|
| |
Auteur | Message |
---|
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 14 Déc 2014 - 12:27 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 14 Déc 2014 - 13:19 | |
| vieux (Heath), grand-père (Liam) et bébés day 14 : plus que dix autres jours avant la fin, alors, que tout le monde participe pour nous dire quels sont les points communs entre lui-même et son ou ses personnages ! |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 14 Déc 2014 - 22:04 | |
| Je serais incapable d'interprété un personnage qui ne me ressemble pas.
Adèle, elle est probablement le personnage qui me ressemble le plus. Elle est sensible, elle se sent torturée par ses émotions et ne sait pas comment vivre avec eux. Tout comme moi, elle se cherche encore. Notre plus grande différence, c'est qu'elle est beaucoup plus courageuse que moi. Si du jour au lendemain tout m'était arracher, je deviendrais folle. Adèle est une fille sympathique qui pardonne aux gens, tout comme moi.
Charlotte, alors elle, elle ne me ressemble pas vraiment. Je crois que le seul point commun que nous avons c'est de vouloir toutes les deux vivre dans un monde qui n'existe pas.
|
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 14 Déc 2014 - 22:31 | |
| day 12 ;; Pour William je pense que les choses sont déjà claires entre nous (aa) Je lui amenée une Saskia sur un plateau d'argent donc elle m'aime d'amour Et au-dela de ça j'aime bien lui parler de skype et débattre Game of Thrones en se demandant quel nom aura notre prochain perso =p. Pour Jane, j'avoue la connaître moins, mais c'est quelqu'un d'adorable *-* Et puis j'ai déjà regardé sa chaine youtube une fois ou deux, j'avoue tout ! =p Logan dès que je vois ce nom je me sens trop coupable vu le temps que j'ai mis à répondre à notre rp l'autre fois xD Mais normalement il va faire partie de la clique qui va aider Ally à s'en sortir, alors pour ça, je le remercie mille fois (même si j'ai rien vu avec ton acteur, tu m'en veux pas trop trop, hein ?). Et Adèle, bahhhh y'a pas besoin d'épiloguer dix ans. Déjà, Amanda Seyfried, pour moi la joueuse derrière c'était quelqu'un de bien de base ! Avec un scénar' d'Elow en plus l'inverse était impossible. Il faudra absolument qu'on arrive à se linker un jour d'ailleurs !
day 13 ;; Famille/maison (en gros c'est le seul forum où j'ai jamais eu autant de compte, je vous laisse deviner pourquoi), accueillant (je vais pas à nouveau détailler tout ce que je pense des membres et particulièrement certains d'entre eux) et évolution (parce qu'ici si tu veux faire avancer ton perso tu sais que c'est possible et que tout se concrétisera, il suffit de voir ma Ally pour comprendre xDDD).
day 14 ;; Moi pareil qu'Adèle, je pense que ce serait impossible de jouer un personnage qui soit totalement différent de moi. Y'a toujours au moins un truc. Pour Ally je dirais que c'est le côté cynique et un peu foufou et vaseux, et puis elle est scientifique ; pour Hazel le côté bosseur qui ne sait pas quoi faire de sa vie pour autant ; pour Alex c'est un peu plus chaud mais ça rejoindrait le côté un peu paumée de la vie ; pour Beth toujours le côté bosseur ; et pour Isla le côté total paumée et carrément vulgaire xD. En fait mes cocottes ont toutes des points communs on dirait
Dernière édition par Ally N. Fleming le Lun 15 Déc 2014 - 0:02, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 14 Déc 2014 - 22:56 | |
| Donovan: Je suis impulsive et jalouse, un peu comme Donovan (mais ma jalousie ne se manifeste pas de la même manière que lui, heureusement , je suis bien plus subtile que Donovan... enfin je crois ), et puis toutes les conneries qu'il sort, c'est un peu mon genre aussi Donovan il est super sensible, même s'il veut pas trop le montrer, un peu comme moi sauf que moi j'ai du mal à le cacher et surtout... Il chante toujours au volant et moi aussi Elias: là vraiment, je sais pas Peut-être son besoin d'être aimé, son côté super fragile et en même temps super fort... Sinon je suis assez loin de son histoire et de ses habitudes de vie. Heureusement pour moi! Dustin: Pareil qu'Elias, c'est chaud de trouver des points communs avec Dustin... le gars qui sourit/rigole jamais (moi je rigole souvent pour rien et je souris toute seule en marchant dans la rue ), il s'assume à fond, est hyper indépendant, et en même temps il est vachement torturé... Vraiment je sais pas ce que j'ai en commun avec lui Leah: Je pleure souvent enfin pas si souvent mais un peu quand même Sinon sa relation avec son chien Sparrow est vachement inspirée de ma relation avec ma chienne on parle toutes les deux toutes seules, et on a toutes les deux besoin d'amouuuur et