa par exemple, qui – il devait l’admettre – lui plaisait. Sans parler d’Emma, avec qui il s’était rapproché. Il n’était plus du genre à chercher qui que ce soit pour remplacer Elizabeth. « - Il y a bien des femmes. » Il se reprit alors, fronçant les sourcils : « - Non, je ne couche pas à droite et à gauche, je veux juste dire qu’il y a des femmes qui me plaisent vraiment. » Il haussa les épaules. « - Mais je ne me sens pas encore prêt à refaire ma vie avec une autre. Pas encore. » Pas tant qu’il était encore au FBI et que les chances qu’il meurt dans un accident soit si élevé. Surtout à son âge.
Il termina sa dernière pizza, tout en s'essuyant la bouche et en buvant un verre d'eau pour digérer tout ça. Il n'avait pas le ventre plein, mais bon sang qu'il avait aimé la pizza ! Et la compagnie de Sawyer pour le coup lui réchauffait le coeur. Elle lui demanda alors s'il avait de la glace. Il lui fit signe d'attendre une seconde.
« - Je crois. » Il se dirigea vers la cuisine, ouvrant son congélateur et trouvant une boite de glace au 'cookie' de ben & jerry's. Le pot était à peine entamé. Il y avait aussi le parfum 'brownie'. « - Brownie ou Cookie ? » Il venait d déposer deux bols sur la table au centre de sa cuisine. « - Les deux ! » Lançât-il fièrement, alors qu'il venait de sortir deux grandes cuillères. Il fit un mixte dans les deux bols, arrivant fièrement de nouveau dans le salon où il reprit sa place sur le canapé, près de Sawyer.
« - Et voilà princesse. Maintenant, si tu veux d'autres saveurs j'peux toujours aller voir chez la voisine. »
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Sam 17 Aoû 2013 - 3:42
Ever worry that it might be ruined ?
besoin d'un repère, besoin d'unpère..❥ aleksey&sawyer
Adressant un sourire qui se voulait rassurant, la jolie brune ne voulait surtout pas qu’Aleksey s’inquiète pour elle. Tout irait bien, elle continuerait de reprendre tout ceux qui écorchent son prénom et un jour elle finirait peut être par tous les envoyer chier. Sawyer n’était pas méchante, cependant il y avait des limites à ne pas dépasser. Autant elle était capable d’encaisser quand il s’agissait de ses proches autant elle était beaucoup moins patiente lorsqu’il s’agissait des autres, de ceux qui n’avaient pas de statut « famille » ou « amis ». De toute manière elle allait devoir s’endurcir, elle ne voulait pas abandonner la médecine donc autant endurcir son caractère un peu trop « Bambi » pour l’hôpital.
Préférant changer de sujet elle était tout autant intéressée par celui qui suivait, voir peut être même plus. Elle sourit, il croyait échapper à ce genre de sujet ? Sawyer comme beaucoup de fille était curieuse et s’intéressait à ce genre de chose. Aleksey n’était pas obligé de lui répondre mais elle savait qu’il le ferait, ils avaient toujours agit ainsi tout les deux. Il était à ses yeux comme un père, elle agissait simplement comme n’importe quelle fille qui était quelque peu réticente à l’idée d’accueillir une belle mère. Personne ne pouvait prendre la place d’Elizabeth, personne ne pouvait l’égaler et prétendre avoir un centième de la relation que les deux femmes partageaient ensemble. Malheureusement Elizabeth n’était plus de ce monde, Aleksey devait avancer et penser à son futur, pourquoi pas fonder une famille et bien sûr Sawyer suivait tout ceci de très prés. Arquant un sourcil elle retint son rire alors qu’il se reprenait sur le fait qu’il ne couchait pas à droite et à gauche. Il pouvait le faire, franchement c’était humain. « Pourtant je suis certaine qu’elles doivent être beaucoup à vouloir passer ne serai-ce que cinq minutes avec toi. » Aleksey était un bel homme, c’était ce que l’on remarquait en premier chez lui avant de découvrir qu’il était aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il avait un grand cœur, il était présent pour ses proches, sincères, loyal, de confiance et il savait écouter. C’était l’homme idéal pour beaucoup de femme. « Je comprends… mais avant de penser à refaire ta vie de façon sérieuse, rien ne t’empêche de passer du temps avec quelqu’un… » Sawyer comprenait qu’il ne soit pas prêt à accepter une autre femme que la sienne à ses côtés, cependant rien ne l’empêchait de fréquenter quelqu’un, de prendre son temps et pourquoi pas un jour être capable de lui laisser cette place. « De toute façon je lui ferais passer des tests ! Il faut qu’elle me plaise aussi. » Lançant son plus beau sourire à la fin de sa phrase.
Après une bonne pizza il était évident que Sawyer voulait une glace, impossible d’y échapper c’était comme si elle allait chez le coiffeur et ne demandait pas un brushing, impossible ! Aleksey se dirigea vers la cuisine pour son plus grand bonheur. En l’entendant, elle leva les yeux vers le plafond. Choix plus que difficile ! Devait-elle vraiment n’en choisir qu’un seul ? Sauvé ! Aleksey répondait à sa place. « Parfait, j’aurais été incapable de choisir. » Fermant le carton de la boîte à pizza, la jolie brune tentait de ranger un peu ne voulant pas laisser ça ainsi. Aleksey réapparut avec deux bols, reprenant confortablement sa place Sawyer le regard brillant attendait sagement sa glace. « C’est parfait merci ! » Se saisissant de l’un des bols elle prit la cuillère d’une main arquant un sourcil en repensant à ce qu’il venait de dire. « Attends… la voisine, c’est la blonde sexy de l’autre côté ? »
Aleksey R. St-James
GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Sam 24 Aoû 2013 - 23:17
[
Le temps peut s'écouler avec lenteur, mais ta présence change en moi quelque chose. Tu m'apportes quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Je suis sur que dans une autre vie, tu étais dans mes bras, autant que dans les siennes
- SAWYER & ALEKSEY
C'était le genre de petits moments qu'on cherche à chérir avant tout. Oui, le genre d'instant dans la vie, très simple, très réel, qu'on ne veut pas oublier. Aleksey savait mieux que qui conque ce que 'profiter de la vie' signifiait. Parce qu'à ce moment, il n'y avait rien de plus important que d'épauler et d'écouter Sawyer. Elle n'avait pas une vie facile, loin de là et Aleksey voulait l'aider à sa façon. Il était conscient qu'il n'y avait aucun lien réel entre eux. Rien de physiquement prouvable, mais il n'en avait rien à foutre. Pour lui, Sawyer était... sa petite Sawyer. Il voulait être là et l'accompagner partout où elle irait. Avec le FBI, Aleksey avait de nombreuses occasions de disparaitre. D'en finir avec la vie, mais il n'avait pas abandonné pour autant. Même après sa femme morte, son père mort. Même après avoir eu l'impression que plus personne n'était là pour lui. Il savait que ça n'avait jamais été facile pour lui et que s'il avait eu le courage de ne pas abandonner, alors il n'abandonnerait pas aujourd'hui. Sawyer avait été un rayon de soleil dans l'orage qu'était sa vie, il espérait alors être la même chose pour elle.
« - Beaucoup ? Oh oui. Je suis conscient du charme que je dégage. » Il la taquinait. Aujourd'hui, il usait de ça. De son sourire, de son charme. De son accent mi-anglais, mi-russe, mi-américain. Il usait de ça et ça le faisait rien. Parce qu'avant Elizabeth, il se considérait comme le plus commun des mortels. Il ne se trouvait rien de spécial. Il ne souriait pas autant, il n'avait pas autant confiance en lui. Aujourd'hui, il savait qu'il pouvait refaire sa vie avec n'importe qui, mais il n'y arrivait pas. C'était encore trop difficile pour lui de s'installer avec qui que ce soit. Le problème, c'était qu'il avait tout simplement peur d'aimer qui que ce soit de nouveau. Et peur, de découvrir qu'il était incapable d'aimer qui que ce soit de nouveau. Il n'avait jamais été un grand romantique, mais les lettres que son père et sa mère s'était échangé par le passé l'avait toujours fasciné. Leur amour l'avait toujours fasciné. C'était tellement beau, tellement intense. La passion que dégageaient ces lettres étaient sans pareilles. Il pouvait le dire, à voix haute, sans sourciller. Il avait aimé Elizabeth de cette même façon. De celle dont toutes les femmes rêvent. Quand la personne en face de vous ne regarde plus que vous. Jusqu'à la fin.
« - Je ne veux donner de faux espoir à personne. » Il haussa les épaules. « - Je ne fais pas partie de la génération sex-friend-je-sais-pas-quoi. Je respecte les femmes moi. » Ou du moins, il ne couche pas une deuxième fois avec un coup d'un soir. C'est fou, mais Aleksey n'avait aucune gêne face à Sawyer. « - Bah voyons ! Dit plutôt que tu vas la torturer. » Il était certain qu'il trouverait un jour Sawyer chez lui à faire passer tout un tas de test ridicule pour son bon plaisir.
La pizza terminait, il était temps de faire plaisir à madame. Il arriva de nouveau dans le salon avec deux bols de glace, rempli convenablement. Il avait repris sa place, goûtant à sa glace... qu'il manqua de peu de recracher face à la remarque de Sawyer.
« - Tu connais les Miller toi ? » Aleksey arqua un sourcil, curieux. C'était aussi sa façon d'éviter de répondre un 'oui' positif à sa remarque. Il fallait être honnête, Mischa était spécial dans son genre. Elle avait ce petit truc en plus qui plaisait beaucoup à Aleksey...
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Mar 3 Sep 2013 - 18:03
Ever worry that it might be ruined ?
besoin d'un repère, besoin d'unpère..❥ aleksey&sawyer
Elle leva les yeux tout en souriant, oui Aleksey était un bel homme et oui les femmes le voulaient très certainement dans leur lit voir plus. Aleksey était un peu le mari idéal, en tout cas c’était ce que pensait la jolie brune du haut de ses vingt cinq ans. Elle savait bien qu’elle n’avait pas autant d’expérience que lui et qu’elle ne savait pas ce qu’était le mariage, cependant elle avait grandi entouré par des parents amoureux l’un de l’autre, malgré les problèmes d’argent, le chômage ou bien encore la maladie qui avait finit par emporté sa mère ils s’étaient aimé jusqu’à la fin. La jeune femme avait pu aussi assister à l’amour si parfait qu’entretenait Aleksey et Elizabeth. Pourquoi le destin séparait-il les personnes qui s’aimaient réellement, d’un amour pur ? Sawyer n’aimait qu’un seul garçon, et elle n’en avait jamais aimé d’autre. Avant Joshua elle avait eu une très courte aventure avec un jeune homme de l’université, ce qui lui avait permis de perdre sa virginité d’ailleurs. Son expérience était donc courte mais elle s’en moquait car elle refusait d’être ce genre de fille facile, et puis l’amour était censé être quelque chose de beau et d’unique alors autant éviter de tomber amoureux une dizaine de fois au risque de ne plus savoir ce que c’est réellement. Joshua était-il l’homme de sa vie ? Bonne question. Elle n’en savait rien, c’était ce qu’elle croyait et pensait puisqu’elle était prête à supporter beaucoup de chose pour le jeune homme, son infidélité, son penchant pour l’alcool, les jeux dangereux et sa violence. Mais Sawyer savait que ce n’était pas ça l’amour, ce n’était pas censé se dérouler ainsi, tout ne devait pas être noir et elle ne devrait pas autant souffrir pour lui. Elle aimait Joshua, réellement, et ne s’imaginait pas sans lui. D’ailleurs la jeune femme ne parlait que très rarement de son homme aux autres, ses proches le connaissaient surtout lorsqu’ils étaient arrivé tout deux en ville, en septembre elle l’avait présenté à un peu à tout le monde, et Joshua était plus calme à cette période comme ci la Californie lui faisait du bien. Ses vieux démons étaient revenus, trop vite au goût de la jolie brune qui depuis allait seule à l’hôpital, seule chez Aleksey, seule chez ses amis… c’était plus facile, pour elle.
La jolie brune se mit à rire alors que celui qui aurait pu être son père lui avouait ne pas être de la génération sex-friends. « C’est là que je me rends compte que tu te fais vieux… » Elle rit à nouveau avant de passer ses mains dans ses cheveux. « C’est bien ce que je disais en tout cas, tu respectes tellement les femmes qu’elles ne peuvent que t’aimer. Il y a tellement d’homme qui cherche toute leur vie à comprendre ce que nous les femmes nous attendons… c’est tellement évident ! Toi au moins tu as tout compris. » Peut être qu’il était si parfait parce qu’il avait eu une femme magnifique à ses côtés, magnifiquement belle mais aussi magnifiquement intelligente, attachante et douce. « La torturer ? » Elle arqua un sourcil, réfléchissant quelques instants. « Je veux juste m’assurer qu’elle sera assez bien pour toi… et pour moi aussi, imagine un peu que tu tombes amoureux, tu ne vois plus que par elle et elle bien sûr elle ne m’aime pas, elle veut avoir des enfants et Sawyer ne s’ajoute pas à l’addition… avec le temps tu finiras par m’oublier… » L’imagination de la jeune femme pouvait faire peur, surtout qu’on avait l’impression qu’elle racontait l’histoire de cendrillon plus qu’autre chose mais bon dans le fond c’était ce dont elle avait peur, de ne plus faire parti de sa vie.
Posant la cuillère dans sa bouche, elle la termina avant de reprendre la parole question de politesse mais aussi parce que c’était trop bon pour qu’elle arrête. « Oui. » Bien sûr qu’elle connaissait les Miller. « Je te rappelle que j’ai grandis dans ce quartier… il m’est arrivé de jouer étant plus jeune avec les aînés. Et avec Lilly nous n’avions qu’un an de différence… » Connaître était un grand mot, elle ne connaissait pas vraiment les Miller puisqu’aujourd’hui elle n’en fréquentait pas un seul mais elle savait qui ils étaient et elle savait qui était la voisine. « Donc tu vas souvent demander de la glace à la voisine ? »
Aleksey R. St-James
GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: Besoin d'un repère, besoin d'un père. Lun 28 Oct 2013 - 18:14
Le temps peut s'écouler avec lenteur, mais ta présence change en moi quelque chose. Tu m'apportes quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Je suis sur que dans une autre vie, tu étais dans mes bras, autant que dans les siennes
- SAWYER & ALEKSEY
Le sang ne fait pas tout, Sawyer en était la preuve. Elle n'était pas sa fille et pourtant elle comptait beaucoup aux yeux d'Aleksey. Elle comptait tellement pour lui, qu'il l'a traité comme sa propre fille. Qu'il l'a considéré comme sa propre fille. Peu importe le reste, il l'avait vu grandir, il l'avait vu sourire, pleurer, bouder, faire des blagues... C'était devenu une partie de lui. Une partie de son être qui était importante. Sawyer pouvait tout lui demander, elle savait qu'Aleksey ne dirais jamais non. Qu'il serait là pour elle, c'était une évidence.
Ils n'avaient pas beaucoup d'occasion de se voir et de profiter d'une soirée pour discuter. Tel un père et sa fille, se retrouvant après une semaine chargée. Pizza, glace, fou-rire. C'était une pause dans la vie de tous les jours. Un break en quelque sorte. Complètement logique, mérité et nécessaire. Aleksey était bien content que la jeune fille soit passée ce soir-là. Il avait pris pour habitude que sa maison soit vide et cela devenait de plus en plus dur de rester, là, sans un bruit. Le silence se faisait de plus en lourd. Même si Aleksey l'acceptait, il ne pouvait s'empêcher de bondir de joie quand elle venait le voir. C'était sincère et c'était automatique. Son corps, son cerveau, réagissait et un sourire apparaissait quand son regard croisait le sien. Aleksey n'avait jamais eu d'enfant, Sawyer avait été comme une réponse à ses prières. La fille qu'il n'avait jamais eue. Ses yeux se posèrent que Sawyer, alors qu'elle avoua se souvenir qu'Aleksey était... vieux. Cette remarque lui arracha un léger sourire. Il n'avait aucun tabou pour Sawyer. Absolument aucun. Alors avouait ne pas être du genre sex-friend ne lui posait aucun problème. C'était juste la vérité. Et Sawyer n'était plus une adolescente. Elle était une vraie petite femme. Le « petite » étant très importante. Pour Aleksey, elle restait quand même la fille de son ami, Sawyer. Trop importante à ses yeux pour l'inquiéter de quoi que ce soit, trop importante pour lui cacher quoi que ce soit.
« - Je suis le prince charmant, tiens je ne m'étais jamais vu comme ça. » dit-il souriant. Ce n'était pas tous les jours qu'il parlaient de femme ou même d'Elizabeth, il avait encore du mal à aborder ce genre de sujet. Elizabeth était un sujet sensible parce qu'elle était la seule femme qu'il avait aimé. Elle avait été sa moitié. C'était encore difficile pour lui de comprendre ce qui l'avait traversé quand il l'avait rencontré. Les sentiments qui étaient nés à son égard. C'était, indescriptible. La vérité, c'était qu'Elizabeth avait pris une énorme place dans sa vie. Chaque fois qu'il respirait, elle était à ses côtés. Il l'avait trouvé tellement belle qu'il l'a regardé avec des yeux pétillants à chaque fois qu'elle était en face de lui. Une admiration infini le poussait à l'aimer chaque jour un peu plus et chaque jour un peu plus, il la trouvait plus belle que jamais. Il n'y avait rien à expliquer, tout ce qu'il ressentait, faisait, était lié à ce sentiment profond à son égard. Il ne pensait pas être capable de sentir ce genre de chose de nouveau. De croiser le chemin de quelqu'un et de se retrouver le coeur battant à la folie rien qu'en plongeant ses yeux dans les siens. Il savait qu'il avait connu avec Elizabeth ce que les romantiques appelaient le grand amour. Aujourd'hui, si elle n'était plus de ce monde, il pouvait tout de même se vanter d'avoir vécu ça et ô grand jamais ne regretterais quoi que ce soit, malgré la peine que son absence pouvait causer.
« - Ne dit pas ça. » Il plongea son regard vert dans les yeux de la demoiselle, un sourire rassurant. « - Pour moi, tu passeras toujours avant. Et oui, je t'accorde un droit de véto pour la futureMadame St-James, mais n'en abuse pas, hein. » Il plaisantait. Il ne comptait pas se trouver une nouvelle femme, mais c'était sa façon de dire à Sawyer qu'elle n'avait pas à avoir peur. Sawyer était une priorité et il ne pouvait aimer une femme qui ne voyait pas ce qu'il voyait en Sawyer. Posant son bol, qu'il avait terminé, Aleksey se rendit compte de sa stupidité.
« - Mais oui, c'est vrai... » Il leva les yeux aux ciels. « - Non, pas souvent. C'est... Compliqué. » Il en fallait pas plus pour que Sawyer lui lance son regard intrigué. Celui qui dit : soit tu parles, soit je parle. Et dans ce genre de situation il valait mieux combler les blancs avant que la Miss n'imagine des scénarios plus incroyable et étrange les uns que les autres.
« - Ok, d'accord. C'est juste... Comment te dire. C'est une amie. »