|
| |
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 19:16 | |
| tu trouve pas la réponse un peu "bateau" ? je m'attendais à mieux de ta part |
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 19:28 | |
| Mais non ce n'est que la stricte vérité Big M condamné à vivre seul pour l'éternité ou le peu de temps qu'il lui reste à vivre Tu devais pas lui trouver une femme d'ailleurs ? Si même toi tu trouves pas alors c'est fichu |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 19:30 | |
| héééé je vois ce que tu essayes de faire là... me prendre par les sentiments, toutça toutça. manipulateur ha bon, je pensais que tu voulais pas de mon aide et que tu voulais que je te laisse tranquille |
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 19:33 | |
| |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 19:36 | |
| double hééééééééééé je te prends jamais par les émotions, naméoh ! - Spoiler:
... et après tout ça, tu ne vois toujours pas pourquoi ton nom est le premier à sortir ? propose un autre |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 20:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 22:32 | |
| héééééé Au contraire, Leah est trop bien pour les mecs d'Huntington Beach. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 8 Déc 2014 - 10:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 8 Déc 2014 - 20:28 | |
| |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 8 Déc 2014 - 21:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 9 Déc 2014 - 2:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 9 Déc 2014 - 7:17 | |
| Je ne vous connais pas encore ! Je veux juste dire à Katherina Voilà voilà ! |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 9 Déc 2014 - 12:23 | |
| Moi je vous kiff ! Les deux kéké là, elles sont trop chouette. Bon, Kathleen est toute douce alors que Katherina est plus fifolle, mais vous êtes des amours. Et pour Jonah, c'est notre bisounours. CALIN pour toi mon coco ! |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 9 Déc 2014 - 13:16 | |
| J'ai pas le courage de rattraper les sept autres pages, vous m'en voulez pas ?
|
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 9 Déc 2014 - 14:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 9 Déc 2014 - 14:38 | |
| quel hasard ! |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 9 Déc 2014 - 15:31 | |
| T'es qu'un pas beau :38: :38: |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 9 Déc 2014 - 17:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mer 10 Déc 2014 - 17:13 | |
| Parlez pas tous en même temps surtout Day 10: Si vous pouviez changer un trait de caractère marquant chez l'un des personnages du forum (l'un de vos personnages ou le personnage de quelqu'un d'autre), que choisiriez-vous de modifier? |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mer 10 Déc 2014 - 17:35 | |
| Hannnn putain j'avais même pas vu que tu avais posté hier
- Elias R. Osborne a écrit:
- Elissabeth Davenport a écrit:
J'ai pas le courage de rattraper les sept autres pages, vous m'en voulez pas ?
Non on t'en veux pas, mais t'as raté le jour où c'était à ton tour d'être à l'honneur J'en connais donc une qui a refait ou va refaire toutes les pages
Pour les gens qui ont quitté HB : pour moi celle dont le départ m'a le plus attristé, c'est celui de Jamjam. Parce qu'elle faisait partie de la méga-team qui m'a accueillie au tout début, et puis notre topic au restau, quoi Mais bon, elle est revenue, alors ça compte vraiment ? (bon, en vrai, j'avoue que Ty me manque, mais bon, j'ai quand même récupéré un Cooper dans la bataille (aa). Sinon il y a Liamou dont le départ m'a fait tout drôle aussi, vu qu'elle était pour moi un membre pilier du forum.
Si je pouvais changer un trait de caractère d'un personnage... déjà je changerais rien chez mes cocottes, elles sont parfaites, voyons Non, sérieusement, Ally je la ferais un peu moins émotive, parce qu'en ce moment chez la fête chez mémé (mais j'avoue, c'est cool à jouer XD), Hazel je la ferais peut-être un peu plus excentrique parce qu'elle a pas un balai dans le cul, Alex... moins chiante dans sa déprime, Beth moins dépendante de Dan (ça va la détruire, la pauvre), et Isla moins connasse (même si c'est drôle, avouez).
Sinon, je changerais bien un tout petit peu une certaine Naya (oui, c'est Ally qui me pousse à dire ça). Ou alors, même si c'est pas un trait de caractère, j'empêcherais Saskia de garder son chat (Isla va se découvrir allergique, c'est marrant, mais pareil, elle me pousse à penser à sa santé). Benou je changerais pas grand chose, si ce n'est que je le torturerais pour savoir son secret. Jaggy, rien à changer, elle est parfaite ma Jaggy. Nolan j'aimerais bien le voir un peu plus confiant, le pauvre, le sujet avec Neela m'a tuée. Donovan, par contre, on en parle, ou pas ? Ally est encore vexée de ces quelques pointes de jugement qu'elle a perçues (aa). Tiens, et puis Dustin, je le ferais un peu moins attiré par Joshua. Tant qu'à faire =p
Mais en vrai, c'est de la torture de poser une question pareille. On joue nos persos parce qu'on les aime, et on joue avec les autres persos parce qu'on les aime En vrai je changerais en rien mes persos ou ceux des autres. Ce qu'on décrète comme des défauts, pour moi, c'est ce qui fait vraiment la qualité de nos persos. Nous sommes tous la perfection (mais moi un peu plus quand même !)
Dernière édition par Ally N. Fleming le Mer 10 Déc 2014 - 17:57, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mer 10 Déc 2014 - 17:54 | |
| Cette photo devrait être interdite ! J'y suis restée une minute à imaginer à nouveau la scène du restaurant ! Hier je voulais répondre à la question ! Mais je n'osais pas le dire, mais voilà parce que je pensais à Laurie (Liam Wilde), son départ m'a fait aussi bizarre et ça m'a rendue triste parce que j'aimais beaucoup rp avec elle ! Pour la seconde question ! Je ne sais pas ! Moi je sais que les joueuses ont décidés que les personnages soient ainsi et je ne voudrai pas les contredire en disant que ce personnage devrait être moins torturé, moins vulgaire, moins grognon ! Je respecte les personnages et je viens de créer Cooper, ce qui est une raison valable de ne pas me prononcer ! C'est dur quand vous posez ces questions comme ça |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mer 10 Déc 2014 - 18:31 | |
| je savais que j'avais zappé de faire un truc hier bon je l'ai déjà dit dans le message concernant les membres qui font de HB spécial mais je le redis encore, les anciens loulous me manquent terriblement surtout Harper (HARPER QUOIIIIIIII ) et Quinnnnnn bon, sinon, si j'avais le pouvoir magique de changer un trait de caractère chez quelqu'un (bien que, comme déjà précisé, tous nos persos sont uniques à leurs manières, et sans ces traits de caractères là ça sera pas plus pareil !! mais je vais juste m'imaginer devant une séries, avec mes persos adorés qui défilent et moi je leur crient : MAIS T'ES CON, VA L'EMBRASSER... tout ça tout ça ) ça sera, et attention liste non-exhaustive : je rendrai Heath moins entêté. je rendrai Big M plus fidèle. ( ) same que Sushi, je rendrai Nolan beaucoup plus confiant parce qu'il est asldjflsjfl et il le vaut bien. je rendrai Imran moins con ( la rancune passe toujours pas en fait ) vu que j'y suis, je rendrai Neela moins rancunière (MIRACLE HAHA ) et moins "femme faite pour le mariage" (vous la complexez à voter pour elle dans cette catégorie là, elle veut paaaaaaaaaas ) je rendrai Ally moins aveugle (tu vaux mieux que Ben, et tu le sauras avec le temps...) je rendrai Jagger, pour un jour juste question de voir ce que ça peut donner, plus lady (j'imagine la gueule de Donovan devant une Jagger en petite robe, tout droit sortie d'un catalogue de fourniture pour housewives ) je rendrai Benjamin plus sympa, tiens. je rendrai Noah pas alcoolique et je m'arrête là sinon je vais faire la tour de tous les membres |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mer 10 Déc 2014 - 21:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mer 10 Déc 2014 - 21:14 | |
| attention aux abris, cette fois-ci c'est un pavé de Lissa qu'on doit s'attendre à voir tomber |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent | |
| |
| | | |