j'avoue parfois j'ai peut-être un peu le côté princesse de Leah mais quand même vachement moins marqué qu'elle Sinon elle est très tournée famille et moi aussi Camille: Alors Camille elle est vachement inspirée de moi-même en fait je l'ai créé le 21 Mai qui est le jour de ma propre naissance, son second prénom c'est Benedita et c'est aussi le prénom de ma grand-mère paternelle (et c'est pas un hasard, évidemment). Elle est franco-portugaise, comme moi. C'est une fille à papa, moi aussi On adore toutes les deux voyager. Et y'a d'autres petits détails de son histoire qui sont largement inspirée de moi-même ou de ma famille irl. De Sousa aussi, c'est le nom de famille d'une de mes plus ancienne amie. Bref hyper personnel ce personnage! Ah et un point commun que j'ai avec presque tout mes perso' c'est que je dis très souvent "putain" |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 14 Déc 2014 - 23:20 | |
| Cooper me ressemble beaucoup pour son côté détruit par la vie ! Il a perdu un être très cher, il a écrit un livre (et moi je ne l'ai pas publié ) et il est en panne pour le second ! Parce qu'il essaye de réparer les choses à sa manière et des fois ça ne se passe pas comme il le veut ! Il a encore beaucoup de boulot à faire comme moi ! Il a des moments de période où sa vie est un cauchemar ! Le bon côté des choses, c'est qu'il aime bien rire, qu'il aime bien les sushis, il adore les livres et regarder les séries, les jeux vidéos ! On est différent sur un point ! Il est scientifique, je suis artiste, mais il est aussi artiste quelque part parce qu'il écrit ! |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 15 Déc 2014 - 0:50 | |
| Je pense que Katherina et moi on se ressemble sur pas mal de point, notamment sur le fait que la relation qu'elle avait avec sa mère lui manque énormément, j'avoue que je me suis pas mal inspirée de ma propre relation pour faire la sienne (si on oublie le côté trash de l'histoire, mon père va très bien ) Après elle a ce côté un peu fo-folle (avec un humour particulier), toujours prête à faire la fête tous les week-end, un peu provocatrice et bagarreuse, le genre qui passe son temps à piquer les autres, des rêves de grande carrière (parfois irréalisable), le besoin d'avoir quelqu'un a ses côté même si elle a du mal à l'avouer Et puis je pense qu'on a en commun le fait qu'on a du mal à faire confiance aux autres, du mal à s'ouvrir facilement, la peur de s'attacher et que ça finisse mal, en fait je me retrouve pas mal chez Katherina, si on oublie un peu son côté "garce", qui n'est quand même qu'une facette, c'est une battante qui prend tout sur elle et qui continue d'avancer dans la vie. (un peu comme j'essaie de l'être ) |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 15 Déc 2014 - 10:56 | |
| Je pense que je vais pas réussir à répondre à ça correctement, parce que ça serait trop long. Il y a forcément un peu de moi dans chacun de mes perso, mais j'vais juste parler de deux personnage : Imran & Eesha
IMRAN : Pour ceux qui le savent, c'est quand même le personnage que je joue depuis longtemps (il a jonglé de forum en forum tel un dieu) et il y a plein de truc chez lui qui sont des parties cachés de moi. Je m'inspire de ce que je ne suis pas, mais je m'inspire surtout de mon opposé ou de ce que je pourrais être si jamais je décidais de laisser ce côté "dark" (côté obscure de la force, bonjour) Il m'arrive de vraiment parler comme lui parfois, en mode énigme et gros délire qui sort de nul part. J'ai pas la présence du psy, parce que je ressemble d'avantage à Eesha (j'vous expliquerais plus bas) mais j'ai pas peur de faire l'idiote et de dire une connerie. Je cherche pas la merde comme lui, mais je sais utiliser les mots pour faire mal. Imran représente aussi ma période ou je ne savais pas qui j'étais. Ou je cherchais à définir. Et puis ma passion caché pour la psychanalyse je pense elle est évidente. J'aime jouer à analyser les gens en face de moi et parfois, c'est comme un jeu (surtout quand je connais pas du tout la personne en face de moi) je m'amuse à être ce que la personne en face de moi voudrait que je soi. (ouuuh, pas tout le temps je vous assure.)Aussi, bien entendu, le côté solitaire. Je suis bien entouré, mais je me contente d'avoir de "vrai" amis autours de moi. Sans oublier le romantisme. Je pense que ça vous le trouvez sur tout mes persos. C'est pas parce que c'est mieux à développer en rp, c'est surtout parce que je suis exactement comme ça. J'aime les drames, l'amour avec un grand A et bordel je veux mon prince charmant ! Bon après, niveau histoire, c'est jamais ressemblant à ce que je vis moi, j'aime inventé des trucs.
EESHA → A la base, c'est Edward de WU !! (Peluuuchhe) Fragile, douce, gentille, en gros 90% de madame c'est moi. Je suis timide, maladroite. J'ai souvent du mal à dire ce qu'il faut quand il faut. J'ai du mal à trouver mes mots, à m'exprimer correctement - à me faire comprendre même. J'ai une mémoire de merde pour me souvenirs des choses. Je peux mentir naturellement, mais je préfère tout de même être honnête. Je n'aime pas parler de moi, de ce qu'il m'est arrivé, de ce que je ressent. J'ai un penchant pour faire les "bonne" chose. J'ai une image très carré de ce qu'il faut ou ne faut pas faire. (Un peu comme Julian, qui lui aussi est un peu inspiré d'Eesha. - d'ailleurs, chez lui comme chez Eesha ont retrouve mon côté maison, boulot, ORDI etc...) et bon, comme Eesha, j'ai fait des erreurs, j'ai des regrets, etc...
Pour les autres personnages, y'a très très peu de moi dedans. Mais ça serait trop long à fouiner puisqu'ils sont tous différent. Aucune histoire n'est inspiré de la mienne par contre. Les ressemblances sont juste au niveau du caractère.
Voilà, maintenant vous savez que mon côté Imran est réelle et que je vais tous vous buter. *sort* |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 15 Déc 2014 - 13:25 | |
| day 15 : on continue sur les personnages, et cette-fois, en parlant de ceux des autres joueurs, quel personnage aimeriez-vous voir plus en action dans les sujets rps, et pourquoi ? |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 15 Déc 2014 - 13:37 | |
| MARISSA.
pas besoin de dire pourquoi. (Un sujet à plusieurs, avec Emma, Leah et Eden... GROS FIGHT.) |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 15 Déc 2014 - 13:39 | |
| y en a tellement je pourrais pas vraiment limiter ça à un peut-être Imran du coup ou Nolan aussi ! |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 15 Déc 2014 - 13:51 | |
| Tout le monde ! Surtout Sid et Adèle ! |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 15 Déc 2014 - 18:14 | |
| Moi, si je répondais plus vite Sinon, j'avoue que j'aime lire tout le monde, alors faites tous du rp encore et encore et encore |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 16 Déc 2014 - 11:45 | |
| day 16: Si vous aviez le pouvoir de briser l'un des couples du forum, lequel ce serait et pourquoi? (et je précise que je trouve cette question horrible, vive l'amour ) |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 16 Déc 2014 - 11:53 | |
| je sais, je sais. je suis horrible |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 16 Déc 2014 - 15:20 | |
| Euh.... Un monde dans Donavan & Jagger, ça doit être drôle. |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 16 Déc 2014 - 16:03 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 16 Déc 2014 - 17:44 | |
| Je détruirais bien celui d'Ally et Ben pour le fun ! Et je détruirais bien celui de Katherina, mais vous allez me dire que ça ne compte pas ! Parce qu'elle n'est pas en couple du tout ! C'est normal ! J'ai eu le pouvoir un court instant et j'ai éliminé ce qui devrait être son amour, son âme soeur ! Et personne n'a eu le temps de voir qu'elle était en couple et qu'elle a pu être heureuse |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 16 Déc 2014 - 19:15 | |
| Du coup ... Le câlin de hier soir compte plus ? |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 16 Déc 2014 - 19:26 | |
| Quel câlin ? Les champignons ont dû encore frapper hier |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 16 Déc 2014 - 19:29 | |
| T'as raison, nies. |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 16 Déc 2014 - 19:36 | |
| il y'a pas de preuves pour le calin aussi |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 16 Déc 2014 - 19:40 | |
| [22:20:34 15/12/14] * Cooper J. Kingston l'attaque par derrière et fait un câlin Koala ! [22:41:24 15/12/14] * Cooper J. Kingston lui fait un câlin et s'en va ??? |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 16 Déc 2014 - 19:45 | |
| le flood de l'avent = AMOUR TENDRESSE ET CHOCOLAT. Alors, faites l'amour pas la guerre. et Adèle, si tu veux venir faire un petit tour dans Donovan et Jagger y'a qu'à demander |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent | |
| |
| | | |