|
| |
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Sam 20 Déc 2014 - 14:04 | |
| je kifferai être Neela day 20 : si on pouvait offrir un cadeau à notre personnage, qu'est-ce que ce serait? |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Sam 20 Déc 2014 - 19:54 | |
| Un coeur ??? |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Sam 20 Déc 2014 - 22:13 | |
| Une putain de banane maracas signée par Eva Peron |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Sam 20 Déc 2014 - 23:07 | |
| - Katherina H. Sullivan a écrit:
- Un coeur ???
j'offrirai la même chose à Naya tien, et à Neela, j'offrirai une vie sentimentale moins pourrie |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 21 Déc 2014 - 0:37 | |
| Quelqu'un a parlé de coeur ? Il y'a un distribution parce que Lorelai en aurait bien besoin aussi. (Sauf si Keith veut bien devenir son esclave sexuel) |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 21 Déc 2014 - 0:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 21 Déc 2014 - 1:04 | |
| - Lorelai Daniels a écrit:
- (Sauf si Keith veut bien devenir son esclave sexuel)
veto. |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 21 Déc 2014 - 1:59 | |
| Merci Nee-choue pour l'armée de cœurs et de sushis
- Lorelai Daniels a écrit:
- (Sauf si Keith veut bien devenir son esclave sexuel)
Dis donc, cette profession commence à se répandre à HB
Si je pouvais être un personnage, j'aimerais bien être Hazel, tiens. Elle a un peu une vie de rêve là quand même (malgré un petit Louis un peu boudeur mais rien qui n'est pas rattrapable avec des pâtisseries faites maison !). Ou sinon, je dirais Ally, pour la carrière et l'amoureux (et même qu'elle a un passé qui inclut Nolan et Heath, comment dire non ?). Ceci dit, je dirais pas non à une transformation en Jagger non plus Ou Owen, juste pour pouvoir m'observer dans le miroir toute la journée (en vrai il est un brin torturé le pauvre monsieur, j'avoue que ce serait juste pour le physique, là *pan*)
Pour le cadeau à nos personnages, heu... Pour Ally, je dirais une/DES capote(s). Elle aime bien Cohen et potentiellement Benny Junior, mais on a quelques idées d'où le chenapan junior a pu traîner avant *pan* A Hazel, je dirais simplement un chien, une bague de fiançailles ou un morceau de white fence bien traditionnel, vous savez, juste pour montrer que la cocotte est prête à avoir son petit foyer (oui oui, Louis, tu lis bien, mon chou). Alex, ça va être un peu plus tendu... Des substances illicites, qu'elle se redécoince un peu ! Beth, une paire de chaussures très chères (à défaut d'un mari hétéro), et Isla, je la verrais bien apprendre à jouer d'un instrument... une guitare sèche. Ou une basse. Me demandez pas pourquoi XDDD.
Voilà voilà. Sushis. |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 21 Déc 2014 - 17:45 | |
| Je voudrais offrir un prince charmant à Leah et si je pouvais être un personnage du forum... Peut-être Joan... Je sais pas pourquoi Day 21: Quel(s) est (sont) votre (vos) rp(s) favoris sur le forum (au(x)quel(s) vous avez participé ou pas, à vous de voir)? |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 22 Déc 2014 - 4:29 | |
| Lorelaï - je croyais que tu avais déjà toute la ville à tes pieds ? ;)
Sinon, Leah, la question qui tue en ce 21 décembre!
J'ai adoré mon tout premier sujet ici, avec Ester. M'a vraiment permis de m'établir un personnage dans un univers dans lequel je n'étais franchement pas certain de pouvoir un jour me sentir à l'aise.
La liste des RPs que j'ai bien aimé lire par contre ---- my god!
Le Leah-Williams m'a bien fait sourire :) Tout comme toutes les occasions où Neela et Nolan se retrouvent dans la même pièce.
J'ai aussi eu un faible pour le RP commun à la soutenance d'Ally, l'histoire entre Lorelaï et Shawn, la plupart de ce qui s'est écrit entre Adèle et Julian, celui entre Jagger et Lissa, ainsi que celui entre Beth et Joshua....
Je pourrais continuer longtemps!
