| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 23 Nov 2013 - 22:15 | |
| Allez parce que celles que j'avais mise dataient de deux ans, j'en met une de la semaine dernière - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 23 Nov 2013 - 22:23 | |
| awwwwwwwwwww, t'es trop canon |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 23 Nov 2013 - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 23 Nov 2013 - 22:28 | |
| Ça c'est du méga big smile! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 23 Nov 2013 - 22:29 | |
| Je crois que Liam/James gagne le prix du meilleur sourire de l'année |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 23 Nov 2013 - 22:51 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 24 Nov 2013 - 0:18 | |
| PUTAIIIIN t'es CANON, en plus t'as un de ces sourires, ça met tout de suite de bonne humeur *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 24 Nov 2013 - 0:48 | |
| Ooooooooooooh merci |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 28 Jan 2014 - 20:07 | |
| ça fait longtemps que personne n'a posté dans le trombi tiens cassdédi à Jopaka et Jagger à votre santéééééé les gars (les filles) - tête de shootée bonjour:
Ne me jugez pas mais je l'ai prise à la framboise enfin ça a le même goût qu'un Monaco quoi… Donovan aurait trop honte de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 31 Jan 2014 - 19:57 | |
| Je fais un DP, m'en voulez pas… Il m'est arrivé un truc de dingue aujourd'hui alors il fallait que je vous montre! J'ai kidnappé une fille géante (enfin pas tant que ça au final ) et je l'ai forcé à aller avec moi chez Forever 21 & Zara. Ensuite je l'ai emmené au Louvre et puis on a fini au McDo du coin. Elle était un peu énervée (parce que je l'ai kidnappé, vous suivez?) alors elle s'est acharnée sur son gobelet. C'était sympa. Devinez qui j'ai vu aujourd'hui - RÉPONSE:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 31 Jan 2014 - 20:05 | |
| |
|
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 31 Jan 2014 - 20:36 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 31 Jan 2014 - 20:56 | |
| |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 31 Jan 2014 - 21:02 | |
| AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 31 Jan 2014 - 21:14 | |
| OWH, j'en reviens pas que j'ai loupé ça Vous êtes trop mignonnes |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 31 Jan 2014 - 21:24 | |
| |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 31 Jan 2014 - 23:07 | |
| Moi je veux bien, mais je vis trop loin Un jour, quand j'aurais la foi pour le train |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 1 Fév 2014 - 18:52 | |
| ! Avouez-le ! La rencontre Léa-Léa c'était trop la classe ! elle m'a kidnappé, mais avouons-le un peu que je me suis laissée faire de mon..:gum: plein gré ? ! mouais non hein. Vous voyez là ? Moi en train de lire les BD après avoir fini ma journée à visiter les écoles ? Et bien, juste au moment où je me tournais les pouces, y avait un hélicoptère.. Honnêtement ? Bon allez, elle m'a kidnappée ! Mais j'ai pas montré autant de résistance parce que j'avais tellement peur de l'abîmer tellement elle est.. petite ?( même si elle n'était pas si plus petite que je l'avais imaginé en fait ) ! En tout cas, c'était un super super après-midi ! Même si ma mère m'a carrément assaillie de question et m'a demandé les détails ! C'était fun à raconter ! Ouais ! Moi je suis pour le RDV à trois, voire plus ! En tout cas, y a des chances que je revienne à Paris pendant les vacances ! (en gros dans 3 semaines ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 1 Fév 2014 - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 1 Fév 2014 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 2 Fév 2014 - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 2 Fév 2014 - 11:01 | |
| s'il y a un truc que je veux écrire: c'est que je parle pas ! (bref j'arrête de flooder ici ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 5 Fév 2014 - 13:06 | |
| Double post, mais don't care Ally dédicace à toi ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 5 Fév 2014 - 15:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 5 Fév 2014 - 16:12 | |
| ! T'as vu ! J'ai pensé à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|