HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EOPSRlB

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:42

:o t'es manifeeeeeyk Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3200772859 Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3581977478
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:47

COMMENT TU ROX DU PONEY EN LADY GAGA Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3200772859
J'ai toujours rêvé de refaire la tenue de Judas... mais je suis genre brune Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2587401431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:47

Neela : MERCI MA CHEWIIIIIIIIIIEEEEEEE. Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2054474852 

Solal : Merciiiiiiii! *___* Ohhh, y a plein d'autres looks Gagaesques à faire en brune!! Au pire tu t’achètes une bonne perruque et TADAAAA! Ou tu viens me piquer ma tignasse, au choix!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:51

Va à la première page, regarde les photos que j'ai mis sous Jagger. J'ai genre 1mètre de cheveux. Les perruques... ne tiennent pas Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 831357446
Et c'est ce look que je voulais Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:59

J'ai une amie qui les a jusqu'aux fesses et qui met des wigs sans soucis! Y a de la technique XD Et pour le style : Récupération et fait main! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:43

Alejandro, jsuis jalouse de tes cheveux Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2587401431 

Pour me faire pardonner de pas avoir été présente today (alors que j'ai promis un rp, désolée mille fois Tyty chou), voici ma tronche :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon en vrai maintenant j'ai les cheveux encore plus longs et clairs (merci le soleil Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 550529958 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:55

Ouais un trombinoscope ! :D

Vous ressemblez tous à vos perso, c'est trop drôle. Y'en a qui ont même pris la me^me pose que l'avatar et tout^^
Voilà moi, si vous avez pas peur de regarder

Moi au jardin du luxembourg :

Et juste pour que ça aille bien avec le forum... Je vous mets moi avec Johnny, juste pour rire (pas le vrai évidemment, celui du Musée grevin^^

Au cas où vous nous confondriez, Johnny c'est le grand et moi je suis... la fille, à côté xD:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:17

T'es toute mignonne Gabrielle Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3581977478 
    Me revoilà encore avec ma photo la plus récente qui date d'environ un mois Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 583574226 

Spoiler:

Dernière édition par Flynn T. O'hara le Mar 17 Sep 2013 - 1:13, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:47

Mignonne Flynn

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:34

Han ouais Flynn! Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3581977478 t'es super jolie! Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 644522469 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:58

merci vous deux Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2054474852 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EOPSRlB

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:30

han je viens de voir Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3581977478 t'es adorable :o Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3581977478
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:56

C'est vrai que tu es chou tout plein :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:12

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 287445081

J'entend par là dire: " ooooooh nooooooooon JamJam va nous faire ses 36 000 spoilers et ne mettra aucune photos de sa tronche Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2879467062" Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2587401431!

Figurez-vous que là ! Messieurs, mesdames ! Que vous vous plantez littéralement ! Mais alors làààààà, totalement littéralement - je l'ai déjà dis je crois mais on s'en fiche - définitivement ! Parce que ce soir, je me sens d'humeur à vouloir montrer quelques photos - grâce à Ally - d'Italie ;D !

Et bien sûr il y aura moi dessus Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2668720545! Et bien sûr ! Jamais de Jamie sans ses spoilers surpriiiiiiiiiiiiises Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3121082355!

Spoiler:

Vous voyez ? Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2668720545! C'est pas un piège !

Là non plus :

Encore moins là :

là non plus :

HAHHAAAAAAA !! :

Vous y avez cru hein ? :

Spoiler:

PIEGE WACH OUT !:

Fausse alerte désolée :

Spoiler:

:

oups:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La ballade vous a plu ? Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2668720545!
Maintenant vous pouvez sortir vos troçonneuses et tout.. Pendant que moi je vais m'exiler au pays des vaches Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 4228128899!

Et c'est vrai, que vous ! Ceux qui ont montrés la bouille là :*-*:vous êtes vraiment chous là ! Vraiment ! :o! j'adore vos photos !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:23

All my bitches love it, all my - all my bitches love it Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 978866803Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 978866803

hum... Pardon Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3121082355
Je vous dis pas comment j'ai galéré pour cette(ces) photo(s) Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 831357446 je me suis cachée dans le rayon cahiers d'exercices pour les primaires Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 831357446 j'en ai profité pour regarder les nouveaux playmobiles Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 411855516 Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2603259518 Brefffff BIG UP À HEATHOUNET Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2054474852 Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3581977478

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 1:12

oh bon sang on devrait mettre une limite de spoiler à cause de toi Jamie, j'ai cherché longtemps la photo mais je l'ai trouvée ! Tu es toute mignonne Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3581977478 
    Et puis toi aussi Leah t'es trop chou toi aussi Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3200772859 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:31

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 831357446 ! Tu sais, je suis la reine des spoilers ! Jamais on ne me mettra une limite de spoiler Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3936642552 ! Parce que les spoilers... C'EY LA VIE Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 287445081 !

Puis, c'est la preuve que je vous aime bien ! Car ce ne serait pas marrant de me montrer trop facilement Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2176152401 !

oooooooooh Leah Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3200772859 ! IRON MAN Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3200772859 ! IRON LEAH Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3200772859 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:46

ohhh t'es marrant tu sais, juste pour ça je te laisse nous faire galérer à trouver ta photo dans ces spoilers. Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 831357446 Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2054474852 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:27

Yo! Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 881936491 
C'est qui les poubelles plus belles? Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 881936491  C'est nouuuuuus! Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 1174080840 Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 1174080840 

Spoiler:

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 1494269874 Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3887326422 Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3887326422 Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 1494269874 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:34

Oooooooooooooooh choupinettes, ça y est Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3581977478 

Alors, alors comment c'était ? Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2668720545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:46

C'était cooooool Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2668720545 On a parlé de vous Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 411855516 enfin pas parlé... critiqué Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 4270078285
Non c'est pas vrai, on a dit qu'on vous aimait Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 270241527 maintenant j'ai envie de voir tout le monde irl! Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:31

Y a intérêt Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3936642552 Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 831357446

Ahah tu m’étonnes Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:26

Ah ça oui ! Fallait qu'on soit présent dans vos sujets de conversations Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3121082355 !

Tssss rien qu'avec la photo, j'ai envie de rencontrer tout le monde IRL Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 831357446 ! Je dis bien TOUT le monde Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2587401431 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:32

Abbygaëlle E. Spencer a écrit:
Ah ça oui ! Fallait qu'on soit présent dans vos sujets de conversations Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 3121082355!
Ah mais attends! Shocked on a oublié de parler de toi! Shocked Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2879467062

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:14

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 2587401431

bizarrement j'vous crois pas Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 831357446

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope   Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope - Page 6 Empty

Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant