| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 5 Fév 2014 - 16:55 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis trop honorée *-* J'espère que tu m'en as gardé (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 5 Fév 2014 - 16:57 | |
| Oui ! Et il est déjà dans le courrier même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 5 Fév 2014 - 17:05 | |
| OHHHHH merciii j'attends le facteur avec impatience *-* En plus le poisson cru ça se conserve si bien hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 5 Fév 2014 - 17:08 | |
| trèèès bien ! Mais j'ai pas ton adresse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 5 Fév 2014 - 17:56 | |
| Je te l'envoie par pigeon voyageur =D |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 5 Fév 2014 - 18:53 | |
| D'accord je laisse ma fenêtre ouverte ! (quitte à attraper un rhume ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 11 Fév 2014 - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 11 Fév 2014 - 13:08 | |
| un chaaaaaaaaaat pas cool pour l'attelle mais tu te rappelles quand je t'avais dit que t'avais des airs de Troian Bellisario? Je te jure sur la deuxième photo y'a trop un air c'est pas dans ma tête! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 11 Fév 2014 - 13:31 | |
| non mais t'as le droit de te faire des sessions selfieeeee hein tu parles avec une experte là en plus pas la peine de nous sortir l'excuse du "je-teste-ma-webcam" Je te jure, quand tu mets ta tête comme sur la 2ème photo, genre un peu baissée, bah y'a trop un air! Je ne saurais pas te dire d'où ça sort, mais c'est flagrant pour mes yeux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 11 Fév 2014 - 14:32 | |
| puis ton chat est arrivé et c'est devenu une séance photo improvisée, ouais ouais non mais j'avoue, il est mignon ton chat! T'as vu, c'est un gentil compliment je suis gentilleeeee |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 11 Fév 2014 - 15:11 | |
| Non, je suis gentille tout le temps! et la première fois que je te l'ai dit j'étais sous Leah! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 11 Fév 2014 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 11 Fév 2014 - 20:20 | |
| gloups un chat re-gloups ! N'empêche qu'il est mignon ! .. * va pas dire qu'elle hait les chats * * va pas imaginer d'en avoir un surtout * ... * puis connait pas trop Troian si elle ne lui fait que rappeler un trois * En fait pour tout résumer, j'adore tes photos ! Et puis, ben merde t'as une attelle au genou ! Courage en tout cas ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 11 Fév 2014 - 22:09 | |
| han il a grandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit et toujours aussi choute !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Jeu 13 Fév 2014 - 22:46 | |
| J'ai reçu mes posteeeers (invisible sur cette photo: l'improbable triptyque Fight Club - Johnny Cash - Daleks sur le mur de droite ). Et ouais, à gauche de Pulp Fiction c'est bien IRON MAAAAN |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Jeu 13 Fév 2014 - 23:03 | |
| Nous sommes censés regarder les posters mais moi ce qui m'a sauté aux yeux c'est ton oreiller m&ms, au premier abord on pourrait presque croire que c'est un paquet géant j'aurais eu une mini crise cardiaque si ça en avait vraiment été un |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 14 Fév 2014 - 8:55 | |
| j'ai trop eu la même réaction que Leah ! J'ai carrément cru avoir vu un big paquet de M&M's au point de te demander si ça existait ça ! * regarde ses murs vide * quelle chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Jeu 27 Fév 2014 - 19:42 | |
| Hum oui. Le carnaval de Dunkerque se prépare. |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 5 Avr 2014 - 23:22 | |
| WESH.
Un wrap pour Neela ! (on a failli sushis, mais nos CB n'étaient pas d'accord... Ça va, on t'a surprise, du coup ? *-*)
- Spoiler:
Quand Jaggy va faire shopping, voilà ce qu'elle achète *-*
- Spoiler:
Mais bon, parmi ces trois personnages, y'en a qui est plus important, m'voyez...
- Spoiler:
Et enfin, après 1h03 d'attente pour commander des bières et de looongues (et agréables) heures de bavardage, on se retrouve à devoir prendre une photo avec des éclairages de merde. Sur trois photos, donc, une seule était nette (enfin, tout est relatif, mais par rapport aux autres).
- Spoiler:
Allez, c'est l'heure du diner pour moi, maintenant ! Un bol de Nesquik ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 5 Avr 2014 - 23:24 | |
| haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan haaaaaaan vous êtes TROP CHOU |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 5 Avr 2014 - 23:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|