HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 2:10

Harper C. Bendel a écrit:

Leah je suis comme toi,rassures toi xD

ça me rassure! Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 831357446  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 2:43

Vous êtes toutes jolies Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3121082355

Bon, Leah m'a eut à l'usure, elle a réussi à me convaincre Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 831357446
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 2:45

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3184177323 et je te le redis! t'es trop adorable! Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3581977478
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EOPSRlB

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 12:30

oh oui j'approuve Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3581977478 t'es trop chouuuu
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:27

Meeerci les filles ! Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3581977478 Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 4043561038 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:39

... Naaaaaaan naaaaaaan je vous rassure Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 831357446 ! Je suis sous Tyler, je vais pas faire les spoilers à la Jamie Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 2176152401 !

Juste pour dire que t'es super joli Ailynn Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3200772859 ! J'adore cette photo !

(purée, je prend pas de photos de moi une seule fois par jour xD ! Je suis surtout une insatisfaite à chaque fois Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3584575255)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:17

mais vous avez tous des bouilles adorables ici Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3581977478 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:25

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 2587401431

et toi ? Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:27

ah bah moi je veux pas risquer de briser vos écrans Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 831357446 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:34

Rolling Eyes !

Tu peux pas imaginer le nooooooooooombre d'excuses que j'ai entendue pour finalement pas vouloir se montrer Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 831357446 ! - alors qu'en réalité, on a bien envie Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3584575255 -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:36

xD j'avoue, desfois c'est tentant mais pas tout de suite, plus tard si vous êtes sages Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 819531770 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:38

Geeeenre :#16:  Allez, t'as posté dans le sujet, t'en ressortiras pas sans avoir mis de photo, hop hop hop !

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 2982522762 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:42

aah, j'avais promis à Harry de ne jamais mettre cette photo, mais juste pour vous :#16: 

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:44

C'est un bon début, mais peut mieux faire ! Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 2874821285 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:45

avouez que c'est quand même ressemblant Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3086165101 :

Spoiler:

Dernière édition par Aymerick N. Stromberg le Sam 27 Juil 2013 - 16:18, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:53

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 831357446 !

Un moment donné j'y avais cru mais en fait non Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 2879467062 !

En tout cas, j'aime Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3200772859 ! Tu es très jolie °° !!

(et Ally, cette remarque que tu viens de faire.. c'est valable pour toi aussi Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 831357446 !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:54

EH BAH VOILA ! =D

Et t'es toute mignonne *-* Tu me rappelles quelqu'un mais je sais pas qui Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 2659374128 
    (et j'aime ton top *-*)

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 2833161931 

Edit : non mais jsuis un canon de beauté, vous avez pas besoin d'en savoir plus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:55

merci merci Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 4244696355 j'adore mon top aussi mais disons que pour une autre saison que l'été, c'est pas super Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3878137040 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:57

Au printemps avec un petit gilet ça peut le faire *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:59

Mais au moins c'est bien que ça sert que pour l'été Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 831357446 ! Parce que ton top est vraiment bien et joli que pour l'été .. enfin si tu vois ce que je veux dire Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 831357446 ! Genre les autres ne voient pas dans les autres saisons sauf l'été °°

Ah ouais ? Tu ressemble à la Bertha du coup ? Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:00

Wouhouu *-* Super jolie !
Et je trouve qu'il y a vraiment une ressemblance avec la première photo x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:39

j'avoue Ally, avec un gilet au printemps ça passe Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 199499237 
et oui ça sert vraiment bien l'été Tyler, je vois ce que tu veux dire Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 831357446
Merci Jude Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3581977478  et surtout les cheveux, c'est complètement pareil ! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:46

ohww t'es tropp chouuuuu Aymericckkk Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 3827031138 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:59

merciii Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 1192910105 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:34

Vous êtes touuuuus magnifiques!!! Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 2054474852
Bon... A moi maintenant, il faut bien y passer!

Spoiler:

Spoiler:

ET LE ''SUPER'' BONUS : KIKI GAGA. Voui, j'étais comme ça pour mes 20ans XD

Spoiler:

Voilà, vos yeux ne sont pas brûlés?XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 5 Empty

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant