| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 29 Juin 2013 - 2:10 | |
| - Harper C. Bendel a écrit:
-
Leah je suis comme toi,rassures toi xD ça me rassure! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 29 Juin 2013 - 2:43 | |
| Vous êtes toutes jolies Bon, Leah m'a eut à l'usure, elle a réussi à me convaincre - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 29 Juin 2013 - 2:45 | |
| et je te le redis! t'es trop adorable! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 29 Juin 2013 - 12:30 | |
| oh oui j'approuve t'es trop chouuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 29 Juin 2013 - 21:27 | |
| Meeerci les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Jeu 18 Juil 2013 - 8:39 | |
| ... Naaaaaaan naaaaaaan je vous rassure ! Je suis sous Tyler, je vais pas faire les spoilers à la Jamie ! Juste pour dire que t'es super joli Ailynn ! J'adore cette photo ! (purée, je prend pas de photos de moi une seule fois par jour xD ! Je suis surtout une insatisfaite à chaque fois ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 17:17 | |
| mais vous avez tous des bouilles adorables ici |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 17:25 | |
| et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 17:27 | |
| ah bah moi je veux pas risquer de briser vos écrans |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 17:34 | |
| ! Tu peux pas imaginer le nooooooooooombre d'excuses que j'ai entendue pour finalement pas vouloir se montrer ! - alors qu'en réalité, on a bien envie - |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 17:36 | |
| xD j'avoue, desfois c'est tentant mais pas tout de suite, plus tard si vous êtes sages |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 17:38 | |
| Geeeenre :#16: Allez, t'as posté dans le sujet, t'en ressortiras pas sans avoir mis de photo, hop hop hop !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 17:42 | |
| aah, j'avais promis à Harry de ne jamais mettre cette photo, mais juste pour vous :#16: - Spoiler:
on est chous, non ? :#16:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 17:44 | |
| C'est un bon début, mais peut mieux faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 17:45 | |
| avouez que c'est quand même ressemblant : - Spoiler:
trop tard doudou :66:
Dernière édition par Aymerick N. Stromberg le Sam 27 Juil 2013 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 17:53 | |
| ! Un moment donné j'y avais cru mais en fait non ! En tout cas, j'aime ! Tu es très jolie °° !! (et Ally, cette remarque que tu viens de faire.. c'est valable pour toi aussi !) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 17:55 | |
| merci merci j'adore mon top aussi mais disons que pour une autre saison que l'été, c'est pas super |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 17:57 | |
| Au printemps avec un petit gilet ça peut le faire *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 17:59 | |
| Mais au moins c'est bien que ça sert que pour l'été ! Parce que ton top est vraiment bien et joli que pour l'été .. enfin si tu vois ce que je veux dire ! Genre les autres ne voient pas dans les autres saisons sauf l'été °° Ah ouais ? Tu ressemble à la Bertha du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 18:00 | |
| Wouhouu *-* Super jolie ! Et je trouve qu'il y a vraiment une ressemblance avec la première photo x) |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 19:39 | |
| j'avoue Ally, avec un gilet au printemps ça passe et oui ça sert vraiment bien l'été Tyler, je vois ce que tu veux dire Merci Jude et surtout les cheveux, c'est complètement pareil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Dim 21 Juil 2013 - 20:46 | |
| ohww t'es tropp chouuuuu Aymericckkk |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Lun 22 Juil 2013 - 1:59 | |
| merciii |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 24 Juil 2013 - 21:34 | |
| Vous êtes touuuuus magnifiques!!! Bon... A moi maintenant, il faut bien y passer! - Spoiler:
- Spoiler:
à Noël!!
ET LE ''SUPER'' BONUS : KIKI GAGA. Voui, j'étais comme ça pour mes 20ans XD - Spoiler:
Voilà, vos yeux ne sont pas brûlés?XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|