HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Le Flood de l'Avent  - Page 3 EOPSRlB

Le Flood de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:45

meuuuuh non, t'es pas un boulet Le Flood de l'Avent  - Page 3 3827031138 tu as juste raté quelques sessions cb, voilà tout Le Flood de l'Avent  - Page 3 2670095148
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:32

Mouais... Le Flood de l'Avent  - Page 3 2587401431 Admettons !
    Bon il est où le calendar du jour ? *-* La suite, la suite ! Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859
    Tiens ça me fait penser que j'ai pas encore pris mon chocolat ! Qu'est-ce qui m'arrive ? =O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:57

Oh la la, cette impatience... 'scuse du retard, je faisais ma sieste Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446

Day 5: Si vous pouviez marier deux (ou trois, c'est un jeu alors on (j') accepte la polygamie!) personnages du forum, qui est-ce que ce serait et pourquoi? Soyez créatifs (ou romantiques) Le Flood de l'Avent  - Page 3 3771473192
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:18

Le Flood de l'Avent  - Page 3 1557144119 alors là... si je commence je risque de pas m'arrêter Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 du coup je vais faire ça sur plusieurs messages de temps à autres Le Flood de l'Avent  - Page 3 3121082355

je commence donc par : Lorelai et... Owen Le Flood de l'Avent  - Page 3 3121082355 parce que je suis cruelle Le Flood de l'Avent  - Page 3 4244696355 et parce que je me dis que derrière leur lien, il y a une bonne matière, et les love-hate relationships sont les meilleures Le Flood de l'Avent  - Page 3 1557144119 (après, Snow risque de la tuer, ou le tuer, ou les deux, mais c'est ce qui fait toute l'action Le Flood de l'Avent  - Page 3 411855516 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:23

Putain ouais ça pue l'hécatombe à long terme ton truc haha Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446

Moi déjà Heath et Joan... parce que... bah c'est évident, non ? Le Flood de l'Avent  - Page 3 3771473192

Et puis, of course, Jagger et Donovan ! Vous pouvez pas le cacher, vous deux, vous êtes destinés l'un à l'autre. Y'a un moment où vous allez finir par vous rendre à l'évidence et réaliser que le mariage c'est fait pour vous (au moins pour une histoire d'impôts et tout). Et puis Ally veut porter une jolie robe de demoiselle d'honneur ! Note à Jagger : Ally ne portera pas de rose et ne se transformera pas en pâtisserie bizarre juste pour tes beaux yeux. Choisis bien la robe, merci.

Ensuite, bon, hrm, je viens de me faire frapper par une demoiselle, mais Daniel et Joshua. Même si bizarrement, je sens que ça va être compliqué.

Sur le moment c'est tout ce qui me vient !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:53

Le Flood de l'Avent  - Page 3 4244696355 j'ai des goûts sordides...

dans la catégorie Apocalypse, je vois bien Ben et Neela. Le Flood de l'Avent  - Page 3 3593322208 elle va l'empoisonner le jour-même et faire passer ça pour une crise cardiaque Le Flood de l'Avent  - Page 3 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:11

ALORS LA

ALORS LA

C'est de la provocation.

Je boude.

Tout le monde est privé de sushis.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:19

désolée mais, son acte sera justifié. c'est tout de même un petit con de merde qui l'a mis en prison une nuit, quand elle était enceinte Le Flood de l'Avent  - Page 3 3584649870 (kiwi, faudrait qu'on le rp un jour, en flashback d'ailleurs Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:00

Jagger et Donovan je les vois bien se marier à 70 ans, à Las Vegas Le Flood de l'Avent  - Page 3 3492310208 même en étant vieux ils seraient toujours les mêmes, peut-être encore plus cool que maintenant! Et 40 ans ça me semble crédible comme laps de temps pour convaincre Jagger Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446

Sinon, si je pouvais marier 2 personnages sur le forum.... Le Flood de l'Avent  - Page 3 2659374128 Heath et Joan ce serait pas mal, même si je me souviens bien que je suis pas invitée au mariage... Le Flood de l'Avent  - Page 3 2587401431 Soit disant que se pointer uniquement pour la bouffe et le champagne ça se fait pas Le Flood de l'Avent  - Page 3 4028286634

Dernière édition par Leah I. Stewart le Ven 5 Déc 2014 - 23:03, édité 1 fois
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:03

Leah I. Stewart a écrit:
Soit disant que se pointer uniquement pour la bouffe et le champagne ça se fait pas Le Flood de l'Avent  - Page 3 4028286634
Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 la moitié de la ville partagera ton intérêt je dois dire Le Flood de l'Avent  - Page 3 2670095148 enfin ceux qui ne connaissent pas vraiment les deux et assisteront quand même au mariage xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:23

Neela Meyers a écrit:
    Leah I. Stewart a écrit:
    Soit disant que se pointer uniquement pour la bouffe et le champagne ça se fait pas Le Flood de l'Avent  - Page 3 4028286634
    Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 la moitié de la ville partagera ton intérêt je dois dire Le Flood de l'Avent  - Page 3 2670095148 enfin ceux qui ne connaissent pas vraiment les deux et assisteront quand même au mariage xD

Ça dépend... y'a des sushis ? Saumon ? Illimités ?

Et Neela, je ne relèverai pas. Benou je le Le Flood de l'Avent  - Page 3 2574002215 et jle Le Flood de l'Avent  - Page 3 3476459425 et jle Le Flood de l'Avent  - Page 3 1378973249 et jle Le Flood de l'Avent  - Page 3 1723691750 et jle Le Flood de l'Avent  - Page 3 3770684648

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:20

Je dois le dire, parce que là c'est fou ; mais c'est DÉGUEUX les sushis Le Flood de l'Avent  - Page 3 1993329244

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:52

c'est une déclaration de guerre, Adèle? Shocked

Day 6: Parce qu'on s'aime et que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, aujourd'hui on voudrait savoir quels sont les (ou le) membres qui ont marqué votre aventure HB et sans qui vous ne seriez peut-être pas là aujourd'hui? Que ce soit parce qu'ils vous ont poussé à vous inscrire ou parce qu'ils vous offrent des rps de ouf ou encore parce que vous vous entendez super bien dans le hors jeux, dites-nous tout! Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 C'est l'heure de se balancer des keuuuurs et des paillettes et des licornes et des petits papillons à la gueule Le Flood de l'Avent  - Page 3 3492310208 Qui sont vos membres coups de coeur? Le Flood de l'Avent  - Page 3 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:12

Ouh là là là. J'suis en retard et j'ai pas le temps d'écrire un pavé Le Flood de l'Avent  - Page 3 2670095148
Tant pis !

J'vais répondre à la dernière question et je répondrai celles que j'ai pas répondu plus tard (or never Le Flood de l'Avent  - Page 3 3584575255) !
Pour répondre à la question. C'est vous tous. TOUS Le Flood de l'Avent  - Page 3 2317965747 Vous m'avez marquée, d'abord Bro, Lorelai Shawn et Snow. Ensuite petit à petit, ça commence à devenir tout le monde. Vous êtes tous parfaits, mes préférés, ceux qui sont là et qui me font sourire comme une crétine, à me faire rire comme un phoque Le Flood de l'Avent  - Page 3 583574226

Par contre, je ne sais pas si je dois enlever Adèle de la liste Le Flood de l'Avent  - Page 3 2670095148 Elle dit que les sushis sont dégueu ¬_¬

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:00

Dustin W. Kennedy a écrit:
    c'est une déclaration de guerre, Adèle? Shocked

En tout cas c'est exactement comme ça que je le perçois...  Le Flood de l'Avent  - Page 3 2587401431

Bon bah moi ça va être simple, je vais dire tout le monde aussi Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 Chacun a sa place ici, c'est pas pour rien !
    Bon, après, je vais quand même faire une spéciale dédicace à Nolan, qui est celle qui m'a connaître HB... Ma CSB c'est la meilleure  Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 Le reste des déclarations, c'est sous la couette en privé, mon amoureuse Le Flood de l'Avent  - Page 3 2054474852
    Et puis l'accueil qu'on m'a réservé quand je suis arrivée, je crois que je m'en souviendrai toute ma vie Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 Je dois citer tout le monde ?
    Neela, mon éternelle sauveuse informatique avec qui j'aime comploter et parler séries *-* D'ailleurs faudra qu'on se refasse une mise au point séries, bientôt. Winter break oblige.
    Heathou, que... AHHHHHH HEAHTOU, tu me manques  Le Flood de l'Avent  - Page 3 2587401431 Celle qui m'a rassurée avant même que je débarque dans le Nord... parce qu'elle m'accueillait déjà à bras ouverts ! Ah, Heathou et nos aventures lilloises avec Bradley Cooper (chut, je suis sûre qu'il était dans la salle avec nous). D'ailleurs, t'as intérêt à faire passer le message à notre petit magasin chouchou d'Euralille, hein ! Je l'attends, mon Rocket (ohoh, je m'attends moi-même, en fait ! Mais toi t'existes déjà !). Je vais pas mentionner toutes nos anecdotes, si ? Les sushis en 1/4 d'heure, j'en parle ? Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 (ouais, mais on s'est faites entretenir bien comme il faut en attendant, right ? =p).
    Donovan qui nous aime tellement qu'elle est venue nous voir deux fois  Le Flood de l'Avent  - Page 3 2723501528  Même qu'avec elle, elle ramène les magasines de la culture (c'était qui Nabilla, déjà ? Attention, on a une meurtrière en liberté sur HB ! Le Flood de l'Avent  - Page 3 278245422 -juste, me dites pas que c'était moi, hein, je sais plus). Eh mais putain le smiley 34 c'est le smiley Nabilla, en fait ! Comment ça, c'est de mauvais goût ? Bref... Donovan qui, je suis sûre, a géré à son toefl ce matin (parce que je lui ai envoyé des bonnes ondes, et mes bonnes ondes c'est les meilleures ! *pan*).
    Et puis Elooooow/Benou/Pacey Le Flood de l'Avent  - Page 3 2638419894 On a quand même deux couples together, moi j'dis, ça veut tout dire  Le Flood de l'Avent  - Page 3 3771473192 Par contre je répondrai probablement plus de moi quand j'apprendrai le secret de Benou, parce que malgré notre conversation sur skype, je suis pas rassurée, pas du tout ! Même si c'était sans doute pas le but, de base, d'ailleurs xDDD. Mais j'ai tellement peur ! Saleté, va (aa). Jubile, jubile Le Flood de l'Avent  - Page 3 3468309744
    Jamie, qui croit que tout le monde la déteste alors qu'on attendait juste son retour (a). Bon retour, cocotte *-* J'ai hâte de reprendre le rp avec toi ! Et quelque chose me dit qu'on va avoir de quoi faire !
    Un petit coucou à Keithou aussi, même s'il m'a pas dit qu'il allait être papa (aa). Parce qu'en vrai il est trop chou, que j'adore rp avec lui, et qu'il est trop chou, et qu'il est trop chou ! Tous ces messages d'encouragement Le Flood de l'Avent  - Page 3 2054474852
    Et puis il y a Siska, aussi, bon, parce qu'au bout de 24 ans, forcément, on s'attache un peu, quoi...
    Et si je disais tout le monde, c'est parce que ça englobe les gens de qui je suis sans doute un peu moins proche, mais qui font de HB ce qu'il est Le Flood de l'Avent  - Page 3 2833161931 Je l'ai déjà dit à certain(e)s d'entre vous, mais je suis rarement restée aussi fidèle à un forum, même si c'est ce que je cherche en m'inscrivant en général... Ici quand je me suis inscrite, c'était sans grande conviction, parce que c'était pendant les vacances, mais que bon, à la rentrée je risquais de plus avoir le temps, quoi. Et puis au final, ce qui fait un forum, en grande partie, en tout cas, c'est les gens qui le font vivre Le Flood de l'Avent  - Page 3 2054474852 Et un an et demi à jouer la pauvre blonde que vous voyez ici, c'est pour tout ce que HB représente <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:40

Bon, rentrons dans la quétainerie.

Je me cherchais un forum tout simplement et je suis tombée sur ici. Le scénario d'Amanda Seyfried était disponible et j'ai complètement flasher sur le lien, son background et tout ça. En cours de rédaction je me suis un peu écoeurée et j'ai désertée deux ou trois jours Le Flood de l'Avent  - Page 3 25691698 Je n'avais pas prévu de revenir non plus Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 Je suis retombée sur l'histoire d'Adèle et puis j'ai décidée de reprendre le truc.

C'est rare que je reste aussi longtemps sur un forum, normalement je me tanne et je recherche autre chose, mais ici j'ai trouvée, finalement mon ''autre chose''. Les joueurs sont tous sympathiques, géniales ( même s'ils sont suceptibles sur les sushis Le Flood de l'Avent  - Page 3 3492310208 ) et franchement ils sont accueillants. Combien de fois j'ai lu sur des forums « Staff et membres complètement fifous » alors que ce n'était pas le cas ? Ici, dès notre arrivée on se sent bien. Évidemment, la création de liens se fait plus facilement et les idées sont bonnes !

Je ne serais pas ici sans Lissa & Julian, le personnage d'Adèle gravite beaucoup autour d'eux et c'est eux qui permettent à Adèle d'avancer.

HB est sincèrement le meilleur forum sur lequel je suis tombée Le Flood de l'Avent  - Page 3 1316795832

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:18

Ally N. Fleming a écrit:
Donovan qui, je suis sûre, a géré à son toefl ce matin (parce que je lui ai envoyé des bonnes ondes, et mes bonnes ondes c'est les meilleures ! *pan*).

aon Le Flood de l'Avent  - Page 3 3581977478 toi, tu te rattrapes bien pour hier soir Le Flood de l'Avent  - Page 3 411855516 et je sais plus qui de toi ou Jeanne était Nabilla Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 mais moi j'étais Anaïs, ça j'en suis sûre. Le Flood de l'Avent  - Page 3 3492310208 Si t'es sur une île déserte, tu prends quoi avec toi? Un mini short, des extensions capillaires ou jesaisplus quoi .... "Bah des extensions capillaires, ça peut être utile " Le Flood de l'Avent  - Page 3 583574226

Il y a trop de membres qui ont compté et/ou qui comptent toujours beaucoup pour moi Le Flood de l'Avent  - Page 3 3827031138

Ce forum c'est un enchainement de coups de coeur Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 Mais les gens qui m'ont le plus marqué sont surtout ceux avec qui j'ai pas mal rp et ceux que j'ai rencontré irl. Je serais pas là sans Christine, parce que c'est elle qui a créé Leah Le Flood de l'Avent  - Page 3 1174080840 et je serais sans doute pas restée longtemps dans les parages s'il n'y avait pas eu Nee. Toutes les 3 on a fait de ces complots pendant un temps! Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 Ça me manque parfois Le Flood de l'Avent  - Page 3 3159920013 Je peux pas ne pas citer les habitués de la cb, enfin surtout à une époque où on y était TOUS les soirs sans faute: Jopaka, Léa, Marie, Elow, Elow (bis), Jeanne, William plus récemment et d'autres que j'oublie sûrement Le Flood de l'Avent  - Page 3 3584575255 Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446

Mais ouais, j'ai passé des supers bons moments avec vous tous et j'ai surtout adoré en rencontrer certains irl. D'abord Marie à Paris Le Flood de l'Avent  - Page 3 3492310208 après Léa à Paris aussi... J'avais presque envie de me cacher entre les vêtements des rayons de Forever 21 parce que j'étais stressée de la voir Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 La pauvre, je l'ai trainé dans les magasins avec moi, mais c'était trop cool quand même. Puis après on s'est vues toutes les 3 ensemble... Italie 2 susu! Le Flood de l'Avent  - Page 3 3492310208
Et puis mes aventures dans le Nord avec Ally sushi et Jeanne Le Flood de l'Avent  - Page 3 1557144119 Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je suis venue il pleuvait et j'étais pas au top de ma forme Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 Rooooh mais j'ai passé des tellement bons moments avec vous Le Flood de l'Avent  - Page 3 3581977478 Même qu'on est copines de lego à vie maintenant! Le Flood de l'Avent  - Page 3 3492310208 'tin vous me manquez presque! Le Flood de l'Avent  - Page 3 3827031138 (presque, j'ai dit Le Flood de l'Avent  - Page 3 411855516 Le Flood de l'Avent  - Page 3 3492310208 )

Après rpgiquement parlant, je pense pas que ce soit une surprise si je dis que mon gros coup de coeur c'est Jeanne Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 C'est pas comme si mes 3 mecs avaient des liens delamortquitue avec ses persos Le Flood de l'Avent  - Page 3 3581977478 Le Donogger a changé ma vie, OKAY? Le Flood de l'Avent  - Page 3 2317965747 Le Flood de l'Avent  - Page 3 2317965747 Le Flood de l'Avent  - Page 3 2317965747 Et cette perfection qu'on a avec Dustin et Joshua aussi et encore plus de perfection à venir avec Isaac et Elias... Le Flood de l'Avent  - Page 3 2082923943 Le Flood de l'Avent  - Page 3 2082923943 bref, bref, je m'étale pas parce que j'ai déjà dit tout ça mille fois, inutile que je lui lance encore des fleurs Le Flood de l'Avent  - Page 3 411855516

Mais je vous aime tous très fort, même quand je vous aime pas, je vous aime. Le Flood de l'Avent  - Page 3 3140909791 Le Flood de l'Avent  - Page 3 3140909791
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:48

(je préviens que j'ai fait soirée hier, donc je suis un peu à la ramasse.)

J'ai pas eut le temps de faire les deux autres jours, mais si j'y penses, j'y répondrais une prochaine fois.

Je pense que personne ne m'a autant marqué que mon Titi à moi. Je pourrais lui dédier tout mon amour sans problème parce qu'on se connais depuis tellement longtemps que j'ai l'impression que la période skyblog ça datait d'il y a 20 ans. (wesh, grosse.) On fait tellement plus que rp ensemble, que c'est une véritable amie pour moi. (Oui, je suis pas sur skype là, mais je vais pas tarder à aller dormir, donc j'ai la flem de me connecter. pas taper ! Et j'ai lu ta rep, saleté va.) Maintenant, j'ai toujours des choses à t'envoyer haha ! (ma mère m'a reparler du cadre que j'avais acheter pour la peinture de Farhan dit-toi. Bordel, depuis quand je dois t'envoyer ça moi ?) et je pense sérieusement que je risque de chialer si je te vois un jour en vrai. (un petit trip chez toi cette été, yay. J'veux faire bronzette avec ma tronche de frenchie.) Bref. On a évolué, grandi un peu, ensemble, du coup tu es ma number one baby. (en mode R'N'B, sisi) Et si je continue, j'vais écrire beaucoup - beaucoup et j'ai envie de parler des autres. Le Flood de l'Avent  - Page 3 2054474852

D'abord Christine ; avec qui j'avais partagé beaucoup sur WU (sans ancien fo') et qui du coup a fait que j'étais super heureuse de la retrouver ici. Bon, on a plus vraiment comploter, mais après toute ses années, j'ai enfin BRIAN - EDEN ! Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 haha !

Du coup, en parlant de WU, j'fait une dédi à Ma peluche et son frérot, parce que vous m'aviez tellement manquer ! Et de vous avoir là c'est juste la plus belle chose du monde ♥️

Si je suis cet ordre, faut absolument que je parle d'Elow. (Et puis, maintenant qu'Amly est pas loin, ça va péter du string tout ça!)

MAIS PASSONS.
PARLONS HB, PARLONS BIEN.

Je crois que mon premier coup de coeur va direct à Dude. J'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, mais ça va être très simple. Je suis tombé amoureuse de Jagger bien avant toi léa, nomého. *sort* Et, en tombant amoureuse de Jagger, bah Jeanne, je t'ai kiffé. Après, je suis lente comme nana. J'ai mis du temps à vous avoir sur skype les nanas. Mais faut dire que personne ne fait des soirées CB comme nous, ici.

Ensuite, Letiss & Marion. NON MAIS VOUS. Qu'est-ce que je vous aime. je vous met ensemble parce que forcément, ça date de quand j'ai pris Juju. D'ailleurs, létiss, si tu lis ça, tu me manques bordel, ramène ton cul. Voilà. Vous êtes adorables et faire du rp avec vous ça m'inspire tellement. Marion tu as toujours des idées de fou, et avec toi létiss, je crois que nos persos ont tellement de lien ensemble que c'est pas logique. haha Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446

Je vais rajouté Léa, (Leah) pour tes délires hors-normes. Ailynn que je veux caliné arce que le destin nous a réuni ensemble alors qu'on s'était connu brièvement sur un autre forum (PUTAIN DE DESTIN WESH) ET PUIS SURTOUT. TEEN WOLF LYNNLYNN !! TEEN WOLF. *sort* Jopaka je crois qu'il y a pas de mot pour te décrire. (c'est un compliment, sisi.) J'ai juste envie de me faire tout tes persos, et c'est bien partie avec Lorelai ! Après, il y a Léa (jamjam) que je kiff beaucoup aussi (toi même tu sais, héhé).

Je vais rajouter que j'apprécie énormément un certain sushi que j'ai souvent envie de dévorer. Forcément, une amie d'Elow, j'allais forcément t'aimer à la folie. Mais qu'est-ce qu'on a foutu avec Ben et Ally, ça je saurais pas l'expliquer. (et puis Pacey, Hazel aussi. Et le lien Beth/Eden, je le kiff tellement aussi.) En vrai, je suis super contente de t'avoir sur skype maintenant (oui, je sais, j'suis lente, je l'ai déjà dit) parce qu'on va pouvoir papoter hors mp (c'était long les mps quand même haha)

Faut que je fasse une mention spécial pour Keith. Non, mais toi. TOI. Tes petits mps tout gentils là. Tu sais comment parler aux femmes dit-moi *sort*

ET CEY PAS FINI.

Parce que j'apprécie vraiment les personnes que j'ai rencontré tout dernièrement ! Willy plus je te parle, plus je t'apprécie. C'est genre pas possible tout ce qu'on peut avoir en commun ! Adèle t'es un pur déesse. Tu as fait de mon scéna un truc de fou. C'est plus beau que tout ce que j'avais imaginé. Le Flood de l'Avent  - Page 3 2054474852

Je rajoute un petit mot pour la soeur du sushi, parce qu'on va ENFIN POUVOIR RP ENSEMBLE WEHHHHH.

Je pense que c'est tout. Je vous aime (du verbe aimer, c'est pas des conneries) de la même manière. D'une façon ou d'une autre, vous me toucher. Que ça soit rp ou hors-rp. Vous êtes des gens géniaux, ne l'oublier jamais.

DOUDOU, CEY MON DOUDOU. Ouais, non, je te garde pour la fin. Le Flood de l'Avent  - Page 3 2054474852 J'ai pas besoin de dire grand chose, hein.

Et enfin, en tant que dinosaure, je voudrais juste rajouter un petit mot pour ceux qui sont partie. Comme Quinn ou encore Lyana. Bref, voilà. BYE. *meurt*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:43

Il n'est pas encore minuit Le Flood de l'Avent  - Page 3 2587401431 ! Je vais en profiter Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! J'arrive au bon moment pour ça Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Et je reviens tout juste d'une séance de restaurant assez horrible Le Flood de l'Avent  - Page 3 2879467062 ! Je vais en profiter pour vous dire à quel point je vous aime toutes et que je n'ai pas pu vous l'écrire dans mon ancien message de départ Le Flood de l'Avent  - Page 3 2879467062 ! Parce que je me suis déboitée l'épaule et je n'ai pas pu écrire tellement que je l'aurais voulu Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446

Par qui commencer ? Le Flood de l'Avent  - Page 3 2659374128

Je vais tirer au sort. Je demande à Ally de me donner un pseudo Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Et elle me donne Saskia, sa soeur. C'est déjà difficile Le Flood de l'Avent  - Page 3 2659374128 ! Je sais qu'elle était Esther, mais je ne me souviens pas d'avoir autant parlé avec elle Le Flood de l'Avent  - Page 3 2879467062 ! Je me rappelle qu'elle avait Mélanie Laurent et que j'ai trouvé dommage de ne pas avoir eu l'occasion de la connaître Le Flood de l'Avent  - Page 3 2879467062  !
Bon je redemande à Ally de retenter le coup Le Flood de l'Avent  - Page 3 2659374128 ! Je voulais faire comme ça, il y aura pas de jaloux Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Elle me dit que je devrais faire par ordre des derniers connectés Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Je vais faire comme ça Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 !

Aaron - Nolan – J'ai dû chercher qui étais-tu Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Je suis un peu de la dernière pluie Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! On n'a pas vraiment pu beaucoup se parler ces derniers temps Le Flood de l'Avent  - Page 3 2879467062 ! Ce n'est pas ça qui me compte Le Flood de l'Avent  - Page 3 2659374128 ! Ce qui est plus important, ce sont tes rp qui ont retenu mon attention. J'aime beaucoup ton style Le Flood de l'Avent  - Page 3 2668720545 ! Tu écris tellement si bien que je t'envie Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Je dois rattraper un peu mon retard dans certains rp Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 !

Adèle - Charlotte – On s'est à peine rencontrée Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Je prends la peine de te citer parce que... Le Flood de l'Avent  - Page 3 2659374128 ! Nos esprits sont vraiment connectées Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! On s'est trouvé deux liens qui sont géniaux et on complote encore Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! J'ai hâte de rp avec toi Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859

Ailynn/Marie – Le Flood de l'Avent  - Page 3 3581977478 Mariiiiiiie ! Je ne peux pas t'oublier Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Tu es quelqu'un qui est importante pour moi Le Flood de l'Avent  - Page 3 3184177323 ! Parce que tu as été là quand ça n'allait pas et on a pu comploter pour Sio et Seàn Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Mais on n'a jamais pu rp ensemble Le Flood de l'Avent  - Page 3 2879467062 ! On s'est rencontrée IRL en plus, dans la gare d'Austerlitz, la première fois où tu as posé le pied Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 ! On s'est retrouvée sur le chemin et c'était génial Le Flood de l'Avent  - Page 3 3581977478 ! On recommencera Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 ! C'est obligé et je te dois toujours 12,50 € Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Tu m'as sauvé la vie en me payant les tickets de métro que je ne pouvais plus me payer à cause du peu que j'ai dans ma carte de crédit Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Je veillerai la prochaine fois que je n'irais pas à Paris sans avoir les 50€ au minimum Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 !

Ally - Hazel - Isla - Alexis – DIAAAANE Le Flood de l'Avent  - Page 3 3581977478 ! Merci tu es pour quelque chose dans mon retour Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Tu m'as rassurée et tu m'as redonné confiance Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Tu m'as donné un bon lien de départ, avec Cooper et je suis contente de pouvoir reprendre le rp avec toi Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 ! Ça m'a trop manqué tu n'imagines pas et j'ai compté jour par jour combien de temps on n'a pas pu rp ensemble Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Promis après ce post je te fais une ouverture avec Poop Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 ! J'ai été l'une qui t'as accueilli à bras ouvert quand tu étais arrivée, avec nos délires des sushis Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! J'ai toujours nos rp dans mes dossiers Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 !

Anthony - Beny - Sergei - Willy / Lilly – Le Flood de l'Avent  - Page 3 2587401431 Oui bah. Je te fais quand même un mot Le Flood de l'Avent  - Page 3 1070104314 ! On est partie sur de mauvais bases, c'est sûr Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Je ne pensais pas qu'on s'entendrait bien, trop bien Le Flood de l'Avent  - Page 3 2659374128 ! On est devenue inséparables et on parle tout les jours de tout et de rien Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Tu as été là pour m'aider, me remotiver Le Flood de l'Avent  - Page 3 1070104314 ! Tu m'as proposé des liens avec tes personnages et on fait des rp en dehors. Tu te rappelles l'histoire de la valise Le Flood de l'Avent  - Page 3 4028286634 ? Que nous sommes parties avec la mauvaise valise après mon voyage d'Angleterre Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! C'est marquant et j'espère qu'on se reverra bientôt Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 ! Invite moi à Torontoooooo Le Flood de l'Avent  - Page 3 3468309744 !

Benjamin et ses dix comptes Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 — Elow Le Flood de l'Avent  - Page 3 3184177323 pour ton mot Le Flood de l'Avent  - Page 3 3184177323 Le Flood de l'Avent  - Page 3 1070104314 ! Tu sais ce que j'en pense Le Flood de l'Avent  - Page 3 3581977478 ! J'espère qu'on va pouvoir rp et se fighter avec Ben et Coop' Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Bien sûr on sait comment ça va se terminer Le Flood de l'Avent  - Page 3 4028286634 ! Sans toi, je crois que je n'aurais pas découvert Kickass pour télécharger des Torrents Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 !

Donovan - Dustin - Leah - Camille - Elias - .. Je ne sais plus qui d'autre Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Ou c'est tout ? Le Flood de l'Avent  - Page 3 2659374128 Je ne sais pas Le Flood de l'Avent  - Page 3 3936642552 tu as trop de comptes maintenant Le Flood de l'Avent  - Page 3 3936642552 ! Léaaaaaa Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 ! Tu me boudes plus maintenant ? C'est fini tu me pardonnes ? Le Flood de l'Avent  - Page 3 3468309744 Oh oui, quand je suis venue à l'improviste dans Forever 21 Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! J'ai voulu me cacher en montant dans les étages, mais tu m'as déjà tout de suite trouvée Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Je me rappelle toujours du vendeur de marrons et il n'est pas possible de ne pas passer devant ces vendeurs sans un sourire Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Ni de m'asseoir à la même place du premier McDo où on a mangé Le Flood de l'Avent  - Page 3 4028286634

Début de l'entracte !

C'est une torture de faire lettre par lettre pour faire des mots à tout le monde Le Flood de l'Avent  - Page 3 3594399423 Le Flood de l'Avent  - Page 3 3936642552 !

Fin de l'entracte !

Elissabeth — Parce que tu as raison, que je me dois te citer Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Tu as raison que j'allais revenir un jour sur H.B. On est faibles Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! On aime tellement ce forum et on ne peut pas s'en passer Le Flood de l'Avent  - Page 3 2879467062 ! Maintenant que nos soucis sont terminés (je l'espère) on va pouvoir profiter davantage Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! J'espère te croiser un jour en rp Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 !

