|
| |
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Jeu 4 Déc 2014 - 18:45 | |
| meuuuuh non, t'es pas un boulet tu as juste raté quelques sessions cb, voilà tout |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Ven 5 Déc 2014 - 16:57 | |
| Oh la la, cette impatience... 'scuse du retard, je faisais ma sieste Day 5: Si vous pouviez marier deux (ou trois, c'est un jeu alors on (j') accepte la polygamie!) personnages du forum, qui est-ce que ce serait et pourquoi? Soyez créatifs (ou romantiques) |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Ven 5 Déc 2014 - 19:18 | |
| alors là... si je commence je risque de pas m'arrêter du coup je vais faire ça sur plusieurs messages de temps à autres je commence donc par : Lorelai et... Owen parce que je suis cruelle et parce que je me dis que derrière leur lien, il y a une bonne matière, et les love-hate relationships sont les meilleures (après, Snow risque de la tuer, ou le tuer, ou les deux, mais c'est ce qui fait toute l'action ) |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Ven 5 Déc 2014 - 20:23 | |
| Putain ouais ça pue l'hécatombe à long terme ton truc haha
Moi déjà Heath et Joan... parce que... bah c'est évident, non ?
Et puis, of course, Jagger et Donovan ! Vous pouvez pas le cacher, vous deux, vous êtes destinés l'un à l'autre. Y'a un moment où vous allez finir par vous rendre à l'évidence et réaliser que le mariage c'est fait pour vous (au moins pour une histoire d'impôts et tout). Et puis Ally veut porter une jolie robe de demoiselle d'honneur ! Note à Jagger : Ally ne portera pas de rose et ne se transformera pas en pâtisserie bizarre juste pour tes beaux yeux. Choisis bien la robe, merci.
Ensuite, bon, hrm, je viens de me faire frapper par une demoiselle, mais Daniel et Joshua. Même si bizarrement, je sens que ça va être compliqué.
Sur le moment c'est tout ce qui me vient ! |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Ven 5 Déc 2014 - 21:53 | |
| j'ai des goûts sordides... dans la catégorie Apocalypse, je vois bien Ben et Neela. elle va l'empoisonner le jour-même et faire passer ça pour une crise cardiaque |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Ven 5 Déc 2014 - 22:11 | |
| ALORS LA
ALORS LA
C'est de la provocation.
Je boude.
Tout le monde est privé de sushis. |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Ven 5 Déc 2014 - 22:19 | |
| désolée mais, son acte sera justifié. c'est tout de même un petit con de merde qui l'a mis en prison une nuit, quand elle était enceinte (kiwi, faudrait qu'on le rp un jour, en flashback d'ailleurs ) |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Ven 5 Déc 2014 - 23:00 | |
| Jagger et Donovan je les vois bien se marier à 70 ans, à Las Vegas même en étant vieux ils seraient toujours les mêmes, peut-être encore plus cool que maintenant! Et 40 ans ça me semble crédible comme laps de temps pour convaincre Jagger Sinon, si je pouvais marier 2 personnages sur le forum.... Heath et Joan ce serait pas mal, même si je me souviens bien que je suis pas invitée au mariage... Soit disant que se pointer uniquement pour la bouffe et le champagne ça se fait pas
Dernière édition par Leah I. Stewart le Ven 5 Déc 2014 - 23:03, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Ven 5 Déc 2014 - 23:03 | |
| - Leah I. Stewart a écrit:
- Soit disant que se pointer uniquement pour la bouffe et le champagne ça se fait pas
la moitié de la ville partagera ton intérêt je dois dire enfin ceux qui ne connaissent pas vraiment les deux et assisteront quand même au mariage xD |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Ven 5 Déc 2014 - 23:23 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Sam 6 Déc 2014 - 2:20 | |
| Je dois le dire, parce que là c'est fou ; mais c'est DÉGUEUX les sushis |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Sam 6 Déc 2014 - 13:52 | |
| c'est une déclaration de guerre, Adèle? Day 6: Parce qu'on s'aime et que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, aujourd'hui on voudrait savoir quels sont les (ou le) membres qui ont marqué votre aventure HB et sans qui vous ne seriez peut-être pas là aujourd'hui? Que ce soit parce qu'ils vous ont poussé à vous inscrire ou parce qu'ils vous offrent des rps de ouf ou encore parce que vous vous entendez super bien dans le hors jeux, dites-nous tout! C'est l'heure de se balancer des keuuuurs et des paillettes et des licornes et des petits papillons à la gueule Qui sont vos membres coups de coeur? |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Sam 6 Déc 2014 - 14:12 | |
| Ouh là là là. J'suis en retard et j'ai pas le temps d'écrire un pavé Tant pis ! J'vais répondre à la dernière question et je répondrai celles que j'ai pas répondu plus tard (or never ) ! Pour répondre à la question. C'est vous tous. TOUS Vous m'avez marquée, d'abord Bro, Lorelai Shawn et Snow. Ensuite petit à petit, ça commence à devenir tout le monde. Vous êtes tous parfaits, mes préférés, ceux qui sont là et qui me font sourire comme une crétine, à me faire rire comme un phoque Par contre, je ne sais pas si je dois enlever Adèle de la liste Elle dit que les sushis sont dégueu ¬_¬ |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Sam 6 Déc 2014 - 17:00 | |
|
- Dustin W. Kennedy a écrit:
- c'est une déclaration de guerre, Adèle?
En tout cas c'est exactement comme ça que je le perçois...
Bon bah moi ça va être simple, je vais dire tout le monde aussi Chacun a sa place ici, c'est pas pour rien ! Bon, après, je vais quand même faire une spéciale dédicace à Nolan, qui est celle qui m'a connaître HB... Ma CSB c'est la meilleure Le reste des déclarations, c'est sous la couette en privé, mon amoureuse Et puis l'accueil qu'on m'a réservé quand je suis arrivée, je crois que je m'en souviendrai toute ma vie Je dois citer tout le monde ? Neela, mon éternelle sauveuse informatique avec qui j'aime comploter et parler séries *-* D'ailleurs faudra qu'on se refasse une mise au point séries, bientôt. Winter break oblige. Heathou, que... AHHHHHH HEAHTOU, tu me manques Celle qui m'a rassurée avant même que je débarque dans le Nord... parce qu'elle m'accueillait déjà à bras ouverts ! Ah, Heathou et nos aventures lilloises avec Bradley Cooper (chut, je suis sûre qu'il était dans la salle avec nous). D'ailleurs, t'as intérêt à faire passer le message à notre petit magasin chouchou d'Euralille, hein ! Je l'attends, mon Rocket (ohoh, je m'attends moi-même, en fait ! Mais toi t'existes déjà !). Je vais pas mentionner toutes nos anecdotes, si ? Les sushis en 1/4 d'heure, j'en parle ? (ouais, mais on s'est faites entretenir bien comme il faut en attendant, right ? =p). Donovan qui nous aime tellement qu'elle est venue nous voir deux fois Même qu'avec elle, elle ramène les magasines de la culture (c'était qui Nabilla, déjà ? Attention, on a une meurtrière en liberté sur HB ! -juste, me dites pas que c'était moi, hein, je sais plus). Eh mais putain le smiley 34 c'est le smiley Nabilla, en fait ! Comment ça, c'est de mauvais goût ? Bref... Donovan qui, je suis sûre, a géré à son toefl ce matin (parce que je lui ai envoyé des bonnes ondes, et mes bonnes ondes c'est les meilleures ! *pan*). Et puis Elooooow/Benou/Pacey On a quand même deux couples together, moi j'dis, ça veut tout dire Par contre je répondrai probablement plus de moi quand j'apprendrai le secret de Benou, parce que malgré notre conversation sur skype, je suis pas rassurée, pas du tout ! Même si c'était sans doute pas le but, de base, d'ailleurs xDDD. Mais j'ai tellement peur ! Saleté, va (aa). Jubile, jubile Jamie, qui croit que tout le monde la déteste alors qu'on attendait juste son retour (a). Bon retour, cocotte *-* J'ai hâte de reprendre le rp avec toi ! Et quelque chose me dit qu'on va avoir de quoi faire ! Un petit coucou à Keithou aussi, même s'il m'a pas dit qu'il allait être papa (aa). Parce qu'en vrai il est trop chou, que j'adore rp avec lui, et qu'il est trop chou, et qu'il est trop chou ! Tous ces messages d'encouragement Et puis il y a Siska, aussi, bon, parce qu'au bout de 24 ans, forcément, on s'attache un peu, quoi... Et si je disais tout le monde, c'est parce que ça englobe les gens de qui je suis sans doute un peu moins proche, mais qui font de HB ce qu'il est Je l'ai déjà dit à certain(e)s d'entre vous, mais je suis rarement restée aussi fidèle à un forum, même si c'est ce que je cherche en m'inscrivant en général... Ici quand je me suis inscrite, c'était sans grande conviction, parce que c'était pendant les vacances, mais que bon, à la rentrée je risquais de plus avoir le temps, quoi. Et puis au final, ce qui fait un forum, en grande partie, en tout cas, c'est les gens qui le font vivre Et un an et demi à jouer la pauvre blonde que vous voyez ici, c'est pour tout ce que HB représente <3
|
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Sam 6 Déc 2014 - 17:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Sam 6 Déc 2014 - 22:18 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
- Donovan qui, je suis sûre, a géré à son toefl ce matin (parce que je lui ai envoyé des bonnes ondes, et mes bonnes ondes c'est les meilleures ! *pan*).
aon toi, tu te rattrapes bien pour hier soir et je sais plus qui de toi ou Jeanne était Nabilla mais moi j'étais Anaïs, ça j'en suis sûre. Si t'es sur une île déserte, tu prends quoi avec toi? Un mini short, des extensions capillaires ou jesaisplus quoi .... "Bah des extensions capillaires, ça peut être utile " Il y a trop de membres qui ont compté et/ou qui comptent toujours beaucoup pour moi Ce forum c'est un enchainement de coups de coeur Mais les gens qui m'ont le plus marqué sont surtout ceux avec qui j'ai pas mal rp et ceux que j'ai rencontré irl. Je serais pas là sans Christine, parce que c'est elle qui a créé Leah et je serais sans doute pas restée longtemps dans les parages s'il n'y avait pas eu Nee. Toutes les 3 on a fait de ces complots pendant un temps! Ça me manque parfois Je peux pas ne pas citer les habitués de la cb, enfin surtout à une époque où on y était TOUS les soirs sans faute: Jopaka, Léa, Marie, Elow, Elow (bis), Jeanne, William plus récemment et d'autres que j'oublie sûrement Mais ouais, j'ai passé des supers bons moments avec vous tous et j'ai surtout adoré en rencontrer certains irl. D'abord Marie à Paris après Léa à Paris aussi... J'avais presque envie de me cacher entre les vêtements des rayons de Forever 21 parce que j'étais stressée de la voir La pauvre, je l'ai trainé dans les magasins avec moi, mais c'était trop cool quand même. Puis après on s'est vues toutes les 3 ensemble... Italie 2 susu! Et puis mes aventures dans le Nord avec Ally sushi et Jeanne Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je suis venue il pleuvait et j'étais pas au top de ma forme Rooooh mais j'ai passé des tellement bons moments avec vous Même qu'on est copines de lego à vie maintenant! 'tin vous me manquez presque! (presque, j'ai dit ) Après rpgiquement parlant, je pense pas que ce soit une surprise si je dis que mon gros coup de coeur c'est Jeanne C'est pas comme si mes 3 mecs avaient des liens delamortquitue avec ses persos Le Donogger a changé ma vie, OKAY? Et cette perfection qu'on a avec Dustin et Joshua aussi et encore plus de perfection à venir avec Isaac et Elias... bref, bref, je m'étale pas parce que j'ai déjà dit tout ça mille fois, inutile que je lui lance encore des fleurs Mais je vous aime tous très fort, même quand je vous aime pas, je vous aime. |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Sam 6 Déc 2014 - 22:48 | |
| (je préviens que j'ai fait soirée hier, donc je suis un peu à la ramasse.) J'ai pas eut le temps de faire les deux autres jours, mais si j'y penses, j'y répondrais une prochaine fois. Je pense que personne ne m'a autant marqué que mon Titi à moi. Je pourrais lui dédier tout mon amour sans problème parce qu'on se connais depuis tellement longtemps que j'ai l'impression que la période skyblog ça datait d'il y a 20 ans. (wesh, grosse.) On fait tellement plus que rp ensemble, que c'est une véritable amie pour moi. (Oui, je suis pas sur skype là, mais je vais pas tarder à aller dormir, donc j'ai la flem de me connecter. pas taper ! Et j'ai lu ta rep, saleté va.) Maintenant, j'ai toujours des choses à t'envoyer haha ! (ma mère m'a reparler du cadre que j'avais acheter pour la peinture de Farhan dit-toi. Bordel, depuis quand je dois t'envoyer ça moi ?) et je pense sérieusement que je risque de chialer si je te vois un jour en vrai. (un petit trip chez toi cette été, yay. J'veux faire bronzette avec ma tronche de frenchie.) Bref. On a évolué, grandi un peu, ensemble, du coup tu es ma number one baby. (en mode R'N'B, sisi) Et si je continue, j'vais écrire beaucoup - beaucoup et j'ai envie de parler des autres. D'abord Christine ; avec qui j'avais partagé beaucoup sur WU (sans ancien fo') et qui du coup a fait que j'étais super heureuse de la retrouver ici. Bon, on a plus vraiment comploter, mais après toute ses années, j'ai enfin BRIAN - EDEN ! haha ! Du coup, en parlant de WU, j'fait une dédi à Ma peluche et son frérot, parce que vous m'aviez tellement manquer ! Et de vous avoir là c'est juste la plus belle chose du monde Si je suis cet ordre, faut absolument que je parle d' Elow. (Et puis, maintenant qu'Amly est pas loin, ça va péter du string tout ça!) MAIS PASSONS. PARLONS HB, PARLONS BIEN. Je crois que mon premier coup de coeur va direct à Dude. J'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, mais ça va être très simple. Je suis tombé amoureuse de Jagger bien avant toi léa, nomého. *sort* Et, en tombant amoureuse de Jagger, bah Jeanne, je t'ai kiffé. Après, je suis lente comme nana. J'ai mis du temps à vous avoir sur skype les nanas. Mais faut dire que personne ne fait des soirées CB comme nous, ici. Ensuite, Letiss & Marion. NON MAIS VOUS. Qu'est-ce que je vous aime. je vous met ensemble parce que forcément, ça date de quand j'ai pris Juju. D'ailleurs, létiss, si tu lis ça, tu me manques bordel, ramène ton cul. Voilà. Vous êtes adorables et faire du rp avec vous ça m'inspire tellement. Marion tu as toujours des idées de fou, et avec toi létiss, je crois que nos persos ont tellement de lien ensemble que c'est pas logique. haha Je vais rajouté Léa, (Leah) pour tes délires hors-normes. Ailynn que je veux caliné arce que le destin nous a réuni ensemble alors qu'on s'était connu brièvement sur un autre forum (PUTAIN DE DESTIN WESH) ET PUIS SURTOUT. TEEN WOLF LYNNLYNN !! TEEN WOLF. *sort* Jopaka je crois qu'il y a pas de mot pour te décrire. (c'est un compliment, sisi.) J'ai juste envie de me faire tout tes persos, et c'est bien partie avec Lorelai ! Après, il y a Léa (jamjam) que je kiff beaucoup aussi (toi même tu sais, héhé). Je vais rajouter que j'apprécie énormément un certain sushi que j'ai souvent envie de dévorer. Forcément, une amie d'Elow, j'allais forcément t'aimer à la folie. Mais qu'est-ce qu'on a foutu avec Ben et Ally, ça je saurais pas l'expliquer. (et puis Pacey, Hazel aussi. Et le lien Beth/Eden, je le kiff tellement aussi.) En vrai, je suis super contente de t'avoir sur skype maintenant (oui, je sais, j'suis lente, je l'ai déjà dit) parce qu'on va pouvoir papoter hors mp (c'était long les mps quand même haha) Faut que je fasse une mention spécial pour Keith. Non, mais toi. TOI. Tes petits mps tout gentils là. Tu sais comment parler aux femmes dit-moi *sort* ET CEY PAS FINI. Parce que j'apprécie vraiment les personnes que j'ai rencontré tout dernièrement ! Willy plus je te parle, plus je t'apprécie. C'est genre pas possible tout ce qu'on peut avoir en commun ! Adèle t'es un pur déesse. Tu as fait de mon scéna un truc de fou. C'est plus beau que tout ce que j'avais imaginé. Je rajoute un petit mot pour la soeur du sushi, parce qu'on va ENFIN POUVOIR RP ENSEMBLE WEHHHHH. Je pense que c'est tout. Je vous aime (du verbe aimer, c'est pas des conneries) de la même manière. D'une façon ou d'une autre, vous me toucher. Que ça soit rp ou hors-rp. Vous êtes des gens géniaux, ne l'oublier jamais. DOUDOU, CEY MON DOUDOU. Ouais, non, je te garde pour la fin. J'ai pas besoin de dire grand chose, hein. Et enfin, en tant que dinosaure, je voudrais juste rajouter un petit mot pour ceux qui sont partie. Comme Quinn ou encore Lyana. Bref, voilà. BYE. *meurt* |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 0:43 | |
| Il n'est pas encore minuit ! Je vais en profiter ! J'arrive au bon moment pour ça ! Et je reviens tout juste d'une séance de restaurant assez horrible ! Je vais en profiter pour vous dire à quel point je vous aime toutes et que je n'ai pas pu vous l'écrire dans mon ancien message de départ ! Parce que je me suis déboitée l'épaule et je n'ai pas pu écrire tellement que je l'aurais voulu Par qui commencer ? Je vais tirer au sort. Je demande à Ally de me donner un pseudo ! Et elle me donne Saskia, sa soeur. C'est déjà difficile ! Je sais qu'elle était Esther, mais je ne me souviens pas d'avoir autant parlé avec elle ! Je me rappelle qu'elle avait Mélanie Laurent et que j'ai trouvé dommage de ne pas avoir eu l'occasion de la connaître ! Bon je redemande à Ally de retenter le coup ! Je voulais faire comme ça, il y aura pas de jaloux ! Elle me dit que je devrais faire par ordre des derniers connectés ! Je vais faire comme ça ! Aaron - Nolan – J'ai dû chercher qui étais-tu ! Je suis un peu de la dernière pluie ! On n'a pas vraiment pu beaucoup se parler ces derniers temps ! Ce n'est pas ça qui me compte ! Ce qui est plus important, ce sont tes rp qui ont retenu mon attention. J'aime beaucoup ton style ! Tu écris tellement si bien que je t'envie ! Je dois rattraper un peu mon retard dans certains rp ! Adèle - Charlotte – On s'est à peine rencontrée ! Je prends la peine de te citer parce que... ! Nos esprits sont vraiment connectées ! On s'est trouvé deux liens qui sont géniaux et on complote encore ! J'ai hâte de rp avec toi Ailynn/Marie – Mariiiiiiie ! Je ne peux pas t'oublier ! Tu es quelqu'un qui est importante pour moi ! Parce que tu as été là quand ça n'allait pas et on a pu comploter pour Sio et Seàn ! Mais on n'a jamais pu rp ensemble ! On s'est rencontrée IRL en plus, dans la gare d'Austerlitz, la première fois où tu as posé le pied ! On s'est retrouvée sur le chemin et c'était génial ! On recommencera ! C'est obligé et je te dois toujours 12,50 € ! Tu m'as sauvé la vie en me payant les tickets de métro que je ne pouvais plus me payer à cause du peu que j'ai dans ma carte de crédit ! Je veillerai la prochaine fois que je n'irais pas à Paris sans avoir les 50€ au minimum ! Ally - Hazel - Isla - Alexis – DIAAAANE ! Merci tu es pour quelque chose dans mon retour ! Tu m'as rassurée et tu m'as redonné confiance ! Tu m'as donné un bon lien de départ, avec Cooper et je suis contente de pouvoir reprendre le rp avec toi ! Ça m'a trop manqué tu n'imagines pas et j'ai compté jour par jour combien de temps on n'a pas pu rp ensemble ! Promis après ce post je te fais une ouverture avec Poop ! J'ai été l'une qui t'as accueilli à bras ouvert quand tu étais arrivée, avec nos délires des sushis ! J'ai toujours nos rp dans mes dossiers ! Anthony - Beny - Sergei - Willy / Lilly – Oui bah. Je te fais quand même un mot ! On est partie sur de mauvais bases, c'est sûr ! Je ne pensais pas qu'on s'entendrait bien, trop bien ! On est devenue inséparables et on parle tout les jours de tout et de rien ! Tu as été là pour m'aider, me remotiver ! Tu m'as proposé des liens avec tes personnages et on fait des rp en dehors. Tu te rappelles l'histoire de la valise ? Que nous sommes parties avec la mauvaise valise après mon voyage d'Angleterre ! C'est marquant et j'espère qu'on se reverra bientôt ! Invite moi à Torontoooooo ! Benjamin et ses dix comptes — Elow pour ton mot ! Tu sais ce que j'en pense ! J'espère qu'on va pouvoir rp et se fighter avec Ben et Coop' ! Bien sûr on sait comment ça va se terminer ! Sans toi, je crois que je n'aurais pas découvert Kickass pour télécharger des Torrents ! Donovan - Dustin - Leah - Camille - Elias - .. Je ne sais plus qui d'autre ! Ou c'est tout ? Je ne sais pas tu as trop de comptes maintenant ! Léaaaaaa ! Tu me boudes plus maintenant ? C'est fini tu me pardonnes ? Oh oui, quand je suis venue à l'improviste dans Forever 21 ! J'ai voulu me cacher en montant dans les étages, mais tu m'as déjà tout