Et je conclue en ré-affirmant mon amour inconditionnel pour tous ceux et celles avec qui j'ai eu la chance écris ici - franchement, je vous adore tous! :#33: |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 22 Déc 2014 - 10:46 | |
| Mon rp favoris, c'est le Henri-Laila Et Keith : Elle a pas tout le monde à ses pieds, il manque un certain gérant du hope's cove |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 22 Déc 2014 - 21:45 | |
| Désoléééééée du retard Day 22: Si votre personnage pouvait être n'importe quel super-héros déjà existant, qui serait-il et pourquoi? |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 22 Déc 2014 - 22:05 | |
| The Comedian, de Watchmen
parce que : "Once you realized what a joke everything is, being the Comedian is the only thing that makes sense" |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Lun 22 Déc 2014 - 22:10 | |
| probablement Iron Man, juste pour faire chier Heath |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 23 Déc 2014 - 15:13 | |
| Day 23: En cet avant dernier jour de flood de l'Avent, on se lance des fleurs et on met à l'honneur les administratrices, Christine et Fati les modératrices, Elow et Jeanne et les animatrices, Letiss et moi-même. N'hésitez pas à laisser un petit message plein d'amour, ça fait toujours plaisir |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 23 Déc 2014 - 16:49 | |
| Merci de m'avoir permis, pendant plus d'une année, de venir trouver ici des gens extraordinaires, des textes pas piqués des vers, et d'avoir été les piliers de cet petit univers aussi dynamique que magique :) |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 23 Déc 2014 - 17:16 | |
| Merci à vous d'avoir fait de ce forum une petite perle Merci à vous d'être de supers admin, modé, anim Merci à vous de faire en sorte d'intégrer les petits nouveaux comme moi Bref je vous aime ! |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mar 23 Déc 2014 - 22:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mer 24 Déc 2014 - 0:38 | |
| Jour 22 : Pour Ally, je vais quand même pas dire Spiderman, si ? *pan* Hazel je crois que ce serait Professor X sans hésiter, par contre. Le côté contrôle, c'est parfait pour elle (mais elle utiliserait pas ce pouvoir à outrance, voyons) xD. Pour Isla j'ai pensé à Deadpool, mais je suis pas vraiment sûre que ce soit un héros, et puis c'est peut-être un peu too much pour la pauvre blondasse (ou sinon je peux aussi dire Spiderman... Dites, y'a comme un pattern, là, on dirait). HAN NON, Isla en vrai c'est Rocket Raccoon ! Beth par contre, ce serait plutôt la femme de . Et Alex, honnêtement, je trouve pas.
Au staff, merci de faire d'HB ce qu'il est et sera, et ce qu'il représente *-* Merci pour ce boulot, merci d'être celles que vous êtes en tant que personnes au-delà de membres du staff d'un forum, aussi génial soit-il *-* |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mer 24 Déc 2014 - 13:25 | |
| Message de l'avent complètement HS :
Alors, désolée, de ne poster que maintenant, mais je tiens à le faire tout de même. SPOILER ALERT : ce message sera exclusivement composé de déclarations d'amour.
Alors, déja, je tiens à répondre à ma Elow d'amour, cet amour de ma vie qui m'a fait pleurer avec son message. Surement mon premier coup de foudre de RP, ma rousse à chapeau, une de mes plus belles rencontres IRL, et l'une des premières aussi (surement la première d'ailleurs, bon avec les autres mais c'est sans doute avec toi que j'étais le plus restée). Elow, ma jumelle d'amour, celle qui rigole si affectueusement quand je prends des affiches de Muse dans mes bras en plein Lyon, celle avec qui ohmondieu j'ai tant partargé ; d'abord tant de mots dans nos sujets de RP de FOU (parce qu'il faut dire ce qui est, on a un petit soucis et on aime compliquer les choses avec nos persos, et comme tu dis ARCHICLO forever), parce qu'elle est celle qui craque toujours sur mes PVs, celle pour qui je donnerais tellement! Puis en dehors des forums, celle avec qui on a bu au resto, fêté un nouvel an (oui, bon, chhht), puis... puis VOILA, ma Elow, tu écris si bien, j'aimerai toujours parler avec toi, je te souhaite tellement le meilleur ...! Et je serai toujours là pour toi, pour rigoler ou pour t'épauler! Ma rousse à chapeau/jumelle , et puis la femme de ma vie un peu quand même, love in your face, tu me manques tellement !
Keith... Keith qui va devenir papounet, à qui je souhaite tellement de bonnes choses! L'un de mes premiers, voire le premier topic sur ce forum. Avec Esther. Mon dieu ce duo Keith/Esther, ce topic était tellement agréable, ça me réchauffait le coeur pour nos deux persos de pondre tout ça, et puis tu écris tellement bien, t'es tellement chou dans tes topics, t'as tellement d'idées!! Et puis, que tu aies accepté de me reprendre avec Saskia (si tu refusais, je t'envoyais lettre de motiv + CV + bisous à volonté) pour notre lien, je suis tellement heureuse d'avoir l'honneur d'à nouveau RP avec toi! Je te souhaite le meilleur pour ta paternité à venir et puis pour tout le reste, que du bonheur pour toi !!
Jeanne, que j'ai rencontrée elle aussi IRL en avril dernier (il me semble). Jeanne et ses Lego et sa passion des superhéros, Jeanne et ses cheveux et me rendre tellement jalouse. Je garde un excellent souvenir de cette aprem, ce mariage aux looks... enfin, disons que Christina n'aurait pas forcément approuvé. Je demande et j'exige plein de topics avec toi, alors même si je ne suis pas revenue avec Esther, je t'offre Saskia sur un plateau d'argent!
Maintenant à Anthony. Je sais que Lili n'a plus d'ordinateur, mais je poste ici quand même pour toi mademoiselle, parce qu'avec toi, ça a été aussi le coup de foudre ; mes deux premiers rps (le troisième n'est en route que depuis hier) sont avec toi et sont géniaux, nos idées ont fusé tellement vite dans nos esprits, on devait avoir l'air de deux illuminées chacune devant notre ordi, on ne s’arrêtait plus, nos mps étaient immenses, tu aimes Dr Who et Gary Oldman, et Matt Smith, et David Tennant... et puis j'aime écrire avec toi, ce n'est plus à prouver, nos topics avancent vite, et silteplé, récupère vite un ordi, tu seras mignonne
Bon, du coup, Coop', à toi! Alors comme ça, Petit Pois te pique ton bac à peinture pour faire pipi dedans? Vivement la coloc qu'on rigole, qu'on se fasse un lien de fou et qu'on s'éclate à jouer quelques soirées alcoolisées avec une Isla allergique aux chats, je RIGOLE d'avance (sans rancune sister)
Neela ; l'administratrice en or, toujours dynamique. Alors certes, on ne se connait pas (encore) trop, mais je compte bien faire pleuvoir les topics avec toi, Saskia garde mini-Neela, alors pas le choix, lien de ouf en préparation :-) Et puis ma Sister te kiffe alors je suppose que ce n'est pas pour rien
Ally/Hazel/Isla, parce que comme elle l'a si bien dit il y a des pages de ça, au bout de 24 ans, on s'attache quand même un peu. Parce que c'est toi que je vais voir à 1h du matin pour dire "AH J'AI FINI MON RP" comme si je venais de sortir d'un partiel en pleine nuit. Puis parce qu'on essaie toujours de se trouver des liens rigolos, et Petit Pois chie à la gueule d'Isla.
Ensuite, parce que sur ce forum, j'ai été super bien accueillie, la deuxième comme la première fois, je tiens à remercier tout le monde, ceux que j'ai dû oublier (puis j'avoue que je ne suis pas encore totalement au point niveau MC), ceux que je connais moins mais à qui j'ai déja parlé sur la cb. Vous faites de ce forum ce qu'il est, et si j'ai voulu revenir après ma période Esther, c'est que ce forum en valait la peine! Pour vos idées à tous, vos personnages, et tout et tout, merci A TOUS et désolée à ce que je connais moins mais je vous aime quand même, sans vous ce serait pas pareil!
Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël!!
|
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mer 24 Déc 2014 - 13:32 | |
| Il y a trop d'amour dans ce topic, mon coeur va exploser Day 24: Les enfants, c'est le dernier jour du Flood de l'Avent parce qu'on est le 24 décembre, ce soir c'est le réveillon et demain c'est Noël Le temps passe trop vite! Donc, avant de filer faire mon shopping d'extrême dernière minute, je viens poster ici une dernière fois Pour finir en beauté, nous aimerions connaitre votre meilleur moment passé sur le forum Ça peut-être un moment précis ou une période carrément, ça peut s'être passé irp ou hrp dans les jeux ou sur la CB, et ça peut inclure autant d'autres membres que vous voulez On veut tout savoir! |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mer 24 Déc 2014 - 13:39 | |
|
Dernière édition par Neela Meyers le Mer 24 Déc 2014 - 21:23, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mer 24 Déc 2014 - 13:55 | |
| Saskia :#21: Day 24 - 1/ Me streamer en train de prendre un verre de whiskey du travail ( à 16h) avec Jopaka et Neela. Juste parce que on célébrait un truc ? 2/ Le flot intarissable d'avatars de Leah, qui menace de plus en plus sérieusement mon couple! 3/ D'avoir écouté un nombre suicidaire de fois "I'm not here", interprétée par Eliza Lumley, pour l'ouverture de mon sujet avec Adèle (ainsi que tous les judicieux conseils maternel que cette rencontre a permis!) 4/ Les 2 ou 3 semaines où j'étais en mode "Tom le Tamerlane de l'Ouest" - je me sentais ridiculement invincible, comme seul un anarchiste sait le faire :) Accessoirement, son soundtrack déchire. 5/ Le court délire sur les prix Darwins - il faut vraiment que je me retienne pour ne pas m'y perdre à nouveau d'ailleurs. |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mer 24 Déc 2014 - 13:57 | |
| LES DARWIN AWARDSSSS je m'en souviens !! et le live stream sur la cb aussi ! personnellement, je réfléchis encore à cette question, il y en a tellement, en deux ans, on en a vécu des choses dans le coin |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Mer 24 Déc 2014 - 16:16 | |
| awww Je vous aime les gens, c'est aussi simple que ça ! Sinon, pour moi chaque rp représente un moment incroyable sur le forum. Mais je crois que la palme reviens à toutes ses soirées CB qui ont durées jusqu'à hyper tard. A tout ces délires qu'on a eut tous ensemble. A ma quête pour récupérer mon "e" de Dude. (la belle époque.) Et puis tout les commentaires des rps, les complots. Bref, tout en soi. |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent | |
| |
| | | |