| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:33 | |
| *ne pas tuer le gosse, ne pas tuer le gosse, ne pas.... JE VAIS LE TUER * je t'aime plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:37 | |
| o: mais vous n'avez pas cherché dans les deux autres spoilers ?! Je sais Leah, je sais |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:39 | |
| mais quoi chercher?! On peut pas chercher puisqu'il n'y a rien dedans! Tu vas me rendre chèvre! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:41 | |
| o________O
Heeeeu ....
J'ai vraiment mis une photo hein .. Oô |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:45 | |
| groh ça va Nolan ! Je fais même pas du cinéma O___O ! C'est pour de vrai, j'ai mis une photo moi ! o_o |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:46 | |
| oui la photo avec le tableau blanc et les phrases chelou dessus mais aux dernières nouvelles tu ne ressembles pas à un tableau sur lequel on écrit avec un Velleda, si?! En parlant de ça.... ça me donne envie de snifer un velleda je m’éloigne du sujet là Et t'as fait exprès de mettre des spoilers vides! Edit: Nolan j'ai oublié de dire que sur la première et la dernière photo il me semble, tu me fais penser à Spencer dans PLL t'es franchement pas mal
Dernière édition par Leah I. Stewart le Mar 4 Mar 2014 - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:49 | |
| - Jamie Harper a écrit:
...
Allez une envie passagère de montrer mes photos et de vous montrer que je n'ai pas seulement " un grain " sur le forum !
J'ai pas dis/écrit que j'allais ME montrer mais MONTRER mes photos ! Oui ça les spoilers vide oui j'admet ! J'ai fais exprès ! Oui oui ! Mais j'ai vraiment cru que l'image au tableau n'apparaissait pas pour vous quoi >.> ! Non mais oh ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 19:53 | |
| Ca peut aussi vouloir dire que t'allais montrer TES photos de TOI-même et maintenant tu mets les smiley qui pleurent comme si c'était moi la méchante Voilà donc tu admets avoir mauvais fond et depuis le début j'ai raison de te maltraiter |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 20:19 | |
| non je t'assure, j'ai trouvé qu'il y avait un air mais vraiment sur la 1ère et la dernière quand on te voit mieux sur les autres photos je vois moins la ressemblance. Je sais pas comment tu le prends mais c'est plutôt un compliment à mes yeux (même si ça m'écorche un peu de te faire un compliment ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 21:06 | |
| Comment vous êtes tous trop belles/beaux ! Jamie, tes spoilers sont pas drôles |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 26 Juin 2013 - 22:31 | |
| NAN ! Chez moi montrer mes photos, c'est pas montrer des photos de MOI ! C'est montrer MES photos mais sans préciser qu'il y a moi dedans Et puis t'es méchante justement ! Parce que tu m'as accusée de ne pas avoir mis une photo ! Pourtant j'en ai mise une moi ! Monde cruel ! regardez moi comment Leah est méssante ce soir ! J'en suis la victime ! Au secours ! Et puis oh lalalalala oh ! Je suis loiiiiiiin d'admettre d'avoir un mauvais fond ! Ch'uis qu'un gosse, tout gentil, tout innocent, tout ignorant, tout calme, qui se tient plus en place contrairement à toi ! Je m'approche le plus à la perfection même ! Et ... bien sûr ça veut dire que t'as quand même pas raison de maltraiter un gamin è.é ! Et puis si c'est pas drôle é.è... Moi je m'en vais me crever sous ma couette de mon lit, à faire l'ermite et à vous bouder na ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Jeu 27 Juin 2013 - 16:37 | |
| Pour Nolan: - Spoiler:
Et IRL, mais vous connaissez déjà ma tronche - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 28 Juin 2013 - 10:11 | |
| Allez, je cède à la tentation :
- Spoiler:
Et baah nooon, vous vous êtes fait eu !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 28 Juin 2013 - 14:05 | |
| Au moins tu as pas fait ça à la Jamie, avec une tonne de spoilers pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 28 Juin 2013 - 14:07 | |
| Je suis au bureau donc pas vraiment possible de mettre une photo de moi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 28 Juin 2013 - 14:26 | |
| Sorry pour le double post.
En fait, si. J'ai des photos sur mon téléphone, et vu que j'ai mon câble ordi pour le recharger, voici quelques photos rapides. Attention, elles risquent de n'être présentes que pour une certaine durée.
- Spoiler:
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 28 Juin 2013 - 14:30 | |
| aw t'es trop jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 28 Juin 2013 - 14:32 | |
| Merci ...
J'avais oublié de préciser : la première photo, j'suis celle en maillot de bain bleu à pois. Et la dernière photo est la plus récente que j'ai sur mon téléphone, elle date de l'été dernier.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 28 Juin 2013 - 15:05 | |
| Mais grave, comment t'es trop graouh.
|
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 28 Juin 2013 - 16:36 | |
| Aww ! trop stylé le masque, dude ! Liissssssssssssssssssssssa tu es canon :#21: |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 28 Juin 2013 - 16:59 | |
| Arrêtez, vous aller m'faire rougir ... :66:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 28 Juin 2013 - 18:58 | |
| T'es trop jolie - Nora E. Anderson a écrit:
- Et la dernière photo est la plus récente que j'ai sur mon téléphone, elle date de l'été dernier.
punaise moi je prends au moins une photo de moi par jour avec mon portable... (non je ne suis pas narcissique ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 29 Juin 2013 - 1:18 | |
| Je rejoins tout le monde tu es trop belle Leah je suis comme toi,rassures toi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|