Désolée sur DP, c'est pour la bonne cause
Bon, en fait, coucou, je suis encore là. J'avais promis une déclaration (et je l'avais écrite de mon portable mais la page s'est virée alors que j'avais fait un pur pavé en me battant avec l'autocorrect
), du coup IT'S TIME. (parce que j'ai pas envie de bosser, déjà
et parce qu'une promesse est une promesse.
"I gave you my word", comme dirait mon Elijah Mikaelson d'amour, et bon, voilà, je peux pas être sa groupie et pas respecter une promesse on est d'accord
)
Petite remise en contexte :
- Dustin W. Kennedy a écrit:
-
Day 6: Parce qu'on s'aime et que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, aujourd'hui on voudrait savoir quels sont les (ou le) membres qui ont marqué votre aventure HB et sans qui vous ne seriez peut-être pas là aujourd'hui? Que ce soit parce qu'ils vous ont poussé à vous inscrire ou parce qu'ils vous offrent des rps de ouf ou encore parce que vous vous entendez super bien dans le hors jeux, dites-nous tout! C'est l'heure de se balancer des keuuuurs et des paillettes et des licornes et des petits papillons à la gueule Qui sont vos membres coups de coeur?
DONC. Here we go !
Je vais faire par ordre chronologie, vu que ce sera le plus simple
En tout premier, vient
ma Riris alias Saskia-chérie, parce que, même si peu d'entre vous le savent, et bien, c'est une de mes premières âme soeur de RP. (j'ai pas besoin de dire ARCHICLO FOREVER mais je le dis quand même
) Je suis littéralement tombée amoureuse de son style d'écriture et de son esprit hors du commun. Je la reconnaîtrais entre mille (wesh, Tom Middlestone tmtc
), et honnêtement, c'est une de mes rencontres IRL les plus belles, parce que c'est ma rousse à chapeau d'amour et qu'on a sûrement été jumelles dans une autre vie
Je me souviens aussi de ce moment mythique dans un bus dont elle se souvient sûrement aussi, plus gros fou rire de toute ma vie (et quiproquo aussi
mais c'était tellement drôle...), et puis, tout simplement, je le lui ai jamais dit, mais je le dis maintenant : je l'ai toujours admiré, pour plein de raisons (notamment l'une où j'étais assise sur son lit, lisant son incroyable pavé de mémoire commençant par une citation de Charlie Winston, mais pas que). Enfin voilà. Je l'aime d'amour vrai, quoi. & bien sûr je ne peux pas parler d'elle sans mentionner
ma Dianou alias Ally ou Princesse Sushis pour les intimes. Connue en même temps et, comment vous dire, on s'est un peu trouvées dans l'adversité. On avait pas forcément tant de points communs de ça à la base, mais elle m'a fait découvrir que j'étais une vraie fille (et une passion pour les vernis
), elle m'a écouté dans des moments pas faciles mais, la chose qui m'a le plus marquée, c'est ce jour où elle a pleuré pour moi alors que, dans la même situation, ma meilleure amie n'avait même pas sourcillé. Ce moment reste à jamais gravé dans mon coeur et, même si je l'aimais déjà énormément, ce jour là j'ai su. Et elle sait que je sais <3 Et puis, s'il faut que je dise un truc, c'est que tout le monde doit au moins une fois dans sa vie entendre leur rire parce que, c'est le rire le plus cool et chou de tout l'univers, oui rien que ça.
Ensuite, je passe à mes chères Nee & Elow, que j'ai connue en même temps (avec doudou aussi, même si on a moins eu l'occasion de se parler, et qu'elle était pour Priton au lieu de Prilaric, love sur elle aussi, je suis pas rancunière, AHAH). C'est avec elles deux que j'ai retrouvé le plaisir de l'écriture, alors que mon inspiration était sur le déclin, en tombant sur le scénario d'Elow et sa superbe Eesha. Je ne peux pas ne pas mentionner nos RPs, qui m'ont redonné goût à l'écriture, et puis en plus, l'incroyable coïncidence d'avoir le même pseudo, de venir de la même ville et d'aller dans la même fac... Moi je dis, c'est beau
Même si on s'est jamais vues
Et puis, Nee, quand j'ai commencé à recevoir ses mps, y'a eu comme un déclic : déjà, avec son humour (et puis elle semblait rigoler au mien, chose notable
), mais surtout, dès qu'on a commencé à discuter je me suis sentie proche d'elle, et ça n'arrive pas souvent. Bref, tous ces délires, c'est ce qui fait aussi que je suis ici, même si j'étais tombée sur HB sans savoir que c'était son forum, c'est définitivement sa présence et celle d'Elow qui m'ont convaincue de m'inscrire, et surtout, d'y ramener ma CSB, alors, voilà, les girls, je vous kiffe
Et pour finir, parce qu'il faut vraiment que j'aille réviser, je vais faire court, mais Leah & Tanagra, je me souviendrais toujours de votre accueil mémorable sur la cb, vous m'avez direct fait me sentir à l'aise ici, et avec vos caractères bien que totalement différents vous êtes dans les premières membres que j'ai apprivoisé et découvert, Leah que j'ai de suite adoré embêter (je me le permets pas avec tout le monde
) et Tanagra dont j'ai eu envie d'avoir un lien avec tous ses persos quasi-instantanément (
), mais aussi, bien sûr, que j'adore suivre IRP. La preuve aussi avec Daniel, que j'ai pris, certes, pour vous casser les pieds en premier lieu (
), mais surtout parce que vous l'attendiez avec Dianou et que je savais que ça vous ferait plaisir... Qui aime bien châtie bien quoi
(même si, avouez, vous le regrettez peut être maintenant hein
et ouiii, vous avez enfanté un moooonstre, beuheuheu
Hrm.)
Et puis, enfin, parce qu'il faut une fin, je vais citer de façon globale tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sur la cb, aussi, car vous aussi, vous avez contribué. Normalement, je suis pas une "CB person", de un/ parce que je sais pas faire deux choses à la fois j'y vais rarement
et de deux/ parce que j'ai toujours peur de pas trop savoir où me foutre
MAIS je crois que j'ai jamais autant été sur une cb que celle d'HB, notamment à mes débuts, bien que fluctuants, et beaucoup moins maintenant but, still
DONC voilà, je vous remercie tous d'être ce que vous êtes, c'est à dire géniaux, et de faire d'HB ce qu'il est, c'est à dire un forum incroyable sur lequel je n'ai jamais regretté de venir et sur lequel je compte bien rester encore longtemps. :#33:
Ceci sera la fin de ce long message, qui j'espère aura été à la hauteur de mon engagement... merci d'avoir lu. Kiss peace flex sur vous