de suite trouvée ! Je me rappelle toujours du vendeur de marrons et il n'est pas possible de ne pas passer devant ces vendeurs sans un sourire ! Ni de m'asseoir à la même place du premier McDo où on a mangé Début de l'entracte ! C'est une torture de faire lettre par lettre pour faire des mots à tout le monde ! Fin de l'entracte ! Elissabeth — Parce que tu as raison, que je me dois te citer ! Tu as raison que j'allais revenir un jour sur H.B. On est faibles ! On aime tellement ce forum et on ne peut pas s'en passer ! Maintenant que nos soucis sont terminés (je l'espère) on va pouvoir profiter davantage ! J'espère te croiser un jour en rp ! Heath et ses comptes — Jeanne ! je viens de remarquer qu'on n'a pas eu l'occasion de rp et de se parler un peu plus la dernière fois ! Ces derniers temps j'ai fait n'importe quoi ! Je sais que tu es géniale ! J'espère qu'un jour on se verra et qu'on va rp ensemble ! Neela — je commence à fatiguer ! Merci pour ta patience, nos délires qui ont été géniaux, j'ai adoré rp avec toi et j'espère qu'on en aura la chance un jour ! Tu as fais un boulot fantastique pour ce forum et tu continues avec ton équipe à le faire perdurer encore, sans toi l'admin présente, je ne sais pas ce qu'aurait advenu au forum ! Snow et ses comptes — Je commence à avoir la flemme de citer tout les comptes ! C'est tuant de faire les personnes un par un ! J'ai un rp à faire ! Enfin. Letiss ! J'ai cru comprendre que tu es absente , mais que tu liras peut-être ce mot ! Je me rappelle de notre période Elizabeth et Abbygaëlle, de Timéo et Aaliyah ! D'Emma et de Harley ! Tu me manques ! J'espère que l'on va se retrouver ! JOPAKA - ! Ce n'est pas grave si tu n'as pas remarqué qui j'étais au départ ! Au moins tu sais qui je suis maintenant ! Oui je suis de retour et pour de bon ! On va pouvoir rp aussi ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Zoey ! non il n'est pas minuit en heure du Canada ! Je profite de l'horaire du Canada même si je en suis pas du Canada ! |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 16:35 | |
| Bon, vous savez que je suis pas douée pour les discours émotionnels et tout ça et surtout, si je me lance, ça devrait me prendre au moins une semaine pour répondre à cette question comme il le faut. tout ce que j'ai donc à dire c'est que vous êtes tous des personnes spéciales, et je pense qu'on peut tous être d'accord que HB n'aurait pas été HB sans vous tous !!! aussi bien ceux qui sont encore là (anciens ou nouveaux) que ceux qui nous ont quitté, comme Harper, Quinn, Ethan, Liam, et j'en passer... en deux ans, la liste risque d'être interminable Day 7: On a eu vos avis sur les personnages qui devraient se marier maintenant, passons au contraire qui sont pour vous les personnages "Éternel Célibataire", aussi bien masculin que féminin, et pourquoi pensez-vous que leur vie est mieux comme ça ? |
| | | Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 17:07 | |
| Je sais pas pourquoi, mais le premier nom de perso qui me viens en tête, c'est celui de Liam Meyers. haha ! |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 17:08 | |
| c'est un début et je pense aussi qu'il se posera jamais celui-là |
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 18:07 | |
| Merci Bon d'accord c'est pas évident pour une femme mais quand même quoi C'est pas de sa faute s'il est préféré en jouer sexuel |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 18:18 | |
| je pense que c'est surtout lui qui veut pas se poser je dis ça je dis rien ... |
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent Dim 7 Déc 2014 - 19:13 | |
| Bien sûr qu'il veut mais il n'a juste pas trouvé la bonne |
| | |
| Sujet: Re: Le Flood de l'Avent | |
| |
| | | |