| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 24 Juil 2013 - 22:42 | |
| :o t'es manifeeeeeyk |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 24 Juil 2013 - 22:47 | |
| COMMENT TU ROX DU PONEY EN LADY GAGA J'ai toujours rêvé de refaire la tenue de Judas... mais je suis genre brune |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 24 Juil 2013 - 23:47 | |
| Neela : MERCI MA CHEWIIIIIIIIIIEEEEEEE. Solal : Merciiiiiiii! *___* Ohhh, y a plein d'autres looks Gagaesques à faire en brune!! Au pire tu t’achètes une bonne perruque et TADAAAA! Ou tu viens me piquer ma tignasse, au choix!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 24 Juil 2013 - 23:51 | |
| Va à la première page, regarde les photos que j'ai mis sous Jagger. J'ai genre 1mètre de cheveux. Les perruques... ne tiennent pas Et c'est ce look que je voulais |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 24 Juil 2013 - 23:59 | |
| J'ai une amie qui les a jusqu'aux fesses et qui met des wigs sans soucis! Y a de la technique XD Et pour le style : Récupération et fait main! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Jeu 25 Juil 2013 - 0:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 23 Aoû 2013 - 21:55 | |
| Ouais un trombinoscope ! :D Vous ressemblez tous à vos perso, c'est trop drôle. Y'en a qui ont même pris la me^me pose que l'avatar et tout^^ Voilà moi, si vous avez pas peur de regarder - Moi au jardin du luxembourg :
Et juste pour que ça aille bien avec le forum... Je vous mets moi avec Johnny, juste pour rire (pas le vrai évidemment, celui du Musée grevin^^ - Au cas où vous nous confondriez, Johnny c'est le grand et moi je suis... la fille, à côté xD:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Sam 7 Sep 2013 - 19:17 | |
| T'es toute mignonne Gabrielle Me revoilà encore avec ma photo la plus récente qui date d'environ un mois
- Spoiler:
[img]trop tard :#16:
Dernière édition par Flynn T. O'hara le Mar 17 Sep 2013 - 1:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 11 Sep 2013 - 23:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Jeu 12 Sep 2013 - 0:34 | |
| Han ouais Flynn! t'es super jolie! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 13 Sep 2013 - 1:58 | |
| merci vous deux |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 13 Sep 2013 - 2:30 | |
| han je viens de voir t'es adorable :o |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 13 Sep 2013 - 22:56 | |
| C'est vrai que tu es chou tout plein :D |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Ven 13 Sep 2013 - 23:12 | |
| J'entend par là dire: " ooooooh nooooooooon JamJam va nous faire ses 36 000 spoilers et ne mettra aucune photos de sa tronche " ! Figurez-vous que là ! Messieurs, mesdames ! Que vous vous plantez littéralement ! Mais alors làààààà, totalement littéralement - je l'ai déjà dis je crois mais on s'en fiche - définitivement ! Parce que ce soir, je me sens d'humeur à vouloir montrer quelques photos - grâce à Ally - d'Italie ;D ! Et bien sûr il y aura moi dessus ! Et bien sûr ! Jamais de Jamie sans ses spoilers surpriiiiiiiiiiiiises ! - Spoiler:
Vous voyez ? ! C'est pas un piège ! - Là non plus :
- Encore moins là :
- là non plus :
- HAHHAAAAAAA !! :
- Vous y avez cru hein ? :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- y a moi là qui fait toc toc :
- PIEGE WACH OUT !:
- Fausse alerte désolée :
- Spoiler:
- :
- oups:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
y a rien désolée
- Spoiler:
- Spoiler:
- :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est bon la pizzaaaaaaaaaaa
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Z'avez vu ? :98:Le tram' est mis en service à Tours ! C'est trop cool ! Mais ça me fait penser que j'ai l'art appliqués à faire ....
La ballade vous a plu ? ! Maintenant vous pouvez sortir vos troçonneuses et tout.. Pendant que moi je vais m'exiler au pays des vaches ! Et c'est vrai, que vous ! Ceux qui ont montrés la bouille là :*-*:vous êtes vraiment chous là ! Vraiment ! :o! j'adore vos photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 17 Sep 2013 - 0:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mar 17 Sep 2013 - 18:31 | |
| ! Tu sais, je suis la reine des spoilers ! Jamais on ne me mettra une limite de spoiler ! Parce que les spoilers... C'EY LA VIE ! Puis, c'est la preuve que je vous aime bien ! Car ce ne serait pas marrant de me montrer trop facilement ! oooooooooh Leah ! IRON MAN ! IRON LEAH ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Oct 2013 - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Oct 2013 - 14:34 | |
| Oooooooooooooooh choupinettes, ça y est Alors, alors comment c'était ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Oct 2013 - 14:46 | |
| C'était cooooool On a parlé de vous enfin pas parlé... critiqué Non c'est pas vrai, on a dit qu'on vous aimait maintenant j'ai envie de voir tout le monde irl! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Oct 2013 - 15:31 | |
| Y a intérêt Ahah tu m’étonnes |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Oct 2013 - 17:26 | |
| Ah ça oui ! Fallait qu'on soit présent dans vos sujets de conversations ! Tssss rien qu'avec la photo, j'ai envie de rencontrer tout le monde IRL ! Je dis bien TOUT le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Oct 2013 - 18:32 | |
| - Abbygaëlle E. Spencer a écrit:
- Ah ça oui ! Fallait qu'on soit présent dans vos sujets de conversations !
Ah mais attends! on a oublié de parler de toi! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope Mer 23 Oct 2013 - 19:14 | |
| bizarrement j'vous crois pas |
|
| |
| Sujet: Re: Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Pousse-toi, c'est moi la star! ~ Trombinoscope | |
|