Heath et ses comptes — Jeanne Le Flood de l'Avent  - Page 3 1070104314 ! Le Flood de l'Avent  - Page 3 2659374128 je viens de remarquer qu'on n'a pas eu l'occasion de rp et de se parler un peu plus la dernière fois Le Flood de l'Avent  - Page 3 2879467062 ! Ces derniers temps j'ai fait n'importe quoi Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Je sais que tu es géniale Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 ! J'espère qu'un jour on se verra et qu'on va rp ensemble Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 !

Neela — Le Flood de l'Avent  - Page 3 2659374128 je commence à fatiguer Le Flood de l'Avent  - Page 3 2879467062 ! Merci pour ta patience, nos délires qui ont été géniaux, j'ai adoré rp avec toi et j'espère qu'on en aura la chance un jour Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Tu as fais un boulot fantastique pour ce forum et tu continues avec ton équipe à le faire perdurer encore, sans toi l'admin présente, je ne sais pas ce qu'aurait advenu au forum Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 !

Snow et ses comptes — Je commence à avoir la flemme de citer tout les comptes Le Flood de l'Avent  - Page 3 2879467062 ! C'est tuant de faire les personnes un par un Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! J'ai un rp à faire Le Flood de l'Avent  - Page 3 3594399423 ! Enfin. Letiss Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 ! J'ai cru comprendre que tu es absente Le Flood de l'Avent  - Page 3 2659374128 , mais que tu liras peut-être ce mot Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Je me rappelle de notre période Elizabeth et Abbygaëlle, de Timéo et Aaliyah Le Flood de l'Avent  - Page 3 3121082355 ! D'Emma et de Harley Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Tu me manques Le Flood de l'Avent  - Page 3 3468309744 ! J'espère que l'on va se retrouver Le Flood de l'Avent  - Page 3 3468309744 !

JOPAKA - Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 ! Ce n'est pas grave si tu n'as pas remarqué qui j'étais au départ Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Au moins tu sais qui je suis maintenant Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 ! Oui je suis de retour et pour de bon Le Flood de l'Avent  - Page 3 3200772859 ! On va pouvoir rp aussi Le Flood de l'Avent  - Page 3 2659374128 ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Zoey Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 !

Le Flood de l'Avent  - Page 3 2587401431 non il n'est pas minuit en heure du Canada ! Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 Je profite de l'horaire du Canada même si je en suis pas du Canada Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:35

Bon, vous savez que je suis pas douée pour les discours émotionnels et tout ça Le Flood de l'Avent  - Page 3 3827031138 et surtout, si je me lance, ça devrait me prendre au moins une semaine pour répondre à cette question comme il le faut. tout ce que j'ai donc à dire c'est que vous êtes tous des personnes spéciales, et je pense qu'on peut tous être d'accord que HB n'aurait pas été HB sans vous tous !!! aussi bien ceux qui sont encore là (anciens ou nouveaux) que ceux qui nous ont quitté, comme Harper, Quinn, Ethan, Liam, et j'en passer... en deux ans, la liste risque d'être interminable Le Flood de l'Avent  - Page 3 2054474852

Day 7: On a eu vos avis sur les personnages qui devraient se marier maintenant, passons au contraire Le Flood de l'Avent  - Page 3 3771473192 qui sont pour vous les personnages "Éternel Célibataire", aussi bien masculin que féminin, et pourquoi pensez-vous que leur vie est mieux comme ça ?
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP

› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:07

Je sais pas pourquoi, mais le premier nom de perso qui me viens en tête, c'est celui de Liam Meyers. haha !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:08

c'est un début Le Flood de l'Avent  - Page 3 831357446 et je pense aussi qu'il se posera jamais celui-là Le Flood de l'Avent  - Page 3 2879467062
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Le Flood de l'Avent  - Page 3 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:07

Merci Le Flood de l'Avent  - Page 3 2587401431 Bon d'accord c'est pas évident pour une femme Rolling Eyes mais quand même quoi Le Flood de l'Avent  - Page 3 4026234326 C'est pas de sa faute s'il est préféré en jouer sexuel Le Flood de l'Avent  - Page 3 411855516
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:18

je pense que c'est surtout lui qui veut pas se poser Le Flood de l'Avent  - Page 3 411855516 je dis ça je dis rien ...
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Le Flood de l'Avent  - Page 3 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:13

Bien sûr qu'il veut mais il n'a juste pas trouvé la bonne Le Flood de l'Avent  - Page 3 411855516

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood de l'Avent    Le Flood de l'Avent  - Page 3 Empty

Le Flood de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant