HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Le Flood de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Invité
Invité

Le Flood de l'Avent  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:46

Sérieusement, allez vous faire voir avec vos questions auxquelles on peut pas répondre Le Flood de l'Avent  - Page 9 2587401431

Moi j'me souviens de mon arrivée ici, de la CB où j'ai été accueillie comme si on se connaissait depuis toujours. Je me souviens toujours d'avoir cru reconnaître un membre que je connaissais qui se serait inscrit dans le coin, et avoir reçu un mp pour me le confirmer (oui, Keithou, je parle de toi). Je me souviens des deux inscriptions de Saskia; je me souviens du "on verra bien ce que ça donne ce lien barré" avec Benou, à l'époque où je n'avais qu'Ally; je me souviens de ces complots par mp ou skype; de la lecture des réponses qu'on me faisait (Nono et les crises de fou rire, Benou et les "omg quel con je l'aime", Jagger et mon admiration pour ce perso', Dustin qui me donnait envie de le secouer pour qu'il embrasse l'autre truffe d'Alex, Pacey qui niaisait comme pas possible face à Hazel-balai-dans-le-cul, Dono et son côté terre-à-terre qui semblait en prendre un coup avec Ally, etc...). Je me souviens aussi de ce petit mp que m'avait envoyé Jagger lorsque je débarquais à Lille; de la création de chacun de mes comptes en me disant que ce serait le dernier; de toutes mes nuits et mes journées passées à rp comme une forcenée... Je n'ai pas l'habitude de la CB, par contre, ce qui engendre des départs bien forcés lorsque je me connecte dessus et que j'oublie qu'il n'y a pas de notifications... et pour tous ceux que j'ai laissés en plan sans envoi de sushis, je m'excuse.

Voilà voilà. Si ça vous plait pas, c'est pareil. Je suis pas bonne à ça xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 9 EmptyVen 26 Déc 2014 - 3:17

Keith A. Williams a écrit:

2/ Le flot intarissable d'avatars de Leah, qui menace de plus en plus sérieusement mon couple! Razz

Le Flood de l'Avent  - Page 9 583574226

Moi je voulais vous remercier d'avoir participé au flood de l'Avent Le Flood de l'Avent  - Page 9 3581977478 j'espère que ça vous a plu, même si nos questions n'étaient pas toujours simples (Désolée Ally Le Flood de l'Avent  - Page 9 4244696355) Le Flood de l'Avent  - Page 9 831357446 En tous cas ça fait plaisir de voir les 17 pages de flood et tous les messages trop adorables/drôles/nostalgiques/etc... Le Flood de l'Avent  - Page 9 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 9 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:03

Ohmondieu ce message, Saskiachoud'amourdemavie. Cébo, trop de love, trop de niais, trop de gnuuuuh Le Flood de l'Avent  - Page 9 3468309744 Je t'aime *-*

Sinon, mon moment préféré sur HB... Ca va être chaud-time de choisir, mais je crois que c'est feu le RP Nolan/Solal. Teeeeeellement ri, c'était trop bon x) J'en reste méga nostalgique. Le Flood de l'Avent  - Page 9 3827031138

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 9 Empty

Le Flood de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9